Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

+4
Utilas
Laurent
synapse38
KatWoman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:25

pour ce que j'aime

pour CEUX que j'aime
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:26

houla, j'viens de me relire et que de répétitions !!!!!!!!!!!! tongue
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  synapse38 Ven 5 Juin 2009 - 12:29

C'est normal, pour exorciser, il faut beaucoup répeter Very Happy


Pour info, tu peux éditer tes messages Wink
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  Ayla Ven 5 Juin 2009 - 12:38

Oui, mais hélas, le fait de s'angoisser pour ceux qu'on aime non seulement ne les protège pas, mais au contraire, attire sur eux les événements.

Rien de mieux pour faire trébucher un enfant que de lui dire "attention, tu vas tomber". C'est une injonction. Le verbe est créateur. L'univers (et l'enfant) entendent : "tu vas tomber", hop, la demande est satisfaite.

Tu ferais mieux de formuler autrement ton amour pour les tiens. Par exemple : "mon amour protège les miens en tous temps et en toutes circonstances".

On en est là. Jusqu'ici, le niveau de densité était tel qu'il fallait mille injonctions de ce genre pour que l'univers réagisse. Aujourd'hui, avec les fréquences de plus en plus élevées, nos mots sont beaucoup plus vite créateurs. Et nous sommes totalement conditionnés avec ce genre de programmations. C'est normal, c'est voulu. Nos medias participent à ce travail d'esclavage mental. Nous n'avons plus de chaînes aux pieds, nos entraves les plus grandes sont notre propre mental.

Change la formulation, expérimente, et observe les résultats. Qu'est-ce que tu risques ?
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:44

merci synapse Razz

alors je vais me rérépéter !!
(en plus tout à l'heure je tapais que d'une main et j'ai pas prit le temps de poser les radis que je venais d'aller chercher dans le jardin
Surprised )

Bon alors, voilà comment moi je perçois mon angoisse
elle est mon ami et mon guide (peut-être porte-elle un autre nom, mais lorsqu'elle est bien présente je sens bien cette grosse boule !! Suspect )

Comme je le disais plus haut..........elle me permet de restée attentive à CE qui m'entoure, humain, animaux, végétaux.
et encore plus à ceux qui me sont chers.
Eux ne savent pas que je "m'angoisse" pour eux (sauf peut-être les animaux !! geek geek ), en tout cas je fais tout pour qu'ils ne le sachent pas.
J'essaye de mettre, de dire, ou faire les choses au moment ou l'autre en a besoin
sans pour autant devancer leur désir
uniquement que je les sens dans une "impasse"
et eux se disent : ah bah tiens ! ça tombe bien ça justement ! c'est tout fait ce qu'il me fallait ! quelle chance !!
et moi de réponde : ah bah oui, alors ça, t'en as de la chance toi !! j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 445370 j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 445370

j'aime être leur petit ange gardien invisible
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:49

Rien de mieux pour faire trébucher un enfant que de lui dire "attention, tu vas tomber". C'est une injonction. Le verbe est créateur. L'univers (et l'enfant) entendent : "tu vas tomber", hop, la demande est satisfaite.

je ne les protège pas dans ce sens
j'arrive pas trop à m'exprimer par écrit, désolée......... Embarassed

j'ai justement un garçon, qui a 15 ans maintenant
et je ne l'ai jamais empêché de tomber..........je dirais même bien au contraire, je veux qu'il se prennent des gamelles pour faire ses propres expériences et se dire : houla faut pas que j'aille par là ! (dans les limites bien sur !!)

ce que j veux dire c'est que je ne devance rien, je ne protège pas, je les laisse vivre comme ils le sentent
mais lorsque qu'ils se sentent dans une impasse..........je viens poser sous leur nez le petit élément qui va ouvrir la porte suivante
tu vois ce que je veux dire ? scratch
sans aucune prétention bien sur, j'essaye simplement......

il m'arrive de me tromper ou de ne pas voir.............et ça ne m'angoisse pas.

arf pas facile de mettre des sentiments sur un ordi elephant
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  Ayla Ven 5 Juin 2009 - 12:52

Ben voui, mais alors n'appelle pas cela une angoisse, parce que ça n'en est pas une, mais une "vigilance", plutôt, non ?
Parce que tu as beau faire tout ce que tu veux pour "ne pas qu'ils le sachent", si vraiment tu t'angoisses, ils vont le savoir. Alors que si tu es vigilante, attentive, concernée, ---simplement aimante, c'est beaucoup plus porteur que ce "angoissée" qui crispe et ratatine.

Tu sens la différence, rien qu'à lire mes mots ?
Je suis sûre que la boule dense disparaît pour laisser la place à une belle sphère lumineuse, légère et bien mieux protectrice.

...non ? Rolling Eyes

Je comprends très bien ce que tu vis, je suis mère aussi, je ressens cela aussi. Mais le choix des mots est important, je crois. Rien que le fait de discuter de cela est en train de transformer l'énergie, tu le sens ?
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:57

Tu ferais mieux de formuler autrement ton amour pour les tiens. Par exemple : "mon amour protège les miens en tous temps et en toutes circonstances".

c'est tout à fait ce que je fais en fait
mon amour se traduit en fait par une attention

comment dire, sans paraître prétentieuse...........

je VOIS les chose............sans pour autant être scotché sur eux 24/24
je sens ce qu'il va arriver
tant qu'il n'y pas de danger vital, je laisse les choses arriver........même si ce sont des grosses galères.......mais ont doit passer par là parfois, pour voir autre chose

en fait, je sais pas comment dire.............
c'est tout bête, je suis très très attentive aux autres
je sais pas ça a toujours été comme ça
c'est moi
même si pour beaucoup je suis "invisible", moi par contre je les ai vu (même si c'est pour quelques secondes)

bom bom bom
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 12:59

Ayla a écrit:Ben voui, mais alors n'appelle pas cela une angoisse, parce que ça n'en est pas une, mais une "vigilance", plutôt, non ?
Parce que tu as beau faire tout ce que tu veux pour "ne pas qu'ils le sachent", si vraiment tu t'angoisses, ils vont le savoir. Alors que si tu es vigilante, attentive, concernée, ---simplement aimante, c'est beaucoup plus porteur que ce "angoissée" qui crispe et ratatine.

Tu sens la différence, rien qu'à lire mes mots ?
Je suis sûre que la boule dense disparaît pour laisser la place à une belle sphère lumineuse, légère et bien mieux protectrice.

...non ? Rolling Eyes

Je comprends très bien ce que tu vis, je suis mère aussi, je ressens cela aussi. Mais le choix des mots est important, je crois. Rien que le fait de discuter de cela est en train de transformer l'énergie, tu le sens ?


VIGILANCE !!!!!!!!! tongue tongue

mais oui bien sûr c'est ça !!!!!!!!!!!!!

MERCI ! c'est le mot juste...............je change mon profil !!

rabbit rabbit
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 13:22

...............je change mon profil !!


GENIAL!!! Smile

Je rentre et viens de suivre votre échange...très instructif, et porteur..mrci à vous deux.. j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  KatWoman Ven 5 Juin 2009 - 13:59

merci Hélène
pour moi c'est dur dur car à l'écrit c'est la misère !!!!!!!!!!! affraid

je sais ce que je veux dire et quand je me relis...........je me dit que c'est pas vraiment ça ! tongue
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 14:29

T'inquiète surtout pas...On sait très bien decoder, et lire à travers les lignes..pas de souci.. j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine) - Page 2 Empty Re: j'ai 2 questions ! (Définition de soi et croyance divine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum