Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Kundalini et vous

4 participants

Aller en bas

Kundalini et vous Empty Kundalini et vous

Message  synapse38 Lun 11 Mai 2009 - 21:33

Surprised

Si on m'avais dit qu'un jour je posterais un sujet pareil Twisted Evil


Bon... vu que je bosse sur les Chakras et toute la tuyauterie qui va avec, forcément, le thème "Kundalini" fait surface...


Alors... vos avis, expériences, suggestions...


Est ce que certain(e)s d'entre vous l'ont "déclenché" ?

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont pris feu ?


tongue clown
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:16

Est ce que certain(e)s d'entre vous l'ont "déclenché" ?

d'après mon énergéticien osthéo oui, mais moi je ne la sens pas


Est ce que certain(e)s d'entre vous ont pris feu ?

Kundalini et vous 2245 c'est une grosse bétise

pourquoi qu'est ce qui te dérange dans ce sujet, c'est un sujet comme un autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Lun 11 Mai 2009 - 22:26

Moi une fois j'ai vu tout blanc.

Mais c'est parce que je m'étais levé trop vite de la sieste.

Like a Star @ heaven
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  synapse38 Lun 11 Mai 2009 - 22:46

Very Happy

Moi ça me dérange pas, mais ça fait partie des sujets les plus abordés sur les forums, et à chaque fois c'est les mêmes trucs débiles.

Avec évidemment le risque de combustion spontanée :toc:


Si vraiment cette réserve d'énergie est là, je suppose qu'il suffit de faire le nécessaire pour l'utiliser correctement, comme un turbo et pas comme une bombe H.


Mais comme ici on est très sérieux, je me suis dit que j'aurais des réponses concrêtes Kundalini et vous 841942


J'écoute pour les autres FilleLOL
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 23:12

elle est vraiment là et existe, mais il ne faut pas jouer avec, ni chercher a vouloir la déclencher

les désordres physiques et psycologiques sont réelle, la combustion par contre c'est une bétise

Kundalini et vous 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 23:30

Pour l'autocombustion, vu les personnes à qui ça arrivent ça m'étonnerait très fortement qu'il y ait un lien Surprised

Par contre, fondre un fusible, là oui, c'est plus probable.

Mais pour ce qui est de la réalité de cette énergie universelle "l'aspect féminin de dieu", là, aucun retour d'expérience.

T'as fait une recherche google pour trouver un ramoneur de sushumna pour déboucher ta tuyauterie Synapse ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Mar 12 Mai 2009 - 9:17

Mon avis sérieux de novice et de gars qui écoute son instinct.

Lorsque je me place au loin de tout le bruit que peut occasionner les multiples discussions par rapport au magnétisme, aux guérisons, à la voyance ou autres, lorsque je me place (comme je disais à Hélène) encore en arrière de moi-même, derrière mon épaule et que j'observe avec le plus de recul possible, je vois que le maître mot est l'équilibre.

D'un côté nous avons la majorité de la population de la planète, complètement la tête dans le guidon, attachée aux valeurs culturelles contemporaines n'ayant aucun rapport avec les valeurs de l'esprit. Il y a aussi les croyants en une religion quelconque qui pour la plupart se réfugie dans des valeurs qui les rassurent par rapport à leur petite personne, se foutant royalement d'autrui contrairement à ce que leur religion indique. Là nous sommes dans une extrême majorité de gens en quête d'assurance, crainte de la vie, de la mort. Ensuite il y a l'opposé, les véritables religieux pratiquants, les croyants, les magnétiseurs, les voyants ou autres qui approchent et intègrent pleinement l'ouverture d'esprit nécessaire pour accéder à l'inconscient de son esprit, pour accéder à l'âme et à toutes les énergies disponibles.

Le problème c'est de ne pas non plus tomber dans l'extrême et d'être illuminé ...

La difficulté que j'éprouve depuis que j'ai penché dans le côté "paranormal" c'est de trouver les garde-fous, très dur à trouver puisque dans ce domaine seuls nous-même pouvons nous fixer nos propres limites en fonction de notre état d'évolution. Pas évident.

Aller trop vite par rapport à notre niveau et c'est le clash, trop forcer et c'est le pétage de plomb ou l'overdose.

A mon avis (du jour) les montées de Kundalini sont signes d'une surcharge, d'un pétage de plomb. Pour autant je ne pense pas que ce soit négatif, mais c'est signe de saturation.
Je pense que l'on peut ouvrir ses canaux au même point sans pour autant nous faire un coup d'éclat du genre, juste en prenant le temps, naturellement.
J'apparente cela à un overboost dû à une saturation de l'esprit. Un genre de court-circuit.

Les témoignages que j'ai pu lire me démontrent que souvent les montées s'effectuent chez des personnes s'étant découvert des facultés récemment, comme signe d'une non-maîtrise.

Ceci dit, j'aimerais bien me tromper et croire en l'existence d'un moment révélateur qui permet d'accéder à un état supérieur de perception.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Patricia Mar 12 Mai 2009 - 10:57

Coucou,

Bon pas trop de temps aujourd'hui, alors juste histoire de ''participer''


Synapse : Si vraiment cette réserve d'énergie est là, je suppose qu'il suffit de faire le nécessaire pour l'utiliser correctement, comme un turbo et pas comme une bombe H.

Je pense qu'il faut ''juste'' laisser la kundalini s'éveiller tranquillement, et qu'elle le fait naturellement au gré de nos avancements de Conscience....... qu'il ne faut pas ''jouer'' avec ce qu'on est pas sûr de savoir ''maîtriser'', ni brûler les étapes....... en tout cas à mon sens bien sûr... Tout est histoire d'équilibre et l'éveil de la kundalini en fait partie,....

Synapse : Avec évidemment le risque de combustion spontanée
Moi je ne ''dissocie'' pas aussi radicalement cette histoire de combustion spontanée et d'éveil trop intense de la kundalini........ La kundalini est lovée en bas de la colonne ou à peu près par là,.......... Les combustions spontanées à moins que je ne dise des C.......... commencent tjs par le bas du corps, rarement par le haut........ en tout cas pour moi, dans ma ''réflexion d'aujourdh'ui'' on va dire je pense que ça pourrait être lié....... le pourquoi du comment je n'en sais rien, tellement de choses nous dépassent,........mais en tout cas je pense qu'il y a/pourait y avoir un lien avec un éveil trop brutal et trop intense de la Kundalini qui fait que le corps, les cellules ne peuvent pas ''supporter'' cette puissance d'énergie.......

Amitiés Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 11:35

... Pour enflammer de la matière (du synthétique par exemple), par rayonnement puisque pas de contact avec une flamme, il faudrait... pfiou... plus de 400°C, sauf si procéssus lent qui a engendré des gaz conbustibles.
Quoi qu'un mec a réussi à enflammer la moquette sur laquelle il marchait parce qu'il était chargé à plus de 100 000 V (par le frottement de ses habits en fibres synthétiques).

Dans les 2 cas, si on prend en considération la position des corps, il doit y avoir tétanie au moins pour pas bouger d'un poil (même pas inconscience puisque les victimes tomberaient).
Et si une personne se fait empaler par un accélérateur à particules, ça devrait laisser une trace au plafond lol.

Je pense qu'il faut ''juste'' laisser la kundalini s'éveiller tranquillement, et qu'elle le fait naturellement au gré de nos avancements de Conscience....... qu'il ne faut pas ''jouer'' avec ce qu'on est pas sûr de savoir ''maîtriser'', ni brûler les étapes....... en tout cas à mon sens bien sûr... Tout est histoire d'équilibre et l'éveil de la kundalini en fait partie,....

Complétement d'accord, on peut toujours forcer des choses à se développer de manière artificielle, mais elles ne seront pas harmonie avec nous même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  synapse38 Jeu 14 Mai 2009 - 11:36

Arrow

Le terme Kundalini importe peu finalement. L'idée c'est de savoir s'il existe bien ce potentiel enfouie/refoulé d'énergie.

Et j'ai tendance à penser que oui.

J'ai depuis peu dans mes relations un gars très au fait de ces méthodes, et qui a fait récemment une rencontre avec un Maître. Un américain, parti très jeune au Tibet. 40 ans d'initiation. Et le bonhomme et absolument extraordinaire.
Mon pote, qui n'est pas né de la dernière averse n'en revenait pas.

Lors que bonhomme s'adresse aux personnes, afin de les guider dans leur découverte "énergétique", juste en les regardant pendant leur concentration, il leur dit quelle couleur ils doivent travailler davantage.

Evidemment, en touchant la main d'un gars, il lui demande si son opération au cervicales s'est bien passée tongue

Il a donc développé une clairvoyance.

Mais le plus déstabilisant, ce sont les démonstrations physiques.

Mon pote, au début, n'y croyait pas une seconde. Pas le genre à se faire embarquer dans un "effet de groupe".

Pour la "démo", Le "maître" s'approche d'une fille qui tend ses mains paumes vers le ciel...

Le gars lui touche le bout d'un doigt, avec son index.
Elle tombe instantanément raide en arrière sur le matelas prévu...

Mon pote crois à une complicité, un bidouillage...

Il y va avec un septiscime interrogateur.
Il fait 1M85 et ses bons 80 kg.

Je vous fais pas de dessin, il s'est envolé comme les autres.

Le bonhomme n'apprécie pas de faire ce genre de démonstrations mais ça remet les choses en place...

Il m'a parlé aussi des transferts d'énergie pendant les méditations.
Une puissance extraordinaire.


Et pour finir ce post à rallonge, je me demande si, dans certains cas, les NDE ne déclencheraient pas l'activation de ces énergies... ce qui expliquerait, en quelques sortes, les modifications de consciences et les éventuelles nouvelles capacités des "revenus".

Kundalini et vous 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:55

Moi j'ai activé la kundalini accidentellement pendant une méditation. J'ai tenté l'expérience d'ouvrir mes chakras un par un. Puis j'ai senti soudainement un canal vertical s'ouvrir en reliant tous les chakras. C'était réellement intense.
Alors est-ce dangereux ou non? J'sais pas. Je n'ai pas vu de tics nerveux débarquer (sauf peut-être devant un juve...)

Maintenant je n'ai pas renouvelé l'expérience, car tout simplement c'est que j'essaye autre chose pendant ma méditation.

Ceci dit j'ai fait la même expérience en Taichi avec un prof. Là j'ai eu l'impression de griller ma cervelle. Ca m'a sonné. Mais là on est peut-être allé en force. Il faut quand même prendre conscience de ce qu'appellent les chinois, le feu du dragon. On peut vraiment se griller...

Donc vigilance et discernement...

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Dim 2 Aoû 2009 - 14:56

queen
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 16:39

Je suis pas trop fixé sur la kundalini et les chakras. Ce sont des mots après tout que l'on met sur des sensations, sur un état.

Qu'est ce que vous avez ressenti? Un frisson sur toute la colonne, des pulsations au niveau des mains, des remontées d'énergie le long de vos jambes et votre corps qui ressemble à une rivière, votre cv qui gonfle

Si c'est ça, j'ai connu des situations proches. Sinon,... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Dim 2 Aoû 2009 - 17:18

CV ? Question
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 17:30

champ vibratoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Dim 2 Aoû 2009 - 17:32

ah ok ok. Kundalini et vous 636910
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 17:58

Bah, c'est ma faute, quand on parle, on utilise la langue qui peut être comprise.
Ceci dit, kundalini,? Pas kundalini? Kundalini et vous 871557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 18:00

Ce n'est pas non plus si extraordinaire que cela.
Tu trouves une bonne vieille église et tu peux faire des choses aussi sympas...

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 18:16

Et, oui, c'est vrai que comme lieu de recharge, c'est bien. Donc, pour l'instant la question est posée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Helinata Lun 3 Aoû 2009 - 0:09

Bonsoir,

Ce sont des expériences très personnelles que ces montées d'énergies, pour ma part, je pense qu'il y a beaucoup de variantes puisqu'elles dépendent du niveau de conscience de chacun surtout face à sa propre réceptivité.

J'ai eu une expérience de la sorte, l'année dernière, il y a d'ailleurs tout juste un an ... Le terme de Kundalini ne résonnant pas vraiment en moi, je dirais plutôt par rapport à ce que j'ai vécu : Montée Christique ...

C'était un soir, au moment de m'endormir, je me suis sentie comme "enrobée" d'une présence lumineuse et apaisante alors que je me recueillais dans une prière, en moi, c'est alors passé qque chose de très fort, une énergie qui m'a presque imposée de tourner les paumes de mes mains vers l'extérieur et là un flux énergétique continu a émané de chacune de mes mains pendant bien 1mn, c'était très intense ... J'en eu même les larmes aux yeux, ensuite, tant c'était innatendu.

C'est la première fois que je raconte cette expérience sur un Forum et les mots ne peuvent retranscrire ce qui se passe vraiment dans ces moments là, ce qui est sûr c'est que, depuis, j'ai franchi un palier, ma vie a d'ailleurs évolué autrement, or, dire que je me suis "allégée" qques peu de mon Karma, je ne le saurais jamais vraiment mais une connection s'est désormais accrue entre moi et le Ciel, c'est certain.

Bien à vous,

Hélinata
Helinata
Helinata

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.astrolys.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Laurent Lun 3 Aoû 2009 - 0:17

Très intense je suppose comme ressentis.
Merci pour ce témoignage qui permet de donner une autre vision de ce que peut être une ouverture aux connexions.

Chacun passe ses niveaux à sa façon je pense. En fonction de ses croyances et de sa façon d'être.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 0:24

Waouh, belle expérience helinata! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Helinata Lun 3 Aoû 2009 - 9:11

Le seul hic de ce type d'expérience étant de savoir, aussi, "ré-atterrir" sur cette Terre, les Chakras ont tendance, après, à s'emballer vers le haut ... Des flashs Karmiques d'une grande précision me sont venus concernant notamment un Natif dont j'avais à faire un Thème Astral, impressions fulgurantes d'un passé en commun lié à une association, dans un lieu bien précis, à une époque bien définie ... J'ai eu d'ailleurs des éléments de comparaisons pouvant me confirmer mes ressentis : Ma Collaboratrice a perçu ce Natif comme ayant bien un Karma ( Egyptien ) et cela comme je l'avais pressenti puis renseignements pris auprès de l'intéressé, affinités culturelles, spirituelles, tout collait !

Or, suite à cette expérience "Kundalinique", j'ai voulu effectuer un soin énergétique pour me "racrocher" un peu plus aux Chakras du bas, il me semblait nécessaire de le faire ... Ce qui m'a bien été confirmé par Rem et Mame par lesquels je suis passée, en toute confiance, pour ce soin.

Depuis, je suis plus à même de moins brûler les étapes entre Ciel et Terre ...

Bizz
H
Helinata
Helinata

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.astrolys.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 15:23

je suis d'accord Synapse et oui quand tu fait une nde tu en reviens transformé

Ceci dit, j'aimerais bien me tromper et croire en l'existence d'un moment révélateur qui permet d'accéder à un état supérieur de perception.
et oui tu te trompe, c'est bien un état de perception supérieur et non un pétage de plomb, c'est tout un processus long fastidieu, mais si la recherche est sincère et véritable, alors tu aboutiras

et je rejoins Patricia, il faut laisser faire le temps doucement

Kundalini et vous 647183

édit: superbe Hélinata Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kundalini et vous Empty Re: Kundalini et vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum