Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

3 participants

Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Laurent Mar 28 Avr 2009 - 10:11

Question

On privilégie souvent la valeur du ressenti terrain au résultats trouvés à distance.
Pour ma part je ressens effectivement beaucoup plus de choses sur le terrain car mon corps fait antenne. Mais du coup cela augmente le risque de douter en faisant le tri dans tout ces ressentis.

Au contraire à distance on ne se connecte que sur ce qu'on recherche. Jusqu'à présent j'ai toujours eu les mêmes résultats sur le terrain, hormis des tracés supplémentaires "douteux".

Qu'en pensez-vous ?
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  goupil Mar 28 Avr 2009 - 14:15

Hello Lolo !

Alors, quand on fait le sourcier, le terrain est plus précis. Quoi que... en tout cas, une première approche à distance semble bénéfique et plus concentrée.

Pour le magnétisme, j'avoue préférer le travail à distance. Le travail direct est très efficace, voire même agréable mais à distance, les zones à blocage se font très nettement sentir en envisageant le corps dans sa globalité. Le travail que l'on fait seul, en silence (ou non), me semble mieux ciblé et plus réactif.

Pour le travail à distance, je travaille sur un petit bonhomme en bois (comme celui de Genfil), sur photo ou sur une simple feuille de papier sur laquelle je dessine le corps et un grossissement de la zone à traiter particulièrement. J'arrive à des résultats rapides.

De toute façon, même après un soin direct, je fais plusieurs couches à distance.

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Laurent Mar 28 Avr 2009 - 14:49

Tout en restant dans le sujet de la sourcellerie, ne penses-tu pas que tu peux parfois te faire "polluer" par d'autres rayonnements que celui de l'eau (réseaux ou autres) plus facilement sur le terrain qu'à distance ?

Ensuite pour ce qui est de la localisation exacte je suis d'accord que sur le terrain c'est mieux. Mais pour le choix des veines ... J'en suis moins certain.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  goupil Mar 28 Avr 2009 - 19:12

Laurent a écrit: ne penses-tu pas que tu peux parfois te faire "polluer" par d'autres rayonnements que celui de l'eau (réseaux ou autres) ?

Pour les réseaux, ça risque pas : je ne les cherche pas car ils ne m'intéressent pas. Parfois je trouve une tombe ou un objet enfoui. Mais rien que je puisse confondre avec une veine (même s'il m'est déjà arrivé de me planter Embarassed )

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 22:53

lol!


Le resenti sur le terrain est bien sûr le plus précis , à distance cela permet une première approche qui n'est pas négligeable .

La pollution par les réseaux ne me dérange pas car je les ignorent quand je recherche l'eau . Je pense que la convention mentale est primordiale pour chaque recherche .

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 11:37

Patoune85 a écrit:lol!


Le resenti sur le terrain est bien sûr le plus précis , à distance cela permet une première approche qui n'est pas négligeable .

La pollution par les réseaux ne me dérange pas car je les ignorent quand je recherche l'eau . Je pense que la convention mentale est primordiale pour chaque recherche .

A++

Entièrement d'accord avec toi Patoune.
Je dirais même que dans mon cas,je trouve la recherche sur plan assez difficile.Il me faut un long moment de concentration sur ce que je cherche avant que mon pendule me donne un résultat.
Sur le terrain c'est pas pareil,il y a l'instinct,le ressenti du lieu et bien entendu une bonne convention mentale pour arriver à ses fins .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 16:35

Very Happy

Sur plan si tu as les infos pour ce que recherche le client , et bien tu vas aussi vite que sur le terrain .

Aprés si tu recherches tout et bien la tu va passer plus de temps .

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  didier Lun 12 Juil 2010 - 16:30

bon ... on peut plus dormir tranquille içi quel raffut ...

maintenant que vous m' avez reveillé ...

bonjour a tous

et pour commencer vous dire ... un bon sourcier ne seras pas perturbé par des reseaux ou autres

belle apres midi a vous

didier

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:40

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 698490

J'ai une hallucination....J'ai entendu une voix... La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Suspect
Je crois que c'est Didier...Chut! faites comme si de rien n'était, n'allez pas nous l'affoler...Laissez le se poser tranquillement .....

Eh ben, c'est pas trop tôt!!!!!On a failli attendre !!

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 57775 Au boulot maintenant, l'ami !!! La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:52

Suspect

Didier heureusement qu'on te connait car tu n'es même pas passé par la case PRESENTATION .

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 206699 La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 492428

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  goupil Lun 12 Juil 2010 - 17:09

didier a écrit:

et pour commencer vous dire ... un bon sourcier ne seras pas perturbé par des reseaux ou autres

belle apres midi a vous

Hé ben... et après ça, t'es reparti dormir ? Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  didier Lun 12 Juil 2010 - 17:59


... ça calme non ...
Razz

bon plus sincerieusement , les qualités , le travail et l' experience permettront a un grand nombre de chercheurs de pouvoir faire abstraction de tout ce qui peut parasiter

goupil je repart dormir Razz

didier

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:10

Moi je me lève tout juste. La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance 445370

Mais là on sort du sujet Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance Empty Re: La valeur du ressenti terrain par rapport au ressenti à distance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum