Le hasard n'existe pas

Le hasard n'existe pas

Message  jonathan le Sam 21 Nov 2009 - 23:42

"Le hasard n'existe pas" de K.O. Schmidt, Édition Astra

Comment changer votre vie en dix degrés.
Apprendre a changer son intérieur pour changer notre vie.
Richesse, Plénitude et Réussite.

J'ai commencer le premier degré, et c'est d'avoir une pensé juste, être possitif et je réalise que je ne l'était plus vraiment.

Est-ce qu'il y a des gens qui on lu ce livre ?

Il y a aussi une suite, ou un complément a ce livre mais le nom m'échappe.

Je vous le conseil bonne lecture. Smile

jonathan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard n'existe pas

Message  Invité le Dim 22 Nov 2009 - 10:53

Et bien...non! Je l'ai pas lu.

Ceci dit, cette question me turlupine depuis longtemps.

On arrête pas de me dire : y a pas de hasard, alors que mon expérience prouve que nous sommes toujours capable de nous opposer à son destin, même si parfois c'est chaud, très trés chaud....

La vie serait plutôt comme une rivière bouillonnante.

Mais comme j'ai pas la science infuse, et je vais suivre ce topic avec intérêt.

Tiens la première partie sur une pensée claire et positive m'intéresse.

Ca me fait penser à un autre ouvrage nord américain et qui est un best seller de dale carneguie avec son titre provocateur "comment se faire des amis?"

Ici, rien à voir avec le hasard, c'est plutot une façon d'aborder le monde pour faciliter ses relations avec les autres.

La sincérité, la simplicité et le sourire sont alors nos meilleures armes

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Nov 2009 - 11:10

La sincérité, la simplicité et le sourire sont alors nos meilleures armes

Pour moi, ce ne sont pas des "armes" (pour se battre contre qui ou quoi? ), mais plutôt une maniere d'ÊTRE..

nous sommes toujours capable de nous opposer à son destin, même si parfois c'est chaud, très trés chaud....

Interessant ce que tu dis là Claus..

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Nov 2009 - 19:15

armes, outils, ...tout dépend l'utilisation et le moment. j'ai pas trouvé un meilleur mot. Mais à ma décharge, avant 9h00, j'ai pas bu tout mon chaudron de café et je suis pas tout à fait réveillé.
Surprised

A jonathan

J'aimerrai bien savoir ce que dit ce livre.

Ma vision est place la liberté au coeur de la vie, même si je conçois que parfois c'est dur de lutter contre le mouvement...et jamais sans conséquence, quelle qu'elle soit.

Invité
Invité

Message  jonathan le Mar 24 Nov 2009 - 19:27

On arrête pas de me dire : y a pas de hasard, alors que mon expérience prouve que nous sommes toujours capable de nous opposer à son destin, même si parfois c'est chaud, très trés chaud....

Il n'a pas d'hasard et notre destin nous le créons. C'est mathématique, notre vie est une constante équation.

Je n'ai lu que la première partie(1/10) et je prend le temps de l'appliquer. Je ferais un court résumer sur chaque partie.

On as tout les moyens pour réussir. Smile

jonathan

Masculin

Message  sauge le Jeu 26 Nov 2009 - 12:21

Il n'y a pas de hasard, ça j'en suis sure. De là à créer notre destin ... créer peut-être pas ou alors avant de s'incarner, mais influer sur notre destin, oui, bien sur, on peut choisir de le vivre ou de le refuser, nous gardons notre libre arbitre.

bises à tous sunny
Sauge

sauge

Message  bgor le Jeu 10 Déc 2009 - 10:12

Je l'ai lu il y a environ 12 ans, la période était dure, plus de boulot pendant 6 mois, seule à élever mes 2 gamines, j'y ai cru j'ai appliqué la méthode qui était à l'époque de gagner beaucoup d'argent. oui je sais il y a mieux comme souhait Shocked
total j'ai été embauchée par un vieil ami qui était alors président d'un organisme patronal réputé et j'ai gagné ENORMEMENT d'argent! hahaha
Ce bouquin est ma référence! celui que je conseille le plus depuis cette époque. Le tout est en fait d'avoir une confiance inébranlable dans ce que l'on désire et d'être certain que la vie mettra tout en place pour répondre à ce souhait et ça marche!!!!!!!!!!!!
bgor

Féminin

Message  Darkroro le Sam 12 Déc 2009 - 0:08

Mais est ce qu'on ne risque pas de tomber dans une sorte de tromperie... enfin... A croire absolument en quelque chose, en etre persuadé pour s'en sortir, c'est peut etre bien, mais il n'y a pas le risque de se leurrer ? de se faire des illusions et finalement d'être déraisonnable...
Darkroro

Masculin

Message  bgor le Sam 12 Déc 2009 - 7:04

bah je ne comprends ! vous pouvez répéter la question ? Wink
être déraisonnable moi j'ai toujours aimé! ce que je te disais c'est que ce que prône K.O Schmidt à savoir croire réellement en quelque chose que tu souhaites et dont tu sais que ce sera bien pour toi, et le demander avec conviction te fera l'obtenir. Si tu mets toute ton énergie dans un but, et ceci par la pensée, la vie fait en sorte que le souhait se réalise.
De même que à l'opposé, tout ce que tu redoutes le plus arrive. Car si tu as une peur et qu'elle se transforme en obsession, le fait d'y penser sans cesse crée ce que tu redoutes. ça aussi j'en suis témoin, ça m'est arrivé.
Le pouvoir de la pensée est immensément puissant!
Le bouquin t'apprend à mettre en pratique ce postulat.
A toi de chercher en toi ce qui te rendrait le plus heureux et de te concentrer sur ce but.
bgor

Féminin

Message  synapse38 le Dim 13 Déc 2009 - 11:51

monkey

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir tromperie. Mais déception, oui.

La force de la pensée, c'est une chose. Mais elle ne fait qu'influencer le côté où penche la balance.

J'entends par là que la seule volonté de s'en sortir, de réussir, ne suffit pas si on est dans une spirale descendante.

Tout simplement parce qu'on n'est pas les seuls à avoir les mêmes pensées. On est dans les 7 milliards...

Il faut donc procéder par étapes, et toujours s'accorcher à la paroie avec 3 appuis avant d'en lâcher un.

Et la "force pensée", ou la chance... Intervendra au moment où il faudra passer un surplomb ou sauter au dessus d'un vide.

Les pensées des uns et des autres s'entrechoquent, se complètent, s'annulent, s'équilibrent.

Et le "grand ordinateur" gère toutes ses statistiques, ces requêtes, et fait pour le mieux.

La difficulté, dans notre société, ce n'est donc pas de visualiser sa propre réussite, mais d'échapper aux multiples volontés externes qui souhaitent notre échec.

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  Laurent le Dim 13 Déc 2009 - 12:30

Un peu comme quand t'es dans une rivière et que tu veux regagner la rive.
Laurent

Masculin

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Message  Darkroro le Dim 13 Déc 2009 - 13:16

J'aime bien ton explication Syn :idea:
Darkroro

Masculin

Message  bgor le Dim 13 Déc 2009 - 14:22

pas moi! je la trouve très négative et pour avoir vécu ce que je raconte, je sais que ce dont je témoigne est vrai. par ailleurs, la "spirale descendante" c'est aussi à nous de faire en sorte qu'elle s'inverse car quand on y reste c'est le plus souvent à cause de nos pensées négatives. Il suffit en général d'accepter ce que l'on reçoit de la vie pour que tout s'arrange...
bgor

Féminin

Message  jonathan le Lun 14 Déc 2009 - 1:54

Deux petites pensées pour méditer:
-On nous a dit de prendre se chemin, il est court et facile. On nous a dit qu'il n'avait pas d'autres chemins; sinon l'enfer.
C'est perdu dans l'enfer qu'on trouve maintenant le Paradis.

-j'ai demander un verre de lait. j'attendais, j'attendais. Je n'ai jamais eu de biscuits !
On n'a jamais plus de ce que l'on demande de la vie.

jonathan

Masculin

Message  synapse38 le Lun 14 Déc 2009 - 19:58

Razz

D'abord chuis pas négatif.

Juste lucide.

S'il suffisait de souhaiter les trucs pour qu'ils arrivent, ben y aurait un paquet de Brad Pitt, de Michael Schumacher et de... ch'ais pas, je cherche un exemple féminin et j'en trouve pas Rolling Eyes

Je pense donc que la "force pensée" est un bonus, à utiliser au bon moment, pas une philosophie de vie.

Ca reste mon avis, qui vaut pas plus que celui de Lolo qui n'en a pas Very Happy

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Message  bgor le Lun 14 Déc 2009 - 20:18

bah si! toi t'es un grognon! Shocked
mais non! ce que je veux juste dire c'est que si tu as un rêve qui te permettrait d'accéder à quelque chose dont tu sais avoir profondément besoin pour ta future évolution et si tu y mets toute ton énergie, à partir du moment où ceci est réalisable, ça fonctionne!
sincèrement Brad, euh, Syn, ce bouquin de KO Shmidt a transformé ma vie. Il m'a donné confiance à un moment où j'étais plutôt dans le rien plutôt contemplative. Autour de moi tous flippaient car je n'avais plus de job et 2 gamines à élever seule et moi je rayonnais car j'étais certaine que quelque chose de top allait m'arriver. Jamais de ma vie je n'avais eu une telle confiance en la vie et ça a marché.
Lis ce bouquin STP et on en reparle...
Angelina Wink
bgor

Féminin

Message  Ayla le Mar 15 Déc 2009 - 0:51

Ben, le gag, c'est que l'on n'attire pas ce qu'on veut, mais ce qu'on EST.

Il ne suffit pas de lire un livre, et puis d'appliquer une recette, réciter des mantras toute la journée en laissant notre esprit se balader ailleurs et se faire emporter par les égrégores collectifs. Si on fait ça, on a le cas de figure de Syn avec pente descendante, la faute des autres, et tout. Parce qu'on le permet.

Mais si on lit le même livre (ou un autre) en vibrant bien de toute notre conviction, ben le résultat sera celui de bgor. En fait, il faut vibrer nos pensées. Et les vibrer le plus fort possible, afin que chacune de nos cellules soit à l'unisson, focalisées sur un seul but principal.

Comme le môme de deux ans quand il VEUT une sucette. Il la veut de tout son corps.
Et il a pas lu le livre, lui...

Neutral
Ayla

Féminin

http://www.arbredor.com/ayla.html

Message  Invité le Mar 15 Déc 2009 - 11:57

Les gens ressentent ton état d'esprit.

Les gens ressentent ton élévation spirituelle, ta détermination.

Les choses ne sont pas plus simples, mais elles deviennent plus faciles

okay, je fais dans la profession de foi, désolé, mais je vis ce que bgor a connu. Et, je confirme

Invité
Invité

Message  bgor le Mar 15 Déc 2009 - 12:13

ah super! ça fait trop plaisir! Rolling Eyes
bgor

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé