Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exercice de magnétisation

4 participants

Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Exercice de magnétisation

Message  Laurent Lun 23 Fév 2009 - 12:49

La chute arrière.




Aujourd'hui j'ai réussi cet exercice de magnétisation qui est un classique dans le genre (autant que les clémentines ....) mais plus démonstratif par le fait que le résultat est obtenu directement.




Voici la procédure.




Vous demandez à quelqu'un de votre entourage de préférence (Oh tiens chérie, t'as une minute? ...), pour les premières expériences, une personne jeune homme ou femme (de préférence femme car plus sensible au fluide magnétique il parait).

Moi j'ai choisi donc une femme belle, intelligente, ouverte à l'expérience de tout premier ordre que son mari s'apprête a effectuer (ça c'est parce que je sais qu'elle me lit).

La personne se tient debout, dans une pièce au calme. Vous vous placez derrière elle, à 50 cm environ. Sans rien lui dire par rapport au résultat attendu, vous lui demandez seulement de se décontracter (attention car mon sujet a failli s'endormir debout au bout de 30 secondes, veiller donc à ne pas prendre un loir).

Puis vous posez vos deux mains, bien à plat, doigts légèrement écartés, sur ses omoplates, la main droite sur l'omoplate droite et la gauche sur l'autre.

Vous exercez alors une imperceptible pression (je dis bien imperceptible, n'allez pas l'envoyer valser au fond de la pièce, je dis ça car je connais quelques lecteurs assidus qui feraient mieux de se faire magnétiser les testostérones), donc imperceptible pression avec les deux paumes.

Restez ainsi pendant environ une minute. Puis trés délicatement d'abord, ensuite brusquement, vous retirez vos deux mains simultanément :

La personne suivra le deuxième mouvement brusque, comme attirée en arrière.

Le premier geste délicat de retrait est important pour bien s'assurer que la personne n'était pas en appui sur vous.

Prévoyez de rattraper la personne car elle risque de perdre l'équilibre et de tomber.




Pour ma part, j'ai été vraiment stupéfait de la concordance de chute en arrière de ma femme et le recul brusque de mes mains.

Ce qui est d'autant plus intéressant c'est que mon épouse pensait que je cherchais en fait à l'endormir. Donc elle ne s'attendait pas à ce recul.




La démonstration a fonctionné du premier coup.




A vous d'essayer !
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Laurent Lun 23 Fév 2009 - 12:49

23.01.2009



Complément d'information à cet exercice.




Merci à Laëtitia de m'avoir ouvert les yeux sur la non mise à jour de cet article.




Cet exercice qui tend à prouver l'existence du fluide magnétique ne doit pas être vu uniquement comme une preuve du magnétisme de l'émetteur mais aussi comme une preuve de la sensibilité du récepteur.

Effectivement cette expérience n'a bien fonctionné, pour l'instant et pour ma part, que sur mon épouse qui est, il me semble, sensitive (hautement sensible au magnétisme).

Donc certes, il faut du magnétisme pour réussir l'exercice, mais il faut aussi que la personne qui le reçoit y soit sensible.

Certains maîtres en la matière, lorsqu'ils expliquaient à leurs nouveaux disciples les lois du magnétisme, posaient discrètement une main sur l'épaule de leurs étudiants quelques instants et ôtaient subitement celle-ci. Si l'étudiant vacillait alors le maître savait qu'il pourrait l'exploiter pour des expériences futures de démonstrations. Cétait donc ainsi qu'ils déterminaient le niveau de "sensitivité" de la personne.



Voilà pourquoi devant un échec il ne faut pas désespérer, sans mes échecs avec mes filles après la réussite avec ma femme, je n'aurai peut-être jamais connu cette histoire dans l'immédiat et je ne me serais peut-être pas intéressé aux êtres sensitifs qui eux-mêmes m'ont permis de continuer ma réflexion. Il y a toujours quelque chose de positif à tirer de toutes situations et les échecs permettent de rester humble.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 19:25

La personne suivra le deuxième mouvement brusque, comme attirée en arrière.

Et je confirme que ça marche aussi "en avant"..la personne se penche en suivant le mouvement des mains, à distance, c'est impressionnant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Laurent Mar 24 Fév 2009 - 21:05

C'est comme l'expérience de rotation d'un seul pendule à deux personnes.

J'ai réussi brièvement une fois. J'explique :

Je tenais le pendule fixe, les yeux fermés. Ma femme à côté de moi décide de faire girer ou balancer le pendule dans un certain sens avec changement à un certain moment.

Le but est que je me concentre assez pour me connecter à elle et qu'elle puisse ainsi faire bouger le pendule à sa guise.

Cela a marché sur un sens de rotation et un balancement enchaîné au moment où elle le voulait mais j'avoue que mon effort de concentration m'a obligé à arrêter. Depuis je n'ai pas réessayer car je ne me sens pas de le refaire pour l'instant.

Ceci dit cela tendrait à prouver que la télépathie existe et que tout est un.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  titirad Sam 28 Mar 2009 - 19:24

ouais..t'as raison LAURENT par contre je ne savais pas qu'un loir faisait bon ménage avec un blaireau
Neutral
car ces bien toi qui à écrit Sadattention car mon sujet a failli s'endormir debout au bout de 30 secondes, veiller donc à ne pas prendre un loir).

par contre sans rire, tu peus faire pareil mais derriere un mur, toi d'un coté et ta conjointe de l'autre

titi Crying or Very sad
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Darkroro Dim 2 Aoû 2009 - 23:22

je sais que ce post date un peu déjà mais j'enchaîne sur la télépathie,
Laurent puisque le contacte entre vous deux à l'air de bien fonctionner, tu n'as jamais essayé de te connecter avec elle et tenter de lui envoyer une image que tu garde en tete, je sais pas une banane par exemple Very Happy
Car si cela fonctionne, ça montrerai que l'on peut partager autre choses que des pensées assez vagues comme le mouvement de ton pendule ( je sais ce n'est si vague que ca, mais une banane par exemple c'est quelque chose à laquelle la personne a coté ne s'attend pas du tout... ca permettrait d'évaluer les capacités de cette connexion...)
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Laurent Dim 2 Aoû 2009 - 23:36

J'ai déjà essayé effectivement. Pour l'instant je n'ai jamais réussi.

Par contre petit conseil : ne cherche pas à questionner, mais cultive toi par la lecture de ce forum et aussi de mon blog par exemple qui te montrera mon parcours de débutant. Cela te permettra de te faire une idée de ce que tu peux toi-même expérimenter. Les meilleures réponses sont toujours celles que l'on trouve tout seul. Alors laisse-toi le temps de te poser et regarde autour de toi, les questions à autrui viendront plus tard.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Darkroro Lun 3 Aoû 2009 - 2:36

Merci du conseil
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  jerome1972 Mar 2 Nov 2010 - 21:05

voici un exercice très interessant pour le travail du magnétisme.
Dans cet exercice nous allons travailler dans l'aura du sujet, mettre la personne dos à vous debout, placez vous derrière elle à environ 1 metre puis placez vos deux mains à la hauteur de ses omoplates je précise ne jamais toucher la personne, puis commencer à ressentir le magnétisme puis lentement reculer vos deux mains tout doucement et vous verrez que le sujet sera attiré en arrière vous pouvez faire la meme chose devant le sujet effets implaccable pour les magnétiseurs.
gégé
et bon exercice
casq
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exercice de magnétisation Empty Re: Exercice de magnétisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum