Hello Everybody

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hello Everybody

Message  KatWoman le Mar 26 Mai 2009 - 19:40

Bonjour tout le monde...........certains d'entre vous ne me sont pas inconnus farao
Le lien vers ce forum m'a été gentillement envoyé Very Happy

J'espère encore élargir mon champ de vision et ma connaissance avec vous ! santa

Je suis Katia, passionnée par les animaux et tout particulièrement les chats.
je m'intéresse et teste la rad ainsi que la communication avec les animaux (depuis qu'une kinésiologue animalière à fait des miracles avec 1 de mes chats !!)

voili voilo !
KatWoman

Féminin

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello Everybody

Message  Invité le Mar 26 Mai 2009 - 19:50

Smile

Yes!!!! Bonjour katia, oui, comme tu dis, sur ce forum, tu en connais (ou reconnais) quelques uns!! Wink
Alors, bienvenue , et surtout, n'hésite pas à parler des chats..

Invité
Invité

Message  Chris le Mar 26 Mai 2009 - 20:01

Bonjour KatWoman, bienvenue chez les Shocked

Embarassed Like a Star @ heaven

Chris

Masculin

Message  KatWoman le Mar 26 Mai 2009 - 20:04

merci pour votre accueil clown
KatWoman

Féminin

Message  Laurent le Mar 26 Mai 2009 - 20:18

Les chats sont des animaux que j'ai découvert grâce à ma femme et je les trouve particulièrement intéressants, comme s'ils n'étaient pas vraiment animaux, mais plutôt une famille à part. On les retrouve dans la culture égyptienne et ce ne doit pas être anodin.

Sinon j'ai un article sur mon blog qui conte une de mes expériences aux côtés d'eux :

27.01.2009

Je complète cet article, car le sujet suivant est tout à fait dans le thème.
Depuis quelques mois je m'aperçois que la hasard n'existe peut-être pas. Il s'avère que deux faits similaires se sont produits suite à des séances de magnétisation, dans des conditions identiques et avec des résultats similaires.

Réaction des chats :

Il y a 4 chats chez moi dont trois souvent à l'intérieur. Tous avec des caractères différents. Comme on est très "chats" chez nous, ils vivent "relativement" en harmonie et ont leur place. On ne peut pas dire qu'ils nous craignent et lorsqu'ils nous fuient, ils savent pertinemment pourquoi, la bêtise n'est pas loin. On connaît donc d'après leurs réactions la bêtise effectuée.

Mais il s'est produit par deux fois des réactions nouvelles, similaires et perturbantes.

La situation est toujours la même :

Je viens de terminer une séance de magnétisation à distance assez intense dans mon bureau. Suite à ce genre de séance je suis un peu vaseux et ailleurs ... Je sors de mon bureau et arrive dans la pièce principale où je vais me rincer les mains pour me purger de tout ce qui aurait pu m'atteindre de nocif durant la séance.

Par deux fois un des chats présents a sursauté, effrayé en me voyant. Il s'éloigne de moi en me fixant du regard avec ses pupilles complètement dilatées. Il me craint et ne veut pas que je l'approche. Ce qui a de perturbant c'est qu'il ne fuit pas ... Il tient la distance et si je veux le toucher, s'aplatit complètement ou décale légèrement.
Ce qui est certain c'est qu'il est perturbé. On sent qu'à la fois il me reconnaît, mais à la fois il a peur de quelque chose en moi ...

La première fois il a s'agit de la petite "minette" Gribouille, chat que j'affectionne particulièrement et que je n'ai jamais donc réprimandé. Elle n'a pas donc un caractère craintif envers nous puisque comme elle est propre on ne la gronde jamais. C'était donc la première fois qu'elle était comme ça. Même mes filles présentes ne comprenaient pas cette réaction. Cela dure quelques minutes puis elle redevient normale et je peux l'approcher, comme si rien ne s'était passé.

Bon, la première fois, j'ai pensé que la raison était ailleurs. Mais ce sentiment que le chat voyait en moi une conséquence de la séance de magnétisation m'avait fortement effleuré l'esprit.

Mais hier soir rebelote. Cette fois-ci il s'agit de Cachou "la râleuse", chatte forte de caractère qui ne se laisse jamais démonter, même quand elle a fait une bêtise et qui ne se gêne pas pour vous montrer qu'elle sait mordre. J'ai jamais vu un chat avec un caractère aussi entier.
Stupéfaction lorsque, donc hier soir, elle sursaute et prend la même mine apeurée devant moi, en se soumettant par la posture et pourtant en ne fuyant pas. Même regard dilaté, à me cerner droit dans les yeux.

Je suis très pensif face à ces deux réactions ....

De plus dès que je me suis éloigné et que ma femme a voulu approcher la chatte, celle-ci a repris du poil de la bête et était à nouveau agressive (c'est relatif) à l'égard d'autrui.

Quelques minutes plus tard c'était terminé, ni vu, ni connu.

J'ai un sentiment énorme sur cette situation mais suis incapable d'en expliquer le fondement.

De mon expérience de magnétisation d'hier où j'ai travaillé sur des douleurs à distance qui ont disparu par la suite, je ne garde que cette expérience en tête, qui pourtant est beaucoup moins spectaculaire que le soulagement à distance. Preuve est que ce fait me trouble.

Je sais que certains animaux sont capables de voir des couleurs invisibles pour nous.
Est-ce que mon aura serait différente suite aux séances ? Peut-être nos chats sont habitués à nous voir avec une certaine couleur ou dimension étherique ? ....
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Message  Invité le Mar 26 Mai 2009 - 20:26

KatWoman flower

Invité
Invité

Message  KatWoman le Mar 26 Mai 2009 - 20:54

super ton expérience Laurent !

Depuis que j'essaye la radiologie j'ai également perçu un changement de comportement chez mes chats.
Je ne fais pas de magnétisme, simplement des petites recherches et des essais tout bête
Mais avant toute "séance" j'essaye d'être le plus posée et tranquille possible.
Souvent assise dans un coin du jardin, à même le sol..........et dès que j'ouvre les yeux pour commencer je suis entourée de chat couchés tout autour de moi, même les plus timides et les plus "sauvages"
et leur "zenitude" m'aide, et renforce mon apaisement..........ils m'aident beaucoup.

lorsque mon fils était plus petit, on avait à la maison un chat très proche de lui.
Lorsque le chat se couchait dans le lit de mon fils, tu pouvais être sur que 2 ou 3 jours après il était malade (une bonne bronchite, ou grippe, toujours quelque chose de costaud !!) A tel point qu'au bout d'un moment dès qu'on voyait le chat sur le lit, on prenait les devant pour empêcher la maladie d'apparaître Wink
aucun autre chat ne faisait ça.

Certains de mes chats comprennent exactement ce que je leur dit, que ce soit à haute voix ou par la pensée. Mais c'est la minorité.
Certains ne veulent pas. Ça ne les intéresse pas de communiquer, d'autres n'attendent que ça !
C'est fascinant et passionnant
je pourrais en parler pendant des heures.......... Question
KatWoman

Féminin

Message  Patricia le Mar 26 Mai 2009 - 21:06

Coucou Katia

Quel plaisir de te voir ici Comme tout le monde bien sûr je te souhaite la bienvenue

Pour ce qui est des chats moi aussi je les aime, mon chat est mort il y a 2 ans un gros matou (norvégien) qui a partagé avec nous 18 ans de sa vie. Les chats comprenent tout, ils sont d'une grande intelligence, il ne leur manque que la parole dont ils savent bien se passer, tellement ils savent parler avec leurs yeux. Pour les aimer, il faut vivre avec, beaucoup de gens ont du mal à les cerner de par leur indépendance, qui en mme temps fait tout leur charme/
Aallez je m'arrête là; et te souhaite encore une fois la bienvenue ici

Amitiés
Patricia

Féminin

Message  KatWoman le Mar 26 Mai 2009 - 22:26

hello Patricia, ça me fait énormément plaisir de te retrouver

Merci à vous tous
Ça me touche beaucoup de trouver des gens qui aiment et comprennent les chats
Et tu as raison Patricia, peu de gens prennent le temps de les comprendre
Les gens n'ont pas d'emprise sur eux
le chat est libre de partir comme de rester, et ça, ça les dérangent.

Plus je vis avec les chats, plus mon amour et mon respect grandit pour eux.

albino
KatWoman

Féminin

Message  Invité le Mar 26 Mai 2009 - 22:46

Invité
Invité

Message  goupil le Mer 27 Mai 2009 - 3:51

Bienvenue à toi, Katia !

Goupil

PS : Laurent, tu as vu la tête que tu fais, quand tu magnétises ? Laughing
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Message  Laurent le Mer 27 Mai 2009 - 9:27

C'est peut-être ça oui. Surprised

Euh .. Tu fais nocturne ?? geek

jocolor B
Laurent

Masculin

Message  synapse38 le Mer 27 Mai 2009 - 11:01

à la chat-rentaise Razz

Ici, tout le monde aime les matoux, d'ailleurs, Laurent a appelé son forum Vibrations en l'honneur des ronronnements de son chat pelé égyptien. Very Happy

Est ce que quelqu'un pourrait expliquer au mien qu'il ne faut pas demander à sortir à 5 heures du mat... Evil or Very Mad

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  KatWoman le Mer 27 Mai 2009 - 11:08

Laughing

une belle invention : la chatière Razz
KatWoman

Féminin

Message  goupil le Mer 27 Mai 2009 - 11:12

Laurent a écrit:
Euh .. Tu fais nocturne ?? geek

Je tourne de nuit... avec les chats.

Goup
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Message  Invité le Mer 27 Mai 2009 - 11:17

une belle invention : la chatière

CQFD Surprised

Au boulot Syn!! dans les animaleries, tu en trouves à tous les prix, tous les formats (même pour les chiens)..

Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Laurent le Mer 27 Mai 2009 - 11:25

La nuit tous les Goupil sont gris.
Laurent

Masculin

Message  synapse38 le Mer 27 Mai 2009 - 11:52

tongue

Bien sûr ! J'aurais du y penser avant ! cat

Passer une journée à découper une porte en chêne fermeture 3 points, créer un pont thermique interstellaire, tout ça pour que Môssieur Poupoune puisse sortir à sa convenance et inviter les chats du quartier à venir bouffer ses croquettes...

clown

C'est bien une idée de filles ça...

Rolling Eyes aussi

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  Patricia le Mer 27 Mai 2009 - 12:09

C'est bien une idée de filles ça...

Oui mes les filles ça pense au moins Laughing Twisted Evil
Patricia

Féminin

Message  Invité le Mer 27 Mai 2009 - 12:33

tout ça pour que Môssieur Poupoune puisse sortir à sa convenance et inviter les chats du quartier à venir bouffer ses croquettes...

Meuh non...pppffff...y'a des chattières très sophistiquées, qui ne s'ouvrent que pour Poupoune (collier spécial magnétique vendu avec, je te jure!!) Twisted Evil
Mais la bonne vieille chattière simple, sans chichis, je t'assure que c'est la meilleure solution pour des nuits tranquilles...j'en ai une depuis une dizaine d'années, JAMAIS un autre chat que Merlin ou Shogun avant lui n'est rentré dans la maison..tu ne connais pas la notion de territoire? avec une chattière, c'est "stop! ici, c'est chez Poupoune"...

Neutral

Invité
Invité

Message  KatWoman le Mer 27 Mai 2009 - 12:57

Neutral

idem ici : pas d'intrus !

pis si il veut inviter des potes à manger une croquettes ou 2.............ou est le problème ??? Question

sont bien compliqués ces mecs ! Surprised
KatWoman

Féminin

Message  Laurent le Mer 27 Mai 2009 - 14:29

Pas mal l'idée de la chattière à digicode. Mais je vois pas comment ça peut marcher.
Laurent

Masculin

Message  Invité le Mer 27 Mai 2009 - 14:50

Surprised C'est vrai que c'est pas donné.... Crying or Very sad

73.30 EUR
Nouveau modèle 2008
Pas d'interférence avec les portes métaliques
Garantie 3 ans

L’ouverture de la porte est activée par une clé de collier à infra-rouge portée par le chat. Seul le chat muni d’une clé de collier à code couleur pourra entrer : système très fiable pour éviter l'entrée des petits copains de votre chat !
Clé de collier à infra-rouge et collier Staywell livrés avec le produit
Des clés de collier à infra-rouge additionnelles peuvent être achetées séparément
Pour pouvoir utiliser cette porte avec plusieurs chats, il est impératif que toutes les clés de collier soient de la même couleur

Battant rigide transparent

Porte à 4 voies : ouverte (entrée et sortie), ouverte (entrée seule), ouverte (sortie seule), fermée

Prévue pour s’adapter aux fenêtres (simple et double vitrage), murs ou portes (verre, bois, métal, PVC)

Extension de tunnel disponible séparément

Dimensions extérieures : 241x252 mm
Dimensions de découpe : 212 mm de diamètre (verre) et 168x175 mm (bois)
Largeur maximale épaule : 150 mm

Invité
Invité

Message  Utilas le Jeu 28 Mai 2009 - 0:17

Bonjour KatWoman, parmis nous!
Tu me rapelles mes expériences de télépathie avec les chats!

Bonjour à tous les autres!
Excusez mon manque de présence ces jours-çi sur le forum mais suis en formation depuis le 25 mai 2009; c'est pour cette raison que vous me voyez + tellement sur le forum!
Cette formation va durer 2 mois. Alors ne vous étonnez pas si vous ne me voyez + tellement sur le forum. Car je serai pris le temps de cette formation et je m'en excuse d'avance!

Utilas.
Utilas

Masculin

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Message  KatWoman le Jeu 28 Mai 2009 - 13:05

Utilas

ça me ferait plaisir que tu me racontes tes expériences avec les chats..........si tu veux bien Rolling Eyes
KatWoman

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant