Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

sourcellerie, et les yeux ?

2 participants

Aller en bas

sourcellerie, et les yeux ? Empty sourcellerie, et les yeux ?

Message  Darkroro Dim 15 Nov 2009 - 20:55

Bonjour à tous !

Ma question est surement un peu bête mais quand vous chercher de l'eau (ou tout autre chose) avec des baguettes, est ce que vous fermez ou ouvrez les yeux ?
Parce que je me pose la question du point de vue de la concentration... (en tout cas a mon niveau, vous n'avez surement plus de probleme ) on est beaucoup moins perturbé les yeux fermés et on peut mieux se concentrer sur ce qu'on recherche... non ?

Seulement voila yeux fermés on sait pas trop ou on va scratch ou tout du moins c'est de l'à peu près, et peut etre qu'un bel arbre voudrait rencontrer notre visage sourcellerie, et les yeux ? 445370

Et, de manière générale, est ce que la vision du terrain compte ? la aussi je ne suis pas à l'aise sur la question... Pour toute recherche, la vision du lieu compte beaucoup non ? meme quand on est "sur place" ?
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourcellerie, et les yeux ? Empty Re: sourcellerie, et les yeux ?

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:22

Arrow

Et bien pour moi une recherche les yeux fermés ou ouverts , j'arrive au même résultat .

Comme tu le dis attention aux arbres mais en principe tu les resents .

En principe je me positionne au milieu du terrain à prospecter et j'effectue un balayage du regard pour trouver le meilleur point de forage et même si je ferme les yeux je sens le pendule partir avant même qu'il gire .

Nous avons tous nos propres ressenties et c'est à chacun de nous de trouver la bonne formule .

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourcellerie, et les yeux ? Empty Re: sourcellerie, et les yeux ?

Message  Darkroro Dim 15 Nov 2009 - 22:01

rabbit
Effectivement la meilleur solution c'est de faire la chose avec laquelle on est la plus à l'aise...
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourcellerie, et les yeux ? Empty Re: sourcellerie, et les yeux ?

Message  jonathan Mar 17 Nov 2009 - 7:11

C'est a toi de te mettre a l'aise. Oubli la concentration, soit présent simplement et fait ce que tu veux. C'est en s'amusant qu'on arrive au meilleur résultat ou encore par amour.

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourcellerie, et les yeux ? Empty Re: sourcellerie, et les yeux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum