Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

4 participants

Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Laurent Mar 3 Mar 2009 - 9:51

FilleLOL

J'ai enfin viré mon four à micro ondes de ma maison !!!! cheers

Pas facile lorsqu'on est quasiment né avec, de perdre les habitudes de la facilité "micro ondes".
Mais avec un peu d'organisation, je vois qu'on arrive à bien s'en passer.

Pour moi c'est un soulagement car je n'ai jamais pu rester dans une pièce où un micro ondes fonctionnait. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 44147
Simple fait psychique ou pas ? .... Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 50868

Ce qui m'a fait franchir le pas c'est le ressenti du vital après avoir passé un aliment dans ce genre de four ... quasiment plus aucune vitalité. affraid

Par contre pour l'eau, elle revient par la suite... Donc je suppose que c'est une affaiblissement momentané. scratch

confused

D'après ce que j'avais lu, de toutes façons, ça émet des rayonnements type "vert électrique" assez malsain et de toutes façons cela me fichait mal à la tête, de la même manière qu'une TV à tube cathodique, un tas de ferraille important, un transformateur électrique, une ligne électrique THT ou ... un orage d'été violent geek

study
Tant que j'y suis de m'être lancé dans la liste, j'ai aussi viré mon radio réveil (branché sur secteur) de ma table de nuit. FilleLOL

Et vous ? Qu'est ce qui vous pourri la vie ? elephant


Dernière édition par Laurent le Mar 3 Mar 2009 - 15:55, édité 1 fois
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  goupil Mar 3 Mar 2009 - 12:04

Pour ma part, je suis entouré d'électronique et je fume.

Et puis j'habite à Paris. Alors les nocivités...

De toute façon, les nocivités, je suis contre l'idée. C'est pour ça que j'ai du mal avec la géobio de l'habitat. Statistiquement, on ne meurt pas plus jeune parce qu'on vit en ville. La "nocivité" est un facteur aggravant pour qui est fragile ou veut tomber malade.

Je pense même que l'inquiétude et la peur peuvent créer le mal.

Oui, il faut s'interroger sur les micro-ondes, les téléphones portables, l'amiante, les saloperies dans la bouffe mais avant tout, il faut bouger, rencontrer des gens, s'aérer, essayer d'être heureux. Et tout va mieux. Alors les croisements de Hartman et les veines d'eaux...

Et puis j'ai lu qu'un magnétiseur se "rechargeait" pendant les orages (mais on lit tellement de conneries).

Ok, je sais, je ne suis pas très dans le mouve parano-bobo-géobio.

Quand j'ai des demandes dans ce sens, elles viennent souvent de personnes inquiètes. Je sais que je peux faire le magicien, que je peux rassurer en ritualisant un "nettoyage". Ok, ça marche. Mais en priorité, je relativise les nocivités et j'essaie de donner le sourire.

Voilà pourquoi je suis, dans notre milieu aussi, un vilain petit canard.

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  synapse38 Mar 3 Mar 2009 - 12:26

Z'allez pas me croire hein...

Mais chuis plutôt d'accord avec le Goupilochon... Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 50868


J'utilise beaucoup mon four micro-onde...

P'tete que les trucs qu'on met dedans en ressortent stérilisés, mais je suis pas sûr qu'il y avait grand chose de toute façon avant, vu les techniques de production de la bouffe aujourd'hui.

Côté vibrations et "onde de vie"... m'en fout un peu.


Je rejoins complètement le Bidopil sur le fait qu'une nocivité n'a de prise que sur une personne déjà affaiblit par ailleurs.
Physiquement et/ou psychiquement.

C'est l'accumulation qui crée le mal.

Un lit posé sur un croisement ce qu'on veut + une veine + grand-mère au pied du lit, n'aura pas beaucoup d'effet pour quelqu'un qui passe son temps à l'extérieur et qui s'éclate avec ses potes.

Le bilan des éléments nocifs/bénéfiques, c'est ce qui compte.


J'aborde la géobio avec bonne humeur.
C'est la rencontre avec les gens qui est intéressante.
Je suis un tiers, avec qui ils vont pouvoir partager leurs problèmes.
Je relativise, je dédramatise.

J'entends parler de géobios qui prennent les choses au sérieux, avec des procédures de cinglés, des mises en garde...
D'autres qui refusent de rentrer dans une pièce...
Les gens sont encore plus stressés qu'avant son passage.

L'approche des énergies subtiles devraient nous rapprocher de l'harmonie avec notre environnement.

Ca ne doit pas être un prétexte à rendre parano la ménagère de moins de 50 ans qui vient de lire un bouquin terrifiant sur l'impact des veines d'eau sur la santé.

Tout est vrai et tout est faux. Y compris ce que je viens de dire. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 577842
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 12:50

monkey

Fifty fifty...
Il y a quelques années, je m'étais débarassée d'un premier four à MO, après avoir entendu toutes les mises en garde sur les ondes nocives, etc...
Et puis, depuis quelque mois, il y a à nouveau un MO à la maison,....parfois, c'est vraiment pratique (mais pas quotidiennement)...juste pour décongeler, ou faire rechauffer..pour l'eau, toujours sur la gazinière, jamais dans le MO..

La discussion sur le BIO, et la peur engendrée par les infos mérite un topic spécial...ne serait ce que pour dedramatiser, tout en étant attentif.. sunny

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Laurent Mar 3 Mar 2009 - 13:26

Discussions fort intéressante study Moi qui croyait lancer un truc bâteau !! geek

Je partage le point de vue de Goupilochon, effectivement la première cause de mal être chez quelqu'un c'est lui !!! (pas goupilochon , je parle de la personne qui est mal) Very Happy

Alors voilà mon véritable point de vue.

Notre santé est basée sur notre équilibre. Si un déséquilibre apparaît (énergie Chakras ...) il engendre un mal être, si le mal être perdure alors on a des douleurs, si ça continu encore et encore ben on tombe malade car la douleur se transforme un jour en dysfonctionnement ancrée, voire cancer .... Voilà pour moi l'ordre des choses de toute bonne santé.

Par contre. Il a été remarqué qu'il y avait beaucoup plus de cancers sur les ondes telluriques (surtout veines d'eau orientées Ouest Est). Cela est dû au fait que l'organisme est agressé par ces ondes nocives (quelconques d'ailleurs) et si l'état de santé (équilibre précédemment cité) n'est pas assez fort pour lutter, alors le déclin est plus rapide et peut donc être fatal.

Pour exemple, il est noté aussi que beaucoup de jeunes couples divorcent plus rapidement s'ils dorment sur une veine d'eau. (Je connais ce genre de maison qui arrête pas de changer de proprio). La santé physique n'a pas l'air d'être touchée particulièrement mais leurs nuits sont moins reposantes que sans la veine d'eau, donc en découle fatigue, stress, etc .... et qui dit tout ça lorsqu'on est jeune couple, actif, fier et ambitieux fini par un litige.

Enfin bref des exemples il y en a plein.

Pour en revenir à mon micro-ondes où toutes autres saloperies qui me prennent la tête consciemment ou inconsciemment, j'estime que ce n'est pas la peine de tendre vers une vie équilibrée (santé) sans se préoccuper des agressions extérieures. Certes parfois on a pas le choix, comme dans les grandes villes ou certains boulot. Donc je comprends tout à fait. De toutes façons c'est l'état d'esprit qui régulera tout ça.

Pour rejoindre encore Syn et ex Don Diego, je trouve que les gens qui m'interpellent pour analyse géobio (rien de pro je vous rassure Very Happy ) sont souvent des gens en quête d'équilibre et qui attribue leur malheur à autre chose qu'à eux-même et à leurs choix.

De toutes façons c'est aussi la même chose pour le magnétisme. Souvent les gens au lieu de se faire magnétiser feraient mieux de méditer sur leur vie.

Voilà ! Very Happy

Enchanté de ce topic, trés ouvert d'esprit.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  synapse38 Mar 3 Mar 2009 - 14:00

Surprised

C'est pénible... on est d'accord...
Même pas moyen de se friter... même un p'tit peu bom


Comme dit mon Tonton, surtout concernant le magnétisme, on amène les gens à se soigner eux mêmes.


En géobiolisant une maison, on donne un coup de main en virant des trucs, mais on donne souvent l'élan, le déclic, l'ouverture.

Le simple fait de faire appel à des blaireaux comme nous, de leur faire confiance, de leur ouvrir la porte, c'est un pas vers la volonté de faire changer les choses, de cesser de se morfondre et de réagir.


Nos interventions sont mystérieuses, étonnantes, spectaculaires, questionnantes... et donc... libératrices.

Il est donc clair pour moi, qu'une intervention géobio est un ensemble habitat/habitants.

On fait le psy. Les gens se livrent avec une facilité déconcertante.
On soigne leur maison, leur nid, leur base, leur centre.
Et ils partagent avec nous, ils confirment certains ressentis.

Pour les trucs purement médicaux, je les orientes vers un Homéopathe hallucinant ou un Etiopathe extraordinaire.

Donc, même si certains phénomènes doivent effectivement être traités, la première des missions du géobio, c'est d'apporter sa Lumière (mettez ce que vous voulez dans le cocktail).

Et ce, en toute humilité. Si on se prend pour un autre, c'est mort.


On est loin du four à micro-ondes mais c'est non moins intéressant Very Happy
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Laurent Mar 3 Mar 2009 - 15:54

Certes la dérive est effective et le micro ondes loin à l'horizon, mais ces quelques coups de pagaies sont nécessaires pour former le socle commun de réflexions et de pratiques sur la géobiologie (et d'autres sujets d'ailleurs).

Il est vrai que je me déplace pour faire de la géobiologie (à mon niveau) quand les gens me le demandent car je ne peux m'empêcher d'aider les gens qui ont cette amorce aux changements. D'enfin ouvrir leur esprit sur autre chose que ce qu'on leur a appris pas leur culture "obligée".

Si je prends mon exemple et les bienfaits que cet ensemble m'a apporté en quelques mois, je ne peux pas fuir le devoir d'essayer de transmettre cette vision de la vie.

Je ne sais pas où cela me mènera, mais est-ce que beaucoup de gens ont laissé tomber au bout d'un certain temps en se disant que tout cela n'était que balivernes ??? confused

De mes 6 mois de recul je ne peux le savoir... par contre vous, apparement vous êtes toujours pas sortis de la marmite. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 445370 Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 231995

Donc j'ai espoir d'être dans le juste. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 759636 sunny


Sinon pour se fritter Syn, y'a pas de souci.


Je pense que t'es un pauvre Blaireau qui trouvera pas ce que j'ai caché dans mon enveloppe informatique. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 495955
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  goupil Mar 3 Mar 2009 - 16:18

Laurent a écrit:
Je ne sais pas où cela me mènera, mais est-ce que beaucoup de gens ont laissé tomber au bout d'un certain temps en se disant que tout cela n'était que balivernes ??? confused

De mes 6 mois de recul je ne peux le savoir... par contre vous, apparement vous êtes toujours pas sortis de la marmite.

Super intéressant !

Oui, il y en a qui ont tout laissé tombé. Et c'est normal puisqu'on est dans des énergies subtiles qui résistent à toutes tentatives de prouver, à tout instrument de mesure scientifique (y compris celui du prof Totoff).

Et dans ceux qui restent, il y a ceux qui se foutent des preuves en continuent tranquillement leur chemin. Mais il en est d'autres (comme moi) qui, de temps en temps se disent que tout ça c'est une vue de l'esprit qui a besoin d'élargir sa vision du réel. Et puis ça va, ça vient.

En tout cas, en terme de santé mentale, il me parait sain de prendre du recul et de relativiser tout ça qui, de toute façon, nous échappe totalement (ou presque).

Goupilosophe
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 19:01

Oui, il y en a qui ont tout laissé tombé.

Et j'en connais qui se sont pris de magistrales gamelles, d'autres qui sont tombés malades (en faisant des VA à tire larigot, Titi, tu fais bien de rappeller que c'est dangereux).. Par exemple, on ne s'improvise pas chamane, quand on n'est pas né dans le contexte..Même avec plein de bonne volonté, des connaissances, et du courage..Je dis ça parceque j'en ai connu qui ont voulu aller trop loin, trop vite..et qui ont perdu provisoirement tout sens critique..
Oui, Robert, tu as raison de souligner que ces énergies résistent à toute tentative de prouver..Je sais que ça agace parfois, et qu'il faut se garder un tout petit morceau de doute (ça fait du bien de temps en temps, ça permet de souffler un peu)..Avant d'ouvrir une porte, il ne faut pas oublier de fermer celle qui est derrière soi..sinon, ça fait des courants d'air dans le cerveau.. @

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  synapse38 Mar 3 Mar 2009 - 19:25

Je pense qu'on a tous pour point commun entre nous de ne jamais oublier l'essentiel :


Le partage.


Pas seulement le partage des misérables connaissances qui nous distingue infimement de la masse, mais le partage de nos doutes, de nos échecs, de nos interrogations...

L'ennemie du candidat à l'initiation, c'est l'égo, on le sait tous.
Si on garde pour soi, le bon comme le mauvais, on auto-entretien un personnage, mais plus soi-même.

J'en vois quelques uns qui ne connaissent pas l'échec en radiesthésie parce que patati patata kundalini modifié du cortex énergétique de la méthode Zimboum.

Les meilleurs mediums se plantent aussi parfois, et toi avec ton pendule tu te trompes jamais !

Mon pauvre vieux... t'as intérêt à prévoir un parachute en rapport avec la taille de ta tête afro

Parce que le jour où tu vas tomber, ca va faire très très très mal.


Comme en escalade, si tu laches une prise c'est que tu es sûr que les 3 autres sont bétons.


Pour ma part j'explore plein de trucs et j'essaye de faire des recoupements.

Mais je m'amuse !
Tout ça c'est de la rigolade, du fun, du délire.

Accessoirement, et seulement accessoirement, on peut aider des gens, trouver de l'eau et même guérir des trucs. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 445370

Et j'ai demandé à ma CCT d'attaquer à vue toute personne qui essayera de me faire croire que tout cela est sérieux ou sacré.

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Utilas Mar 3 Mar 2009 - 21:17

Laurent a écrit:FilleLOL

J'ai enfin viré mon four à micro ondes de ma maison !!!! cheers

Pas facile lorsqu'on est quasiment né avec, de perdre les habitudes de la facilité "micro ondes".
Mais avec un peu d'organisation, je vois qu'on arrive à bien s'en passer.

Pour moi c'est un soulagement car je n'ai jamais pu rester dans une pièce où un micro ondes fonctionnait. Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 44147
Simple fait psychique ou pas ? .... Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) 50868

Ce qui m'a fait franchir le pas c'est le ressenti du vital après avoir passé un aliment dans ce genre de four ... quasiment plus aucune vitalité. affraid

Par contre pour l'eau, elle revient par la suite... Donc je suppose que c'est une affaiblissement momentané. scratch

confused

D'après ce que j'avais lu, de toutes façons, ça émet des rayonnements type "vert électrique" assez malsain et de toutes façons cela me fichait mal à la tête, de la même manière qu'une TV à tube cathodique, un tas de ferraille important, un transformateur électrique, une ligne électrique THT ou ... un orage d'été violent geek

study
Tant que j'y suis de m'être lancé dans la liste, j'ai aussi viré mon radio réveil (branché sur secteur) de ma table de nuit. FilleLOL

Et vous ? Qu'est ce qui vous pourri la vie ? elephant

Bonne chose Laurent, tu as bien fait d'avoir largué ton four à micro-ondes!
Si tu veux remplace-le avec 1 four à vapeur, c'est + sain et ca conserve + et mieux les vitamines et minéraux lors de la cuisson!
Les fours à micro-ondes ont étés détrônés par les fours à vapeur!
Ce qui me pourrissaient la vie avant c'était des voies ferrovières qui longent ma demeure!
En + 1 poteau électrique situé à l'extérieur à 5 m à peine de ma chambre!
Sans parlé du poteau-lampadaire publique à l'extérieur situé à 3 m à peine de ma chambre!
Sans parlé à 20 m du métro aérien juste en face de chez moi!
AaH Paris, tu es magnifique, mais tu es polluée malheureusement électromagnétiquement!
Heureusement que je m'y connais en radionique géobiologique!
J'ai pu rectifié pas mal d'ambiances nocives!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...) Empty Re: Four à Micro ondes (... dissertation philosophique de géobio ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum