Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Laurent Mar 15 Sep 2009 - 9:57

Surprised Effectivement, voir fumer une personne qui est censée t'apprendre à canaliser tes énergies pour mieux maîtriser ta vie, ça me semble .... Rédibitoire. Mais bon... je suis peut-être un peu trop extrême.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 10:32

bgor a écrit:suis ta petite voix là où elle te guide...

Ouiiii, c'est ça, Namaste : suis ta petite voix. Et pour l'entendre, baisse un peu le son de ton mental apparemment hyperactif et pose-lui les questions à elle, à ta petite voix. Parce que nous, on pourra jamais choisir ni décider à ta place.

Ecume le forum, lis-le de long en large, il y a déjà sûrement beaucoup de réponses à tes questions.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  goupil Mar 15 Sep 2009 - 10:41

Une semaine après avoir vécu ma première expérience de sourcier, j'ai plongé dans un stage de radiesthésie. J'avais eu un signal physique des mondes invisibles : je voulais tout comprendre ! Pendule, mesures vibratoires, ondes de forme... Le patron vivait dans un monde parallèle très sympathique dans lequel il donnait un petit coup de pendule pour rendre sa voiture invisible dans les parkings. Une dame médium l'accompagnait. Elle nous a raconté qu'un chevalier avait assisté au stage à nos côtés.
À la fin du stage, j'ai demandé au Monsieur s'il pouvait me soigner un genou douloureux. Il a procédé comme un ostéopathe mais sans résultat.

Un peu plus tard, j'ai fait un stage de magnétisme. Sur sa pub, le monsieur proposait des moyens de faire maigrir alors qu'il dépassait allègrement les 100 kilos. Pendant tout le stage, il nous a donné des gestes, des rituels, de la théorie mais aucun travail sur le ressenti (qui est pourtant la base).

Bref, aucun regret d'avoir fait ces stages. J'y ai appris bien au-delà de ce qui était enseigné. Surtout que ces choses-là ne se transmettent pas en trois sessions de huit heures, à 15 personnes. Avec certificat à la clé...

Donc oui, il faut faire des stages. Pour commencer, ça accélère le mouvement. Quitte à créer une grande grande confusion. Le véritable apprentissage commence après.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 21:09

Smile Merci et bravo! c'est exctement ce que je pense actuellement. J'ai suisvi 30heures en formation individuelle session numéro 1 et j'ai un joli certificat en "massage et harmonisation des énergies" wow c'est fort seulement c'est le niveau 1 sachant qu'il en existe 3 et que ma formatrice planche sur la session 4. mais là j'ai dit stop! je sais qu'elle m'a ouvert les yeux et les chakras d'ailleurs à 30% mais je sais aussi qu'à présent je vais arrêter et voir par moi-même ce qui se passe et ce qui m'arrive. Aller plus loin avec elle? non. quand je l'écoutais et voyais où elle en est actuellement je me disais qu'elle avait du se planter quelque part. Lire et comparer les auteurs, méditer, faire un travail d'autoguérison chamanique, continuer mes séances de psychanalyse, faire ce week-end une séance constellations ok mais en passant à un plan personnel. Ce que je vis actuellement me concerne, j'ai mon chemin, chacun a le sien. ceci dit ça me rassure de voir que d'autres que moi sont passés par les mêmes voies... Razz
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 21:33

Bon ben voilà !
Ça c'est net, c'est clair, pis c'est comme ça, d'abord !

Hé..
Ho.
Laughing
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 21:47

bah grave que j'aime quand c'est précis et tu vois alors que je réfléchissais il y a quelques minutes après mon post j'étais en train de me dire que encore une fois j'allais manquer de confiance, de foi. En effet, cette formatrice en question m'a donné un exercice d'"autoguérison" à faire chaque jour pendant 21 jours avant de tester de nouveau mon magnétisme.
jE LE FAIS CHAQUE JOUR DEPUIS! et là je suis crevée cassée après cet aller retour en province visite au funérarium, puis le cimetière etc etc et là je me dis non je suis trop fatiguée je ne pourrai pas. Et d'un seul coup une certitude: qui m'a "prescrit" cette obligation? une femme qui a assuré mais au final c'est juste un être humain avec ses problèmes perso, son vécu à elle!
Donc, je réfléchis encore et pense que te dit ta petite voix? et là réponse attendue: fais comme tu l'entends! et là je dis encore merci la vie!

au fait, avez-vous remarqué que les cieux sont actuellement très particuliers avec des nuages comme on en a rarement vu?????????une lumière très très particulière... magnifique! Merci!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 21:57

au fait, avez-vous remarqué que les cieux sont actuellement très particuliers avec des nuages comme on en a rarement vu?????????

Ptete le dernier type de nuage, l'asperatus?! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:20

si j'arrive enfin à intégrer une image dans un post je vous montreia une merveille prise il y a 2 mois environ. je prends bcq dse photos des cieux et là c'était eceptionnel! seul souci je n'arrive pas à comprendre comment faire... suis sotte tout de même allez j'essaie encore, je peux le faire! Shocked

bon alors laisson tomber, je n'y arrive pas! ouin! ouin!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:27

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Photo014

voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:39

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Dsc01113ervimg.com/image_preview.php?i=14&u=14323936]Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Dsc01112[/url]
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Ayla Mar 15 Sep 2009 - 22:45

Woaaaaaah, merciiiii
Didonque, t'arrives à faire un truc que chuis pas cap, moi ! Non, pas prendre des photos, les poster sur le site.

Double bravo. Smile
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  bgor Mar 15 Sep 2009 - 22:48

t'as vu?????????????? moi j'suis trop fooorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha
trop beau hein le ciel? c'est ma fille qui m'a appelée en me disant va sur ton balcon, puis j'ai appelé ma mère et même chose: va sur ta terrasse et là le pied, un r^ve, une mer à la place du ciel. Un vari CADEAU! du bonheur à l'état pur! Merci!
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty re

Message  namaste Jeu 17 Sep 2009 - 0:00

Bonjour, c'est vrai il faut calmer son mental le mettre de temps en temps de coté..

Rester zen, pratiquer par sois meme,avoir un peu de théorie aussi, et faire des expérience aussi....

Les stages/formations peuvent aider à comprendre certaines choses ou à développer certaines pratique...un pti plus ...

mais notre ressenti est le plus important,et chacun à son propre ressenti ainsi que son propre développement personnel et spirituel voir même énergétiques...


Namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 11:32

Question

Bon alors pour les picotements ou la chaleur dans les mains je pense que c'est pour beaucoup d'entre nous plus ou moins les mêmes resentis .

Pour les stages ou formations , je n'en ai jamais fait . Je pense que les choses viennent toutes seules au moment ou elles doivent arriver . Le peu que j'entend sur les formations ou on vous en mets plein la tête pendant 2 ou 3 jours ne m'encourage pas .

A++ rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 13:08

Je pense que les choses viennent toutes seules au moment ou elles doivent arriver

Oui, tu as raison..j'avoue avoir fait un seul stage, (nous étions toute une bande de copains)..Ce stage était basé sur le travail du mental, à fond les manettes!!! Eh ben je me suis rendue compte quelques jours après, que finalement, je n'en avais pas besoin , que tout se passait le plus simplement du monde, "instinctivement", et que le mental, au contraire, freinait le ressenti...Donc, les stages.... Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 457334

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation chaleur ,picotements....dans les mains. - Page 2 Empty Re: Sensation chaleur ,picotements....dans les mains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum