Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La méditation pour canaliser l'energie

2 participants

Aller en bas

La méditation pour canaliser l'energie Empty La méditation pour canaliser l'energie

Message  namaste Lun 14 Sep 2009 - 23:54

Bonjour,

Je fais un peu de méditation,moins qu'avant ,que je vais reprendre.

Pensez-vous que cela peut jouer un rôle pour le travail du magnétisme et de son ressenti ?

Cela aide déja pour élargir notre conscience .....




Namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La méditation pour canaliser l'energie Empty Re: La méditation pour canaliser l'energie

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 9:47

tout a fait pour la méditation cela t'apprend a lacher prise et ce n'ai que mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La méditation pour canaliser l'energie Empty Re: La méditation pour canaliser l'energie

Message  Laurent Mar 15 Sep 2009 - 9:54

La méditation je m'en sers juste quelques minutes avnat une séance de magnétisation à distance. Ça me permet de me "poser" (de calmer ma coonscience, qu'elle se détache du quotidien, je me lie au tout). C'est le meilleur moment je trouve, comme un reset. Ce moment là me booste (j'ai mon Biochamp qui explose).

Par contre pour la recherche d'eau ça me fout au tas la méditation. Pourquoi ??? Je sais pas, mais le fait est que ça excite un peu trop mes baguettes et je n'arrive pas à me focaliser que sur l'eau. Je pense que je manque encore de maturité pour faire le tri dans les ressentis. Donc pour l'eau j'y vais franco sans trop me poser avant. En plus sur le terrain c'est pratique car je me vois mal chez les gens me poser au milieu du gazon les jambes en tailleur et les mains jointes. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La méditation pour canaliser l'energie Empty re

Message  namaste Jeu 17 Sep 2009 - 0:06

Bonjour et merci
c'est vrai que la méditation pour le lâcher prise c'est le top,de plus pour le travail des énergies....
Rolling Eyes

Aprés il existe pas mal de méditation...

Méditer tout les jours c'est très bien pour le corps et l'esprit....

de plus scientifiquement maintenant c'est prouvé.....pour le corps et l'esprit ,le cerveau....

zen




namaste

namaste

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La méditation pour canaliser l'energie Empty Re: La méditation pour canaliser l'energie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum