Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bilan bioénergétique

+2
synapse38
Laurent
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  synapse38 Mar 23 Juin 2009 - 18:47

Vaz y Goup... Fais ton malin... jocolor

Tu sais ce qu'on leur fait aux fayots à la récré Bilan bioénergétique - Page 4 445370


Pour info, et pour dire que rien n'est figé...
Je bosse sur une technique visant à revenir du complexe vers le presque rien.

Mon principal obstacle, et non négligeable... mon absence complète de ressenti...

Mais même ça... je vais trouver un truc...



Moi j'en connais qu'on des magnétomètres, et d'autres qu'on des magnétoscopes...

Bilan bioénergétique - Page 4 280183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  goupil Mar 23 Juin 2009 - 19:14

synapse38 a écrit:
Je bosse sur une technique visant à revenir du complexe vers le presque rien.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!


Le Goupilomètre 50
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:53

Mon principal obstacle, et non négligeable... mon absence complète de ressenti...

Ben va falloir, parce qu'un blocage comme ça ...ça m'intéresse que tu le justifies ....
alors tu choisis un truc vite fait, clair info, clair-audience - ressenti- vision- olfaction, enfin ce que tu veux parce que tu as le choix ..et ça va dépoter.
Lâche tes baguettes et tes blocages ... ressentir c'est comme respirer, tu peux pas faire sans !

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 22:01

Lâche tes baguettes et tes blocages ...

ET TU N'ES PAS LE SEUL A LE DIRE !!!


Wink Bilan bioénergétique - Page 4 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Patricia Mar 23 Juin 2009 - 22:40

En attendant, j'ai déjà trouvé, sur différentes personnes, tous les parasites dont il est question.
A l'exception de l'"Ange noir", et je crois que c'est tant mieux Very Happy

Merci pour ton ''retour d'expérience'' je vais essayer de me pencher un peu plus sur le sujet alors,....
Pour l'instant je vais aller me reposer un peu la tête, j'ai eu une journée un peu difficile aujourd'hui Wink
Bilan bioénergétique - Page 4 647183
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Laurent Mar 23 Juin 2009 - 23:33

Moi j'ai ma carte "Adhérent club Goupil" donc je peux rien dire ... Very Happy . De toutes façons j'en suis pas à me poser encore toutes ces questions ... Very Happy
Mais je prends note Syn. En plus si tu te plantes ça me fera gagner du temps.

T'as pas de ressentis car tu le penses d'après moi. Pour la bonne et simple raison qu'on se créé le ressenti en fonction de ce que l'on décode. Si tes baguettes bougent, ton corps est aussi capable de te procurer un ressenti. C'est la même chose. D'après moi.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  goupil Mar 23 Juin 2009 - 23:46

Tonton Syn,

Tu as fait quoi des exercices simples que je t'avais donnés à faire pour éprouver un ressenti ?

Élève peu sérieux, manque de concentration, ne profite pas de ses capacités. Vous vous cachez derrière vos livres et vos baguettes.
Admis néanmoins en classe supérieure avec l'indulgence du conseil (et grâce à votre petite enveloppe. Merci).


Gouxp

PS : LOLO, Tu n'oublieras pas de payer ta coti ! La biz
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 23:54

Tonton Syn,

Tssssstttt....faut penser à t'hydrater de temps en temps ...ça aide pour le ressenti...

Bilan bioénergétique - Page 4 280183

la magnetoscopeuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 0:00

et ben didont c'est quoi cette histoire d'asso a moi on me dit rien pfff ces mecs Razz


Mon principal obstacle, et non négligeable... mon absence complète de ressenti...

et ça alors là Sinapse tu trouve autre chose je n'y crois pas du tout
ta juste pas confiance en toi sans tes baguettes

bon je sais pas si ta déja fait de la méditation, mais tu t'assoie tranquille dans la nature ou tu veux et comme la médite tu lache prise et tu fait sur toi tu passe ta main au niveau des chakras, tu laisse aller ce que tu peux ressentir, les premières fois rien et c'est normale mais tout les jours quand tu y pense tu le fait au bout de quelque temps tu va le ressentir Crying or Very sad

Bilan bioénergétique - Page 4 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Patricia Mer 24 Juin 2009 - 10:20

Juste pour ajouter mon ptit grain de sel, qqefois on croit, on pense qu'on n'a pas de ressenti, mais c'est juste qu'au moment du ressenti, on n'y est pas attentif...... on n'y prête pas attention et du coup on ''ne le voit pas'' et on en déduit que................

Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  synapse38 Mer 24 Juin 2009 - 10:26

Bilan bioénergétique - Page 4 145853 s et Bilan bioénergétique - Page 4 145853 tes sont sur un forum...


Me dire que je me cache derrière mes baguettes, c'est dire que Gilbert Montagné se cache derrière ses lunettes, ou sa canne... Bilan bioénergétique - Page 4 106690


Ami Goupille, ton cours de palpation magnéto-mammaire est précieusement archivé, et consulté régulièrement. Very Happy


Pour que je me mette sérieusement à développer mon ressenti "direct", il faudrait que j'ai l'esprit libre et du temps.

Et en ce moment... c'est pas le moment... pour le moment... je veux ma môman !


Mais ça va venir. Vous devriez savoir, depuis le temps (pas si longtemps que ça d'ailleurs) que je reste jamais sur un acquis.
Et pour profiter du toboggan y faut se taper l'échelle.

Alors bien sûr, c'est facile pour ceux et celles qui naissent directement en haut de l'échelle de se foutre de la Mad du blaireau qui grimpe hein... Crying or Very sad

Afin de vous remettre les pieds sur Terre, je pense inviter ici un ami qui travaille sur un concept passionnant.
Ce gars est un Maître. Un vrai. Un hérault.
J'ai le plus grand respect pour son message et je pense que certain d'entre vous sont "au niveau".
Il s'agit de Claude De Bartoli.
Il est très occupé mais je vais tâcher de le convaincre de passer nous voir ici.

Et qu'est ce qu'on dit au Syn qui va vous faire découvrir le vrai sens de l'existence ? Very Happy


Mais je fais ça parce que je vous aime hein... bien sûr... n'en doutez pas... Wink

Bilan bioénergétique - Page 4 492428
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 10:29

tu t'assoie tranquille

Question Question

"Tranquille "est un mot que le Syn ne connait pas...et c'est peut être là le noeud...le truc qui coince...
Hop! hop hop! disait le lapin d'Alice en courant...
Syn, je ne me moque pas du tout, simplement, je suis d'accord avec mes petites camarades du forum...tu ressens, mais tu ne ressens pas ton ressenti...

Like a Star @ heaven Bilan bioénergétique - Page 4 961240

bon, le Syn a posté en même temps, mais j'envoie mon message quand même..
Si tu demandes à Bartoli de passer sur le forum, il n'aura même pas le temps de se poser qu'il sera direct sur orbite!!!!si, si.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 11:57

je ne dit pas que tu te cache derrière tes baguettes Razz

euu si l'autre y viens ici je part Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  titirad Mer 24 Juin 2009 - 12:39

Hééé..salut les Mecs..heu et les Filles..dit Syn- j'ai du raté plus qu'un épisode...
mais ton Gars Claude de Bartoli..c'est quoi au juste ?..il fait quoi?...

Merci TITICHIEUR
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 13:41

Je me doute bien que mon intervention est inutile comme souvent, mais j'en ai rien à battre Surprised

Quand on ne veut pas, bah c'est qu'on veut pas. Faudrait pas que tu te sentes agresser par ce qu'on dit, c'est le meilleur moyen de se braquer encore plus. Si tu préfères être végétarien c'est ton choix.
La claque dans le dos est un bon moyen pour faire avancer quelqu'un, mais ça déséquilibre et certains tombent.
Je pense aussi comme les filles pour les baguettes, que les preuves physiques de ce que tu fais sont essentiellement pour te rassurer de ta lucidié / folie. Si un jour tu tombes sur un truc qui ne fait réagir aucun de tes instruments, pas expliqué dans les bouquins, tu le nierais par manque de confiance?!

C'est bien de pouvoir parler de phénomènes en les mesurant, les bidouillant, en leur trouvant des noms, ça permets de pouvoir les expliquer à n'importe qui. Mais si tu les ressentais, ça serait un sacré raccourci et une nouvelle source d'information.


Désolée de te décevoir Syn, mais tu es comme tout le monde, et tu vis sur la même planète.
Le premier blocage c'est la peur de l'inconnu, et ça ne tient qu'à toi de sauter quand tu en auras envie (mais je ne pense pas que ça soit The blocage pour toi).
Dans la vie en général, les gens qui se disent insensibles sont en fait l'inverse, mais coupent toute communication avec leurs sentiments pour se préserver des émotions, en souvenir refoulé d'une qu'ils n'ont pas su gérer qui les a submergé, atteint, et blessé, mais c'est comme tout ça se travaille.

Si tu penses que tu vas devoir te taper l'échelle du toboggan bah oui, mais rien de t'empèches d'installer un escalator ou un stannah, et ceux qui sont déjà en haut savent ce que c'est de la monter, et ceux qui naissent en haut ont aussi leur pain noir parce qu'ils doivent réaliser que c'est un toboggan et pas un tunnel hanté et se créer des repères au lieu de les adapter progressivement.


Et qu'est ce qu'on dit au Syn qui va vous faire découvrir le vrai sens de l'existence

Exister c'est pas que être et intéragir, c'est ressentir aussi Laughing

Aller sans rancune Bilan bioénergétique - Page 4 280183


Je sais je suis chiante. "quand est ce qu'elle repart en vacances qu'on soit tranquile?" bientôt, bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 13:43

Ben c'est simple Titi, tu écris "Claude de Bartoli" sur Google, et puis, tu regardes ce qui s'affiche....ah, j'oubliais, tu fais "Claude de Bartoli sectes"...c'est encore mieux...
Il vient de faire un tour sur EV..

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  synapse38 Mer 24 Juin 2009 - 16:06

Surprised


C'est marrant... ça me rappele un post sur la mediumnité...

Dire que je n'ai pas de ressenti, c'est exagéré.
Mais en attendant, il est 'achement limité.

Je ne perçois que l'abaissement du niveau vibratoire d'un lieu ou personne.
Essentiellement : entités, grosses failles ou veines d'eau, cryptes...

Ca se limite à ça.

Je suis donc TRES loin de pouvoir passer la main sur une photo de Mei et lui dire ce qu'elle mangera dans l'avion au goûter...

Et la prochaine personne qui me dit que c'est une histoire de "peur" ou de "confiance"... il va pleuvoir des esprits de ses ancêtres dans son salon. Et là on reparlera calmement Bilan bioénergétique - Page 4 258137


Et... Mei... je sais bien que je suis comme tout le monde... c'est vous tous qu'êtes à moitié cinglés geek

Heureusement, l'initiation à la metamatière va vous remettre sur la bonne voie. Exclamation


Ah oui... Genfil... avec ma veine... je vais gagner une clairolfaction... tongue
Faudra que je m'entraîne à dater la mort des esprits par rapport à leur odeur...
Parfait. Crying or Very sad

Bilan bioénergétique - Page 4 647183
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 16:20

Je suis donc TRES loin de pouvoir passer la main sur une photo de Mei et lui dire ce qu'elle mangera dans l'avion au goûter...

j'en suis trés loin aussi Very Happy

Et la prochaine personne qui me dit que c'est une histoire de "peur" ou de "confiance"... il va pleuvoir des esprits de ses ancêtres dans son salon. Et là on reparlera calmement

même pas peur, t'ai pas aussi méchant Razz

Je ne perçois que l'abaissement du niveau vibratoire d'un lieu ou personne.
Essentiellement : entités, grosses failles ou veines d'eau, cryptes...

ah ben tu vois c'est déja pas mal, le reste va venir doucement
on est tous pareil il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

Heureusement, l'initiation à la metamatière va vous remettre sur la bonne voie.

Suspect sa je te le laisse cadeau albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  goupil Mer 24 Juin 2009 - 17:39

"Mais les humains ne sont pas faits que d'un corps matériel ; ce serait des animaux. Ils sont faits d'un corps matériel mortel et d'un avenir métamatériel éternel. "

Voici une phrase de Monsieur Bartoli. Illico, je rejète ! Car dans ma vision de l'univers, l'humain ne se différencie en rien de l'animal. Je dois être plus incliné côté chamane...

Goupil, renard rusé qui n'a pas de loi

ps : l'humain est l'animal le plus prétentieux et le plus destructeur.
Un bon guide pourrait bien passer pour un pauvre imbécile aux yeux de celui qui ne sait pas ce qu'il cherche. L'intelligence n'a pas forcément une grosse voix, des lunettes et BAC + 12
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 18:59

Finalement, ce monsieur CB a reussi ce qu'il voulait : Faire parler de lui...A n'importe quel prix, en racontant n'importe quoi..et ça marche..Internet est un vecteur redoutable de ce genre de personnage..

Un bon guide pourrait bien passer pour un pauvre imbécile aux yeux de celui qui ne sait pas ce qu'il cherche. L'intelligence n'a pas forcément une grosse voix, des lunettes et BAC + 12

Un bon guide, ça peut être une phrase, un regard, un mot prononcé dans un moment de doute..Un guide , ça ne fait que passer...et c'est souvent quand il est passé qu'on s'aperçoit de sa présence.. Suspect

Le "maître", c'est notre propre conscience..perso, je n'en accepte pas d'autre.. No



alien Bilan bioénergétique - Page 4 961240 même pas à BAC + 20 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Bonjour à tous

Message  debile-menthol Dim 31 Jan 2010 - 22:03

je suis assez nouveau sur le forum et essaie de rattraper mon retard.

je suis très intéressé par la planche de GENFIL sur le bilan énergétique.

Comme tu l'as propose si gentiment a tous le monde,

peux tu m'en faire parvenir une copie par mail.

je sus tres intrigué par ta manière de procedé pour mesurer l'intensité des différents chakras.

Il y a t il une norme approximative afin de les rhéarmoniser


merci d' avance

Jean michel
debile-menthol
debile-menthol

Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2010

http://lavoixinterieure.web.officelive.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bioénergétique - Page 4 Empty Re: Bilan bioénergétique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum