TV et entité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

TV et entité Empty TV et entité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 12:58

J'ai une question con TV et entité 110680

Peut être que c'est arrivé à certains d'entre vous, c'est pour ça que je poste, et sinon, il va surement (j'espère) en découler des bonnes pistes.

Pensez vous qu'il soit possible qu'une très haute entité qui souhaite communiquer avec vous, vous fasse monter votre TV progressivement (genre sur une 10aine de jours, par je ne sais quelle méthode) jusqu'à 50000 ub (ce qui implique que l'humain lambda serait capable de tenir 50000 sur plusieurs jours), pour que la personne puisse supporter le TV méga élevé de l'entité et donc pouvoir établir la communication Question

C'était la question con du dimanche Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité Empty Re: TV et entité

Message  synapse38 le Dim 2 Aoû 2009 - 13:04

Non... c'est pas con... Very Happy

Bon... le chiffre n'a pas grande importance, puisque c'est 'achement relatif.

Mais en écoutant un medium (chais pu le quel...), j'ai appris que pour communiquer avec "là-haut", il doit augmenter son niveau vibratoire.

En tout cas c'est comme cela qu'il le défini. Et à priori c'est crevant !

Alors après... comment ça marche... queen

Mais l'idée inverse que tu soulèves est intéressante et ne me paraît pas invraisemblable TV et entité 50868

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  Laurent le Dim 2 Aoû 2009 - 14:54

De plus que ça rejoint la théorie que l'on rentre en contact avec l'astral qui nous ressemble. Genre bas astral pour les Blaireaux comme Syn et hautes entités pour moi, du genre au hasard bien sûr. Very Happy

Lorsqu'on magnétise et que je veux me lier au "tout" j'ai tendance à rechercher une connexion au "tout" environnant et je sens bien que quelque chose au niveau de mon TV change. Jamais pensé à mesurer tiens ???
scratch

Sinon d'acc avec le déboité, c'est intéressant ton raisonnement. Mais dis-en nous plus sur tes ressentis. C'est qui ce contact ? (C'est pas moi je te rassure, même s'il doit être bien agréable de rentrer en contact avec toi)

albino
Laurent
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 15:03

Pour élever soi même son TV ok, puisqu'il est normal de faire la moitié du boulot quand y'a un rdv de fixé.
Quand on évoque une entité, normal de lui faciliter la tache, elle, elle n'a rien demandé.
Mais pour le cas inverse, là j'avoue que je reste dubitative, mais on ne sait jamais...

le chiffre n'a pas grande importance
Certes surtout que la personne est plus ou moins étalonnée sur des valeurs personnelles. Donc pour ne pas mettre d'unité, on va dire x6, ce qui me parrait énorme quand même, donc 2ième zone d'ombre.

Vous avez déjà mesuré des valeurs sur quelqu'un qui vous paraissaient aberrantes?

Mais l'idée inverse que tu soulèves est intéressante et ne me paraît pas invraisemblable
hé hé Smile j'ai juste un grain de folie lucidité Very Happy

Invité
Invité

Message  Laurent le Dim 2 Aoû 2009 - 15:14

Sinon y'a plus simple.

Lorsque je touche un arbre ou que je suis dans un lieu plaisant, mon TV augmente (pour moi il est relatif à mon Biochamp).

Alors si tout bêtement la présence à tes côtés de ce contact élevait ton propre TV ... TV et entité 50868
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 15:41

De plus que ça rejoint la théorie que l'on rentre en contact avec l'astral qui nous ressemble

Euh là je suis pas d'accord, enfin pas complétement.
C'est pas parce que t'as une auréole sur la tête que tu te feras pas emmerder par un bas astral. Ensuite t'as différentes façons de les faire partir, et au passage tu peux en profiter pour soutirer des infos, donc communication. Certains voient de la lumière alors ils se permettent de rentrer.
Lumière dans la nuit... tu attires plus les papillons de nuits que les autres lampadaires Very Happy lol

Pas mal d'illuminés (qui eux ont leur auréole qui leur cache la vue) qui se disent en contact direct avec des jésus ou autres sont en fait en contact avec du bas astral qui se servent d'eux, les manipulent et s'en nourrissent.

Bref, j'ai pas mal de contre exemples à ta théorie. Mais si toutes personnes de cette étude était doté d'un réel esprit critique, là effectivement, ça sera valable.

Biensur ce n'est que mon point de vue.

Jamais pensé à mesurer tiens ???
A noter dans le cahier de texte: "la prochaine fois que je magnétise, je prends mon TV"

j'ai tendance à rechercher une connexion au "tout" environnant et je sens bien que quelque chose au niveau de mon TV change

Invocation d'énergie?
Il m'est arrivé de faire l'étude de l'évolution du TV de personnes et de leur envirronement avant pendant après des rituels. Y'avait une bonne augmentation mais jamais plus de 2x le TV de base.
Donc je suis encore plus curieuse de savoir à combien tu monte quand tu magnétises.

Mais dis-en nous plus sur tes ressentis (...) la présence à tes côtés
Qui te dis que c'est de moi dont je parle Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 16:10

c'est pas con comme question
quand tu part en VA tu augmente ton taux vibratoire, comme les rituels
par contre pour les illuminés c'est pas trés dure a savoir si c'est vrai ou non

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 16:24

Mei a écrit:
Pensez vous qu'il soit possible qu'une très haute entité qui souhaite communiquer avec vous, vous fasse monter votre TV progressivement

Oui, ce fut exactement le cas évoqué dans "Dialogues avec l'ange" de Gitta Mallasz. Ca se passait pendant la 2eme guerre mondiale mais les choses ont évoluées depuis. L'ange descendait même son propre niveau vibratoire pendant que le canal montait le sien pour établir le dialogue.(limite syncope quand même)
Aujourd'hui, les niveaux TV sont beaucoup plus proches, donc plus facile d'accéder à sa partie divine.

Il faut bien garder à l'esprit que nous sommes connectés au tout, au travers de nos plans physique, éthérique, astral , spirituel etc ... donc notre partie divine sait communiquer avec un être angélique sur le plan spirituel par exemple. Notre problème est d'harmoniser nos plans vibratoires pour que l'info parvienne jusqu'au niveau de la conscience.
Plus mes TV seront élevés et en harmonie entre eux, plus j'aurai accès à ce niveau spirituel.
Si j'ai un TV pourri sur le plan astral et un méga en spirituel , il y a blocage=filtre.
Comme ce découpage de plans vibratoires est totalement relatif, l'harmonisation parfaite consiste donc à mon avis à enlever les différents filtres (voiles) qui font obstacle.
Avec une préparation physique et mentale adaptées, il doit être possible de simplifier cette démarche et de booster ses TV suffisament pour communiquer en direct avec là haut.
C'est ma vision du moment que je partage avec plaisir,
Genfil

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 16:49

Je vous donne mon modeste point de vue, moi qui n'ait ouvert les yeux que depuis 8 mois.
J'ai commencé en étant au 36° dessous et je maîtrise pas tout, mais je sais que j'ai gonflé mon tv depuis ce temps.
Les sensations physiques furent nombreuses : céphalées, coup de soleil, chaleur, et puis un jour, tu t'habitues.

Je me suis stabilisé et je maintiens ce niveau de différentes manières

Quant à savoir si on rencontre ceux qui nous ressemble, je sais pas.
Je sais que les classes d'entités sont différentes de celles que j'ai rencontré au début. Peut être que c'est plus simple pour les derniers et plus compliqués pour les premiers.

Maintenant pour communiquer avec elle, houuula, c'est une autre histoire. Moi, je cherche encore un moyen fiable et simple

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 16:56

moi qui n'ait ouvert les yeux que depuis 8 mois.

Surprised

Tu es notre plus jeune membre enregistré jusqu'à présent... TV et entité 206699

TV et entité 961240

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 17:21

Ben oui, avant j'avais toutes les raisons de prendre conscience. Tout était là entre mes mains ou devant les yeux, c'est comme tu veux. Mais il faut bien un avant et un après. Chez moi, c'est récent. Depuis, mmh! ça s'accélére comme un sirtaki (pas le gateau, hein!, la danse : lent d'abord, puis de plus en plus rapide ).
Mais ça me gêne pas.

Dernière édition par claus le Dim 2 Aoû 2009 - 17:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 17:22

@Lolo:
C'est pas moi je te rassure, même s'il doit être bien agréable de rentrer en contact avec toi)
:rouge: j'avais pas vu... Les MP sont là pour ça mon chou TV et entité Bisou-aargh PTDR Neutral

@Lita:
par contre pour les illuminés c'est pas trés dure a savoir si c'est vrai ou non
Pour quelqu'un d'extérieur oui, pour leur ouvrir les yeux... là c'est une autre histoire.

@Genfil
Oui, ce fut exactement le cas évoqué dans "Dialogues avec l'ange" de Gitta Mallasz.
Encore un que j'ai pas lu Surprised

Aujourd'hui, les niveaux TV sont beaucoup plus proches, donc plus facile d'accéder à sa partie divine.
Ah oui? en 60 ans? j'aurais pensé l'inverse avec nos nouveaux modes de vie et de pollution.

Il faut bien garder à l'esprit que nous sommes connectés au tout, au travers de nos plans physique, éthérique, astral , spirituel etc ... donc notre partie divine sait communiquer avec un être angélique sur le plan spirituel par exemple.
scratch le but d'une communication c'est quand même un dialogue et pas un monologue, donc il faut que ça passe dans les 2 sens.
Bien souvent, ça reste dans l'inconscient et tu t'en sers au moment opportun.
Quand à la communication avec des gros, en général il y a tellement de différence d'énergie, que pouvoir soutenir le contact est quasi impossible, voire très difficile. La plupart du temps, c'est des envoyés de ladite entité avec qui tu communiques.

Pour le reste, j'y réfléchis encore santa

C'est ma vision du moment que je partage avec plaisir,
TV et entité 759636 merci

@Claus
Je sais que les classes d'entités sont différentes de celles que j'ai rencontré au début. Peut être que c'est plus simple pour les derniers et plus compliqués pour les premiers.
D'accord aussi!

Maintenant pour communiquer avec elle, houuula, c'est une autre histoire. Moi, je cherche encore un moyen fiable et simple
télépathie, EA, EI, ou communication énergétique (j'ai pas d'autre mots)...

Invité
Invité

Message  Laurent le Dim 2 Aoû 2009 - 17:24

@Mei : Ce n'est pas MA théorie, j'ai dis LA théorie ...

C'est pas du tout pareil.
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 17:25

Tu la soutiens la propage, donc ça devient en partie TA théorie Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 17:29

Perso, mei, j'utilise un pendule et un abaque alphabétique.
Si tu as de la chance, tu auras une réponse... dans une langue encore connu (et internet est bien pour les recherches)
Dans le cas contraire, ouille..j'ai eu des suites mathématiques, et dernièrement, je n'ai trouvé aucune correspondance.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'autres méthodes, mais que je garde quand même mon recul

Invité
Invité

Message  Laurent le Dim 2 Aoû 2009 - 17:32

Mei a écrit:Tu la soutiens la propage, donc ça devient en partie TA théorie Very Happy

Surprised Pff les femmes ...
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Laurent le Dim 2 Aoû 2009 - 23:10

Mei a écrit:...

Laurent a écrit:Jamais pensé à mesurer tiens ???
A noter dans le cahier de texte: "la prochaine fois que je magnétise, je prends mon TV"
...

Bon voilà c'est fait.

Sur mon échelle : 8000 est le neutre.

Pas pensé à me mesurer avant désolé, par contre début de séance je m'ancre comme d'hab, je pense à me mesurer. J'essaie avec mon Biochamp mais j'ai pas la main assez longue pour trouver la limite. Alors je prends mes baguettes et je mesure 49 000. La séance se termine lorsque je sens justement que cette énergie n'est plus là (car plus nécessaire car finie, je suppose), je me mesure et je suis à peu près comme d'hab à 12000. Donc on va dire que je suis monté à 4 fois mon TV normal.

Voilà maîtresse j'ai bien fait mes devoirs ? Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 23:33

J'ai pu de bonbon dans le bureau, alors ça sera un bon point lol Smile

Merci de l'analyse, donc c'est faisable d'exploser son tv. Mais cette énergie ne fait que passer par toi c'est ça?

Maintenant pour avoir une bonne comparaison, il faudrait avoir la densité et le mouvement des énergies pour trouver l'harmonie de la vibration. Nan je déconne, c'est déjà bien!!

Je serais bien curieuse de connaitre l'évolution du TV pendant un soin (avec mesures à chaque étape + tous les x temps), mais là vaut mieux être 2 sinon le pauvre patient... Very Happy

Bon on (je) n'est plus du tout dans le sujet de base, mais c'est pas grave, c'est intéressant!

TV et entité 647183 pour la peine (et sans la moutache à tata monique).

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Aoû 2009 - 23:40

Perso, mei, j'utilise un pendule et un abaque alphabétique.
Si tu as de la chance, tu auras une réponse... dans une langue encore connu (et internet est bien pour les recherches)
Dans le cas contraire, ouille..j'ai eu des suites mathématiques, et dernièrement, je n'ai trouvé aucune correspondance.

Tu cherches lettre par lettre au pendule?? wahou quel courage!

Normalement l'entité te transmet un message que tu retranscris filtrés. C'est ce qu'on m'a dit qu'en j'en avais une qui me torturait avec ces formules mathématiques en rêve.

et internet est bien pour les recherches
Mouai, certes, mais quand tu as du cananéen ou de l'araméen, pour trouver la traduction... c'est plus dur.
Du coup je me demande comment tu peux avoir des messages en différents alphabets si tu pendules.

ps: désolée pour le double post

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 0:04

mais quand tu as du cananéen ou de l'araméen, pour trouver la traduction...

J'aimerais bien recevoir un message en araméen... Rolling Eyes

sur Google, je crois qu'il existe une sorte de dico...( on trouve tout sur Internet)...même un dico Maya!! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 0:21

A mei

Tu viens de trouver les limites du système.

Et puis, je ne demande que des mots de 10-15 lettres.

Déjà que je vais prendre du temps en traduction.... trouver la langue, trouver le sens, ...avec le risque de passer totalement à côté. il y a des moments où si c'est impossible je laisse tomber

A héléne, j'aimerai également trouver un message en araméen. Elle m'attire cette langue

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 0:38

Si t'as besoin d'un support physique, t'as déjà essayé l'EA?

J'ai mis 1 an à m'apercevoir que j'avais du canaéen... comme pour moi à l'époque c'était du n'importe quoi, au bout d'une 10aine de "lettres" je coupais la com. Donc j'ai pas de message entiers à déchiffrer.

Pour les dicos de langues mortes, j'ai du mal à voir comment ça fonctionne si on ne peut pas rentrer les mots avec les lettres du clavier. Si tu as un lien à me passer Hélène, je prends.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 0:56

L'EA? l'écriture automatique, je crois

OK. Non et j'ai un souci avec ça

D'une, je n'ai pas tenté mais j'ai demandé aux entité présente de se dessiner et j'avais de bons résultats (de leur contour en tour cas)

De deux, j'ai une nette tendance à être squatté et j'aime pas trop donner le contrôle, du moins pour l'instant.
Je sais pas toujours qui j'ai en face, malgré toutes mes précautions.

Donc, je garde en tête ce que tu me dis et ça viendra naturellement, quand ça devra venir

Invité
Invité

Message  Darkroro le Lun 3 Aoû 2009 - 1:43

Bonjour bonjour, j'arrive avec ma petite valise d'ignorance !
Je voudrais juste qu'on m'explique comment se traduit la TV en nous et comment la mesurer ? (en fait je sais a peine ce que c'est Suspect )

On est la pour apprendre Very Happy
Darkroro
Darkroro

Masculin

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 11:17

@Darkroro :Taux Vibratoire. Tu peux mesurer avec baguettes, pendenules, et même te tâter le biochamp lol.

@claus: T'as aussi l'alternative de l'EI (écriture intuitive). Là c'est pas une incorporation partielle. Pas besoin d'avoir de clairaudience ni même de télépathie contrôlée. En fait tu écris ce qui te vient à l'esprit (donc télépathie pas maitrisée, mais ça permet de développer tes PES).

j'ai une nette tendance à être squatté
Arf, t'es en self service? Dans ce cas t'as raison d'éviter.

Bon courage!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant