Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un galet pas comme les autres...

+2
Laurent
goupil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  synapse38 Dim 3 Mai 2009 - 16:51

Arrow


Je débarque sur cette histoire de joli caillou.

Ca vibre fort puisque je le perçois "comme ça"... juste en regardant la photo...

Et effectivement, 350000 uB sur mon échelle. En gros... ça fait beaucoup. Wink

C'est la maison d'un esprit du feu, une Salamandre pour être précis.
Et elle est contente d'y habiter.


Et en rapport avec mes travaux de cinglés à entonnoir sur la tête du moment, ce cailloux agit sur différents chakras du Goup :

Afflux d'énergie sur le C2 et ouverture des C3 et C6.

FilleLOL
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  synapse38 Dim 3 Mai 2009 - 16:56

monkey

Et pour répondre à la Miss H.

Tu vois un Gri-gri... je vois un allié.

Tu dis toi-même personnellement que tout est vivant, alors pourquoi ne pas s'associer avec un représentant Minéral par exemple Un galet pas comme les autres... - Page 2 50868


Il n'est peut être que le support d'une intention, mais qui dit qu'il ne peut pas y mettre un peu de lui ?


Regarde Titi, il a un lapin comme familier et il est pas cinglé pour autant... silent
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  goupil Dim 3 Mai 2009 - 17:11

Merci bien Mister Syn ! Smile

C'est vrai qu'il me va bien mon caillou. Je l'ai associé cet aprem à deux traitements à distance et je sens qu'il me booste dans le travail.
Mais ça n'est peut-être qu'une impression, une interprétation...

Babaille !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Patricia Dim 3 Mai 2009 - 20:03

Synapse a écrit : C'est la maison d'un esprit du feu, une Salamandre pour être précis.
Et elle est contente d'y habiter.

Je partage complètement ce que tu as écrit, j'avais ressenti/vu cet ''etre'' mais j'ai mis du tps à décrypter ce que c'était, et notamment que c'était une Salamandre, elles provoquent un ressenti bien particulier; en tout cas chez moi; auquel je ne suis pas habituée, n'ayant pas ressenti souvent de Salamandres; il y a comme un côté espiègle teinté de tendresse chez les Salamandres je trouve '...........en tout cas je ne l'ai jamais ressenti négatif non plus......

Amitiés Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Laurent Dim 3 Mai 2009 - 23:03

Moi je suis d'accord avec tout le monde car je pense que tout le monde a raison.
Pour ma part la radionique, l'Esprit du caillou, l'énergie vitale qui permet de magnétiser... tout ça a la même racine mais les supports sont différents. Il n'existe qu'une énergie et elle se décline dans tous les sens.
La radionique c'est la canalisation naturelle et autonome par les formes, l'esprit du caillou est la canalisation par un esprit immatériel qui loge dans une matière à ce moment précis et pour la magnétisation "humaine" c'est la canalisation par un esprit incarné de la même énergie vitale.
Donc un gri-gri peut fournir de sa propre énergie si :

- Il a une forme adéquate qui canalise,
- Il est habité par une esprit qui permettrait de communiquer nos souhaits d'aide ou de programmation ou de concentration
- On lui donne un rôle qui nous permettra de mieux se concentrer, qu'on le face consciemment ou inconsciemment, volontairement ou pas, si on croit qu'il a un pouvoir alors il l'aura pour nous et permettra de faire des miracles, on lui donnera des valeurs positives à souhait (genre 350 000 000 000,31 uB).

Une seule chose compte dans tout ça et qu'importe la technique c'est que l'on ait la foi dans le don de soi pour les autres. Si la pensée qui dirige l'acte de soulagement ou de guérison (oups la prison) est profondément détachée et pure cela marchera.

Qu'hélène décide que les gri gri c'est du pipo et cela le sera .. pour elle. Si Goup trouve une alliée de fer dans sa pierre, elle le sera. Si Syn calibre ces actes par rapport aux besoins des énergies de chaque Chakras alors il sera dans le juste.

L'esprit est puissant lorsqu'il n'est pas pollué, alors laissons libre de choix et d'expérimentations et il devient optimal s'il œuvre dans de justes valeurs.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  goupil Dim 3 Mai 2009 - 23:18

Smile Smile Smile Lolo !

Rigolo : À 15:50, ici, Syn dit que c'est une salamandre.
À 16:49 sur EV, Sauge dit, c'est une salamandre.

C'est tout.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Laurent Lun 4 Mai 2009 - 0:03

Une salamandre dans un caillou, c'est technique à faire entrer ça tout de même. On arrête plus le progrès. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 0:10

Surprised

Ouaip...Ici, j'en ai une qui a élu domicile vers la canalisation de l'evier du garage...visible en plein été, elle vient se mettre au frais...Elle sait qu'on ne la derangera pas...dès qu'elle revient, promis, je la prends en photo...

Moi je suis d'accord avec tout le monde

C'est la voix de la sagesse.. Smile

Sur ces pieuses paroles..

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  synapse38 Lun 4 Mai 2009 - 10:01

Laurent a écrit:Une salamandre dans un caillou, c'est technique à faire entrer ça tout de même. On arrête plus le progrès. Very Happy


Afin d'établir scientifiquement cette évidence, je te suggère deux lectures visuelles avec du son :


Horton

Men In Black II

Tout est expliqué très clairement. FilleLOL


Ah oui au fait : Razz
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Utilas Lun 4 Mai 2009 - 10:02

Déjà fait sur EV! Embarassed
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un galet pas comme les autres... - Page 2 Empty Re: Un galet pas comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum