Quand on nous prend pour des trolls !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 Empty Re: Quand on nous prend pour des trolls !

Message  goupil le Mar 25 Aoû 2009 - 9:45

Ben, on a fait beaucoup de progrès en bidulmental. Regardez, il n'y a pas si longtemps, un Dragon, il fallait que tu le mettes dans ton champ. Aujourd'hui, il rentre derrière une porte. Mon goupilomental, debout sur un carreau.

Il parait qu'ils font des sourirmentaux qui se posent directement sur les pupilles. Tu connais ?
goupil
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 Empty Re: Quand on nous prend pour des trolls !

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 13:00

Arrow

Moi ce week-end, j'ai découvert un réseau "élémental".

Plus précisément, un réseau "Elémental Bois"

Et encore plus précisément, un réseau "Elémental Bois Noyer".

Il permet à différents groupes d'arbres du même type de communiquer ou échanger de l'énergie.

C'est impressionnant de ressentir l'espèce de respiration, le flux entre les deux groupes.

Certains élémentaires commes les sylphes utilisent ces réseaux pour se déplacer.

Mes observations ont été confirmées par plusieurs personnes présentes.
L'une d'entre elle a même trouvé un réseau "Bouleau".

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 773126

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  Laurent le Mar 25 Aoû 2009 - 15:15

Tout comme les sources, les arbres peuvent être trouvés .. Ok c'est plus facile, mais le principe est le même. On pourrait très bien créer je pense un réseau source.

Le fait de connaître ce que l'on cherche permet de se (et de les) relier. Donc je pense qu'effectivement tu as bien ressenti le réseau que tu cherchais et qu'il existe (tout du moins dans ta tête). Ce qui serait intéressant c'est que tu le suives pour savoir s'il te mène sur l'arbre le plus proche. Comme pour les sources quoi.
Laurent
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 15:32

Je compte organiser des stages de découvertes des réseaux élémentaux dans la forêt près de chez moi.

Je t'inscris immédiatement mon Lolo. Very Happy

Ces réseaux ont aussi des niveaux, mais qui ne sont pas fractals.
Ils dépendent de la taille du groupe d'arbre ou de l'age de l'arbre vénérable s'y trouvant.

J'ai aussi remarqué l'aspect cosmo-tellurique de ce type de réseau.
Clairement cosmique la journée, passe au tellurique la nuit tombée.

Dans un groupe d'arbre, celui qui reçoit le flux principal du réseau est systématiquement au croisement d'un réseau Lunaire et d'un réseau Solaire.

Note que ce type de réseau se trouve plus facilement avec la baguette Synaptos.
Elle dispose d'une molette de réglage calibrée sur la vibration hydrostatique des principaux types de mousses que l'on trouve sur l'arbre que l'on cherche.

C'est un gros travail pour fabriquer ces baguettes, mais je les vends à prix coûtant, pas plus de 189 €.
Avec une notice, des schémas inédits, et un abonnement de 6 mois à "Mon jardin".

Sinon, il faut se constituer un herbier énergétique avec des feuilles de l'arbre cherché.
Mais au printemps il vaut mieux des bourgeons, le lien et plus fort.

Je travaille d'hors et déjà à la rédaction d'un fascicule regroupant toutes mes découvertes.

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 231995

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Laurent le Mar 25 Aoû 2009 - 15:43

pig

Ça mériterait bien un topic spécial ça non ?? Smile
Laurent
Laurent

Masculin

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 15:52

Je trouve au contraire ce sujet parfaitement adapté Very Happy

monkey

Déboité du Cortex

Masculin

Message  goupil le Mar 25 Aoû 2009 - 16:22

Après Cardinaux, Prat, Lipnick... Synapse ! On est dans la merde Surprised

Bon mais pour le stage, je veux bien que tu m'inscrives. On va bien rigoler Smile

Goup
goupil
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 17:06

Very Happy

J'avais vu que Bonvin disait qu'il fallait "informer" un arbre avant de le couper, pour lui éviter toute souffrance.

Et bien c'est pas compliqué en fait.

Le réseau "bois" peut être coupé ou déplacé comme tout réseau, et il suffit d'isoler un arbre du reste du maillage pour qu'il "s'endorme" énergétiquement. Ainsi coupé de l'égrégore, il est en quelque sorte anesthésié.

A contratio, un arbre que l'on plante dans son jardin est lui aussi isolé.
Il suffit alors de demander à ce qu'il soit rattaché au réseau "Bois" de son groupe le plus proche pour qu'il profite de la synergie d'ensemble.

J'ai noté sur une souche, une rémanence de ce réseau, mais plus de flux d'énergie.
En fait, l'absence de réseau sur un arbre depuis longtemps en place peut être un signe de fin de vie.
Les autres arbres, plutôt que de s'épuiser à le "tirer", préfèreront le laisser en arrière.
Comme dans les troupeaux d'animaux sauvages.

Je vais faire le tour de mes notes pour vous trouver d'autres trucs sidérants cyclops

Déboité du Cortex

Masculin

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 18:29

Je ne suis pas encore certain qu'il y ait un rapport, mais, a priori, l'arbre "vénérable" recevant le flux du réseau (pour ensuite le dispatcher autour) semble héberger à sa cime un vortex cosmique.

S'agit t-il d'un moyen d'alimenter le réseau en énergie Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 50868

Il doit donc y avoir un vortex tellurique à l'autre bout. Va falloir que je cherche.

Il semble aussi que les résineux aient un réseau inversé.

C'est à dire cosmique la nuit et tellurique la journée.

Par curiosité, j'ai jeté un oeil autour d'un saule, pour être à peu près sûr d'y trouver une veine d'eau.
Eh bien la veine ne déforme absolument pas le réseau (comme elle le ferait avec un Hartmann).

Et il m'est venue une idée qui c'est ensuite avérée...

Lorsque ce réseau "Bois" se divise sur un arbre secondaire, les nouvelles ramifications partent avec un angle de 45°.
Exactement comme les deux parties d'une branche en fourche. Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 231995

Ca déboite hein Smile

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 20:29

Chapeau Comolbo! cat

J'ai aussi remarqué l'aspect cosmo-tellurique de ce type de réseau.
Clairement cosmique la journée, passe au tellurique la nuit tombée.

J'y aurais pas pensé mais ça ne m'étonne pas puisque les arbres vivent en fonction des rythmes de la journée.

Invité
Invité

Message  synapse38 le Mar 25 Aoû 2009 - 22:22

Merci Mei Very Happy

En rentrant chez moi, j'ai fait une petite expérience avec le super Noyer d'à côté.

Il est relié par un réseau qui va bien à d'autres noyers bien sûr.

J'ai pris une noix (encore verte à cette époque) tombée à terre.
Je l'ai mesuré (en TV ou ce qu'on veux).

Puis je l'ai posée sur le réseau "Noyer".
Et comme par hasard, son "taux de vitalité" a tout simplement triplé cyclops

J'imagine que cette noix est considérée comme un nouvel arbre potentiel sur le réseau, et il est donc "encouragé".

Tout ça me donne envie d'aller jeter un oeil autour des églises du coin pour voir sur les réseaux "Bois" étaient pris en compte dans l'organisation énergétique du lieu.

Genre un chêne ou un tilleul costaud pour relier l'édifice à cette force "naturelle". :idea:

monkey

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Laurent le Mar 25 Aoû 2009 - 23:06

Moi je dis que ça mériterait un topic.
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 23:09

Et comme par hasard, son "taux de vitalité" a tout simplement triplé

Faut que je trouve le réseau des Mei pour m'y installer alors Surprised

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Aoû 2009 - 23:10

Moi je dis que ça mériterait un topic.

Au boulot les modos, coupez tout ça! Laughing

Invité
Invité

Message  synapse38 le Mer 26 Aoû 2009 - 0:03

Mei a écrit:Faut que je trouve le réseau des Mei pour m'y installer alors Surprised

Touchez pas à ce topic, il est très bien Mad

Ta remarque, chère Mei, me fait sauter au casque que chez les celtes, le signe astrologique (ou équivalent) était un arbre...

Il serait donc intéressant de chercher son arbre d'appartenance et de voir si, par exemple, une Mei née sous le signe du noisetier peut profiter des bienfaits d'un "réseau noisetier" drunken

Passionnant tout ça... Basketball

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2009 - 0:22

D'après ce que j'ai lu, les celtes étaient de très bons astronomes, et avaient certaines méthode pour attribuer les signes, selon une extension du calendrier oghamique.
Là le new age a trop simplifié (une période = 1 arbre), donc je serais pin.

Pour amplifier encore le truc, si tu trouves un croisement entre ton réseau arbre et ta planète dominante, ça doit tout déchirer!

Invité
Invité

Message  sauge le Mer 26 Aoû 2009 - 9:09

intéressant tout ça, intéressant.... !!

il y a souvent des tilleuls devant les églises... des chênes autour des lieux celtiques, le buis recharge en énergie, Mei trouve-toi un buis prends son feuillage dans les mains et laisse faire.... évidemment, comme toujours après on remercie, on fait pareil avec un chêne mais ce n'est pas la même force...

arrggghhhh pas le temps d'écrire plus long.. à plus
Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 647183

sauge

Message  synapse38 le Mer 26 Aoû 2009 - 16:58

Arrow

Je suis curieux de voir arriver l'automne pour voir si la nouvelle étape du cycle provoque un truc dans ces réseaux scratch

Pour les feuillus... l'absence de feuilles... on va se retrouver avec un réseau uniquement ou essentiellement tellurique... Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 50868

Je me suis prêté à une petite expérience marrante ce midi dans le parc, pas loin de mon boulot.

Avec mes p'tites baguettes pliantes discretes, profitant de l'absence de témoins Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 44147

Dans ce parc, il y a principalement des platanes, et un autre type d'arbre que je connais pas (j'y connais t'chi en arbres Crying or Very sad ).

J'ai pris par terre un bout de branche seche amené par le vent (la tempête je devrais dire) d'hier soir.

Je demande si cette branche appartient à un type d'arbre présent dans le parc -> OUI

Je demande que mes baguettes se croisent lorsque je tombe sur un réseau correspondant à ce type d'arbre.

Je me promène dans tous les coins sans succès.

Je demande dans quelle direction je peux croiser le réseau en question -> PAR LA BAS

Mes baguettes m'emmènent dans un coin du parc où j'avais pas mis les pieds, et se croisent.

Je demande où se trouve l'arbre le plus proche appartenant à ce réseau -> PAR LA

Et a quelques mètres je m'arrête au pied d'un troisième type d'arbre, le seul chataigner du coin FilleLOL

C'est plus pratique qu'une recherche ADN hein Very Happy

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Laurent le Mer 26 Aoû 2009 - 23:05

Balèze Blaise ! Smile

Mais était-ce une branche de Châtaigner au fait ?
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2009 - 23:36

jacques rubenstein a fait un livre sur ce que tu dit Synapse Very Happy

Invité
Invité

Message  Laurent le Jeu 27 Aoû 2009 - 8:46

Lita a écrit:jacques rubenstein a fait un livre sur ce que tu dit Synapse Very Happy
Laughing

Les boules hein.

T'as juste lu un bouquin de plus en fait .... Crying or Very sad

Cool
Laurent
Laurent

Masculin

Message  synapse38 le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:12

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 50868

J'aurais aussi été étonné d'être le premier à trouver ces trucs.

C'est quoi ce bouquin ?

Ca me ferait peut-être gagner du temps scratch

A priori il est plutôt tourné du côté "magie" le bonhomme ?

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:26

oui synapse il parle au esprit des arbres

j'espere que tu pourras le trouver c'est un vieux livre

c'est secret et méthode pour réussir le chamanisme et celui que géosophe a conseillé sur les arbres et super aussi communiquer avec les arbres, il t'explique beaucoup de chose que tu peux tester apres

Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 647183

Invité
Invité

Message  synapse38 le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:00

Surprised

C'est un truc introuvable.

Et je ne suis pas certain que l'approche soit comparable à la mienne.

Finalement, je ne communique pas avec les arbres ou leurs esprits.

Je me contente de profiter de ce que je pense être un réseau de communication/échange entre eux.

Il est pas dit que je finisse pas par tailler le bout de gras avec le tilleul du coin, mais pas tout de suite.

Ce week-end, je vais faire un tour chez mes parents, où une grosse souche refuse de mourir et fait des repousses sans arrêt.
Je vais voir si je peux obtenir un résultat en coupant le réseau correspondant ("Pommier" Quand on nous prend pour des trolls ! - Page 2 50868 ) autour...

Déboité du Cortex

Masculin

Message  Laurent le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58

Belle expérience en préparation Smile

En plus le pire c'est que ça se tient ta théorie.

Bon et entre êtres humains il doit y avoir des réseaux non ? Réseau employé par le magnétisme à distance ?? confused
Laurent
Laurent

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant