Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Les lois de la compensation, le prix à payer.

+3
Patricia
Utilas
Laurent
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Ven 20 Mar 2009 - 0:03

Pour ceux qui ont suivi mes débuts sur le blog, ils se souviennent peut-être de l'apparition dans les commentaires de cet "indien" qui était venu me prévenir de faire garde au prix à payer en retour lors des soulagements ou des guérisons ... La loi de la compensation ....

Que je n'avais pas à œuvrer sans demander et que je devais passer par un Chaman .... De toutes façons y'avait un prix à payer pour toutes actions.

Est-ce que cette énergie employée à faire le bien peut être néfaste à celui-ci qui la canalise ? Je dirais que si c'est bien fait non, mais si cela est mal fait ??? That's the question.

Je lance le sujet qui fait suite à l'article de mon blog : http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/article-26352539-6.html#anchorComment

Je cite les passages de Nahuas (l'indien)

Nahuas a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il y avait un prix à payer? Demande à un chaman si tu as la permission, les forces que tu manipules agissent dans les deux sens......


Il ne s'agit pas de croyance...mais de sentir les choses...tu as du courage, je te souhaite bonne chance dans ton épreuve sur les lois de la compensation...

Il n'est pas question de t'empêcher de guerrir ou de ne pas continuer, je remarquais juste cette perte culturelle, la connaissance, le savoir du guerrisseur (protection incluse et les lois induites...) concernant les guerrisseurs en france. Et cette peur de ne pas être cru, encore une fois il ne s'agit pas de croyance mais de sentir les choses...As tu peur?
.......


On s'approche, on s'approche, mais il manque un élément primordial, aider les patients est une chose mais comment les aider si on est soi-même rempli de conflits intérieurs? Soigner les autres c'est avant tout se comprendre et se servir de cette expérience pour comprendre l'autre. Cette maxime est un premier pas vers l'équilibre et sa propre protection...Réciprocité des énergies. on donne mais ne pas oublier qu'on reçoit aussi!!! le commencement de la loi de la compensation...Ne pas oublier que nous sommes tous particules élémentaires et soumis aux mêmes lois de la nature....quatre au total...ça vous dit rien?
....

et la prochaine fois, lorsque tu feras une guérison à distance évite de te perdre sur certains chemins! Comment crois-tu que je t'ai trouvé?

Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 0:16

Ravie que ce soit ton blog, je vais le lire Smile

On ne rencontre pas par hasard les gens il y a des raisons, par contre pour moi il ni a pas quatre éléments et je trouve que c'est assez réducteur
Par contre il est clair que si on veut guérir les autres, il faut d'abord ce guérir et la on pourras être efficace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 0:18

....quatre au total...ça vous dit rien?


Si !!!
Les "quatre accords Toltèques"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 0:47

Par contre, je trouve "Nahuas" assez incisif...un peu trop même...Surtout derrière un écran..( désolée, mais quand on me dit "fais ceci ou cela"...je pars en courant...) Les lois de la compensation, le prix à payer. 280183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 0:49

tout a fait Helene, assez agressif a mon gout mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Ven 20 Mar 2009 - 10:16

Bon sinon, sur la faleuse loi de compensation vous en pensez quoi ? confused
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 11:01

Je n'en pense rien....Nous sommes en Europe, et tu n'es pas chaman...et rien ne t'oblige à "passer par un chaman pour soigner"...Tu ne proposes pas à un indien de passer par un Druide? ...
Internet permet tout et n'importe quoi, et n'importe qui peut te proposer sa recette perso et se faire passer pour ce qu'il n'est pas à travers un pseudo..
Tu es ton propre maitre, et fais selon ton coeur..
Mais fais le une fois que tu te sens prêt ...et centré..

Les lois de la compensation, le prix à payer. 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Ven 20 Mar 2009 - 11:06

A mon avis ya pas de choc en retour mauvais tant qu'on fait le bien autour de soi! Rolling Eyes
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Patricia Ven 20 Mar 2009 - 11:29

A mon sens aussi, cet indien est un peu trop incisif, qui peut se permettre de dire à l'autre ce qu'il doit faire, personne à mon sens, c'est le libre arbitre de chacun.

Pour ce qui est de la loi de compensation, à partir du moment ou les ''choses'' sont faites dans le respect de l'un et de l'autre, à partir du moment ou l'on a l'autorisation de l'autre de faire............pas de souci à mon sens. Ce qui est préjudiciable dans un sens comme dans l'autre c'est de faire à l'insu de l'autre en se croyant tout puissant, en voulant absolument qu'il aille mieux, peut être mme au détriment de son Chemin de Vie, c'est une atteinte à la liberté et à son intégrité, à partir du moment ou tout ceci est bien respecté, que les choses sont bien claires d'un côté comme de l'autre, pour moi pas de souci, je ne vois pas ou est le problème. Il y en a bien un qui a dit ''Aimez vous les Uns les autres'', s'Aider c'est aussi s'Aimer...........et à partir du moment ou l'on ne se prend pas non plus pour ''Dieu tout puissant'' et qu'on se ''relie'' bien pour n'être qu'un ''Canal'', et lâcher son Ego autant que possible, et bien pour moi pas de souci. Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 11:37

je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, si tu te sens apte a aider qui que ce soit fait le, pas besoin de se poser de question, pour moi je part du principe que rien n'ai du au hasard, si on te met quelqu'un sur ta route qui a besoin d'aide, c'est que tu en ai capable, écoute ton coeur Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Ven 20 Mar 2009 - 11:40

A mon avis la loi de compensation agit surtout si on fait 1 commerce avec les mauvaises puissances de l'invisible comme le diable et le démon!
Exemples:
Tu me rend riche en échange de mon âme!
ou bien:
Tu me donne 1 pouvoir paranormal à la place de mon pied!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Ven 20 Mar 2009 - 12:25

Bon, vos avis vont dans le sens de mes pensées, donc cela me rassure car je ne voulais pas faire une erreur de débutant néophite et me flanquer dans une impasse.

Merci. Les lois de la compensation, le prix à payer. 759636
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Ven 20 Mar 2009 - 19:17

Sans compter que pour rencontrer un VRAI chaman, Internet est très loin d'être l'intermediaire ideal.. Mad
Mais bon...tant que l'écran permettra ce genre de "prise de pouvoir", les chamans virtuels auront de beaux jours devant eux... Les lois de la compensation, le prix à payer. 495955

Sorry, mais le" jeu du pouvoir", maintenant, je commence à connaitre.. Les lois de la compensation, le prix à payer. 50868

Les lois de la compensation, le prix à payer. 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:02

Bonsoir,

Cette loi de compensation me rappelle un feuilleton d'un téléfilm pas si vieux.

Un envoyé du diable en quête de rédemption se rebelle contre son maître et tente de sauver ceux qui ont donné leur âme pendant 10 ans en échange d'un pouvoir.

IL tombe sur un homme qui a demandé à pouvoir guérir le cancer et pendant 10 ans, il chasse effectivement le cancer.

Seulement voila, il y a un prix secret que le diable connaît : en échange de ce pouvoir, un être souffre et pour pouvoir sauver l'homme de la damnation, l'envoyé et le futur damné doivent retrouver cet être et obtenir son pardon.

L'homme pense avoir berné le diable vu qu'il fait le bien pendant 10 ans. Donc pas de victime apparemment....

Voici maintenant la loi de compensation : l'être qui souffre, c'est le cancer lui même qui participait à la loi naturelle de la vie et de la mort. La leçon de ce feuilleton américain ( pour une fois pas si bête) est simple : en chaque chose, il faut agir avec précaution et parcimonie.

En toute chose, il faut écouter son instinct et agir selon son coeur, mais ne pas oublier que nous ne sommes ni omnipotents, ni omniscient.

Claus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Sam 21 Mar 2009 - 0:13

Oui, Claus, je pense que la loi de compensation correspondrait à ton film et à ta description.

Mais le cinéma a beau être le 7ème art, je ne m'appuie pas plus que ça sur lui pour répondre à mes interrogations.

Tu as donc raison en stipulant que cette loi n'existe pour l'instant que dans l'imaginaire des scénaristes.

Enfin j'espère ... Surprised
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Sam 21 Mar 2009 - 0:29

Oui, ce que j'ai aimé dans ce scénario (que je ne prends pas pour loi absolue NDLR), c'est une sorte de prise conscience, un choc préparant ma réflexion. J'aime bien que mes certitudes soient mis à l'épreuve Les lois de la compensation, le prix à payer. 577842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Dim 29 Mar 2009 - 15:58

Pour revenir à la loi de compensation, je + qu'elle existe même avec dieu en défintive Laurent ou Bob!
On la retrouve dans les différentes religions avec le sacrifice du mouton en échange du fils d'abraham, avec le denier du culte, avec le sacrifice du christ sur la croix par les romains, les offrandes de fleurs et de fruits dans le boudhisme etc.!
Le sacrifice du mouton en échange du fils d'abraham, nous apprends qu'il vaut mieux sacrifier 1 animal qu'un être humain et celà vaut mieux lors d'1 échange avec les puissances de l'invisible!
Au fond cet indien n'a pas si tords que celà!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Laurent Dim 29 Mar 2009 - 16:16

Certes, les humains ont toujours été assez cons pour tuer selon un idéal ....
Moi je parle d'énergie positive, pas de moitié sorciers voodoo qui dirigent par la crainte et la peur.

Je pense que si la loi de compensation existe elle se situe dans le partage des énergies personnelles. Comme l'énergie délivrée par le magnétiseur s'il ne se poste pas en canal mais plutôt comme donneur.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Dim 29 Mar 2009 - 21:27

Parfaitement d'accord Smile avec toi Laurent!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 23:45

Ce sont les humains qui inventent, interpretent, hierarchisent, et finalement, se tapent dessus au nom de quoi? Sad
Alors, si nous arrêtions simplement de nous créer des peurs...
Mais bon, on peut toujours rêver.. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  goupil Lun 30 Mar 2009 - 0:46

Hey Surprised

Je n'avais pas parcouru ce topic à fond. Mais maintenant, je vois de grandes similitudes entre ton Nahuas (ou je ne sais quoi) et un c.....d qui était venu pourrir mon site de sourcier et qui m'a obligé à modérer les commentaires.

Laurent, ces gens nous font perdre du temps et de l'énergie. Des envieux. Des frustrés de la parole humaine qui surfent sur la toile. La première loi de la décompensation, c'est de les survoler. Ils sont le seul retour à craindre. Retour de blog...

Allez, au lit ! Sleep

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 9:49

Helene a écrit:Ce sont les humains qui inventent, interpretent, hierarchisent, et finalement, se tapent dessus au nom de quoi? Sad
Alors, si nous arrêtions simplement de nous créer des peurs...
Mais bon, on peut toujours rêver.. Crying or Very sad

tout a fait d'accord avec toi Hélène


par contre Laurent le culte vaudou n'ai pas diriger par la crainte ni la peur, ce sont des rituels
un petit plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Lun 30 Mar 2009 - 10:59

Et c'est qui ce c....d qui a pourri ton forum, Goupil? scratch
J'aimerais bien le savoir! lol!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  goupil Lun 30 Mar 2009 - 11:15

Ne me dis pas que tu as une idée, Utilas ! Shocked

Smile

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Utilas Lun 30 Mar 2009 - 11:43

Neutral
Tu as des belles photos de renard, Very Happy Goupil, surtout l'avant-dernière! Smile


Dernière édition par Utilas le Lun 30 Mar 2009 - 15:37, édité 1 fois
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la compensation, le prix à payer. Empty Re: Les lois de la compensation, le prix à payer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum