Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La bougie.

+2
Laurent
synapse38
6 participants

Aller en bas

La bougie. Empty La bougie.

Message  synapse38 Dim 13 Déc 2009 - 12:02

Arrow


Avant de développer un peu ce sujet, j'aimerais savoir combien d'entre vous se servent d'une bougie lors de leurs pratiques diverses et variées.


C'est un grand classique, ce qui m'a fait l'éviter pendant longtemps La bougie. 445370
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  Laurent Dim 13 Déc 2009 - 12:31

Moi jamais.

Ça apporte quoi ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  synapse38 Lun 14 Déc 2009 - 19:50

sunny


La bougie est régulièrement utilisée par les mediums afin d'établir un contact avec "là-haut".

C'est le lien avec la Lumière.


Bon après, il y a toute une mythologie sur les couleurs, les formes et compagnie.

Et tout radiesthésiste adepte de l'échelle de Bovis confirmera qu'une simple bougie fait grimper le niveau vibratoire d'une pièce.


Maintenant, concrètement, j'utilise cet outil lors de mes séances de "soins" et de recherches sur les entités.
Et c'est assez bluffant.

Plutôt que de travailler "moi" sur une personne, je la connecte à la Lumière via la bougie, et le boulot se fait pendant que je sirote mon jus. La bougie. 640304

J'ai beau me dire que je me fais des films... c'est quand même épatant.


Après, je pourrais partir dans mes délires...

Genre... une bougie c'est une étoile... un univers... qui dure le temps de la flamme...
L'échelle de temps étant relative, subjective, arbitraire. La matière/espace n'ayant pas de limite tant vers l'infiniment petit que vers l'infiniment grand.

Men in Black II reste une approche éminament limpide de cette relativité.


Je vais continuer à travailler sur ce lien à mèche lente et je vous en reparlerai...

La bougie. 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 22:54

Moi non plus j'utilise pas la bougie mais j'en ai entendu parler .

Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  Darkroro Mar 15 Déc 2009 - 1:10

La bougie, c'est pas pour mieux "diriger" la pensée ? Après tout avoir une chaude lumiere jaune devant sois, ca doit aider... Enfin après ca depend du but que l'on veut atteindre...
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 12:01

La bougie? non

Je sais que c'est une vieille technique de drague des siècles passés (véridique) et que c'est assez pratique pour s'aider à lacher prise car cela facilite l'auto hypnose. Autrement, non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  sauge Sam 19 Déc 2009 - 12:15

J'utilise régulièrement une bougie quand je travaille chez moi. Ce sont de simples bougies chauffe-plat. cela contribue à faire monter le taux vibratoire de la pièce et j'aime sa présence. Quand je suis en consultation à l'extérieur, c'est beaucoup plus rare, simplement parce qu'il y a le regard du patient et que je veux "faire simple", rationnel, ne pas donner l'impression de tomber dans les gris gris en tout genre, Dans le temps de la consultations il me faut aller à l'essentiel, je n'ai pas le temps d'expliquer la juste place d'une bougie.

Une bougie est un symbole fort, on peut le prendre comme celui d'un être humain.

la cire c'est le corps humain qui n'a d'existence qu'au travers de l'âme

la mèche c'est l'âme qui a besoin du corps/cire pour se manifester dans la matière

La flamme enfin, c'est l'esprit qui peut se manifester quand la mèche est allumée et peut brûler au travers de la cire.


Quand je travaille sur une maison pour dégager des "choses pas belles", j'utilise des bougies en cire d'abeille que je fais moi-même et que je charge itou.

une bougie renforce toutes intentions, toutes prières, c'est pour cela qu'on les trouve dans les églises, les lieux de culte. vous pouvez aussi simplement la/les visualiser ça marche très bien !

bises

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  bgor Sam 19 Déc 2009 - 13:15

C'est beau ces images, moi aussi j'aime énormément les faire brûler...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  lily Mar 21 Juin 2011 - 10:04

J'utilise toujours des bougies, pour mon plaisir personnel ou autre, je pense que cet outil peut permettre pas mal de choses. Le mieux est de les faire soi même. Je vais pas trop m'étaler car après je pars dans mes délires. J'aime utiliser les couleurs des bougies en fonction de leurs significations, sa me conforte et sa mange pas de pain comme on dis. Voila
Au plaisir
lily
lily

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bougie. Empty Re: La bougie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum