Eau de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eau de guérison

Message  jipé2 le Lun 9 Sep 2013 - 16:14

[color=#9933ff]Je travaille depuis plusieurs mois sur une "eau de guérison" dont le protocole spirituel m'a été personnellement révélé. Celle-ci sera prête dans quelques semaines. Elle devrait agir contre les maladies de peau (en application) mais aussi contre les problèmes d'organes et bien d'autres choses aussi à découvrir mais pas sur tout (psychisme, cancer...).
Pour contrôler les changements de niveau vibratoire, j'utilise la technique du "biochamp" apprise en géobiologie. Les mesures dans cette technique sont faites en pourcentage d'énergie mais il est possible aussi de les convertir en bauds ce que je ne  fait jamais.
On m'encourage vivement à distribuer cette eau très largement et bien entendu gratuitement.
Ceux qui ont déjà bu celle-ci lui ont trouvé un goût "d'eau de source pure" alors que je n'utilise que de l'eau de pluie.
Il semblerait qu'il n'y ait aucune limitation à sa consommation.
L'eau d'essence divine se duplique intelligemment à l'infini et ce, contrairement à certaines eaux dites spirituelles (ex : eau cristal) qui s'altère assez vite = perte de l'énergie, à moins que le processus ne soit entretenu ou réinitialisé.
Voila comme l'on dit pour un premier jet. Pour ceux qui passeraient à Madagascar, 1 verre à liqueur et même moins sont suffisants pour dupliquer une masse de liquide à la même fréquence vibratoire que l'échantillon "mère".
D'autre part, je m'intéresse aux vertus médicinales de la flore de l'île rouge qui, aux dires des véritables spécialistes serait après l'Amazonie la seconde région du monde quant à la richesse des plantes dont certaines sont encore à découvrir ou plutôt à redécouvrir car les anciens les utilisaient très certainement et savaient les trouver.
Je vous communiquerai le lien du blog dans quelques jours.
avatar
jipé2

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum