Traitement Herpès nasal à distance

Aller en bas

Traitement Herpès nasal à distance

Message  Laurent le Lun 23 Fév 2009 - 12:40

Pour faire suite à mon expérience sur le traitement de la douleur de la sciatique de Manu, je voulais me pencher sur d'autres cas. Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps, car une amie qui lisait ce blog à ce moment-là me contacte.

Un Herpès nasal (intérieur de la narine) fait souffrir sa fille depuis un mois. La douleur est permanente et quotidienne, la cicatrisation ne se fait pas car il y a une infection qui empêche toute adhérence ... (comme dirait l'amie en question : c'est crade). La pauvre souffrante ne peut même pas se moucher.
Cette manifestation est apparue il y a 5 mois et n'est plus partie. Il y a 3 mois un traitement médical a commencé mais n'a rien amélioré ...
Ces manifestions ne sont pas les premières, habituellement le "bouton" disparaît au bout de 8 à 10 jours.
A priori un microbe s'y est infiltré et a envahi la zone.

Je comprends le désarroi de la maman et la douleur de la fille. De plus cela me ferait une bonne expérience supplémentaire pour tester mon magnétisme à distance (c'est quand même plus motivant que de momifier une clémentine .... )

Je demande des photos. Il m'en faut une du visage du côté de la narine infectée et une photo du corps entier pour procéder à des passes longues pour équilibrer les énergies si besoin.

A la réception des photos je ressens que la miss (on va l'appeler comme ça) a un rayonnement énergétique assez fort. Je ne sais pas quoi en penser. Soit ça va m'aider en transférant sa propre énergie, soit cela risque d'être un bouclier naturel. La réponse sera dans le fait de savoir si elle est sensitive ou pas.
On est sensitif (c'est-à-dire sensible au magnétisme) de nature ou on l'est lorsqu'on est faible, déséquilibré et dans le besoin. Comme elle avait pas l'air d'être faible je pose des questions à la maman pour connaître le profil de sa fille. Apparemment c'est une "pile" et elle a pas l'air impressionnée par ce qui dégage du magnétisme fort (animaux imposants, cascades d'eau, etc ...). Donc ça risque d'être hard ...

Tout le monde est d'accord pour essayer donc je m'y lance.
Petite méditation et réflexion consciente avec moi-même. Il est clair qu'il faut calmer la douleur mais en plus il faut taper sur la source. Le virus de l'Herpès est du même type que celui du Zona donc il s'installe dans un ganglion et de temps en temps il se réveille et créé des irritations dans la zone liée au ganglion infecté.
Je décide de travailler aussi sur un des ganglions (le droit) en haut du cou. D'expérience c'est toujours celui-là qui gonfle et qui fait mal lorsque il y a une infection dans la bouche ou sur le nez.
J'apprendrai par la suite que ce ganglion a toujours été gonflé chez la Miss ... (comme quoi)

Première séance je décide de travailler uniquement sur photo à l'écran. Pourquoi ? Parce que dès que je commence je sens une réceptivité importante. La Miss est une éponge magnétique et mes craintes sur le fait qu'elle bloque mes actions s'envolent. C'est un plaisir de magnétiser. Je ne vois pas le temps passer et la première séance dure quasiment 1/2 heure et est intensive. J'arrête à 23h45 .... (détail important)

23h45 (je l'avais dit )... La Miss roule en voiture quand soudain son nez se dégage avec une impression de froid ...
(sckotchant ça non ?)

Le lendemain la douleur a disparu ! Première fois depuis un mois !
Les croûtes (berk) semblent cette fois-ci ne pas vouloir tomber.

2ème jour à la suite d'une deuxième séance (moins intensive, comme si le besoin était moindre), le nez gratte et il n'y a toujours pas de douleur. J'apprends ce jour là l'existence de ce ganglion gonflé depuis toujours chez la Miss, le même que j'incrimine d'être le berceau du mal en cause.
Après vérification le ganglion a quasiment disparu ....
Il parait qu'à ce moment-là je commence à faire peur à la Miss ... (faut dire que je la comprends, faut être open ... )

Je décide alors d'endormir (oui, parce que le virus de l'Herpès, quand on l'a, on peut pas s'en débarrasser) le virus dans le ganglion et je travaille d'autant plus sur celui-ci.
Y'a t-il un lien ou pas ? Mais le ganglion est réapparu, pas aussi massif mais la Miss le sent à nouveau .... Allez savoir, des fois j'arrête de me triturer l'esprit (c'est trop crevant).


Les jours passent et la douleur ne réapparaît pas, des démangeaisons au début, puis plus rien. Croûtes de mieux en mieux.



Ceci jusqu'au RDV chez un ORL pour justement ce problème d'Herpès (RDV pris en amont de mon traitement). La Miss a peur de passer pour la fille qui se plaint et qui n'a rien, vu qu'elle n'a plus rien. Je suis bien d'accord avec ce sentiment.



Effectivement au premier regard l'ORL trouve une narine parfaite, quelques cicatrises. Mais pas d'Herpès pour lui. Il pousse plus loin (et plus profond je suppose) le diagnostic et là il détruit la narine de la miss ... verdict après réception de l'analyse du prélèvement qu'il vient d'effectuer.



Résultat la miss a de nouveau mal suite à la trituration et a un traitement à base de produit antibiotique. Bon je ne m'étalerai pas plus là-dessus.



Pour l'instant j'ai arrêté la magnétisation laissant un peu tranquille la miss qui en a certainement marre qu'on lui parle de son nez.
Au besoin je reprendrai la magnétisation.
Il m'a semblé que le virus n'était toujours pas vraiment endormi et qu'il faudrait encore quelques séances.

Après réflexion et devant les faits, nous en avons conclu avec mon amie que mon traitement a eu un effet immédiat. C'est une expérience qui est donc positive pour moi et me motive à continuer. Surtout qu'en ce moment je suis sur deux autres cas plus ardus qui semblent être plus réticents.
avatar
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum