Expérience de psychokinèse sur citrons

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Expérience de psychokinèse sur citrons

Message  Invité le Dim 5 Déc 2010 - 15:29

Je viens de faire parvenir à Isis, le tableau

Le mail qui a suivi était plus clair...( j'ai un rejet des tableaux, qui date de ma scolarité, va savoir...) war

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  goupil le Dim 5 Déc 2010 - 16:13

Oui, je pense que le désintérêt de certains pour mes expériences provient d'un rejet de tout ce qui est chiffre, courbe, tableau, calcul (on a tous été traumatisés par nos enseignements mathématiques)...

Certains (dont une que je ne dénoncerai pas) pensaient qu'en inversant, je faisais grossir le citron (la blague d'un monsieur qui est parti). CE QUI EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE geek
Donc, en pensant que je pouvais prétendre agir sur le grossissement des citrons, ils me prenaient pour un débile ou un menteur. Normal.

J'ai pourtant expliqué 1376 fois que j'observais la perte de poids. La seule action possible (et qui reste à prouver) réside dans cette perte de poids. Elle est inexorable puisque le pauvre citron, n'étant plus connecté à son arbre, ne peut plus se nourrir. Il ne lui reste qu'à s'évaporer... donc, .............................perdre du poids... Wink
goupil

Masculin

http://www.cristallisation-sensible.com

Message  Invité le Dim 5 Déc 2010 - 16:26

Donc, en pensant que je pouvais prétendre agir sur le grossissement des citrons, ils me prenaient pour un débile ou un menteur. Normal.

Mais non, puisque c'était une blague, tu le dis toi même...Personne n'a pretendu que tu étais débile ou menteur..du moins, je ne l'ai lu nulle part..
BON.....
Je pensais serieusement que tu pouvais, non pas faire grossir , puisque c'est IMPOSSIBLE, mais du moins stabiliser leur poids...
Mea culpa, je me suis trompée...
aspi

Invité
Invité

Message  goupil le Dim 5 Déc 2010 - 16:45

Pas de méa culpa, Isis ! C'est de toute façon mentalement compliqué ces histoires.

Quoi qu'il en soit, cher Blue, je vais de ce pas aller acheter une douzaine de citrons pour en choisir deux couples qui ont une perte de poids équivalente. Comme j'avais fait dans l'expérience précédente. C'est plus facile d'agir. J'ai la fâcheuse tendance parfois à croire qu'on est des Harry Potter. Ne nous compliquons pas trop la tâche

Pour ceux d'Isis, ils sont parfaits, on ne change rien. Ils avaient peu de différence de perte de poids au départ. Il est donc facile d'agir. Si tout va bien, d'ici deux ou trois jours, j'aurai de nouveau inversé la tendance.

Donc, Blue, je t'envoie demain tes nouveaux cobayes, avec une instruction simple. Libre à toi de continuer sur Jeff et Jo. Tu me le diras juste.

Bon dimanche ! Neutral
goupil

Masculin

Message  Invité le Dim 5 Déc 2010 - 17:45

Je continue avec JEFF et JO, je commence à me prendre aux j... euh expériences ! Et pi j'y inclus les miennes, bien sûr j'attends les résultats (tableaux, chiffes, courbes ne me dérangent pas)

D'accord pour des nouveaux citrons. Je débute Goops mais bientôt Henry Empoté n'aura qu'à bien se tenir .

Invité
Invité

Message  goupil le Dim 5 Déc 2010 - 21:13

Ok, Blue. Demain, je t'envoie les petits nouveaux et, par la même occasion, tableau et graphique.
goupil

Masculin

Message  Invité le Lun 6 Déc 2010 - 21:50

Tic-Tac continuent tranquillement de maigrir..

Invité
Invité

Message  goupil le Mar 7 Déc 2010 - 1:14

Je fais un petit point demain...
goupil

Masculin

Message  Invité le Mar 7 Déc 2010 - 1:53

Je peux te dire qu'il se passe des choses interessantes sur cette experience..
Quand tu auras terminé, on pourra faire une synthèse de tout, et je pense que ça pourra deboucher sur un autre type de manip...Hop !

Invité
Invité

Message  goupil le Mar 7 Déc 2010 - 12:42

Petit bilan en cours de route, comme promis.

La nouvelle du jour, c'est que je suis parvenu à l'inversion Lou et Lola aujourd'hui drunken C'est marrant mais je le savais. Je savais qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise.

Sur place, je travaille aussi sur 6 et 9, depuis avant hier. Je souhaite une inversion mais mon premier travail a conduit à une légère augmentation : de 0,18 à 0,57. J'aurai réussi quand je serai passé en négatif.

À distance, sur Tic et Tac qui sont chez Isis, après une première inversion réussie Smile , alors que je partais pour une seconde inversion, Tic s'est mis à péter les plombs et à perdre trois fois plus de poids que les jours précédents. Hier, j'ai atténué la tendance mais la nouvelle inversion sera donc plus lente que je le prévoyais.

À distance toujours mais pour Blue qui travaille sur des citrons posés chez moi.
Pas encore d'inversion réussie sur Jeff et Jo mais un net progrès hier puisque la différence est passée de -3,86 à -1,32. Normalement, l'inversion aura lieu demain ou après-demain.

Concernant les nouveau arrivants, on passe de 0,23 à 2,22. Le contact ne s'est pas fait dans le bon sens, semble-t-il...

L'expérience se poursuit jusqu'à ce que nous soyons parvenu à deux inversions sur chaque couple de citrons.

Première observations me concernant : Comme à chaque fois, quand je commence une expérience, je repars à 0. Comme si je n'avais jamais rien fait avant. Comme si je n'avais eu aucun bon résultat. Il y a donc une période qui dure environ une semaine où je fais les choses avec une relative peur au ventre, la possibilité d'un échec présente à l'esprit. Et puis, au bout d'un moment, sans qu'il y ait une explication objective, mon mental se remplit de certitude, d'assurance, de combativité et ça fonctionne.

Dans ces expériences PSI, il y a un facteur psy très important qui laisse aux expériences cette part d'aléatoire et les rends quasiment impossible à réaliser dans un entourage scientifique.

D'autre part (mais ce n'est qu'une hypothèse à laquelle j'ose souscrire), il n'est pas impossible qu'il y ait aussi un temps obligatoire pour que le lien entre l'émetteur et le récepteur (citron, ici), se fasse. Comme une notion d'échange et d'acceptation réciproque... Mais là, ça vole un peu haut.

Désolé pour les chiffres qui ne diront rien à ceux qui ne sont pas dans ces expériences mais il y a une matière que chacun peut extraire. OldTimer
goupil

Masculin

Message  Invité le Mar 7 Déc 2010 - 13:13

Il y a donc une période qui dure environ une semaine où je fais les choses avec une relative peur au ventre, la possibilité d'un échec présente à l'esprit.

Mais pourquoi? Ce n'est qu'une experience entre copains, et ça se fait justement dans le calme et la bonne humeur ?
S'il y a un échec, eh bien, on commente l'échec, et on recommence..A mon humble avis, il n'y a pas" d'échec"..Je n'emploierais pas ce mot..

il n'est pas impossible qu'il y ait aussi un temps obligatoire pour que le lien entre l'émetteur et le récepteur (citron, ici), se fasse. Comme une notion d'échange et d'acceptation réciproque... Mais là, ça vole un peu haut.

On en reparlera...

Invité
Invité

Message  goupil le Mar 7 Déc 2010 - 13:37

Isis a écrit:
Mais pourquoi? Ce n'est qu'une experience entre copains, et ça se fait justement dans le calme et la bonne humeur ?

Le pourquoi, je le connais mais ce n'est pas le lieu ici de se mettre sur le sofa. Je voulais juste rapporter un élément psychologique qui interfère. Mais, en même temps qui me semble être une phase importante avant les grands sauts.

Parfois j'envie les copains bisounours qui ne se posent pas de questions et qui sont persuadés qu'ils ne se trompent jamais, qu'ils peuvent tout faire.

Mais au fond, ce vertige du doute me plaît bien et joue un rôle positif au bout du compte.
goupil

Masculin

Message  goupil le Jeu 9 Déc 2010 - 14:44

Blue, la bascule Jo et Jeff n'est pas loin ! Very Happy
goupil

Masculin

Message  Invité le Ven 10 Déc 2010 - 1:58

Invité
Invité

Message  goupil le Ven 10 Déc 2010 - 13:17

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite observation. Je travaille donc depuis fin novembre sur Lila et Lou qui sont chez moi et sur Tic et Tac qui sont chez Isis.
Je constate que, dans les deux cas, je suis parvenu à une inversion de la tendance (%) de perte de poids mais, qu'après cette inversion, j'enregistre une espèce de caricature de mon signal d'inversion. Ce qui fait que la seconde inversion sera difficile. Voici les tableaux :

Pendant ce temps, Blue travaille sur Jo et Jeff qui sont chez moi. Pas encore d'inversion (mais on s'en repproche) et une grande régularité.

Étonnant constat que j'ai du mal à comprendre pour l'instant.

Depuis, je travaille sur deux autres citrons (6 et 9), pour lesquels je ne suis pas encore parvenu à une inversion. Mais j'ai déjà constaté que, sur place, il y a toujours un temps avant que l'action se déclenche. Hier, je me suis amusé à mesurer sur une courte durée (30 minutes). J'ai réussi l'inversion mais elle ne tient pas sur les 24 heures. Il me faudra répéter, répéter avant que le résultat s'imprime sur la durée. Le seul problème, c'est que quand le message passe, il passe à fond et une nouvelle inversion met autant de temps (voire plus) que la première...

À suivre...
goupil

Masculin

Message  goupil le Sam 11 Déc 2010 - 12:47

Hello !

Alors : inversion réussie sur Jeff et Jo, ce matin drunken
Inversion réussie sur 6 et 9, ce matin drunken

En revanche, pour le reste, c'est pas jojo. Tic, par exemple, a encore pété un câble. De sorte qu'il est devenu impossible (pas impossible mais j'ai pas envie d'y passer 6 mois) de faire une seconde inversion.

Donc, pour résumer... Ça ressemble à un échec cuisant. La seule réussite à mes yeux, c'est de parvenir à une double inversion. Aucune n'a été réussie aujourd'hui.
Seule possibilité envisageable aujourd'hui : tenter d'inverser Jo et Jeff et 6 et 9.

Pour les autres, je grapille trois ou quatre jours dans le bon sens et, patatras, il y en a un qui se met à perdre du poids comme un malade. Tout est en l'air...

Voili
Neutral
goupil

Masculin

Message  Invité le Sam 11 Déc 2010 - 12:57

Heuuuuuuuuuu....
Pour Tic, as tu pensé aux phases de la lune?
Ben oui..

pendule

Invité
Invité

Message  goupil le Sam 11 Déc 2010 - 13:24

Isis a écrit:Heuuuuuuuuuu....
Pour Tic, as tu pensé aux phases de la lune?
Ben oui..

pendule

Figure-toi que j'y ai pensé. Mais pourquoi ne sont-ils pas tous sensibles ? scratch

PS : en tout cas, ça fait une jolie collec de citrons momifiés Very Happy
goupil

Masculin

Message  Invité le Sam 11 Déc 2010 - 13:28

Justement....
Ils gardent leur belle couleur jaune, et n'ont pas l'aspect de citrons momifiés...
C'est grave docteur?

tongue

Invité
Invité

Message  goupil le Dim 12 Déc 2010 - 15:35

Isis a écrit:
Ils gardent leur belle couleur jaune, et n'ont pas l'aspect de citrons momifiés...
C'est grave docteur?

Ben, non, c'est pas grave. Si tu les touches, tu vois bien qu'ils sont durs, non ? À chaque fois que j'ai bossé en "momification", les citrons gardent leur couleur très longtemps et se momifient joliment.

Mais puisqu'on parle de couleur, je voudrais signaler que dans les deux derniers couples choisis pour l'expérience, ceux que Blue travaille à distance (3 et 4) virent à l'orange. Très surprenant. Si ce n'est pas dû au simple hasard, cela pourrait raconter des différences selon les opérateurs. D'ailleurs, en comparant Jo et Jeff, travaillés par Blue et Lou et Lila, sur lesquels je travaille, alors qu'ils sont eux aussi issus d'un même lot, Jo et Jeff sont restés plus jolis que les miens (d'ailleurs, Blue, à la fin, je te les enverrai car ils sont très beaux).
Mais cela peut venir du fait, tout simplement, que je ne manipule ceux de Blue que pour les peser, contrairement aux miens.

Bon, sinon, Tic qui est chez Isis, a retrouvé un comportement d'évaporation tout à fait normal, ce qui rend de nouveau envisageable la seconde inversion souhaitée.

Blue, pour Jo et Jeff, l'inversion se confirme bien et je pense qu'il faudrait, d'ores et déjà, travailler sur une nouvelle inversion.

Neutral
goupil

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Déc 2010 - 18:49

Tic qui est chez Isis, a retrouvé un comportement d'évaporation tout à fait normal

Tu m'en vois ravie, mais j'ajoute que non seulement ils ont gardé leur belle couleur jaune, mais ils n'ont pas encore durci..

Invité
Invité

Message  goupil le Dim 12 Déc 2010 - 19:34

[quote="Isis"]
, mais ils n'ont pas encore durci..

Alors là... j'en reviens pas. Ceux de la nouvelle génération n'ont pas durci non plus chez moi mais ceux qui sont là depuis le 30 novembre, il y a belle lurette qu'ils sont durs comme du bois...

Je vois que ça marche, Internet Smile
goupil

Masculin

Message  Invité le Dim 12 Déc 2010 - 19:37

Je vois que ça marche, Internet

Oui, la panne était générale, alors, je suppose qu'il y a eu pas mal de coups de telephone...( juste un commutateur parait-il, suffisant en tout cas pour tout mettre en vrac)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Déc 2010 - 21:25

Alors là... j'en reviens pas

Et après avoir vu la photo, qu'en penses tu?

Invité
Invité

Message  goupil le Dim 12 Déc 2010 - 21:27

Ben, j'ai failli tomber de ma chaise... Very Happy
goupil

Masculin

Message  Contenu sponsorisé