Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Don ou pas Don?

3 participants

Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Don ou pas Don?

Message  Darkroro Sam 31 Oct 2009 - 0:26

Bonjour à tous !

Depuis le début je me pose la question, et dans toutes mes recherches à une explication je n'ai trouvé que des contradictions...
Existe-t-il donc, ce "don" ? Est ce que pour rentrer et approfondir ses connaissances, ses experiences dans le magnétisme, la spiritualité, la géobiologie, et j'en passe... Il faut avoir ce "don" ?

Pourquoi je demande... Parce que d'apres laurent j'ai cru comprendre, à travers ses nombreux articles, que tout le monde a ce "potentiel" et qu'il suffit de vouloir l'exploiter... Laurent mais aussi quelques uns d'entre vous je pourrai pas citer... Et puis personnellement d'apres ce que j'ai lu, entendu, connu, depuis quelques temps, il me semble peu probable que ca soit quelque chose reservé à certaines personnes...

Bon, ensuite je vois chez pas mal de personnes qui viennent se presenter sur ce forum, des choses caractéristiques que finalement peu de monde a... (apparitions, hypersensibilité, experiences "etranges"...). Puis plusieurs membres emploient aussi le mot "don" tout simplement, dans divers sujets sous diverses formes... Mais il y a toujours ce mot "don"... Et enfin j'ai aussi lu une histoire d'heritage, entre membres d'une famille... Ca signifirait qu'il y a quelque chose de spécial qui existe chez une seule personne...

Enfin j'espere que j'ai pas été trop vague Surprised

J'attend vos sages paroles Don ou pas Don? 231995
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Re: Don ou pas Don?

Message  sauge Sam 31 Oct 2009 - 10:37

Bonjour Darkroro,

Don ou pas don....

Je suis persuadée que c'est quelque chose que tout le monde possède . Que si la clairvoyance, clairaudience, etc... étaient enseignées dans les écoles comme la lecture ou les maths, tout le monde serait capable d'une manière ou d'une autre de pratiquer. bien sur il y a les doués pour qui c'est "naturel" et qui, pour moi, l'ont simplement appris dans une ou plusieurs vies précédentes . il s'agit de la mémoire karmique. on hérite pas que des m... de ses vies précédentes mais, bien sur, de tout ce qu'on y a acquis. il suffit, si on le désire, dans cette vie de le réveiller, de réapprendre, le réexploiter.

Pour que qui est des "dons" de famille, pour moi on est là dans la mémoire généalogique. C'est plus facile à vérifier, Il y a des familles de musiciens de matheux, de littéraire. Il peut y avoir un "don" de guérisseur qui se transmet de parent à enfant ou en sautant plusieurs générations.

si nous sommes nombreux sur ce forum ou d'autres à avoir des capacités "'inhabituelles", c'est que notre société ne les reconnait pas ou peu. Nous sommes à la recherche d'une famille

Pour moi ce qui est le plus important ce n'est pas , plus , pourquoi on a ce "don" ? mais qu'en fait-on ? l'exploiter c'est apprendre à s'en servir, de quelle manière ? Là, la porte est ouverte sur de nombreux chemins. Les chausses trappes y sont , comme ailleurs, nombreuses. Mais n'est-ce pas cela la vie Wink

Bonne journée
Bises
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Re: Don ou pas Don?

Message  Darkroro Sam 31 Oct 2009 - 12:50

Merci beaucoup pour ta réponse ! Cela confirme un peu l'idée globale que j'avais... Mais en effet je n'avais pas pensé aux vies antérieurs... Il faut dire aussi qu'entrant à peine dans cette nouvelle "conception" du monde (on va l'appeller comme ca) il y a encore pas mal de choses que j'ai du mal a assimiler et à accepter... Mais le temps fera changer les choses! (Mais qu'est ce que le temps !? Shocked )

en tout cas merci, et je veux bien lire d'autres avis sur la question santa
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Re: Don ou pas Don?

Message  sauge Sam 31 Oct 2009 - 13:13

prends ton temps, tu as la vie devant toi.

En ce qui concerne les vies antérieures, il y a une chose que je voudrais préciser. C'est que dans vie antérieure, il y a "antérieure", c'est à dire quelque chose qui c'est passé "avant" et donc qui n'est plus d'actualité, à l'instant présent;

C'est une vie que l'on a vécu du mieux que l'on a pu avec ses réussites et ses échecs. si en renaissant dans notre vie actuelle nous ne nous en souvenons plus, c'est que ce n'est pas nécessaire.

en revenant , nous avons choisi un nouveau programme de vie. Le don peut se révéler tôt, c'est peut-être un indice que nous devons faire quelque chose avec rapidement dans notre vie. Ou tard, signe simplement que nous avons autre chose à apprendre, maîtriser avant de la retrouver, une autre corde à ajouter à son arc avant de retrouver la/les anciennes...

donc ne pas être pressé... saint Hasard s'occupe du reste...

Wink

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Re: Don ou pas Don?

Message  Amarie Jeu 5 Nov 2009 - 22:12

Moi j'ai resolu la question de facon suivante ce que l'on appelle "don" de clair-quelquechose et "don" de guerrisseur ne sont ni plus ni moins que le sixieme et le septieme sens. Les 5 premiers on les connait bien et on apprend a les developper avec plus ou moins de bonheur, et les deux autres ont les a mis en berne car plus difficile d'acces peut etre, mais quand meme present chez tous. Le chiffre 7 est incontournable dans beaucoup de domaines ( spiritualite, religions, bioenergetique, etc...) donc pourquoi pas 2 sens de plus !
C'est mon omellette personelle Very Happy
Amarie
Amarie

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don ou pas Don? Empty Re: Don ou pas Don?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum