Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Des expériences qui me questionnent ?!!

3 participants

Aller en bas

Des expériences qui me questionnent ?!! Empty Des expériences qui me questionnent ?!!

Message  jonathan Sam 26 Déc 2009 - 0:26

J'ai des expériences que je n'ai pas encore compris totalement.
Environ vers l'année 2003, j'ai vécus des choses invraisemblables.

Vous connaissez les rêves prémonitoires ? C'est de voir l'avenir en changeant de dimension en rêves.
C'était toujours dans les dernière ou première 30min de mon sommeil.
Pendant un mois ou plus, je savais ce qui allais m'arriver a tout les jours.
Je me demande si dans un sommeil, on peut voir sa vie au complet ? Encore aujourd'hui, je réalise qu'un événement qui m'arrive, je l'avais vu il y a des années en rêve et qu'à ce moment, je ne comprennais pas comment je pourrai être dans cette situation. J'avais cru que c'étais des rêves.

Je sais qu'à la naissance, ou même avant, on voit notre vie et on décide si on reste ou pas. Est-ce que j'aurais pu faire contact avec ce moment? ou bien j'aurais peut-être utilisé le même moyen pour voir?

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des expériences qui me questionnent ?!! Empty Re: Des expériences qui me questionnent ?!!

Message  Ayla Sam 2 Jan 2010 - 10:19

Et comment sais-tu qu'on voit sa vie à sa naissance ?
Première fois que j'entends ça. J'ai toujours pensé que rien n'était écrit et qu'on avait le libre-arbitre et qu'on était aux commandes. L'idée d'un plan pré-établi, je veux bien, mais on est libre de suivre le plan ou non.

De ce fait, j'ai jamais compris les rêves prémonitoires. Mais il y a encore tant de choses que nous ne comprenons pas, n'est-ce pas ?
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Des expériences qui me questionnent ?!! Empty Re: Des expériences qui me questionnent ?!!

Message  jonathan Dim 10 Jan 2010 - 1:49

Et comment sais-tu qu'on voit sa vie à sa naissance ?
C'est quelqu'un qui m'avais parlé de voir sa vie a la naissance et même durant la conception. J'ai trouver l'idée bonne ou bien c'est autre chose. Toutefois, ce n'est pas ce qui m'importe.

Mais il y a encore tant de choses que nous ne comprenons pas, n'est-ce pas ?
Tu as raison et c'est un plaisir de comprendre de jour en jour.

Mon chien vient de japper a fond vers le coin de la pièce, un peu flipant... peut-être rien mais quand même bizzar.

J'ai un autre expérience:
Je rêve:
Je vois une pierre tombale, assez large et usé. Je suis dans un cimetière et je court pour y sortir, je traverse le boulevard en diagonale. Je descent la coline en courant, je me répète:'SA CE PEUT PAS' JE SUIS FOU' CA SE PEUT PAS' et cela sans cesse. J'arrive au parc, je regarde les lumières et les panneaux et tout est flou.

***

Plusieurs mois après, j'ai 16 ou 17ans.
Je pratique la voyance et médiumnité. Je ne sais plus comment mais une amie m'a parler du oui-ja et qu'elle l'utilisais a tout les semaines, cela m'a passionné. Je connaissais déjà les contraintes du Oui-ja, mais je voulais essayer. Après en avoir parler avec ma grand-mère, elle m'a casiment interdit et je ne l'ai pas fait a ce moment. Cette même grand-mère m'en a offert un plus tard, un vieux usé. J'ai essayer seul et ce n'a jamais marché. J'ai aussi lu sur le net qu'on ne pouvait pas le cassé ou même s'en débarrasser sinon il revient aussitôt. Je l'ai cassé en 3-4 morceaux et jeté...... Je ne l'ai plus jamais revu. MDRRR...
Je retourne a ce quoi je voulais, Mon amie qui était adepte du OUI-JA m'a contée plusieurs expériences et une m'a boulverser.

Il était quatre au cimetière, avec leur 'jeu' de oui-ja. C'était l'automne, il avait beaucoup de feuille morte par terre. Il on eu la mauvaise idée de faire peur a un d'entre eux. Un gars, c'est enterré dans les feuilles en bas d'un pierre tombale, et mon amie était plus loin avec la victime et elle lui a demander de lire, le nom de la pierre tombale ou était le gars, pour invoquer l'esprits, il était nerveux qu'elle m'a dit. Il s'est penché pour lire et le gars enterré lui l'a toucher en se levant. La victime a eu très peur et lui a lancé un coup au visage et il est parti en courant, traversant le boulevard et descendant jusqu'au parc. Il sont aller le rejoindre et il était sous le choc.

Je ne voit plus cette amie depuis longtemps, j'aurais voulu quelle me donne plus de détails de cette histoire. Je ne lui ai jamais dit mon rêve.

Est-ce que c'était un rêve prémonitoire ? Est-ce que j'ai été invoquer a ce moment (les temps coordonnent entre les 2 histoires)? Est-ce que je me promenais en voyage astral et j'ai vu sa panique et je suis aller l'aider ?

Je ne connais pas celui qui a été la victime, j'aimerais le voir. Je ne sais plus son nom

jonathan

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des expériences qui me questionnent ?!! Empty Re: Des expériences qui me questionnent ?!!

Message  synapse38 Lun 11 Jan 2010 - 18:54

Crying or Very sad


Une synchronicité...

Tu mediumnises donc...


Et comme tous les mediums, tu as du mal à faire le tri entre le hasard, les coincidences, et des flashs que tu captes au gré de tes rencontres et des tes "canalisations" souvent involontaires.


monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des expériences qui me questionnent ?!! Empty Re: Des expériences qui me questionnent ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum