Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Jeu 4 Nov 2010 - 13:42

Voici un résumé des expériences menées ce mois d'octobre sur des agrumes. Il me semble important de les rassembler, les topics correspondants étant séparés et noyés de considérations annexes...

J’avais fait, il y a bien deux ans (voire trois) des expériences de momification de clémentines. Je m’étais amusé à travailler avec l’intention que la clémentine « magnétisée » reste plus longtemps dans sa forme initiale et conserve sa couleur orangée. J’induisais que le témoin ne devait pas pourrir mais noircir. Expérience réussie sur place et reproduite plusieurs fois à distance avec le même résultat (y compris dans la couleur).

C’était déjà une réussite mais, on peut toujours dire que des citrons et des clémentines, quand on vit dans un appartement parisien qui ne connaît pas de problèmes d’humidité (voire d’excès de chaleur en hiver), des citrons et des clémentines peuvent bien se dessécher sans pourrir. Demeurait donc une part de relativité dans la réussite de cette expérience.

C’est pourquoi je décidais de la renouveler cette année, pour confirmer d’abord les résultats initiaux et, si possible les dépasser.


CITRONS A et B

Je me lançais donc dans la magnétisation de deux citrons, A et B, avec le même objectif que la première fois. Petite séance au pendule puis je laissais les citrons au sommet de ma bibliothèque, attendant que ça se passe.

Une dizaine de jours après, je descendais les citrons et les pesais, pour voir ce qui s’était passé. Mon citron A avait une bonne tête, tandis que l’autre manifestait des signes plus nets de vieillissement (sans pourrir). Mais la pesée me révélait que le citron A avait perdu beaucoup plus de poids que le B. Et ça, ce n’est pas ce que je voulais au départ. Je voulais qu’il garde sa forme initiale plus longtemps.

Je changeais donc mon fusil d’épaule et entamais un travail quotidien de magnétisation (ou visualisation/intention), en même temps qu’une pesée avec balance de précision. Je me concentrais désormais sur la perte de poids des citrons, notant pour chacun le pourcentage de perte de poids. Enfin, pourcentage… plutôt que pour cent, je choisissais pour mille. Ainsi, les nombres obtenus permettaient de comparer le comportement des citrons de façon beaucoup plus fine que des mesures brutes en grammes.

À partir du moment où j’ai travaillé avec cette intention, les pourcentages de perte de poids ont commencé à s’inverser et, au bout de quelques jours, c’est la courbe brute de poids qui s’inversait à son tour : A devenait plus lourd que B, comme je l’avais souhaité.

Ce résultat était mieux qu’une réussite. Il scellait l’idée du pouvoir de l’esprit sur la matière, venant prolonger l’expérience du riz réussie quelques mois plus tôt (d’après Émoto, un bocal avec écrit « se conserve » s’était conservé pendant deux mois tandis que celui avec écrit « accélérateur de moisissure » avait commencé à moisir au bout de 4 jours).

Le 29 octobre, je décide d’essayer d’inverser à nouveau la tendance de perte de poids et la 30, j’y parviens. Même si cette inversion ne dure pas le jours suivants, je la considère comme une réussite.


CITRONS C ET D

J’ai voulu essayer de lancer , le 24 octobre, une expérience d’inversion répétée de perte de poids sur deux citrons. Hélas, mes deux citrons, dès le départ, avaient une différence trop marquée à la défaveur de celui qui devait perdre moins de poids. Du coup, il me faudra 9 jours pour que la tendance s’inverse enfin durablement.

Le 2 novembre, je me donnais 5 jours pour obtenir une nouvelle inversion. J'y suis parvenu le 5.


CLÉMENTINES A ET B

En partant de l’erreur sur les citrons C et D, je choisis de prendre 8 clémentines et de constater le pourcentage de perte de poids sur 24 heures. Le but, en extraire 2 qui ont un pourcentage quasi égal.

Le 26 octobre, c’est parti ! Je souhaite que A perde moins de poids que B jusqu’au 31 octobre. Je souhaite dès le départ que la tendance de perte de poids s’inverse le 1er novembre.

Réussite sur les deux tableaux, même si l’inversion ne tient pas.


OBSERVATIONS ET CONCLUSION

L’action de l’esprit sur la matière s’est avérée remarquable, voire impressionnante sur les premiers citrons. Confirmée sur les deux autres expériences menées de front.

En revanche, il est très difficile de vouloir jongler à volonté sur trois expériences en même temps. J’ai eu tendance à sous-estimer l’effort de concentration que cela demande et l’aspect pratiquement obsessionnel d’une telle entreprise. Les expériences occupent l’esprit beaucoup de temps dans la journée, voire la nuit.

Vouloir jongler en plus avec des couples d’agrumes dont deux s’appellent A et B, avec à la fois la de plus lourd/moins lourd, perds plus/moins de poids, rend la tâche des plus ardues.

On peut observer aussi que quand une intention est définie au départ, si par nonchalance on a mal fait les choses, on peut rattraper sans problème. Vouloir modifier l’intention, en l’inversant en cours de route ne conduit qu’à une réussite provisoire. Celle-ci est remarquable mais a ses limites : La vraie tendance reste définie par l’intention de départ.

Voilà le bilan que je peux tirer.

J’arrête là cette expérience que je considère comme une réussite avant de me lancer dans d’autres (une à la fois), sur un temps plus court.

Le 6 novembre, je décide de laisser vieillir paisiblement les citrons et clémentines avec pour mission aux citrons A et C et à la clémentine A de rester plus longtemps dans leur forme et leur couleur initiales.


Dernière édition par goupil le Sam 6 Nov 2010 - 20:16, édité 2 fois
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  synapse38 Jeu 4 Nov 2010 - 18:23

Tout le monde en a le souffle coupé et n'arrive pas articuler un mot Question

Je ne peux que renouveler le respect que m'inspire ton entêtement, ton bon sens et ta volonté.


Perso, je n'aurais jamais eu le dixième de la patience nécessaire à l'élaboration de cette thèse agrumique.


Pour ceux qui ne connaissent pas notre Goupil, vous avez là un VRAI passionné, qui pourrait facilement occuper son temps à d'autres choses.


Merci l'ami Neutral
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:37

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304 BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 640304

Oui, bon, hein? ça va un moment, mais pas trop quand même... Wink
Syn, à force de plonger en genuflexions, tu vas te coincer les vertèbres, et après, faudra faire appel aux bons soins des magnetiseurs du forum... BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 280183

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Jeu 4 Nov 2010 - 18:50

Merci, les amis ! Neutral

Pour compléter le bilan, juste un zoom sur un point : l'inversion des citrons A et B.

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Graph_11

On voit qu'alors que je travaille sur A (en bleu) pour qu'il perde moins de poids, en même temps, B se met à en perdre beaucoup plus qu'auparavant.
C'est cette double action qui a conduit à l'inversion des courbes de poids brut. Au départ, pourtant, l'écart entre les deux s'accentuait.

Mago
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 23:51

pourquoi pas leur demander aux citrons et clémentines ?
loin de moi la prétention d'arriver aux expériences agrumesques très enrichissantes de Goupil, je suis très basique.
j'ai simplement remarqué que certains se plaisaient à tel endroit et d'autres non.. que certains aimaient être chez moi, et d'autres non...
ils s'en suivait alors quasi la même chose point de vue poids, couleurs...
ok je sors...je sors... BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 1:21


Bon, Goup pas content avec raison.
J'ai fait le ménage. Et j'aime pas ça. aspi

Je suis le premier à dire que rien de ce qu'on fait est sérieux.
Mais respecter l'implication et le temps passé me parait la moindre des choses.

Syn was here.


Dernière édition par goupil le Ven 5 Nov 2010 - 11:21, édité 1 fois
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  synapse38 Ven 5 Nov 2010 - 1:25

scratch

La remarque d'Ysa n'est pas dénuée d'intérêt...

Les citrons sont vivants, professeur Goupil demande à ce que tel ou tel citron change de poids ou de couleurs.

Mais finalement, cette requête parvient aux oreilles de qui pour être validée ?

Donc, l'idée que le citron lui même, en tant qu'entité à part entière, en tant qu'être vivant, capte le message est s'exécute, n'a rien d'impensable.


Goup, tu penses influencer la matière... tu communiques peut être tout simplement avec un être vivant BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 50868

L'idée me parait intéressante à creuser en tout cas pirat
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 1:30

Oui, Syn et Isa, c'est en effet une idée qui m'est venue. Comme avec un patient, il y a empathie. Et heureusement que personne ne m'a vu parler aux citrons affraid .
Je suis d'accord. Les citrons sont des êtres vivants vraisemblablement doués de conscience. Mais bon, sur ce terrain, il vaut mieux y aller molo pour ne pas passer pour un total illuminé geek
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Rigard Ven 5 Nov 2010 - 2:18

Je poste pas trop sur ce genre de topic car j'ai l'honneur d'en discuter régulièrement avec l'auteur en face à face...

Moi je suis totalement respectueux de son boulot qui va servir un plus grand dessein que le forum.

En tout cas le temps passé à tester et le temps pour expliquer ne méritent en aucun cas critique ou quoi que ce soit même si on est pas d'accord. Je m'arrête là.

Par contre pour en revenir à la vie des citrons : question, un citron mûr, non rattaché à son arbre est-il encore dans la conscience (c'est à dire dans une certaine vie) et si oui combien de temps après être tombé, donc quand peut-on estimer sa mort, le pourrisement ? Lorsqu'il se détache de l'arbre passe-t-il dans une autre vie ? Que de questions métaphysiques sur l'agrume...
Bon prochains tests pour Goup, tu achètes des citroniers et tu fais les tests sur l'arbre.

Rigard
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 2:26

Je m'arrête là.


Heu, oui, là, il faudrait, sinon, ça va tourner au culte de la personnalité..Stop ! queen



Goup, tu penses influencer la matière

Un citron n'est pas de la "matière", c'est vrai...
Il faudrait passer à autre chose..d'inerte..essayer la psychokinèse, par exemple... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Rigard Ven 5 Nov 2010 - 2:30

Faut pas pousser mémé dans les escaliers non plus Isis, on a le droit de dire qu'on respecte quelqu'un sans pour autant tomber dans l'adulation. Je suis respectueux du temps passer à faire tout cela et en plus du temps à l'expliquer car il ne se contente pas d'écrire 2 lignes.


Dernière édition par Rigard le Ven 5 Nov 2010 - 10:21, édité 1 fois
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 9:28



Vincent, et je te laisse face à tes propos..Relis toi, et tu comprendras pourquoi je me "suis autorisée" à te dire d'arrêter, d'autant que tu es arrivé "après la bataille"..
De plus, je crois que Goupil se defend très très bien tout seul.. Wink BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 961240

Sur ce, bonne journée, ne vous prenez pas trop au serieux, ce serait dommage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Rigard Ven 5 Nov 2010 - 10:26

Il se faisait tard hier soir et je me suis pris jeu après une soirée un peu arrosée il est vrai fete

Sinon on a le droit de dire ce que l'on pense du boulot meme "après la bataille", je ne vois pas le problème, surtout qu'en plus mon post ne s'arretait pas là et parlait d'autres trucs qui montraient bien que ma soirée a été arrosée BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 371785

A+

Rigard
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  synapse38 Ven 5 Nov 2010 - 11:00

cafe

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 445370

J'ai pas envie de me lancer dans les définitions opposables du Respect et de l'adulation.
Mais la sulfateuse gigote dans son placard...
FIN


Le citron et la vie...

L'agrume dont il est question, comme la majorité des fruits, porte en lui une ou plusieurs graines qui resteront vivantes bien après le dépérissement de l'enveloppe.

On se souvient d'ailleurs de l'expérience sur les pousses de lentilles.


Il faudrait donc trouver un élément naturel, qui évolue (pour les mesures), mais qui ne soit pas "vivant"... scratch

J'ai pensé à un morceau de fer, attaqué par la rouille. Mais bon, la rouille, c'est limite vivant...

Pas évident tongue
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 11:32

synapse38 a écrit:

L'agrume dont il est question, comme la majorité des fruits, porte en lui une ou plusieurs graines qui resteront vivantes bien après le dépérissement de l'enveloppe.

Ben oui, Rigard, un citron contient des pépins qui sont autant d'arbres en devenir.

Alors voilà ce que j'ai fait (je ne dis pas tout, évidemment). Quand je me suis fait le délire sur l'hypothèse de l'eau, j'ai rempli deux verres d'eau et j'ai essayé d'agir sur l'évaporation. Hé bé : que pouic ! Rien, ils s'évaporent évidemment de la même façon. Et pourtant, l'eau est certainement la première à contenir une forme de conscience.

Ma conclusion a été que je n'agissais donc pas seulement sur l'évaporation.

Bon, et puis, ceux qui me connaissent savent bien qu'il y a toujours une part en moi qui dit "mais, si ça se trouve, tout ça, c'est des conneries..." Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 12:38

essayer la psychokinèse, par exemple

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 445370

et je signale en passant que ce n'est pas un gros mot, hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 15:23

Je connais, je connais. Mais c'est déjà un peu ça, à une petite échelle.

Pour l'heure, je ne suis jamais parvenu à tordre une cuillère à café. Alors, je touille. Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 15:28

Je ne parle pas de tordre les cuillères, mais simplement de faire se deplacer un objet, ou par ex, allumer une lampe...
C'est là qu'on peut "voir" l'action de l'esprit sur la matière...
Y'a plus qu'à...

Et dans la foulée, tu nous fais une video, pour qu'on puisse visualiser le resultat...
Mago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 16:17

Oui mais là, je ne suis pas à la hauteur (en tout cas, comme je ne crois pas être à la hauteur, je ne le suis pas, comme dirait Blue).

Mais pour préciser les choses, je pars du principe que je suis de la matière. Comme les citrons. Alors quand je communique avec eux, j'agis sur la matière.
Et nous ne sommes que des animaux qui avons la prétention d'être au-dessus de tout le reste. Je ne limite pas la conscience à l'homme mais j'en laisse la possibilité à la moindre particule.

Bon, là, j'y vais BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 16:59

Ouais, ben tu t'en es bien sorti, mais j'insiste... geek
Tu n'es pas de la matière...
Tu aimerais prouver l'action de l'esprit sur la matière...
Les citrons ne sont pas de la matière...

Tu vas t'y prendre comment?



Oui mais là, je ne suis pas à la hauteur

Là, tu te programmes..
Alors, inverse la programmation, pour voir...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 18:15

Isis a écrit:
Les citrons ne sont pas de la matière...

Tu vas t'y prendre comment?

Écoutez, chef, là, franchement, je ne sais pas. Pour l'instant...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 18:28

Une intuition m'était venue, et Ysa ne me contredira pas, que je pourrais créer un être "vivant", à partir de matières diverses et d'eau. Et, peut-être que cet être "vivant" pourrait être sensible aux demandes que je lui formule (que ceux qui veulent m'envoyer à l'asile zappent immédiatement !).

Voilà une des façons dont je vais procéder un de ces 4 pour poursuivre l'expérience.

Je pense que la matière, sous n'importe quelle forme, est un être vivant (ou l'assemblage d'une multitude d'être vivants qui forment un système).

J'avoue ne pas être tenté pour l'instant par l'idée de faire bouger un objet par ma seule pensée. Mégalo comme je le suis, je serais capable d'avoir des bouffées de surhommite. C'est pour m'épargner ça que je laisse de coté. ET QUE JE CONTINUE DE PENSER QUE LES CITRONS SONT DES ÊTRES VIVANTS FAITS DE MATIÈRE (comme moi).
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 18:40

LES CITRONS SONT DES ÊTRES VIVANTS FAITS DE MATIÈRE

To be or not to be....
Les citrons ont-ils une conscience?

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Ven 5 Nov 2010 - 18:49

Oui ! Enfin, c'est ce que je pense mais ça n'est pas forcément la vérité.

Bien, comme je ne peux plus éditer mes posts dans ce topic (merci, Général Syn Very Happy ), Je rajoute au paragraphe citrons C et D du topic de départ que le 2 novembre, je m'étais donné 5 jours pour inverser de nouveau la tendance. J'y suis parvenu aujourd'hui, soit avec 2 jours d'avance.

Mais c'est vrai qu'ils ont sympas, C et D. Un peu longs à la détente, au départ, mais depuis qu'ils ont compris le jeu, ils s'amusent avec moi. geek

pale
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  goupil Dim 7 Nov 2010 - 14:10

Petit complément au bilan :

Le fait que les citrons soient collés ou éloignés n'a aucune incidence. C'est en tout cas ce qu'il ressort de cette expérience, contrairement à ce que l'on peut croire ou lire.
Ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas du magnétisme au sens physique.
Mais je me trompe peut-être...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010 Empty Re: BILAN EXPÉRIENCES SUR AGRUMES OCTOBRE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum