Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avant de partir

4 participants

Aller en bas

Avant de partir Empty Avant de partir

Message  goupil Lun 21 Sep 2009 - 15:39

Hello !
Allez, je vois que tout le monde pointe le bout de son nez et fait le mort…

Je ne pars pas fâché. Je suis heureux de toutes les expériences et autres conneries que j’ai pu réaliser grâce à ce forum. Et j’en ferai d’autres, ailleurs, dans la vraie vie. Il n’est pas question que j’arrête de tester, fouiner, essayer, casser de la certitude. J’y ai aussi lu beaucoup de choses intéressantes et curieuses. Et croisé quelques personnalités virtuelles qui ont fini par prendre corps.

Merci à Lolo d’avoir imaginé cet espace ! Merci à tous ceux qui m’ont suivi dans mes frasques avec un petit sourire en coin. Merci aussi à ceux que j’ai énervé. Je ne faisais rien pour énerver mais le fait que ça énerve m’a beaucoup appris.

J’espère que ces journées noires de Vib’s vont ouvrir la voie de nouvelles douces rêveries et de vrais échanges. Longue vie à Vib’s !

Je vous invite au passage à voir votre Goupil dans le rôle d’un mari cocu manquant quelque peu d’assurance. C’est vendredi soir sur France2 dans un chat brol.

Bonne route ! Je passerai de temps à autre m’assurer que vous n’êtes pas complètement barrés dans la 17ème dimension.

Babaille

Xoup Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Lun 21 Sep 2009 - 20:41

Un vent frais fait voler les feuilles, on dirait qu'il murmure l'adieu du soir à la forêt.


Bonne route Avant de partir Respect-chapeau


Avant de partir 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Darkroro Lun 21 Sep 2009 - 21:25

Certains s'en vont et d'autres arrivent...
Bon bah c'est bien dommage mais c'est comme ca!

Et oui j'espere que ce forum va repartir de plus belle car c'est vraiment ma plus belle découverte de l'année Basketball

Au revoir Wink
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  goupil Mar 22 Sep 2009 - 12:37

Merci Mei sunny

T'as raison, Roro le dark ! 'faut qu'ils s'réveillent, les papis mamies albino

Babaille geek
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 14:04

Je profite que Goupil ait ouvert la porte.

Depuis juillet l'ambiance a changé et ne me plait plus, mais j'espérais que tout revienne à la normal.

J'ai été heureuse de partager ces moments avec vous et je ne regrette rien, mais désormais, je ne trouve plus assez de raisons pour rester ici.


Mei est partie le coeur léger, et je libère le forum du poids dont elle s'est déchargée - Syn was here Very Happy


@Syn, bon courage pour la suite.

@tous les autres: bonne route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  bgor Mar 22 Sep 2009 - 16:01

Evil or Very Mad Dieu que ça fait mal de lire tout ça et je vois que je ne suis pas la seule à venir voir si quelque chose se passe ici. Mais que fait la police? Pourquoi tant de haine de rancoeurs, de vieilles colères enfouies qui sortent brutalement? Je ne m'explique pas tant d'amertume mais n'essaie pas non plus de me mettre à votre place. Je trouve dommage quand quelque chose ne passe pas de faire "comme si." Arriver à être aussi dur avec l'autre, avec les autres, c'est quand on dérape. reporter la faute sur l'autre ou les autres c'est effectivement plus facile. Mais le fait d'avouer qu'on s'est planté, qu'on a été con, qu'on demande à être pardonné, c'est mieux à mon avis.
Bon ben y'a du boulot! Crying or Very sad
Certains sont tristes, d'autres remontés, d'autres attendent seulement que le courant repasse, car il repassera, c'est certain! Je croise les doigts pour ça.
Bises à tous les lecteurs non posteurs. Je vous remercie, car en lisant tous vos posts sur différents sujets, ben en attendant, l'air de rien, ça me fait bien avancer! hahaha ce sera toujours ça de pris.
Bonne sieste, j'attends gentiment et calmement que vous ayez envie de vous réveiller... Rolling Eyes
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 16:54

Bonjour à tous,

Nul n'est parfait en ce bas monde ..aussi je présente mes excuses à ceux que j'aurai pu froisser au travers de mes propos.
Tel n'était pas le but, sachez que j'apprécie tout le monde ici et je suis profondément respectueux de la nature humaine.
Les critiques sont toujours faciles surtout envers ceux qui s'exposent ...
C'est grâce aux Lipnick, Cardinaux, G.M, Elémenterre et bien d'autres que depuis plus de 5 ans, j'ai pu avancer sur mon chemin donc je les respecte.
Eux aussi sont loin d'être parfait mais ils ont le mérite de faire partager leurs découvertes, leurs ressentis dans un domaine déjà bien controversé, n'en rajoutons pas !
A chacun de prendre ou non mais surtout d'expérimenter.
Toutes ces personnes nous fournissent la matière, à nous d'en extraire l'essentiel ou ce qui nous parle.
Et ceci ne peut s'exprimer simplement qu'avec le langage du coeur, qui lui n'a pas besoin de 2eme ou 3eme degré à rallonge...la plaisanterie a ses limites, elle doit rester constructive.

Bon, je n'ai pas de leçon à donner, tout le monde est assez grand ici pour modérer ses propos.

Gardons notre discernement ... Cool

Bonne continuation à tous
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  goupil Mar 22 Sep 2009 - 17:33

Genfil a écrit:
Les critiques sont toujours faciles surtout envers ceux qui s'exposent ...

Parce que je ne mes suis pas exposé ???????????


Genfil a écrit:Eux aussi sont loin d'être parfait mais ils ont le mérite de faire partager leurs découvertes

Parce que c'est pas ce que je n'ai cessé de faire ?

Genfil a écrit:A chacun de prendre ou non mais surtout d'expérimenter.

Je n'ai pas arrêté mais tu n'as pas su le voir............

Genfil a écrit:Et ceci ne peut s'exprimer simplement qu'avec le langage du coeur, qui lui n'a pas besoin de 2eme ou 3eme degré à rallonge...la plaisanterie a ses limites, elle doit rester constructive.

Parce que le langage du coeur interdit l'humour ? C'est quoi un coeur sans distance ? Un organe. Et puis ras le cul de l'amour qu'on balance à toutes les sauces comme une pub pour Danone... Marre des bisous virtuels.


Genfil a écrit:Bon, je n'ai pas de leçon à donner, tout le monde est assez grand ici pour modérer ses propos.

Et qu'est-ce que tu viens de faire, encore ?

Allez, Je ferme tout !

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 17:51

Avant de partir 457334

Merci à Romain, pour son petit message sympa et surtout, plein de discernement..
Bgor, tu as tout compris, mais après autant de déchainement déversé par une anonyme qui s'est vite sauvée en courant, je reste silencieuse..Si c'est ce qu'elle pense, et bien, ça la regarde..
Genfil...que te dire...Goup a raison...les temps changent, les gens aussi..Bonne chance dans ta nouvelle voie, et n'oublie pas que le coeur, nous en avons tous un, tu n'es pas le seul à savoir t'en servir..Quant aux plaisanteries, je me souviens que tu n'étais pas le dernier à en balancer...En d'autres temps...Mais tu me repondras qu'elles étaient toujours constructives..bref..
Je ne sais pas si ce forum pourra refonctionnera avec autant de légèreté qu'au début, quand Lolo nous avait proposé l'aventure, mais c'est une très bonne experience que je viens de faire..
Par contre, en parlant des "voisins", sachez que là, on a fait bien pire qu'eux!! Avant de partir 644806

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  bgor Mar 22 Sep 2009 - 17:56

allez vite! la baguette magique qui distribuera plein de bonnes vibrations à tous, et retirera tout ce qui n'a pas lieu d'être...
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 18:20

A Goup :

Ca alors !!!! Laughing Marrant que tu prennes chacune de mes phrases pour une attaque personnelle, c'est justement le contraire : une auto critique ! Relis moi, est ce que je te cite ?
Tout ce que j'écris est aussi valable pour moi, c'est un mea culpa !
Quand au langage du coeur, je n'ai pas le monopole, c'est juste une façon plus simple d'être vrai, c'est tout. L'humour j'adore, à condition qu'il s'intègre dans l'échange, sans prendre le pas sur le sujet.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire ...

Ben moi qui me fendais d'un petit mot pour m'excuser, bonjour la réception !!!

Qui parlait de cette période de "yoyotage de touffe" déjà ? (oui, c'est de l'humour)

Allez, sans rancune ... plein de bonnes vibs à tous.
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  goupil Mar 22 Sep 2009 - 18:43

Genfil,

J'ai bien relu ton message et je ne retire rien à ce que j'ai dit. Tu aurais donc fait un mea culpa en disant que Lyp, Card, Gm, Élé ont, eux, le mérite de... Je te rapelle que nos premiers différents remontent au moment où je me suis amusé à titiller les maîtres sur quelques expériences. Comment ne pas me sentir visé ?

Et les divers degrés d'humour par rapport au coeur, c'était pour toi, aussi ?

Mais bon, tu l'as dit en intro, personne n'est parfait et je te pardonne même ta mauvaise foi du moment.

Moi aussi, sans rancune. Mais faudrait voir à ne pas prendre les renards pour des canards sauvages Wink

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 19:16

Bonjour tous,

J'ai survolé les derniers événements ici même; je ne vois aucun Juvenal ou consort à l'horizon pourtant....

Comment avez pu en arriver là ? quand il y a eu embrouille chez les voisins, je me suis impliqué gentiment avec humour, cela a été mal perçu par un modo et j'me suis pris un ratichon......pas pour ça que je lui en veux, je comprends son point de vue, c'est tout.Après s'être expliqué entre quat'yeux c'était fini, point barre!

Pourquoi donner de la nourriture à toutes ces bébettes qui nous importunent déja suffisamment comme ça ? tout ceci me laisse perplexe.

Pour tout vous dire, j'ai le sentiment qu'en voulant gardant l'intégrité de ce forum à son pourcentage maximun, vous avez fermé des portes, le renfermant sur lui-même.

Vibs est une somme de travail importante, et je tire mon chapeau à tous ses créateurs et participants.....vous allez pas vous barrez comme ça quand-même......m'enfin quoi.....!

Je sais pas si c'est bien de mettre mon grain de sel, mais c'est fait.....Advienne que pourra.....

N'empêche que ça fait raler.

wish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Utilas Mar 22 Sep 2009 - 20:11

Tu vas pas nous quitter comme cà Goupil Sad !
Allez on efface tout et on recommence tout à zéro...!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Darkroro Mar 22 Sep 2009 - 20:18

Bon vous savez quoi ? Ce forum manque affreusement de sujets comme ya ecrit en gros en gras en blanc la haut, si si regardez en haut de votre page ! je vous jure ! il y a écrit : "spi-ri-tu-ali-té -- ma-gné-tisme- -- géo-bio-lo-gie " !!!

"Ah mais oui c'est vrai ! What a Face " Me direz vous Smile

Bon trêve de blablatage je vais essayer de lancer quelque chose d'amusant... (for the first time ladys and gentleman, alors 2s s'il vous plait confused )


Un peu d'aide ??
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Darkroro Mar 22 Sep 2009 - 20:21

ah utilas a été plus rapide Very Happy
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Utilas Mar 22 Sep 2009 - 20:24

Eh oui, Very Happy je suis utile à celà...! Smile
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 20:30

Avant de partir 866894

Utilas, et Romain, ... Avant de partir Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Utilas Mar 22 Sep 2009 - 20:33

rabbit Héléne.
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Mar 22 Sep 2009 - 23:23

Bon, j'ai manqué apparemment un (gros) épisode

Au revoir Goup, je respecte ton choix et j'aime bien ta façon de faire ta sortie (définitive?)

Mais sur les routes de l'internet, rien n'est jamais définitif, alors, je préfère dire

@ demain s


claus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 15:31

Bon, j'ai manqué apparemment un (gros) épisode

Mais non Claus, tu as lu comme nous tous ce qui s'est passé..Et puis, on comprend assez vite...

Ce qu'il y a de marrant, c'est que chacun vient regulièrement voir s'il n'y a pas du nouveau sur le forum, mais que le silence règne (à part Romain, Utilas et toi, qui avez posté d'autres sujets..).. Avant de partir 961240
Patientons.. Avant de partir 864414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:05

Ah, c'est ça.

Merci de me l'avoir dit, mes deux derniers neurones étaient un peu fatigués. O-kayyyyy!!

Bon, étant un ancien apatride, je comprends très bien de quoi il s'agit. Jer comprends les départs, les arrivées, les retours (pour-toi-mon-cher-goup-que-je-connais-pas,-mais-ce-n'est-que-partie-remise)

Ceci étant, je sais aussi que dans ces moments là, il faut un peu insister sur ce qu'on aime faire et partager, partager, partager, etc.

Bon, j'ai pas trop de temps en ce moment, mais si vous postez un topic, je serai heurex de vous apporter ma contribution.

Suis toujours prêt pour un ressenti ou dire une c....(Où est ce que j'ai mis ma collection de maquette en alumette, moi???Elle est vraiment gé nia le)


Neutral

Bon allez, j'ai déjà ouvert le bal avec un topic hier. J'en ouvre un second

C..., ressentis ou même (soyons fous), infos sérieuses, sont les bienvenus.

claus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:09

Où est ce que j'ai mis ma collection de maquette en alumette, moi???Elle est vraiment gé nia le

Avant de partir 401203 Tu as fait la tour Eiffel j'espère? Avant de partir 119568

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:16

Comment tu as fait pour deviner??????

Tu es médium, aussi?

:toc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir Empty Re: Avant de partir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum