Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

TV et entité

+5
Ayla
goupil
Darkroro
Laurent
synapse38
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:39

Mei rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:34

De rien.

Pour ton problème de portes ouvertes à toutes les fenêtres, j'aurais plein de conseils à te donner, mais comme je ne les suis pas, je m'abstiendrai. (lunettes lunettes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  goupil Lun 3 Aoû 2009 - 22:35

Bon, comme c'est mon dernier jour avant les wacances, je poste partout.

Je viens de me prêter à une expérience d'écriture automatique. Crayon à papier sur feuille blanche, avant bras ne reposant pas sur la table.

J'appelle un bidule d'ailleurs, si possible lumineux. Et vla que j'écris "solario". Google : Andrea Solario, peintre de la Renaissance italienne.

Je lui demande si c'est lui. Oui, me répond-il en français. Mais kestufous ici ? lui demandé-je. Un hurluberlu qui veut s'amuser, me répond-il.

Évidemment, je ne crois pas deux secondes avoir été en contact avec Andréa Solario. Les mots venaient dans mes pensées avant que je les écrive (sauf "Solario").

Mais ce qui est très curieux c'est de sentir la main bouger sans qu'on la controle. Comme les baguettes de sourcier. Comme le pendule. C'est dingue, quand même, le cerveau !

Alors, quand je vois ça, je me méfie du pendule... Very Happy

Promis, à minuit, vous avez 15 jours tranquilles !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:57

Les mots venaient dans mes pensées avant que je les écrive

Quand tu fais de l'EA, bien souvent quand t'es dans de bonnes conditions, t'as un peu d'EI, ce qui te fait penser que soit tu t'écris à toi même, soit que l'entité écrit ce que tu veux lire.

Maintenant les premières séances d'EA; bien souvent tu parle avec ton haut mentale, mais c'est déjà pas mal quand on ne peut pas s'écouter.

Mais ce qui est très curieux c'est de sentir la main bouger sans qu'on la controle. Comme les baguettes de sourcier. Comme le pendule. C'est dingue, quand même, le cerveau !
Nan la c'est pas toi en EA (quand c'est bien fait).


Le mieux est demander des infos dont tu n'as pas connaissance pour vérifier par la suite la véracité de l'identité de l'entité et de te fier à tes ressentis, limites tu peux penduler si t'as du mal.
Pense bien à cloturer, à purifier et te protéger quand tu fais ça hein! (encore une fois, fait comme je dis pas comme je fais, moi je préfère ce qui est curatif au préventif lol).


Promis, à minuit, vous avez 15 jours tranquilles !

Bah quand c'est trop tranquile ça craint aussi, sinon j'irais sur les fofos de maisons de retraite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:04

Oui, me répond-il en français

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non????sans blaaague.....Il est vachement sympa le Solario... Il te traduit en plus.... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  goupil Lun 3 Aoû 2009 - 23:23

Ben ouais, Hélène, c'est pour ça que j'ai précisé en français !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:27

Andrea Solario, peintre de la Renaissance italienne.


Je savais que tu avais un penchant pour la peinture italienne.. Rolling Eyes
Mais les contacts avec les entités étrangères se font quand même dans leur langue d'origine...Mei a parlé d'Araméen..et je connais une medium qui reçoit dans des langues très anciennes, dont elle ne comprend pas un traitre mot.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  synapse38 Lun 3 Aoû 2009 - 23:29

Surprised


Oui... mais alors là... non...


Lors de communications dans ce genre, tout se passe d'esprit à esprit, du coup, il ne devrait pas y avoir de barrière de la langue.


Et ouai...

TV et entité - Page 2 50868

Vous craignez des fois... TV et entité - Page 2 44147


TV et entité - Page 2 492428
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:33

J'ai cru comprendre que la langue dépend de l'entité.

Si c'est genre un nouveaux désincarné pas monté, alors il transmettra son message avec ce qu'il lui reste de sa précédente vie.
Si le bestiau est un peu plus conséquent, l'entité se sert de ce que vous avez en commun pour communiquer (mais parfois elles ont tendance à oublié qu'on ne se rappelle pas de ses vie antérieures.....), et si elle est callée, parle direct dans ta langue puisque tu vas traduire ses pensées avec tes propres filtres.


Edite pour Syn: Razz

Chacun sa vision XD

Re édit: valable en télépathie mais pas en clairaudience


Dernière édition par Mei le Lun 3 Aoû 2009 - 23:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  goupil Lun 3 Aoû 2009 - 23:33

ok avec toi, Syn !

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:36

Lors de communications dans ce genre, tout se passe d'esprit à esprit, du coup, il ne devrait pas y avoir de barrière de la langue.


Tu as déjà eu ce genre de communication Syn? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:38

Esprit à esprit...?, donc en tête à tête...?, donc communique aux coups de boules...
Ahh je comprends mieux maintenant!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  synapse38 Lun 3 Aoû 2009 - 23:48

Helene a écrit:Tu as déjà eu ce genre de communication Syn? Question


Et non...

J'ai juste vu ce gros pavé qui trainait, alors je l'ai balancé au milieu de la mare.

TV et entité - Page 2 773126
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 0:03

TV et entité - Page 2 890420 :toc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 0:09

Mei a écrit:Si le bestiau est un peu plus conséquent, l'entité se sert de ce que vous avez en commun pour communiquer (mais parfois elles ont tendance à oublié qu'on ne se rappelle pas de ses vie antérieures.....),

Non, tu crois!?
J'ai eu droit au frison et au grec, mais alors, comment t'explique les suites mathématiques (c'est vrai, qu'à l'époque je travaillai beaucoup sur les suites)?

J'ai bien des lectures sur les correspondances mathématiques, mais les lectures ne sont pas l'expérience NDLR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Laurent Mar 4 Aoû 2009 - 0:10

La dernière (et première) fois que j'ai tenté ça et que je l'ai raconté ici, on m'a démonté. Mais Goupil lui non....

Il a raison Syn. Je suis vraiment la tête de turc.

Tiens je vais bouder au lit.

(sans smiley)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  synapse38 Mar 4 Aoû 2009 - 12:59

Surprised

C'est même pas vrai d'abord... on t'avais pas démonté, mais mis en garde...

Very Happy


Et je prends note de la remarque de Mei sur la distinction entre clairaudience et télépathie.

Reste à définir si l'écriture automatique appartient à l'une ou à l'autre... ou à aucune...


scratch
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 13:07

distinction entre clairaudience et télépathie.

C'est vachement different, effectivement!!!!!
La clairaudience, c'est quand tu "entends" distinctement, avec tes oreilles "physiques"..et ça surprend!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Laurent Mar 4 Aoû 2009 - 14:11

Heiiin ?????
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:55

La clairaudience, c'est quand tu "entends" distinctement, avec tes oreilles "physiques"..et ça surprend!!!
Oui, ça surprend ...une de mes premières expériences ...entendre une voix très distinctement mais sans que ça passe réellement par l'audition physique justement. C'est bien la chose qui m'a stupéfait, entendre une voix extérieure mais de l'intérieur , sans que le son passe par les oreilles !
La télépathie se rapprocherait plus à mon avis de la claire-information c'est à dire l'échange d'info entre 2 consciences, qui utilise les différentes perceptions, sons, images, toucher, odeurs, goût ..etc

Genfil
P.S: vous remarquerez qu'à aucun moment je n'ai fait référence à Cardinaux dans ce post... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:08

entendre une voix extérieure mais de l'intérieur , sans que le son passe par les oreilles !

Merci pour ton temoignage Phil..Chez moi, le son passait par une oreille physique (à droite), comme si "on" parlait à mon oreille...voix aigue et rapide, comme cristalline..( je te raconte pas le bond que j'ai fait! ) affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Ayla Mar 4 Aoû 2009 - 18:47

Moi aussi, une expérience du genre.

Jeune fille au paix au Canada, 23 ans, totalement agnostique, fâchée avec la religion, période de vie encore assez égocentrique. Je passais la serpillère dans la cuisine (les corvées de "light housekeeping" prévue dans le contrat) quand j'ai entendu, comme Genfil, une voix extérieure à l'intérieur qui m'a dit clairement :

"La certitude du coeur avant celle de l'esprit"

Et tout de suite après, ma voix intérieure à moi qui dit : "Mais pourquoi je pense ça, moi !!!??? pale

N'empêche que cette maxime, elle me suit toujours Rolling Eyes
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  sauge Mar 4 Aoû 2009 - 19:06

j'ai eu les deux expériences.

la claireaudience, entendre avec mes oreilles physiques, ça m'est pas arrivé souvent, une fois au moins m'a marquée, dans une église templière, d'ailleurs Phil t'était là... ! une grosse voix bourrue qui m'a appelé par mon prénom pour me dire que j'étais sur la bonne voie... j'ai fais un bond de sur le banc où j'étais assise...

la télépathie m'est plus fréquente, là j'entends avec ma voix, dans ma tête. Cela arrive lorsque je suis en soins sur quelqu'un, il y a parfois des messages qui arrivent pour la personne. je fais le vide mental comme pour penduler, ou lorsque je suis sur un plan de terrain , il y a parfois des entités humaines qui avant de partir désirent transmettre un message. pas forcément évident lorsque j'entends quelque chose avec lequel je suis d'accord, c'est plus facile lorsque le messager utilise d'autre mot que les miens, d'autres expressions.


TV et entité - Page 2 647183

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 23:31

Bouhhhhouhou, mon topic est tout pollué, et après on dit que c'est moi qui flood Surprised
Je déconne hein Very Happy


Et je prends note de la remarque de Mei sur la distinction entre clairaudience et télépathie.

Reste à définir si l'écriture automatique appartient à l'une ou à l'autre... ou à aucune...

Ni de l'un ni de l'autre et un peu des 2 Shocked
Pour l'EA, la pure, la dure, c'est de l'incorporation partielle (juste 1 bras, vaut mieux, quoique les 2 en même temps j'ai jamais essayé, mais pour tricoter un point qu'on ne connait pas, ça peut être rigolo Very Happy ).

Pour assouvir ta curiosité Synapse:
L'écriture automatique:
définition rapide: laisser un esprit prendre possession de votre bras pour écrire un message.

Sur un plan plus large, explication du phénomène:

L'esprit s'empare du péresprit du médium (corps astral) et prend le contrôle d'une part du médium, le médium se retrouvant sans comprendre en train d'écrire une suite de mots, parfois sans cohérence

Le médium est un clairaudient qui s'ignore (pour la plupart c'est le cas) l'esprit passe par le subconscient et donne la sensation au médium qu'il fait de l'écriture automatique, donc le médium voit son bras bouger seul et rédiger le message. Dans les cas les plus avancés de clairaudience qui s'ignore, il entend (mentalement) le message en même temps que son bras écrit.
source


Et mon histoire de TV, qui d'autre aurait une valeur à me donner?! (Si ça se trouve Laurent est une exception Smile )

Edit: désolée Syn que ça soit marqué "médium" dans le texte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Laurent Mer 5 Aoû 2009 - 23:35

Hier je suis monté à 57 000 au fait (sur mon échelle).
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TV et entité - Page 2 Empty Re: TV et entité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum