Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une évaluation à grande échelle

3 participants

Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Une évaluation à grande échelle

Message  goupil Dim 21 Aoû 2011 - 19:35

salut les gars et les filles !

Un petit coucou au passage à ceux de la rencontre Fagussienne Une évaluation à grande échelle 961240

Je viens de lancer une enquête vers tous les gens qui m'ont contacté depuis 2007 par le biais de mon site de sourcier. Il s'agit d'évaluer mon efficacité, savoir qui a foré et ce que ça a donné. Une petite dose de réel ne fait pas de mal pour décider si je continue ou non...

J'ai fait pareil pour mon activité de magnétiseur. Mais là, j'ai des retours plus faciles et je ne m'attends pas à des surprises dans un sens ou un autre.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Re: Une évaluation à grande échelle

Message  Rigard Dim 21 Aoû 2011 - 20:34

Moi aussi, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je fasse cette enquête auprès de mes clients, les gens ne nousr appelle jamais et je pense que pour la majeure partie, ils n'ont jamais fait forer.

De toute façon j'ai décidé d'arrêter cette activité faute de temps pour me consacrer à mon activité de magnétiseur qui m'occupe toute la semaine
Je sens qu'il faudrait encore du travail pour devenir un vrai bon sourcier. Je n'ai été qu'un débutant depuis 1 an et demi avec de beaux résultats et aussi de magnifiques échecs.

J'espère que tu vas continuer Goup, comme ça je pourrai t'envoyer du monde.

Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Re: Une évaluation à grande échelle

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 20:50

Moi, j'ai pas creusé... scuba ( mais je me soigne..) Mago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Re: Une évaluation à grande échelle

Message  goupil Dim 21 Aoû 2011 - 21:36

Salut LN et Riri !

Je pense que je vais constater que je suis un piètre sourcier. Mais ça me fait pas peur.
Pour le magnétisme, j'ai des résultats incroyables, en ce moment. C'est pas dit que je ne poursuivre pas, histoire de te faire de la concurrence, Riri... Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Re: Une évaluation à grande échelle

Message  Laurent Lun 22 Aoû 2011 - 0:41

Je fais régulièrement aussi ce genre de point avec les clients dont je n'ai pas de nouvelles. Je suis surpris du nombre d'entre eux qui ne m'ont pas informé que le puits a été effectué sans problème. On a souvent le retour de ceux qui ont eu plus de soucis ...
Plus de la moitié ne font pas le puits dans l'année qui suit, c'est énorme je trouve. Sinon je dirais que 3/4 des recherches donnent un résultat excellent et que le 1/4 qui reste sont les variables, surtout au niveau du débit. La profondeur c'est quasiment ok à chaque fois. Mais 1 fois sur 10 c'est veine sèche ....

Moi je continue car j'adore ça, même si parfois c'est très dur d'encaisser un échec, surtout ceux que l'on a du mal à s'expliquer (qui ne vous font pas évoluer). Le magnétisme je voudrais parfois arrêter mais on me sollicite et j'ai du mal à refuser ....
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une évaluation à grande échelle Empty Re: Une évaluation à grande échelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum