Passeuse d'âme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passeuse d'âme - Page 2 Empty Re: Passeuse d'âme

Message  Laurent le Mar 16 Juin 2009 - 22:44

Ici le petit rouquin au fond qui mate par la fenêtre :

Moi je suis d'accord avec Hélène. Very Happy

Cool (tu trembles, Syn, prends un valium).

Passeuse d'âme - Page 2 445370
Laurent
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 16 Juin 2009 - 23:37

euuu je viens juste rajouter mon grain de sable, honnètement si il sont là c'est qu'il peuvent partir non ?

qu'il sois famille ou autre, enfin je dit ça je dit rien fait trop chaud pour que je me pose des questions Razz

Invité
Invité

Message  synapse38 le Mer 17 Juin 2009 - 10:47

Passeuse d'âme - Page 2 577842

Passeuse d'âme - Page 2 647183 Merci Lita. Y en a UNE qui suit... tongue

J'insiste, j'ai écrit :

Citation du Syn:
Me voici donc libéré du poids (potentiel) de tous mes ancêtres.

Ce terme vous aurait t-il échappée Suspect

Ca veut bien dire que si y avait, y a pu, mais que si y avait pas, ben tant mieux.

bom

Ensuite... Je ne suis pas psychothérapeute !!!
La vieille Edith elle fait bien ce qu'elle sait bien faire.
Sa pratique de l'hypnose lui offre cette voie.
Je ne dialogue pas avec les âmes. Je ne peux pas.

Moi, je suis rien, je vois rien, je comprend à peine ce que je fais.

Si je suis quelque chose c'est "médiateur".

Plutôt que de vous questionner sans fin sur le pourquoi du comment : ESSAYEZ !!!

La très grand majorité du temps, j'ai presque rien à dire aux âmes présentes pour qu'elles montent.

Pourquoi ? Parce que lorsque je demande l'ouverture du passage vers la Lumière, je demande aussi l'aide de toutes les "Familles de Lumières" des âmes qui vont se présenter.

Du coup, quand des entités se pointent, je leur demande simplement de regarder qui se trouve dans la Lumière, d'écouter qui les appele.
Et ça fait ni une ni deux, elles foncent.

Les très rares cas où ça coince, là, je suis forcé d'argumenter en faveur du pardon, de la compassion, de l'amour, de la libération, de l'épanouissement, etc.

Donc, ce n'est JAMAIS MOI qui fait monter quelqu'un.
C'est TOUJOURS ce quelqu'un qui décide qu'effectivement, il est temps de passer à autre chose.

Ca vous suffit ou faut que je développe ?

Et je vous offre une tournée de Vichy Menthe monkey
Parce vraiment, vous avez besoin d'hydratation Razz

Passeuse d'âme - Page 2 647183

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  Patricia le Mer 17 Juin 2009 - 11:38

Et puis d'abord BOULET TOI MEME Razz Razz

Pour la partie réincarnation....... sur les centaines d'ancêtres potentiels (et effectifs d'ailleurs), seuls 17 ont répondu à l'appel

Bon c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort non plus,..........mais bon je ne suis pas pour ''appeler'' mais ça n'engage que moi bien sûr..........

La très grand majorité du temps, j'ai presque rien à dire aux âmes présentes pour qu'elles montent...........Pourquoi ? Parce que lorsque je demande l'ouverture du passage vers la Lumière, je demande aussi l'aide de toutes les "Familles de Lumières" des âmes qui vont se présenter.

Sur ce point là je partage ton ''avis'', je ne demande pas d'ouverture de canal, mais pour le reste c'est idem dans ma façon de faire........et elles montent sans problème en général........

Me voici donc libéré du poids (potentiel) de tous mes ancêtres.

Bon même si je ne suis pas pour ''appeler'' comme je l'ai dit, je crois que la meilleure façon de voir si ce que tu as fais est un leurre ou pas, est de voir ce que ça a changé à un niveau ou à un autre de ton être, peut être.....

= Affaire à suivre Crying or Very sad

Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin

Message  Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 23:22

Le bouquin d'Edith Fiore est assez édifiant. (jeu de mot, maitre capello)

Bien qu'elle ne croit pas encore totalement aux entités, elle continue dans sa démarche vu que ça marche pour ses patients

L'idée c'est que tu traines avec toi des entités ou que tu les attires dans des circonstances précises (maladie, accident, drogue, biture, etc..), et qu'elles te suivent pendant un temps plus ou moins long pour des raisons que tu saisis pas toujours

Tu peux essayer de communiquer avec elle par l'ypnose (ou l'auto hypnose si tu connais erikson) et tenter de les raisonner ou utiliser les prières pour les faire monter (parfois, plus simple, vu qu'elles ne comprennent pas toujours ce qui arrive).

Mais, (elle le montre), parfois, tu crois qu'elles sont parties.

Et, bé non, elles sont là et bien cachés ou alors y en a une autre qui apparait.

Je parle même pas de ces cas qui trainerait les entités depuis leur dernière vie (mmh! j'adore Surprised )

Bon , perso, j'en ai une qui me dit qu'elles ne veut pas partir-je suis patient avec elle.

Pour les autres membres de la famille, j'y ai pas pensé, mais je m'y mets rapidement.

Invité
Invité

Message  Helinata le Ven 31 Juil 2009 - 0:05

Bonsoir,

Ce sujet est passionnant et m'interpelle tout particulièrement car il me renvoie directement à du vécu ... A 13 ans, "vierge" encore de toute approche ésotérique, j'ai ressenti des présences angoissantes de nuit tourbillonnant dans ma chambre puis comme aspirée, dans cet état de demi-sommeil, j'ai effectué ( sans alors le savoir ) un véritable voyage astral ... Celui-ci m'a conduite à la vitesse lumière au 15ème siècle*, j'étais dans la peau d'une personne, je ressentais le moindre de ses ressentis émotionnels tout en percevant ce qu'il voyait en marchant.
Tout un contexte bien précis m'est apparu telle une photo, j'ai d'ailleurs encore tout en mémoire, un flash d'une précision extraordinaire ... J'étais un jeune artiste semblant bouleversé par le départ ou, du moins, la séparation subie d'avec son Maître, je venais de lui faire un signe d'adieu. Le Maître, un être d'une belle prestance, celle de la quarantaine accomplie aux habits chics mais aux tonalité originales : Rose et bordeaux, le Maître se tenait dans un porche enjambant cette rue très médiévale où les poules, la paille, et une foule de personnes grouillaient ...

Puis tout s'effaça ! J'ai réintégré subitement mon corps, toute tremblante et déstabilisée.

5 ans après, grâce à une vieille tante qui avait cherché pendant plus de 20 ans, avec beaucoup de patience et de précisions, j'ai appris, à ma plus grande surprise, l'existence d'un de mes ancêtres qui était à la fois cousin et élève d'un Maître renommé, ce dernier ayant du fuir Milan en 1499 et abandonné, ainsi, ses élèves.

Tout collait à mon "rêve" et depuis, je me demande toujours si le Karma et la Mémoire transgénérationnelle ne seraient-ils pas étroitement liés voire ne dériveraient-ils pas d'une même source ??? En cela, si cette âme est venue me rendre visite, n'était ce pas, aussi, dans le but de m'apprendre quelque chose ?

J'espère ne pas avoir pris trop de votre temps concernant cette lecture mais il me semblait important de vous l'évoquer par rapport au débat.

Bien à vous,
H

* Petite précision, le "déclic" fut peut-être provoqué par le fait que je travaillais, à l'école, sur un grand peintre de la Renaissance italienne, je devais même en réaliser un exposé.
Helinata
Helinata

Féminin

http://www.astrolys.forumperso.com

Message  Invité le Ven 31 Juil 2009 - 0:34

pourquoi sa ne serais pas lier, après tous

le déclic a surment été ce que tu dit, peut être simplement pour confirmé les recherches de ta tante
quand as tu retenu toi de tout ça ? peut être devrais tu essayer la peinture

Invité
Invité

Message  Helinata le Ven 31 Juil 2009 - 1:17

Merci Lita de ta réponse, concernant mes aptitudes ou, du moins, mon grand intérêt pour l'Art, il est depuis toujours inné, je dessine, utilise les pastels comme les fusains mais, aussi, la peinture.
J'aime par dessus tout reproduire les oeuvres dont beaucoup, c'est vrai, avec du recul, ramènent à la Renaissance.

Mais je vois cette facilité plutôt comme un héritage mais qui ne serait pas ma priorité dans cette vie, l'aspect ésotérique ressortant bien plus nettement dans mon Thème Natal ( cf indices astraux tels que mes Noeuds Lunaires et ma Maison 12 ).

Enfin voilà, il y a quand même une trame tissée tel un ADN, notre mémoire est un jeu complexe d'éléments divers ... Aurons-nous toutes les réponses, un jour ?

bIZZZZ
Helinata
Helinata

Féminin

Message  Invité le Ven 31 Juil 2009 - 1:33

Merci de la tienne

Connais-toi toi même, et tu connaîtras l'univers et les dieux, on dit bien cela alors qui c'est peut être un jour on auras une réponse

j'aimerais bien voir ce que tu fait, c'est effectivement un héritage d'après ce que tu dit, pour ma part je pense que tout est lié Passeuse d'âme - Page 2 961240

Invité
Invité

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 10:45

Pour en revenir aux âmes des ancêtres. ce que je sais de mon expérience personnelle.

Oui dans notre généalogie il peut y avoir des ancêtres pas montés.

Les causes sont très variées, Le plus souvent je dirais que la peur de l'au delà ou la culpabilité de ce qu'ils ont fait ou croient avoir fait les bloquent.

Pour dénouer cette situation, il est important de comprendre la cause du problème et d'une manière ou d'une autre la dénouer.

Est-ce que ce sont eux, ou simplement la mémoire d'un problème. C'est difficile à savoir, ce qui est sur (pour moi) c'est que si la personne vivante a un souci hérité d'un de ses ancêtres, je le prends comme un appel à l'aide dudit ancêtre ou de la mémoire qu'il a laissé dans l'égrégore familiale.

Il y a aussi des ancêtres pour lequel vous ne pouvez rien, parce qu'ils veulent pas qu'on les aide et là il n'y a rien d'autre à faire que respecter leur choix...

Passeuse d'âme - Page 2 647183
Sauge

sauge

Message  Laurent le Ven 31 Juil 2009 - 13:52

Intéressant ta vision de la mémoire d'un problème Smile

Pour moi une pensée existe à tout jamais, alors effectivement quelque chose de fort peut résonner dans la mémoire collective ou dans la matière. Genre des murs ou autres. Une vibration qui perdure car toujours alimentée par quelques esprits incarnés ou pas .. Oui, ça me plait comme vision.

Il suffirait donc , comme en magnétisme, de trouver la cause (la source) et d'y travailler dessus en essayant de démêler.

Smile
Laurent
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 14:10

Il suffirait donc , comme en magnétisme, de trouver la cause (la source) et d'y travailler dessus en essayant de démêler.

oui mon général... ! Wink

arriver à la source peut juste être un long voyage.

sauge

Message  Invité le Ven 31 Juil 2009 - 14:39

je le prends comme un appel à l'aide dudit ancêtre ou de la mémoire qu'il a laissé dans l'égrégore familiale.

...Ou même dans notre propre mémoire cellulaire..et c'est très vrai ce que tu dis là, je l'ai expérimenté il n'y a pas si longtemps en pratiquant la psychogénéalogie...c'est passionnant...On retrouve ses ancêtres, on leur "parle" à travers ces recherches...et on dénoue tout doucement ce qui doit l'être...

Passeuse d'âme - Page 2 577842

Invité
Invité

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 14:51

et on dénoue tout doucement ce qui doit l'être...
et ce qui peut l'être Very Happy

sauge

Message  Ayla le Ven 31 Juil 2009 - 16:18

C'est drôle, cette discussion précisément aujourd'hui....

Très dissonnante ces derniers jours, spécialement grinchieuse hier, je me suis endormie pas contente avec moi-même. Ce matin, je dis que ça va pas durer comme ça, et je me fais une petite méditation, visualisation, programmation de bonne humeur, paske hé, ho, Passeuse d'âme - Page 2 841942

Séance qui s'est avérée longue. J'avais mal partout, je respirais dans mon corps pour amener la détente et la circulation des énergies, et je demandais la lumière, l'amour, la paix. J'ai appelé les aides supérieures, comme je sais faire, les fréquences élevées, les zanges, toussa. J'ai commencé à sentir que ça bougeait à l'intérieur, la paix arriver dans mon coeur, et puis tout d'un coup, comme une charge qu'on m'enlève.

On m'enlevait des couches. Non : des corps. Ou plutôt, ils sortaient de moi. Comme des fantômes qui s'extirpaient de moi. C'était diffus, j'ai de la peine à m'en souvenir clairement, mais à un moment, j'ai vu le corps de mon grand-père quitter le mien, comme une peau qui était retirée. Et j'ai pensé : "tiens, voilà des mémoires pesantes". Mon grand-père était obèse à la fin de sa vie, réfugié derrière une grosse barrière de graisse pour faire écran avec une vie qui manifestement le "gonflait". Sentiment sur le moment que mon surpoids (chuis pas obèse, mais chuis pas maigrelette non plus) vient de lui. J'ai vu ensuite passer des corps moins familiers, un "soldat de Gengis Khan" (les mots sont venus avec l'image), etc.

J'ai pas bien tout suivi, j'étais également dans beaucoup de bavardage mental que je n'arrivais pas bien à calmer.

Ça résonne drôlement avec ce qu'on dit là : j'ai presque l'impression que c'étaient "mes" vies qui se dénouaient.
Ayla
Ayla

Féminin

http://www.arbredor.com/ayla.html

Message  Invité le Ven 31 Juil 2009 - 16:31

Les vies se denouent parfois dans l'urgence..
Ce que tu dis est interessant , tu relies ton grand-père, donc, ta lignée, avec une vie totalement étrangère ( Gengis Khan)...
ça mérite reflexion... santa

Invité
Invité

Message  Ayla le Ven 31 Juil 2009 - 16:53

D'après ce que je sais de ma généalogie, je crois qu'on remonte jusque-là.
Mais on serait beaucoup, c'était un très chaud lapin, ce monsieur.
Ayla
Ayla

Féminin

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 16:58

Ce qui serait intéressant de comprendre, pour peaufiner ton autosoin, c'est pourquoi ton grand-père était devenu obèse, ce qui le gonflait. si c'est lié à ce soldat de Gengis Khan et comment... ?

sauge

Message  Ayla le Ven 31 Juil 2009 - 17:13

Alors ça, je ne saurai jamais pour sûr. A mon sens, c'est ma grand-mère qui le gonflait. Il était très sourd quand elle parlait, par contre pas du tout quand on avait une conversation qui l'intéressait.
Ayla
Ayla

Féminin

Message  Invité le Ven 31 Juil 2009 - 17:14

Il était très sourd quand elle parlait, par contre pas du tout quand on avait une conversation qui l'intéressait.

Twisted Evil

j'en ai connu des comme ça!!!! Et j'en connais encore d'ailleurs... Question

Invité
Invité

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 17:20

Twisted Evil

lors de ta prochaine méditation demande s'il y a quelque chose à comprendre , et quoi ... Wink

sauge

Message  Helinata le Ven 31 Juil 2009 - 21:05

Intéressant ton expérience Ayla, notre mémoire Karmique serait le réceptacle à la fois de notre patrimoine génétique et, peut-être, d'une certaine mémoire akashique rapellant l'idée de Jung ... Avec, j'ajouterai, une difficulté à dissocier les deux.

L'important étant de savoir pourquoi nous sommes là et quel est notre devoir de réalisation envers l'Humanité, transcendant bien l'idée de nos petites vies "particulières".

Concernant, la Psychogénéalogie, pour citer le message d'Hélène, je m'étais, moi-même penchée sur l'Astrogénéalogie de mon arbre généalogique. Les concordances avec mon Ciel Astral étaient plus que flagrantes et cela même sans avoir la précision des heures de naissances ... Seules les positionnements planétaires étaient, déjà, très parlants.

Bien à vous,
H
Helinata
Helinata

Féminin

Message  Ayla le Ven 31 Juil 2009 - 22:00

sauge a écrit:Lors de ta prochaine méditation demande s'il y a quelque chose à comprendre , et quoi ... Wink
Moqueeeeeuse !

Razz Razz Razz
Je l'ai fait, mais y m'ont pô dit.
Je rappellerai demain Cool
Ayla
Ayla

Féminin

Message  sauge le Ven 31 Juil 2009 - 22:10

Rappelle on sait jamais... Cool