Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Et si votre maison était malade! (de Achille Desbusquoit)

2 participants

Aller en bas

Et si votre maison était malade! (de Achille Desbusquoit) Empty Et si votre maison était malade! (de Achille Desbusquoit)

Message  Utilas Mer 5 Aoû 2009 - 10:19

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition par correspondance d'1 ouvrage aux éditions Alain Labussière intitulé "Et si votre maison était malade" de Achille Desbusquoit.

Actuellement je suis en train de le lire et croyais- moi, je me régale, c'est 1 merveille et 1 livre super sur les veines d'eaux soutteraines (surnomées veines de dragon par les chinois).

Ce livre est 1 mine d'informations précieuses que tout radiésthésiste sourcier et géobiologiste feng-shuiste devrait avoir en sa possession.

Grâce à lui je suis en train de me perfectionner dans la voie des veines d'eaux soutteraines.

Jamais je n'avais trouvé 1 livre aussi bien fait, précis, développé et explicite sur le sujet jusqu'à présent!

Je conseille à tous de l'acquérir si vous l'avez pas déjà!

En + il y a en cadeau 1 deuxième ouvrage intitulé: "Comment se protéger de la foudre" du même auteur.

Foi d'Utilas.
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si votre maison était malade! (de Achille Desbusquoit) Empty Re: Et si votre maison était malade! (de Achille Desbusquoit)

Message  Laurent Mer 5 Aoû 2009 - 11:34

Merci du conseil, je vais ajouter dans ma liste de lecture. Smile
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum