Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

+2
goupil
synapse38
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Sam 10 Oct 2009 - 9:22

Alors moi je voulais rien dire, parce que je suis d'accord avec les filles : chacun a droit à son avis. Et j'abonde avec Goup : le mien est négatif sur ce coup-là. Il n'est pas négatif juste pour dézinguer quelqu'un dont la tête ne me reviendrait pas, il l'est pour des raisons déjà exposées çà et là.

C'est tellement évident pour moi qu'il ne s'agit pas ici d'un lynchage que je n'allais rien ajouter, mais il semble que les temps soient à la dissonnance totale, et à la compréhensions difficile, donc je clarifie : chacun pense ce qu'il veut, chacun fait ce qu'il veut, personne n'est jugé par quiconque d'autre que par lui-même.

N'importe comment, je suis tranquille, comme d'autres, Cardinaux s'essoufflera dans ses propres limitations.

Je n'aime pas non plus le Munster, ceux qui l'aiment et veulent ma part, je la leur donne de grand coeur. Et je ne vais juger personne négativement parce qu'il aime ce que je n'aime pas. Au contraire. Mais j'ai le droit de dire que je n'aime pas le Munster sans pour autant être une lyncheuse.

Là, c'est clair comme ça ?

Allez, bon 10.10
Il paraît que c'est encore une porte, voyons sur quel monde elle ouvre.

Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Ayla le Sam 10 Oct 2009 - 10:20, édité 1 fois
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 10:16

Je n'aime pas non le Munster
Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 457334

Et le Maroilles, tu aimes? Je sais, je suis du Sud, mais j'adore ce fromage.. Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 866894
Xoup, tu peux rallumer les lumières, et faire le "clap" de redemarrage.. Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Alien Ce serait sympa.. Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Icon_jokercolor

Sur ces pieuses paroles, je vous souhaite un très bon w-end.. Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 961240 (possible des champignons ici... Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 445370 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Sam 10 Oct 2009 - 10:34

sauge a écrit:je trouve qu'il a eu le mérite d'ouvrir une nouvelle voie en géobiologie et en thérapie, que comme toute nouvelle voie elles sont intéressantes, pour le moins, à découvrir et aussi à essayer.
Ben non, tu vois, justement, elle est là, la supercherie.
Rien de nouveau dans ce qu'il apporte. Bon, je n'ai pas creusé vraiment profond dans son oeuvre, mais ce qu'il dit, on le trouve ailleurs aussi, et chez des gens qui ont exposé ces théories de longue date. Alors s'il faut lire 18 livres avant de trouver quelque chose de nouveau, j'abandonne avant, tu vois.

Il a mesuré et dressé des cartes de lieux telluriques, entre autres. Il a fait un travail considérable à ce niveau-là, et il ouvre le commun des mortels à l'observation de la nature, en cela, c'est vrai, c'est utile et bien. Mais il se dégage une certaine arrogance de ses écrits qui personnellement me bloque. Et comme ce que je sais du personnage ne vient pas démentir une éventuelle maladresse d'écriture, voilà qui suffit à m'en détourner.

Je trouve ailleurs des sources bien plus désaltérantes et surtout, plus novatrices. Dire que Cardinaux est un qui ouvre une voie, voilà qui est faux. Il l'a popularisée, oui. Et c'est bien. Mais j'engage ceux qui me lisent à dépasser cela et à expérimenter avec d'autres gens, moins médiatiques peut-être. Mais surtout, à expérimenter par eux-mêmes. Parce que s'il y a un truc qui nous est naturel, c'est le contact avec la nature.

Lâchez un enfant dans une forêt, il aura vite fait de rencontrer des fées et de jouer avec elles. Pas besoin d'emmener des caisses de jouets pour le distraire quand on va dans la nature avec un enfant ! Quant à vous, collez-vous contre le tronc d'un grand arbre que vous trouvez beau, fermez les yeux et écoutez.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  sauge Sam 10 Oct 2009 - 14:59

Je trouve ailleurs des sources bien plus désaltérantes et surtout, plus novatrices. Dire que Cardinaux est un qui ouvre une voie, voilà qui est faux. Il l'a popularisée, oui. Et c'est bien. Mais j'engage ceux qui me lisent à dépasser cela et à expérimenter avec d'autres gens, moins médiatiques peut-être. Mais surtout, à expérimenter par eux-mêmes.
Si tu peux donner tes autres sources, je ne demande qu'à découvrir.

Pour ce qui est de l'expérimentation, bien sur que l'expérimentation par soi-même est indispensable, tout comme avec d'autres aussi. ce que je fais aujourd'hui n'est plus du Cardinaux.

quant à se lâcher dans la forêt et écouter les arbres..... Je n'ai pas attendu d'être grande pour pratiquer Wink

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 961240

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) - Page 3 Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum