Synerstem AlphaOne

Synerstem AlphaOne

Message  synapse38 le Mer 29 Sep 2010 - 15:57

casq

Rien à voir avec le magnétisme, mais en rapport avec les soins.

Hier soir, j'ai assisté à une conférence très intéressante sur un complément alimentaire élaboré à base de végétaux (algues, fruits...).

Le gars est le découvreur du principe qui veux que certaines molécules contenues dans ces algues/fruits boostent de façon hallucinante la production de cellules souches adultes.

Je vous passe les détails mais ces cellules (à ne pas confondre avec les cellules souches embryonnaires) sont produites par la moelle osseuse et vont muter en cellule de tel ou tel organe à la demande.

Et les résultats semblent extraordinaires. On a vu des témoignages (des vrais gens en vidéos, pas des acteurs...) bluffants de personnes sorties de maladies incurables ou presque.
Dont un habitant de... Saint André en Royans !!!
Il est bien évident que j'ai noté le nom du gars et que Fagus Holmes se verra confié une mission de la plus haute importance afro

Je ne suis pas connu pour ma grande naïveté en la matière, mais là... je dois dire que je me pose des questions. scratch

Quelques membres de l'association où je sévis essayent en ce moment ce produit et certains voient clairement la différence sur des pathologies parfois graves.

D'autres ne constatent rien pour le moment. Le gars annonce un taux d'échec moyen de l'ordre de 7%.

TOUTES les pathologies sont susceptibles d'être traitées par ce truc, auto-immunes ou pas.

Alors après, on parle d'argent et ça se gâte... le produit est couteux à produire, et l'algue produite en relative faible quantité.

Donc, un flacon de gélule, pour un "traitement" de deux mois, coûte 90 €. Ça calme. Mais si ça marche, ce n'est pas cher...

Moi j'arrêterai bien la cigarette pour avoir le budget... mais il faudrait d'abord que je commence à fumer... jocolor tongue

Déboité du Cortex

Masculin

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synerstem AlphaOne

Message  goupil le Mer 29 Sep 2010 - 16:20

Bon ben, s'il faut s'arrêter de fumer, ça ne m'intéresse pas

J'ajouterai que les guérisons n'attestent en rien l'efficacité du produit. Mais ça, c'est juste pour titiller... pirat Si la formule était aussi simple, quelques labos s'en seraient emparé vite fait. Je ne dis pas que tous ceux qui vendent par le biais de conférences sont des charlatans. Mais je ne suis pas loin de le penser.

Je préfère penser que la pus grande force de guérison réside en chacun. Le reste, c'est de la psycho, un peu de chimie (les plantes font de la chimie). Pour le magnétisme, je me prononcerai à la fin de mes expériences. Une chose est ma pratique et ses effets, une autre est la réalité du phénomène. Very Happy
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 18:02

Je préfère penser que la pus grande force de guérison réside en chacun. Le reste, c'est de la psycho, un peu de chimie

Cela en devient presque gênant, mais dans ce domaine, c'est encore mon avis.

Ces guérisons spectaculaires me font penser aux lieux sacrés où les habitants de notre terre vont, quand ils ont la foi, et y trouvent parfois le soulagement. (Pas facile d'avoir une foi puissante!)

Suggestions: par la plante (connotation positive) par la voix de l'intervenant (c'est une certitude) par la nouveauté (nous sommes humains) le prix de la plante (assurance d'un produit efficace)

Autosuggestion de la personne qui a envie de guérir ( tous les soignants s'en aperçoivent)

Si la plante a un effet positif en plus, il peut arriver qu'à un moment donné une personne démarre un processus de guérison.

Arriver à un taux de réussite de 83 %, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Je suis bien certain qu'avec le temps, on reverra ces chiffres à la baisse.

Mais peut-être que sont pris en considération toutes sortes de petits bobos qui finissent par guérir tout seul ?

Blue

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 18:25

Bon, je vais apporter un peu d'eau au moulin, en confirmant deux guerisons dont j'ai été témoin, puisqu'il s'agissait de moi...désolée de parler ainsi, mais puisque le topic est ouvert..
Une, sans la voix d'un quelconque intervenant, si ce n'est la doctoresse homeopathe, je precise..
Sans produit nouveau ( tubes de granules tout simple)
Par contre, une seule chose, l'envie de me sortir d'une nième opération, et de GUERIR...( je venais de subir 3 anesthesies en 2 mois)
Une seule phrase de la part de la doctoresse " On se donne un mois pour guerir".Un mois après, guérison définitive..
Deuxième guerison spontanée:
Un kyste sous la plante du pied, suite à un accident, je passe les details, je devais^passer sur le billard, ça me faisait énormement souffrir..
Je vais visiter le cloître de St Trophime en Arles, "avec une idée derrière la tête" ..Je savais qu'au centre du jardin du cloitre, passait une énergie puissante ..Je me suis déchaussée et suis restée un moment sur cet endroit precis "avec la foi en la guerison"..Puis, je suis rentrée chez moi...Le lendemain, plus de kyste...Je suis allée immediatement faire confirmer la guerison par mon medecin ...Qui n'en est pas encore revenu!! mais qui n'a pas pipé mot...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 19:32

Merci pour l'eau au moulin qui confirme bien, j'ai également deux exemples de guérisons tout aussi spectaculaires, des interventions sur des membres de ma famille.

Pour la petite histoire j' interviens très peu autre part que dans ma sphère très très proche.

Blue

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 21:41

Peut être avez vous lu "Le papillon noir" de Richard Moss?

Le livre s'ouvre sur l'histoire de Laura, une femme atteinte d'un cancer du foie en phase terminale. A l'occasion d'un séminaire, Laura se met à chanter et il lui semble alors ne faire plus qu'un avec le chant. Le lendemain de cette expérience bouleversante, son cancer a disparu. Le Dr Richard Moss s'interroge. Est-il possible d'accéder à un état de conscience qui rende à notre corps et à notre conscience toute sa vitalité ? Qu'est-ce que la conscience ? A quoi accède-t-on en s'éveillant ? A Dieu ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 22:55

Qu'est-ce que Dieu ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Sep 2010 - 23:24

Une partie de toi..

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Sep 2010 - 1:03

C'est trop d'honneur, j'aurais dit l'inverse !

J'ai entendu parler d'un gars, un individu sans doute beaucoup plus doué que nous qui disait: "Va, ta foi t'a sauvé !"

Il a Free, il a tout compris !

Blue

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Sep 2010 - 1:15

Il a Free, il a tout compris !

Lui, il était l'enveloppe de Dieu..Pour un temps.. Wink

Invité
Invité

Message  FAGUS le Jeu 30 Sep 2010 - 9:35

Synapse a dit :
Je ne suis pas connu pour ma grande naïveté en la matière, mais là... je dois dire que je me pose des questions
N'est-ce pas exactement ce qu'il faut faire ?
Ne pas croire à toutes les belles histoires qu'on nous raconte mais garder tout de même un oeil ouvert sur toute découverte susceptible d'être réellement intéressante ?
Bien sûr, ce qui rend méfiant c'est la méthode de vente en réunion façon Tupperware ...
A suivre.
Synapse me donnera le nom du miraculé de mon village et je ferai une enquête discrête.
FAGUS

Message  Invité le Jeu 30 Sep 2010 - 13:24

Ne pas croire à toutes les belles histoires qu'on nous raconte

Elles ne sont pas toujours belles ces histoires, je pense aux "entités", sur un autre topic..
Et là, tu poses la problematique du moment..
Et si tout celà n'existait pas? Si tout cela était le fruit de notre mental, qui veut absolument mettre des mots sur ce qu'il ne peut expliquer?
Si nous "acceptions" un moment l'inexplicable?
Blue pose la question qui tue "Qu'est ce que Dieu"? en sachant très bien l'effet que ça va produire..Moi, cette question me passionne, mais je ne vais pas entrer dans la polemique..
Il y a trop à dire..
Sorry , Syn, si je sors du topic initial, mais finalement, il est très ouvert sur le sujet..

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé