Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Retour aux fondamentaux : les citrons !

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 13:20

Hasard ?

100% sur un test. Peut être bien oui, peut être bien que non ?

80 sur 100 tests C'est très très encourageant.

800 sur 1000 tests C'est certain.

Bon courage!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 13:22

800 sur 1000 tests C'est certain.


A raison de deux citrons à chaque fois, ça fait 2000 citrons.... Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 445370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 13:39

En les coupant en quatre (les citrons) ça fait deux tests par citron et cela raccourci également la durée du test. Plus que 500 citrons.

Il y a 50 membres environ, 10 citrons (20 tests) par membre et le tour est joué.

Sur un autre forum, il y a 500 membres donc 1 citron par tête de pipe.

L'oignon fait la soupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 13:41

Il y a 50 membres environ

Vi...Mais seulement combien qui postent? pendule
ça reduit considerablement la soupe...aux oignons...

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 557234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Jeu 21 Oct 2010 - 13:58

Bluelias a écrit:
100% sur un test. Peut être bien oui, peut être bien que non ?
lol!

Non, Mister Blue. Car je ne pars pas de zéro. Il y a eu les clémentines à plusieurs reprises, sur place, à distance et à chaque fois le même résultat, ce qui défie la statistique du hasard.

Sur un test, il y a une chance sur 4 de parvenir au résultat souhaité. Deuxième test = 1 chance/4 puissance 2 = 1/16
3 ème test 1/64
4 ème test 1/256

Bref, au nombre de citrons et clémentines magnétisés, j'en suis à une chance sur plusieurs milliers voire dizaines de milliers.

Le but, ici, c'est d'observer comment ça agit, l'efficacité de telle méthode plutôt que telle autre. Pas de prouver que ça marche. Ça, c'est déjà fait. Et je n'ai pas envie de publier une thèse reconnue par la communauté scientifique.

Et d'après mes premières observations, j'arrive aux conclusions suivantes :
1 - si l'on fait la chose par dessus la jambe, en comptant sur des acquis présupposés, ça ne marche pas, même avec une longue pratique derrière. Quand j'ai posé négligemment mes citrons en pensant qu'ils allaient faire tout seuls ce que je souhaitais, ça n'a pas marché.
2 - Je voulais m'assurer que je pouvais le refaire et je l'ai refait (mais ça, c'est anecdotique)
3 - l'action répétée est nécessaire et efficace (là, c'était une fois par jour, deux à trois minutes à chaque fois).

Conclusion globale, l'action de visualisation/intention est très efficace mais elle nécessite un vrai travail, une vraie concentration. Ça m'a permis de mettre à mal l'idée qu'une certaine nonchalance pouvait ne pas nuire au travail dès lors qu'on l'avait amorcé. Une belle leçon pour mes travaux de magnétisme sur les autres. Ça implique que pour faire un travail en profondeur, il ne faut pas avoir l'esprit occupé par mille activités et préoccupations. Qu'une activité "installée" de magnétiseur implique de ne jamais lâcher sa concentration et de travailler plus longtemps et régulièrement que je le pensais. Nécessité d'une planification sérieuse des actes (en direct ou à distance) selon les maux à traiter.

Voilà à quoi m'aura servi cette expérience. C'est pas rien...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 14:29

Vu comme ça, je pige. J'ai loupé quelque chose à un moment donné, à moins que mes petits neurones ne fonctionnent pas bien auquel cas j'irai mettre ma tête dans la boite à relique que tu nous à mise à disposition sur le forum.

Sur ce je suis déçu car je comptais bien récupérer les citrons usagés mais bio pour augmenter mon compost.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Jeu 21 Oct 2010 - 14:40

Bluelias a écrit:
Sur ce je suis déçu car je comptais bien récupérer les citrons usagés mais bio pour augmenter mon compost.

Désolé Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 50868
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 23:19


Avant de faire une over dose de jus de citron, je voulais simplement dire que l'attention-concentration dont tu parles fait partie du boulot de magnetiseur ( en termes de soins)...Effectivement, si tu lâches cette partie , c'est "emplâtre sur une jambe de bois"..La visualisation, c'est synonyme de concentration...
Pour les citrons, c'est un peu differend, il n'y a pas "d'enjeu",pas de souffrance à soulager..
Donc, si tu magnetises sans concentration, ben...le citron, il s'en fout..Il ne va pas faire l'effort de se deshydrater pour tes beaux yeux...
Si tu decides de prendre la chose au serieux, là, le processus entre en jeu, et le citron se ratatine devant ta visualisation...
Sur ce, à ta santé !!

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Ybois210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Ven 22 Oct 2010 - 0:11

Évidemment, je suis d'accord avec toi. C'est même la moindre des choses.
Mais là, ce qui me parait évident, c'est l'importance du nombre de séances.

Et puis, ça répond à des hypothèses que nous avions avancées en d'autres temps, qu'il suffisait de fixer une intention pour qu'elle travaille dans la durée. Maintenant, je suis moins sûr de ça.

Tu sais, il y a des moments où tout semble très simple. Et c'est vrai, d'ailleurs. Mais simplicité ne veut pas dire facilité. Et j'avoue avoir péché parfois par facilité, justement. Par sur-estimation de nos capacités. J'ai oublié de faire ma séance à distance, pas grave, je vais juste penser un peu et ça va le faire...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 0:25

Par sur-estimation de nos capacités.

Cette fois-ci, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Nous nous sous estimons, je suis certain que nos capacités sont énormes.

Là où le bas blesse c'est la notion d'envie, de vouloir croire pour croire, l'autosuggestion qui est un fléau et la mise en application de nos capacités intuitives. Le tout étant bien entendu imbriqué.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 0:37



Le plus fort, c'est que vous avez raison tous les deux, et que je comprends parfaitement ce que l'un et l'autre, voulez faire passer..
Debat passionnant, mais il est tard, et je vais aller voir si Morphée a bien cultivé ses pavots..

Bisous les amis..

catmoon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Laurent Ven 22 Oct 2010 - 9:49

Alors pour ramener ma fraise (ou mon citron, comme vous voulez), je rejoins le Goup et ses résultats me rassurent quelque part.
J'ai déjà noté qu'en terme de magnétisme (à distance), valait mieux ne rien faire que faire à l'arrache. Il faut à tout prix être profondément investi dans la séance, donc motivé. La difficulté de travailler par photo c'est le non-retour direct de la personne. Pour palier à cela je demande systématiquement un retour par mail des ressentis dans les 24 heures. Si je n'ai pas ce retour je ne fais rien. 1) parce que la personne ne sempble pas impliquée dans son propre problème 2) car je ne trouve pas la motivation car je n'ai pas les détails de l'évolution, sinon il me semble travailler dans le vide et sur les mêmes bases.

Qu'importe la durée de la séance ce qui compte c'est la justesse du moment magique où quelque chose se passe. Issu de l'intention, de l'engagement, de la motivation et du besoin.

Je ne formalise plus rien, ni durée, ni technique. Ce qui compte c'est d'atteindre la cible.

Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Ven 22 Oct 2010 - 10:15

Blue, je suis d'accord avec toi. Very Happy En effet, nous sous-estimons nos capacités. Au sens large de ce que nous pouvons faire.

Là, je parlais simplement (sans doute mal) du mode opératoire. Comme dit Laurent, peu importe le temps et la technique mais il faut y aller, sinon il ne se passe rien ou pas grand-chose.

Et là où nous nous rejoignons aussi c'est sur le poison de l'autosuggestion. C'est le jour où j'en ai pris conscience (très tôt, en fait) que tout s'est effondré et que je me suis mis à expérimenter pour faire le tri. Comme s'il fallait tout réapprendre en partant de soi. Et pour le reste, l'envie, la foi, j'en ai suffisamment parlé ces derniers temps pour savoir que ce sont deux données essentielles à mes yeux.

Allez, bossez sur le fils à Patoune, moi, je vais prendre l'avion.

Neutral
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 10:18

moi, je vais prendre l'avion.


Tu en es sur?

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 La_sor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Ven 22 Oct 2010 - 10:30

Isis a écrit:Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 La_sor10

Oui. Cours-y vite ! Mad

king
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 13:42

Si je n'ai pas ce retour je ne fais rien. 1) parce que la personne ne sempble pas impliquée dans son propre problème 2) car je ne trouve pas la motivation car je n'ai pas les détails de l'évolution, sinon il me semble travailler dans le vide et sur les mêmes bases.

 mon avis c'est une très bonne réflexion, à mettre dans nos protocoles "perso" d'aide à la personne.



Blue, je suis d'accord avec toi. En effet, nous sous-estimons nos capacités.

Ouf j'ai eu peur l'espace d'un instant !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 14:24


C'est malin, maintenant, quand j'achète des citrons (comme ce matin), je me mets à ricaner toute seule en pensant aux experiences de Goup .... FilleLOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Sam 23 Oct 2010 - 16:28

Bon, puisque nous voilà d'accord, je donne des nouvelles de mes citrons : elles sont bonnes. La différence de poids augmente encore dans le sens souhaité.

Me vient alors l'idée bis : je vais travailler sur deux autres citrons. Pendant 4 jours, je ferai perdre moins de poids à l'un et les 4 jours suivants, à l'autre. Et ainsi de suite...
Bien sûr, j'inscrirai auparavant, sur une feuille, les dates et objectifs. Si ça marche, je me féliciterai (puisque vous n'êtes bons qu'à ricaner et à faire gnagnagna) !

Bon mais, comme j'ai réussi à prendre à l'heure un avion pour l'aller et un autre pour le retour, je vais me poser un peu avant de lancer l'expérience...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 16:36

puisque vous n'êtes bons qu'à ricaner et à faire gnagnagna) !

Sad

Meuh non, au contraire, c'est pour te faire voir "à quel point" je suis hypnotisée, que dis je, obsédée par tes experiences, ça me poursuit jusque dans les rayons de fruits et légumes...
Je ne verrai jamais plus un citron de la même manière... study

Plus serieux, on te suit religieusement...

Tu as réussi à prendre l'avion à l'aller ET au retour?
Mazette!!

swim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Sam 23 Oct 2010 - 16:38

Isis a écrit:
Tu as réussi à prendre l'avion à l'aller ET au retour?
Dans ma vie, je n'ai jamais raté un avion. Quant aux trains, ça m'est arrivé une fois. C'était... attendez que je me souvienne... non, ça ne me revient pas.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 18:40

ça m'est arrivé une fois

Acte manqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  goupil Dim 24 Oct 2010 - 0:05

Ou conjonctions défavorables Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 0:07



Mouais.... kart: ( Syn, un smiley TGV, s'il te plait, que pour Goupil...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 0:08

Ou conjonctions

Certainement pas de coordinations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 0:19

FilleLOL

Ouais, mais avec toutes ces conjonctions ayant manqué de coordination, on a loupé deux séances , une que Goup avait minutieusement préparée, et une autre que Blue avait bien l'intention de sortir de son chapeau...

A REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux fondamentaux : les citrons ! - Page 2 Empty Re: Retour aux fondamentaux : les citrons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum