Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Passeuse d'âme

+3
Laurent
Patricia
synapse38
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Passeuse d'âme

Message  synapse38 Mer 10 Juin 2009 - 11:23

Arrow

Je viens vous faire partager une rencontre amusante, questionnante, sidérante, édifiante.


Hier soir, à mon club de radiesthésie, nous avons eu la visite demonstrative d'une passeuse d'âme.

Mon a priori est négatif (faut pas avoir d'a priori, mais j'en ai Razz ) suite à des témoignages sur son discours.
Mais je me rends compte au fur et à mesure du pourquoi du comment...

La première chose, la dame est une instit à la retraite... mais elle n'a AUCUNE capacité pédagogique.
Dans un premier temps, je ne comprends rien (et je suis pas seul...) à ses explications sur les esprits des ancêtres non-montés, des milliers d'esprits, blocages, cristalisations, souffrances... bla bla bla...

Un gros délire. Mais le président de l'association est un gars sérieux, et il lui fait confiance.
Je m'accroche donc...

Je vous explique après le pourquoi du comment.

Mais d'abord, juste pour décrire sa façon de faire...
C'est une "empathique", elle perçoit la douleur de l'entité/esprit et la retranscrit... vocalement...
Donc... grognements, hurlements, pleurs, cris...
C'est spectaculaire, limite ridicule... mais c'est son ressenti, on respecte.
Voir sur ce site : http://www.lafeuil278.com/ un gars qui fonctionne un peu pareil.

Bref...

Ce qu'elle gère, c'est la lignée ancestrale.
Elle trouve instinctivement, sur une personne, toutes les âmes des ancètres qui ne sont pas montées.
Elle remonte ainsi sur une bonne vingtaine de générations.

Elle dit que ces âmes restent accrochées aux descendants.
Pour ma part, j'accroche pas ce discours. Pas comme ça.

Donc, elle "remonte" la lignée et fait monter (puits de Lumière) les ancètres (des pendus, egorgés, génocidés...)

L'idée globale est donc une libération de la personne présente de tout le poids de ces âmes qui sont finalement liées à elle.
Ses raccourcis avec des guérisons spectaculaires me font tiquer les doigts de pieds... mais pourquoi pas.

Elle a donc procédé sur plusieurs personnes et j'en ai profité pour faire quelques mesures.
Et ben elle raconte pas des conneries la dame.
Je sentais régulièrement passer des entités entre les personnes et le puits de Lumière.


Donc sa méthode fonctionne. Mais j'adapte son discours à ma sauce.

Les âmes non montées des ancêtres, ne sont pas "collées" aux descendants comme ces entités que l'on voit très souvent.
Sinon, on les trouverait aussi.

Je traduits son discours par un phénomène de lien énergétique.
Le lien du sang demeure au travers de ce lien "ancestral".
Et s'il y a lien, il y a surement influence.

Piqué au vif par cette idée que je n'avais pas eu, j'ai commencé à travailler cette piste.
Je vous en reparlerai très rapidement Wink

Pour finir, j'ai vérifié l'une des personnes qui devait passer entre ses mains.
Elle avait 3 entités sur le dos.
Je guettais donc la réaction de la grogneuse...
Et effectivement... elle les a trouvé parce qu'elle lui a dit un truc genre "Ouh la, avant de s'occuper des ancêtres on va faire monter ceux là."


Son livre de référence est celui-ci : J'ai mal à mes ancêtres

Passeuse d'âme 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 12:20

Je traduits son discours par un phénomène de lien énergétique.
Le lien du sang demeure au travers de ce lien "ancestral".
Et s'il y a lien, il y a surement influence.

D'accord avec toi Syn, je dirais "mémoires transgénérationnelles" plutôt que entités au sens habituel ou nous l'entendons. Donc pas d'âmes d'ancêtres à faire monter mais cristallisations d'évènements, de conflits liés à la famille de sang, à libérer.
Bon c'est du ressenti, à valider donc par expérimentation.

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Patricia Mer 10 Juin 2009 - 13:14

je dirais "mémoires transgénérationnelles" plutôt que entités au sens habituel ou nous l'entendons.

Ces mémoires sont souvent reliées à des mémoires de souffrances, des conflits non ''réglés'', non ''digérés'' par le Clan et qui restent plus ou moins actifs chez les descendants tant qu'un travail de Conscience ou autre n'a pas été fait,..... mais je ne les associe pas non plus forcément à des ''ascendants'' qui restent attachés en tant qu'Ame ....... qqefois ça peut arriver mais pas toujours......
Quand on libère ces mémoires, ça libère la mémoire énergétique chez l'ancêtre concerné et chez le/les descendant(s) qui y sont reliés........ mais je le diférencie moi aussi des ''entités à libérer'' à proprement parler.
Maintenant il arrive qu'un enfant mort né........ chez un ancêtre reste relié en tant qu'entité à un descendant.......... quand le travail de deuil entre autre n'a pas été fait, dans ce cas, quand ce travail est fait en conscience, l'âme peut ''se'' libérer...........
Ce domaine étant tellement vaste difficile d'en parler en 2 lignes......

Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent Mer 10 Juin 2009 - 15:04

Super ton club Syn Smile

Sinon moi je ne maîtrise pas du tout les histoires d'entités collés au dos. D'ailleurs s'il le faut j'en ai une chi.. collée au derrière Surprised

Syn tu peux vérifier STP ? Sinon je ne vais plus dormir la nuit. Very Happy

(Si tu as besoin de photos tu fais avec celles que tu as déjà et où je suis endormi nu sur ton lit).

Like a Star @ heaven
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Mer 10 Juin 2009 - 18:27

Very Happy

Tu parles de la photo que j'ai mise sur FesseBook ? C'est ça ?
Avec un lien vers le club des Hells-Angels de ton bled ?

OK. Pas de soucis.


Pour en revenir avec ce que pratique la dame criante.

Mon avis est qu'elle appelle, par l'intermédiaire de la personne présente (le témoin), toutes les âmes non-montés reliés à ce témoin "ancestral".

Les entités n'ayant pas de problème d'espace/temps, elles se pointent dans la seconde vers la porte de sortie.

Donc, même mon glaïeul qui, après un combat acharné contre une meute de sauvages dans le Yucatan, s'est fait odieusement pendre par les Mad à un arbre, et bien il capte l'appel, arrête de chialer sur son sort, et se pointe pour choper l'ascenseur lumineux.


Il y a donc utilisation de la méthode classique pour faire monter ce petit monde, avec en plus mise en oeuvre d'un phénomène "sentimental" qui lie les descendants entre eux. Une sorte de réaction en chaîne.

Et pour éclabousser un peu...
Pourquoi ce principe n'est t-il pas applicable à toute l'humanité d'un seul coup... Rolling Eyes

J'ai eu une semie-réponse par la dame gémissante.
Elle ne retrouve aucune entité non-montées de plus de 2000 ans. En fait ça dépasse déjà très rarement le moyen-age.
Pour elle, INRI est venu parmis nous et en se sacrifiant, a nettoyé pas mal de choses, à commencer par tous les habitants coincés dans le bas-astral.


J'vous l'ai pas dit hein...
Mais j'ai pas pu résisté et j'ai déjà essayé sur moi...
Ben j'ai fait monter 22 de mes contributeurs génétiques ancestraux.
Ce que j'ai fait me paraît vraiment simple par rapport au cinéma de la dame couinante...
Je confirmerai tout ça ce week-end.

Passeuse d'âme 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent Mer 10 Juin 2009 - 19:55

Impressionnant chérie!

Rappelle-nous comment que tu fais toi pour faire ? Basketball

Tu utilises tes baguettes pour avoir des réponses ou tu les "sens" autrement ?
Passeuse d'âme 871557
Comment sais-tu qu'elles sont montées ? Passeuse d'âme 577842
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Ayla Mer 10 Juin 2009 - 21:23

Marrant, moi, en lisant tout ça, la pensée insidieuse qui me vient est que cette fille créé elle-même les entités avec son cirque.

J'ai une grooooosse peine à penser qu'on se balade avec rangées d'ancêtres sur le dos dont il s'agit de se débarrasser.

Qu'il y ait des blocages sur la lignée, soit, mais pour s'en libérer, moi je dis qu'il faut le faire en conscience. Mais avec une technique comme celle que tu décris, je prends le pari que les entités ou "trucs" en question vont revenir se coller. Bref, je gobe pas.

Et puis le numéro de cirque spirite me hérisse le poil. Tout comme les channels en transe qui éructent, glouglouttent, soupirent, grimacent et ne se souviennent de rien après.

Mais plus on avance, et plus je me rends compte que la seule façon de vraiment guérir (gai-rire), c'est non pas de combattre l'obscurité, mais d'augmenter la lumière. Traiter avec les entités inférieures, c'est naviguer dans ces zones-là. Pour les dissoudre, il suffit d'élever la personne vers des zones plus lumineuses où les larves noires ne peuvent plus exister.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Jeu 11 Juin 2009 - 10:34

Very Happy

Chère Ayla, tu exprimes grosso modo ce que je pensais au début de la séance...

Et je n'exclus toujours pas la possibilité d'un délire auto-immune.


Cependant... pourtant... m'enfin...

Les quelques ressentis que j'ai eu sur place, avec confirmation aux baguettes, m'indiquent qu'il se passe bel et bien quelque chose. Suspect


Et quelques indices me confirment qu'elle n'est pas dans l'auto-suggestion collective...

1) Comme je disais, elle trouve les entités "accrochées" à une personne (hors ancêtres) tout comme moi.
2) Elle a dit à l'une des personnes (discretement mais j'ai capté...) qu'elle avait surement perdu un enfant très jeune parce qu'il est encore "là"... Avec confirmation et pleurs de cette personne...

Donc... son ressenti étant exact pour ces trucs là, pourquoi le mettre en doute sur le reste Passeuse d'âme 50868


Maintenant, je vous accorde que le folklore bruyant et les explications bonimenteuresques donnent envie de sortir le gourdron et les plumes...

Je vous tiendrais au courant, d'une part de mes recherches dans cette voie, et d'autre part, des témoignages "Avant/après" des personnes passées entre ses mains.

Passeuse d'âme 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 10:50

cela me fait pensé a la psychogénéalogie, pourquoi pas après tout, vu ce que je vois des fois

chacun sa manière de l'exprimée mais c'est vrai que je n'aime pas non plus tout le folklore autour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent Jeu 11 Juin 2009 - 20:12

Syn, je vais t'enerver .... Passeuse d'âme 445370

Et si en fait tu vérifiais son autosuggestion avec la tienne ? Ça donnerait pas le même résultat ?
Sans remettre en cause tes facultés avérées, on connait tous ton potentiel et tes résultats, mais si elle t'autosuggérait inconsciemment ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Ven 12 Juin 2009 - 10:18

Evil or Very Mad

Tu rigoles j'espère...

C'est inconcevable. Passeuse d'âme 44147


Passeuse d'âme 577842


Laughing

Tu sais quoi... c'est exactement ce que je pense Very Happy

J'ai fait les mesures avec du monde autour, avec la grogneuse qui couinait...

Donc, j'étais in the mood...

C'est bien pour cela que je vais étudier tout ça chez moi au calme.

Je persiste à penser qu'il se passe bien quelque chose en rapport avec des entités (ressenti physique clair et net), mais je vais nettoyer tout ça pour en retenir l'essentiel.

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Ayla Ven 12 Juin 2009 - 12:14

Tu nous raconteras, Syn, parce que je me suis demandé la même chose que Laurent.

Quelqu'un qui croit fort très fort à quelque chose et qui l'émet très fort créé un égrégore qui fait que la chose devient très réelle. Mais qu'est-ce qui reste ensuite comme réalité réelle ?

Et pis d'abord, c'est quoi la réalité ?
Puisque nous la créons, c'est à chaque instant et n'importe qui vient créer une autre réalité l'instant d'après, non?

Autrement dit, si après une telle séance, tu décides que c'est bullshit, hop, voilà une réalité qui n'existe plus. Du moins dans ton monde. Si tu crois qu'il y a des entités, blabla, tu vas les créer, si tu n'y crois plus, elle ne seront plus là. D'une minute à l'autre.

Je suis sûre que c'est comme ça que ça marche, et alors ça fout un peu le vertige. Parce que quand les hommes étaient convaincus que la planète était plate, va savoir si elle n'était pas effectivement plate ????

Shocked Question Question


Dernière édition par Ayla le Ven 12 Juin 2009 - 12:57, édité 2 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Ven 12 Juin 2009 - 12:25

Very Happy

Tiens... Goup vient de poster avec le pseudo "Ayla" scratch


geek


Je propose que l'on se concentre aujourd'hui sur un égrégore mental :

"Laurent est un rouquin tout frisé".

afro

Comme ça on sera fixé Very Happy


Ca me rappelle une anecdote du Padre Pio, avec ses stigmates.

Un toubib l'examine et lui dit "Je pense que vous somatisez comme ça parce que vous pensez trop au Christ."
Le Padre répond "Essayez de pensez fortement à un boeuf, on verra s'il vous pousse des cornes..."

Passeuse d'âme 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 13:32

Un toubib l'examine et lui dit "Je pense que vous somatisez comme ça parce que vous pensez trop au Christ."
Le Padre répond "Essayez de pensez fortement à un boeuf, on verra s'il vous pousse des cornes..."


Rolling Eyes Laughing

Cet homme était bien un Sage..et j'aime beaucoup son franc parler , son bon sens, et son sourire..

ps : je l'ai même "vu" ...Mais bon, c'était peut être une manière de créer ma réalité.. Question sauf que je ne pensais pas du tout à lui quand c'est arrivé.. Suspect

Passeuse d'âme 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Chris Ven 12 Juin 2009 - 18:39

Laurent rouquin et tout frisé Laughing
Je suis d'accord mais en ajoutant : sur une suzuki
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 18:49

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Passeuse d'âme 890420


.......................Quoique.............. Passeuse d'âme 50868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent Ven 12 Juin 2009 - 19:08

Tant que c'est pas kawazaki ...
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Mar 16 Juin 2009 - 12:51

Arrow


Malgré le manque de temps (je suis une formation avec Poupoune pour la chasse aux lézards...) je me suis penché sur l'affaire des ancêtres non-montés...

Ben comme je le soupçonnais, ça fonctionne. Et c'est bien normal.


Je me suis mis au calme, allumé ma petite bougie, fait appel à qui veut m'entendre, et j'ai demandé à tous mes ancêtres décédés qui ne sont pas passés dans la Lumière de venir me rejoindre.

Et autour du passage vers la Lumière je me retrouve avec 17 membres de ma famille Smile


Certains sont monté rapidement, d'autres il a fallut batailler ferme.

Le dernier... une vrai galère.
J'ai bien senti une histoire pourrie de chez moisie...

Mais à force de promesses électorales, il/elle est monté.

Me voici donc libéré du poids (potentiel) de tous mes ancêtres.


Maintenant... Sur le principe, il n'y a rien de compliqué, puisqu'une entité, il suffit de l'appeler pour qu'elle se pointe, surtout si tu es de sa famille. Passeuse d'âme 50868

Après... faire le lien sur des guérisons ou des ruptures de schémas familiaux... M'oui... why not...

Affaire à suivre FilleLOL

Passeuse d'âme 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent Mar 16 Juin 2009 - 14:36

Moi je te suis à donf déboitor mais .. (Oui parce qu'il y a un mais geek ) ???

C'est quoi véritablement tes arguments pour convaincre à tes aïeux d'enfin se libérer d'un fardeau et de "monter" vers la lumière ?
Ce qui m'interpelle c'est pourquoi ils attendent ? Ils attendent qu'on leur dise "vas-y" c'est vert ?
S'ils ont une raison de rester à un certain niveau c'est qu'ils ont quelque chose de plus commplexe à apprendre que : "non mais c'est bon maintenant vas-y"
Loin de moi de réfuter ton idée, mais je m'étonne devant la simplicité du système. Pourquoi batailler, pourquoi il veut pas monter ? Il doit bien avoir une raison. De plus apparement tu ne lui donnes pas plus de solution que ça à son problème. Je suis pas certain qu'on leur fasse pas des promesses que l'on n'est pas capable de tenir puisqu'on en sait que dalle en fait .... Passeuse d'âme 50868

Donc certes, y'en a de bloqués, on les appelle, ils viennent, ils ont un problème, mais après ...

Bon tu me fais une réponse en quatre exemplaires signés du "Bon Dieu" qui t'autorise à manipuler les autorisations. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Patricia Mar 16 Juin 2009 - 14:42

............ on les appelle, ils viennent, ils ont un problème, mais après ...

Qui te dit que ce sont bien tes ancêtres qui viennent, dans l'au-delà, beaucoup d'entités de tous types qui ne demandent qu'à leurer en se faisant passer pour les uns, pour les autres, je ne mets pas en doute du tout ce que tu écris juste que ça ne me semble pas très ''cohérent'' notamment avec la notion de réincarnation entre autres,........ bien sûr pas de ''temps'' bien établi avec cette notion de réincarnation, mais à mon sens pas mal de nos ancêtrs ont du se réincarner.......... et sont peut être devenus nos enfants,.......... nos amis........... Bon c'est juste une hypothèse comme ça, mais ça ne me parle pas trop non plus cette histoire

Amitiés Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 16:48

Me voici donc libéré du poids (potentiel) de tous mes ancêtres.

Eh bien moi, je trouve que les ancêtres valent mieux que ça!
Et d'abord, jusqu'à présent, tu te sentais écrasé par le poids de tes ancêtres? Honnêtement? ( c'est vrai quoi, on te sentait vachement courbé en deux... Wink )
A force de vouloir responsabiliser nos aïeux, il y a derapage..On risque de tout mettre du même côté de la balance..
Il y a la memoire cellulaire, la psychogenéalogie, mais je ne peux pas mélanger ces deux concepts avec mes "ancêtres accrochés à mes basques et refusant de monter dans la lumière"..
Depuis que ce sujet des entités court sur EV ou Vib, je trouve que ça part dans tous les sens...C'est affolant...si je visualise certains posts, je vois des carrefours aux heures de pointe, avec un mec qui fait la circulation au milieu..
Bon, ça va un moment, hein? Mais faut respirer par moment, et se poser pour reflechir...
Les aïeux, ils doivent bien rigoler de temps en temps...Mais possible qu'ils aient d'autres chats à fouetter, et que nous les bassinons avec nos histoires de bouchons ...

Rolling Eyes

Passeuse d'âme 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  synapse38 Mar 16 Juin 2009 - 19:28

Passeuse d'âme 577842

Il va encore falloir que je gueule... c'est ça...

Bon...

Alors, au premier des brouilleurs d'écoutes :

Cher Bob... je résumerai ton intervention par : "je m'étonne de la simplicité du système"...
Pour un gars qui prône l'intention et la simplicité, ça mérite un coup de pied au Mad
Pour le reste, sur le baratin concernant les entités et leur "mission" leur "problèmes" ou leur "choses à apprendre", tu peux relire TOUS mes posts à ce sujet. Ca te fera une bonne révision, c'est la période...

BOB -> Passeuse d'âme 258137


Passeuse d'âme 495955 Suivant !!!

Ah, notre candidat est une candidate !


Chère Patricia... tu devrais t'asseoir... parce qu'on est plutôt d'accord Very Happy
Rien ne prouve que les 17 blaireaux fantômes qui se sont pointés étaient bien mes anciens.
Mais ça n'a pas d'importance, au final, ça me gène pas de faire profiter du voyage des éthériques de passage.
Je compte juste que sur le lot, au moins quelques uns sont vraiment de mon sang.
Pour la partie réincarnation... sur les centaines d'ancêtres potentiels (et effectifs d'ailleurs), seuls 17 ont répondu à l'appel.
Ca laisse quand même pas mal de marge pour la petite usine à réincarnation.
Ta remarque étant relativement cohérente, tu échappes au gibet...


Tiens !!! Mais qui voici venir ?!

alien

Où je parle de responsabilité de mes aïeux ???
C'est justement la partie que je remets en question dans le discours de la couineuse !
Plutôt que de dire que c'est con, j'essaye et je vois.
Si ça ne change rien dans ma vie, j'm'en fous. Mais si ça fait un truc, ben tant mieux.
Je me permets de rappeler que cette pratique de "passage d'âmes", on la fait pour aider, pas pour briller.



Donc... Passeuse d'âme 445370

Ce que je retire pour l'instant de cette expérience, c'est qu'il semble possible de "filtrer" les entités que l'on appelle.

Certes, quelques unes peuvent venir par curiosité ou intérêt pour la Lumière qui se présente, mais la preuve de la relative efficacité du truc, c'est que pendant que je discutais avec 17 têtus, AUCUN ne s'est accroché à moi, et AUCUN n'est resté dans la maison.


Et pour répondre au rouquin frisé au fond à gauche contre la fenêtre qui regarde les filles faire du sport dans la cours...

Le discours visant à faire monter les âmes est plutôt simple.
On se fout totalement de ce qui les retient ici, l'objectif c'est de leur faire comprendre que JUSTEMENT, rien ne les retient ici.
Et que tout ce dont il rêve se trouve de toute façon "là-haut".


Ca sera tout pour aujourd'hui.

Qui aime bien pend bien.


Il manque un smily... "Ces boulets me fascinent" Passeuse d'âme 492428

Et dire que je vous aime... Pfff... ch'uis vraiment trop bon... Crying or Very sad

Passeuse d'âme 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 19:54

Sur l'air de la panthère rose..... Rolling Eyes

j'insiste , tu as écrit :

Me voici donc libéré du poids (potentiel) de tous mes ancêtres.

DONC.......

Qui dit liberation du poids, dit " ça pèse lourd les aïeux"....Il y a chez toi cette notion de poids, et c'est là où j'ai voulu montrer quelque chose... Passeuse d'âme 50868


On se fout totalement de ce qui les retient ici

Tu as bien lu le bouquin d'Edith Fiore, que tu nous as chaleureusement recommandé? Moi oui...et justement, sa therapie est basée sur " ce qui les retient ici"...le "pourquoi ils restent là..dans le dialogue qu'elle instaure avec les "entités", il y a ce but , leur faire comprendre que ce qui les retient n'est pas comparable à ce qui les attend...Si tu enlèves un des deux concepts, comment veux tu qu'elles pigent? Ou alors, elles ont tellement peur du coup de pied au c-l, qu'elles s'en vcnt....pour mieux revenir par la suite, hein? Passeuse d'âme 206699
Dans un dialogue, il y a DEUX intervenants, et pour moi, entité ou pas, je ne marche pas à la baguette!! silent Passeuse d'âme 908626

Alors, respire un coup avant de parler... clown

alien alien alien alien

Passeuse d'âme 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Ayla Mar 16 Juin 2009 - 22:12

J'aurais bien ajouté quelque chose, mais vu l'ambiance sur le forum, je repasserai à la prochaine lune...

Passeuse d'âme 322305 Passeuse d'âme 2245 Surprised:baa: Passeuse d'âme 908626
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Invité Mar 16 Juin 2009 - 22:27

Neutral

Passeuse d'âme Lotus110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passeuse d'âme Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum