Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NDE (Near Death Experience)

Aller en bas

NDE (Near Death Experience) Empty NDE (Near Death Experience)

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 13:44

Bon, on ne va pas tout mélanger, au risque que ce débat devienne long (et donc éviter le flood Rolling Eyes ) je reprends dans ce nouveau topic ce que synapse disait ICI.

Et pour finir ce post à rallonge, je me demande si, dans certains cas, les NDE ne déclencheraient pas l'activation de ces énergies... ce qui expliquerait, en quelques sortes, les modifications de consciences et les éventuelles nouvelles capacités des "revenus".

J'ai une amie qui en a fait une, à l'age de 17 suite à une tentative de suicide. C'est effectivement ça qui a tout déclenché (même si elle avait avant les capacités). Je pense donc que ça n'engendre pas les capacités (on en revient sur le débat "tout le monde est médium"). Quand on fore pour un puits, ni le sourcier ni le foreur ne créent l'eau, mais un passage Razz

Dans la plupart des cas que j'ai lu, les personnes n'ont pas de prédisposition particulière pour la médiumnité.

Activation de l'énergie... suite à une prise de conscience... mais par quelle processus (si on prend en compte que tout est déjà là mais pas en fonctionnement)?

Comme il y a cassure entre le corps physique et les autres, il pourrait y avoir consolidation Question Comme pour les os brisés, ou la peau qui cicatrise, qui deviennent plus solides en augmentant la densité pour se protéger de prochaines blessures; alors si c'est valable pour l'uinion des corps, ça pourrait alors améliorer la connexion-communication entre les 2 parties. Et comme certains transfères de vibrations (son par exemple) est plus radipe et a moins de déperdission dans un environnement dense, alors peut être que la personne serait tout simplement plus uni à elle même....


Mei qui fume du cerveau...



Si le sujet existe déjà, merci de le fusionner avec l'existant, rien trouver avec la fonction recherche (enfin, si elle est aussi efficace que sur d'autre fofos...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NDE (Near Death Experience) Empty Re: NDE (Near Death Experience)

Message  goupil Jeu 14 Mai 2009 - 14:17

Juste pour mettre le lien du témoignage NDE dont je parlais ailleurs :
ICI

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

NDE (Near Death Experience) Empty Re: NDE (Near Death Experience)

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 14:48

NDE (Near Death Experience) 647183

Merci Goup, je viens de la visionner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NDE (Near Death Experience) Empty Re: NDE (Near Death Experience)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum