Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les lois de la compensation, le prix à payer.

+3
Patricia
Utilas
Laurent
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Sam 6 Juin 2009 - 11:48

synapse38 a écrit:Mais tu as appris, comme nous tous, qu'un magnétiseur peut se contenter de donner sa propre énergie.
Bon alors là, je vais faire un peu de tetracapillectomie (le premier qui trouve ce que ça veut dire gagne une étoile sur son carnet).

Pas d'accord avec ça. Impossible de ne jamais donner "que" sa propre énergie. D'où vient notre énergie ? Sommes-nous vraiment des usines à énergie ? Comment se fabrique l'énergie ? Comment fonctionne une usine électrique, par exemple ? Il faut la poussée de l'eau ou une fusion atomique pour en créer.

Ce que je veux dire, c'est que "rien ne créé, rien ne se perd, tout se transforme". Un magnétiseur puise forcément à une source d'énergie que son corps de rêve et ses intentions nobles vont transformer en énergie guérisseuse qui va aller nourrir un autre corps un peu à plat qui a des intentions réceptrices de guérison, et ce transfert d'énergie va permettre un rétablissement dudit corps malade.

Autrement dit, on a beau faire, nous ne sommes jamais QUE canaux. Si un magnétiseur s'épuise en magnétisant, c'est parce qu'il le veut bien. (What else ?) C'est sa croyance, et les croyances marchent.

Comme pour les squattages ou possessions. Bien sûr, il traîne dans l'atmosphère de très beaux égrégores lumineux et d'autres vraiment pabô. Libre à chacun de puiser à la source qu'il veut, et si quelqu'un est squatté, c'est qu'il est d'accord à un niveau quelconque de son être. Il a des récepteurs en lui pour ces énergies-là. Il suffit d'ajuster ses récepteurs et les brancher sur des hautes fréquences. Perso, j'ai demandé une bonne fois pour toutes de ne pas contacter le bas astral.

Et je crois que tout magnétiseur passe inévitablement par cette étape pour apprendre. Le jour où vous contactez le bas astral, vous le savez ! Brr, c'est un endroit vraiment effrayant. Il y a les chevaliers Bayard qui veulent y aller pour faire le ménage, je ne le recommande pas. C'est comme tout : c'est un endroit qui a sa raison d'être. Le bas astral peut être comparé aux marais ou aux composts dans lesquels il est nécessaire que les choses pourrissent pour se transformer et renaître.


Pfff. Ça va, chuis pô trop sérieuse ? Vous me dites, hein, quand je vous barbe.

study
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  KatWoman Sam 6 Juin 2009 - 12:12

tetracapillectomie : couper les cheveux en 4 santa

google est mon ami !! Very Happy
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Sam 6 Juin 2009 - 12:20

L'étoile sera donc pour Google.
Hé... trop facile !

Razz
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  KatWoman Sam 6 Juin 2009 - 12:23

Surprised

bon ok, si j'avais réfléchi 2 secondes............tetra -capill...............etc........

pppffff Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 48121
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Sam 6 Juin 2009 - 12:54

Oui effectivement Ayla tes propos sur l'énergie me semblent très logiques. Par contre si je prends l'exemple de mon puits, il se remplit à une moyenne de 600 litres/h, lorsque j'arrose ma pompe a un débit moyen de 3200 litres/h donc forcément au bout d'un moment mon puits il a plus d'eau.
Si on fait l'analogie avec un magnétiseur qui donne l'énergie qu'il a accumulé il peut être possible qu'il en donne plus vite qu'il en reçoit non ?
S'il insiste trop au bout d'un moment il peut être "tari" ?

Comme dirait Syn : pure spéculation.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  goupil Sam 6 Juin 2009 - 21:45

Je partage à 110 % le discours d'Ayla Smile Je ne dis pas autre chose.

Ceux qui pensent puiser dans leur propre énergie (pour Syn), pèchent par orgueil (ça, c'est pas Syn!) et, en effet, s'épuisent et prennent le mal. En restant sur ce que tu dis de l'échange, que la douleur passe par notre propre corps avant de repartir, ça ne me semble pas indispensable. Je me répète mais, ma main, sent les zones "malades" (picotements parfois très aigus). À distance, la photo ou le petit bonhomme en bois me servent d'intermédiaire. Plutôt que de ressentir dans mon corps (ce qui est une méthode) j'ai choisi de concentrer sur la main la lecture du flux inverse. L'autre main étant en connexion. Et puis je jette dans la poubelle.

C'est une poubelle automatique avec un détecteur infrarouge qui provoque son ouverture dès que le mal approche d'elle et se referme dès qu'il est entré. Elle est ensuite équipée d'un long tuyau qui conduit les énergies négatives dans un turbine qui gire dans le sens horaire. Elle broie le mal et le transforme en lumière. Elle n'est pas en vente sur e Bay.

Pour Lolo, le débit de l'Énergie ne tarit jamais !

Pour Ayla, en effet, quand je me sens mal (étape 1), que j'ai identifié d'où me vient la contrariété (étape 2), je visualise un fil qui me relie à la source du malaise et je le coupe (étape 3). C'est impressionnant comme ça marche bien.

Le seul truc, c'est que, parfois noyé dans l'étape 1, on en oublie les deux autres. Y parvenir toujours, c'est le début de la sagesse.

J'espère que ce que je dis n'est pas trop capillotracté ! Very Happy

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Sam 6 Juin 2009 - 23:52

J'abonde totalement, Goup'
Chacun peut y aller de sa visualisation, il est hautement recommandé de la faire la plus rigolotte possible.
Tant qu'à faire, si en plus, on peut s'amuser, je vois vraiment pas pourquoi on s'en priverait. Pavré ?

Je fais partie d'un groupe d'aide à distance. On se lance les appels à l'aide par mail, et on se réunit une fois par mois pour échanger et donner un coup d'accélérateur collectif. Certains regrettaient de ne pas avoir toujours bien le temps de méditer et d'envoyer les ondes de guérison, alors je leur ai expliqué comment je faisais : j'ai dédié une Ayla (une des personnes de ma multidimension) qui passe la journée —et la nuit aussi— en position du lotus à méditer et à envoyer de l'amour. Quand une demande arrive par mail, je la lis attentivement et je l'envoie à cette Ayla, en lui disant : "tiens, c'est pour toi". Et le travail se fait. Et puis dès que j'ai une minute tranquille, je vais rejoindre cette Ayla pour méditer avec elle et amplifier l'envoi.

Izy. Exclamation
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Dim 7 Juin 2009 - 0:21

Pas con cette technique, j'adore !! Smile
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  KatWoman Dim 7 Juin 2009 - 0:23

oui c'est génial !!

ça m'éviterais de culpabiliser quand je n'ai pas le temps de méditer et d'envoyer des pensée positives à mes matous en vadrouille !! Crying or Very sad
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Dim 7 Juin 2009 - 0:39

Nous sommes des êtres MUL-TI-DI-MEN-TIO-NNELS !!
Alors utilisons donc toutes ces dimensions.


Quand je pense que la schyzophrénie est considérée comme une maladie ! tongue
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  KatWoman Dim 7 Juin 2009 - 1:32

donc je peux laisser un "moi" à la maison pendant que je ne suis pas là ?
Un moi qui pense et qui visualise ?

J'ai juste à imaginer ce "moi" ?
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Dim 7 Juin 2009 - 1:39

Ouaip !
Fastoche !
Tu peux laisser aussi avec elle deux big malabars pour protéger la maison contre toute intrusion malveillante.

Ce que tu veux, tu imagines.

La première fois que ma fille de douze ans a pris un TGV toute seule, je l'avais accompagnée à sa place et son père la réceptionnait sur le quai, à l'arrivée. Je flippais à mort, je ne voulais pas, pour éviter d'attirer la guigne. Alors j'ai appelé spontanément "une armada" d'anges, et j'ai vu fondre un nuage d'anges sur le train. J'ai demandé incidemment combien ça faisait, une armada d'anges ? On m'a répondu 144'000. J'ai su que non seulement ma fille, mais toute la rame allait avoir un bon voyage.

A son retour, elle m'a raconté qu'elle s'est trouvée à côté d'une dame charmante qui a partagé son sandwich et sa bouteille d'eau avec elle et qui lui a fait une agréable conversation quand elle ne dormait pas.

Yaka demander, c'est tout !
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  KatWoman Dim 7 Juin 2009 - 1:55

bah si yaka

j'vais essayer !! merci Smile
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  synapse38 Mar 9 Juin 2009 - 12:07

Ayla a écrit:j'ai dédié une Ayla (une des personnes de ma multidimension) qui passe la journée —et la nuit aussi— en position du lotus à méditer et à envoyer de l'amour. Quand une demande arrive par mail, je la lis attentivement et je l'envoie à cette Ayla, en lui disant : "tiens, c'est pour toi". Et le travail se fait. Et puis dès que j'ai une minute tranquille, je vais rejoindre cette Ayla pour méditer avec elle et amplifier l'envoi.


Le problème avec Ayla... c'est qu'elle raconte pas que des conneries Surprised


C'est juste génial ce que tu nous sorts là... Smile

Et comme d'hab, je vais pousser le truc un peu plus loin pour que ça éclabousse.

Ne pourrait t-on pas imaginer que le principe de la radionique soit finalement "ça".

On dit qu'on programme un bidule pour agir sur une photo/témoin pendant un certain temps pendant qu'on est pas là...

Mais... et si on était là en fin de compte... mais sans y être... mais en y étant quand même... mais pas... Shocked



Aussitôt arrivé albino
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 12:50

Autrement dit, élève SynapseDéboité ?..

NOUS CRÉONS LA RÉALITÉ.

Moi je me réjouis du jour où une masse décisive, voire l'humanité entière va tenter le coup de vérifier cette théorie. On déciderait, comme ça, par exemple, que le ciel n'est plus bleu, mais vert. Ou que le maïs est rouge, ou que la paix règne sur la planète. On tente le coup de poser tous ensemble la même intention, et on observe ce que ça donne.

Ce serait rigolo, non ?
Mais voilà, faut se mettre d'accord en masse, et ça, c'est demain l'avant-veille (Je reste toujours TRES optimiste !)
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  goupil Mar 9 Juin 2009 - 12:59

Allez, je sors ma connerie du jour (qui n'en est pas une, en fait).

Je ne sais pas si ce que j'ai fait a marché ou pas, si je suis en plein délire, sur le coup, mais, tant pis, je raconte.

On m'a offert, cet automne, un olivier en pot. Interflora me l'avait livré en Ariège où je travaillais. Or, je vis à Paris, dans un appart sans balcon. À mon retour, mon olivier a donc été contraint de s'adapter à une drôle de vie.
Très vite, les feuilles se sont desséchées et ont commencé à tomber par dizaines.

J'ai donc magnétisé la bête et j'ai créé un faux lutin à qui j'ai confié la tâche de gérer l'affaire pendant mes autres longues absences.

Je ne sais pas ce qu'il en est de mon lutin ou de ma main verte mais, aujourd'hui, il est très beau, mon olivier ! Plein de feuilles (évidemment, je l'ai quand même bichonné moi-même comme un bonzaï, avec une taille savante et de multiples attentions).

Mais bon, c'est pour dire que l'idée, je l'avais eue aussi et mise en pratique.

Bien, avant que je termine ce post, Alya vient de mettre le sien. En effet, quand on voit ce que l'on peut faire seul, on imagine ce que cela pourrait donner s'il y avait une prise de conscience collective des possibilités qui nous sont offertes. Mais, d'une part je ne suis pas certain que nous agissions dans notre réalité (même si les effets de nos actions finissent par avoir une lisibilité dans le monde physique). Et puis ça laisse la porte ouverte aux mauvaises intentions... Je me méfie toujours des groupes et encore plus des masses.


Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 13:36

Ben oui, c'est là où tout le travail est à faire : n'avoir que des intentions nobles.
Je travaille avec des groupes de visualisation, je peux vous dire que ça ne mulitplie pas le potentiel, ça l'exponentialise. Comnent que ça marche !

Mais y'a qu'à ouvrir les yeux pour voir comment ça marche : observe la planète. Elle n'est que l'exact reflet de nos intentions : la guerre et la misère là, l'opulence ici, le pouvoir là-bas, la paix et la sérénité dans les temples bouddhiques... Et chez soi : exactement la vie qu'on se créé en interraction les uns avec les autres.

Et pour que quelque chose marche, il faut commencer par y croire. Pourquoi arrives-tu à croire qu'un lutin soit un jardinier efficace en ton absence, et tu n'arrives pas à croire "que nous puissions agir dans notre réalité" ? C'est totalement contradictoire.

Et c'est dommage, parce que franchement, moi, je préfère nettement favoriser la croyance aux lutins jardiniers qu'aux guerres de religion fratricides.

Et du coup, on peut ouvrir le débat sur "c'est quoi une croyance" ? héhé. C'est 80% de nos pensées, il paraît.

Moi, je me méfie de ceux qui se méfie. Nan, chte chicane, mais dès que j'entends ça, ça se crispe dans mon plexus. Ça ferme les portes, la méfiance.


Dernière édition par Ayla le Mar 9 Juin 2009 - 13:41, édité 1 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 13:38

Ce que tu décris Goup ressemble à un égrégore. Bah oui (a ce qui parrait Rolling Eyes ) on peut se créer des égrégores avec des "missions spécifiques".

Euh Ayla. on peut changer les mots, mais le fond restera le même.
Et si ça marchait, vla l'air con: essai avec l'affirmation "le ciel est violet". La pensée créatrice se met en route. Et ça marche... On aura échangé l'azote de l'air contre du permanganate de potassium... Je ne crois pas qu'en quelques heures le corps humain puisse s'y habituer Surprised
Je charie hein Ayla, mais vla le gag Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 13:49

Mei a écrit:...Je ne crois pas qu'en quelques heures le corps humain puisse s'y habituer Surprised
Je charie hein Ayla, mais vla le gag Very Happy
Yaka visualiser qu'il s'habitue Razz

Cela dit, je constate tout de même que tu es prête à penser qu'on pourrait changer la couleur du ciel "en quelques heures" collectivement. Joli ! Y'a moins de résistance que je pensais
Razz Razz Razz
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:48

J'ai déjà vu un autre ciel violet, et c'est très joli, alors pourquoi pas.



Y'a moins de résistance que je pensais
En Lorraine on s'est laisser envahir 2 fois par les allemands, c'est peut être ça Surprised .

Nan plus sérieusement, les seules limites qu'on a sont celles qu'on veut bien s'imposer (ça explique pourquoi il n'y a pas de limite à ma connerie Very Happy ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  goupil Mar 9 Juin 2009 - 15:29

Ayla a écrit:
Et pour que quelque chose marche, il faut commencer par y croire. Pourquoi arrives-tu à croire qu'un lutin soit un jardinier efficace en ton absence, et tu n'arrives pas à croire "que nous puissions agir dans notre réalité" ? C'est totalement contradictoire.

Oui, oh, ça va hé ! Laughing Tu m'avais compris ! Je dis que des choses sont visibles dans notre réalité. C'est la même chose, non ? Et évidemment, la croyance fait naître la réalité. C'est dans ce docu que vous avez tous vu et dont j'ai oublié le nom qu'il y a un Suédois qui dit que si les gens ne croient plus aux élémentaux, ils n'existeront plus. C'est sur ce principe que j'ai créé mon lutin jardinier.

Quant au grand nombre et à la méfiance, je serais, pour le désespoir de mes proches, une sorte de rousseauiste niais, qui croit en l'homme et en l'humanité. Et donc, j'ai également horreur des théoriciens du complot et autres paranoïaques. Mais ce pouvoir d'agir sur la matière et sur le réel est une arme redoutable si elle est mise au service de d'un pouvoir mal intentionné. Einstein était un antimilitariste et pacifiste forcené. On voit ce qui a été fait de ses découvertes... Donc, oui, méfiance n'est pas le mot. Juste pragmatique.

Bon mais au fond, on est d'accord et tu le sais ! Tu te mets juste en colère pour faire genre.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Ayla Mar 9 Juin 2009 - 16:36

Ouaaaais j'ai bien compris, et moi je titille juste pour gratouiller ou chatouiller. Very Happy

Cela dit, j'insiste :
goupil a écrit:…ce pouvoir d'agir sur la matière et sur le réel est une arme redoutable si elle est mise au service de d'un pouvoir mal intentionné.
Mais ce pouvoir EST au service de la masse et il suffit d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'on en fait. Ce n'est pas une hypothèse, c'est une réalité. Il est certainement heureux qu'on ne se mette pas plus d'accord pour l'instant, vu le nombre encore important d'individus qui ont besoin/envie de se taper dessus. Ça demande du courage et de la BONNE volonté, de pas se taper dessus. La preuve : http://energetiquementvotre.forumculture.net/actualites-f46/faut-pas-manger-a-l-eglise-t2635.htm
Pourtant, c'est un garçon très bien, ce Geo. Mais voilà qu'au détour d'une insulte, hop, il sort les poings. Je ne juge pas, mais je dis qu'il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions, il faut les mettre en pratique. Tout le temps. Sans exception.

Tant qu'on n'arrive pas, collectivement, à plus de maîtrise individuelle, c'est sûr, le monde va encore connaître des guerres de toutes sortes. Je dis : vivement qu'on soit toujours plus nombreux à en avoir marre et à tout mettre en oeuvre pour que ça ne se produise plus.

Encore une fois : regardons le monde et constations que c'est bel et bien ce que nous créons collectivement. Plutôt bordelique, mais bon. Y'a pas que des mauvaises choses
Non plus.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:48

Pourtant, c'est un garçon très bien, ce Geo. Mais voilà qu'au détour d'une insulte, hop, il sort les poings.
Tu me chatouilles ou tu me gratouilles là ? Razz

Embarassed Pas dire du mal de mon copain Géo. Evil or Very Mad C'est vrai, nul n'est parfait et il a peut être juste répondu à une attaque en se défendant.
Avoir les meilleures intentions et les mettre en pratique sans exception, ça s'appelle de la sainteté.
Si on était tous des saints, ben on serait po là ! Rolling Eyes
Et pis d'abord, si le Géo il lui avait filé son taboulé, pas sûr non plus qu'en face, il aurait apprécié !? Surprised
Mais d'accord avec toi Ayla, nous créons notre réalité et ça sent un peu le bordel encore.

Le groupe, dans l'intention de lumière, est toujours + que la somme des individualités. Mais c'est l'inverse quand l'intention résultante n'est pas pure. Autrement dit, nous ne sommes qu'au niveau du maillon le plus faible de la chaîne. Il faut encore réveiller les consciences pour grimper d'une marche, du moins c'est comme ça que je le vois .. et je porte des lunettes Sad

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. - Page 3 Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum