TV et entité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: TV et entité

Message  Rigard le Mar 25 Jan 2011 - 1:10

En effet comme le dit Synapse une entité du bas astral fait tomber le TV, j'en voit beaucoup dans les habitats et c'est toujours le cas.

Une entité qui fait monter le taux doit sans dout etre sur un plan supérieure mais elle ne sera pas forcément bénéfique pour toi, attention.

Regarde déjà sur un cadran -50 +50 si ses intentions à ton encontre sont positives ou négatives et engage la conversation par des réponses fermées : un esprit de la nature peut t'en vouloir et dégager beaucoup au niveau du TV.

A controler surtout sa position par rapport à toi : est-il sur toi, collé à toi ou autour de toi.

Cela m'arrive d'en avoir qui viennent me rendre visite, à ces moments je le sais tout de suite c'est comme si j'avais une main sur la tete, des fois c'est pénible quand ca dure plusieurs heures mais bon en fait ca m'oblige à savoir ce qu'ils veulent.
Rigard

Masculin

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entitées

Message  romulus18 le Jeu 12 Mai 2011 - 19:28

Je me servais moi aussi d un abaque alphabétique et ça marchait trés bien, jusquau jour ou je me suis fais possédé , jais tout laché et pour la première fois je me suis adressé a mon ange et je ne peux que vous dire de ne pas doutez de sa présence car a moi il m a bien sorti de la M.. ou je me trouvais bruits dans la maison , démangésents dans les mains et quant j avait des doutes sur cet esprit il m a montré en rève a quelle catégorie il appartenait ,on a placé la personne qui pouvait m aider sur mon chemin jais appris la leçon car j avais aussi prie la grosse tête trops sur de moi et j ais compris que c était une épreuve a passer je ne touche plus a ça , ma spiritualité c est développé mais je ne pense pas toujour a me protéger au contacte d entitées, je ne le fait que quant je suis en danger , beaucoup de choses a apprendre.romulus18

romulus18

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4