Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Projet de rencontre so(u)rcière

+3
Millow
goupil
FAGUS
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:03

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 470883  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 470883  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 470883

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  sauge Ven 16 Juil 2010 - 20:08

pale pale pale

tu m'as grillée... !!
 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:17

Rires...  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240 aux so(u)rcier(e)s du forum, qui se reconnaitront...


 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Magie-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  goupil Ven 16 Juil 2010 - 20:26

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  didier Sam 17 Juil 2010 - 12:10

j' adore cette photo  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240

didier

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 12:53

Moi aussi , ..


 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 00210

Maintenant que certains se sont trouvés des talents de so(u)rciers ( Jean Paul, tu te souviens du panneau qu'avait fait Fagus le matin de la rencontre? ), je vais vous demander ce que vous aimeriez faire au cours de ce w-end dans le Sud?
A part une recette magique élaborée dans un vieux chaudron, bien entendu...  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 644806

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 323227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:00

J'aimerais déjà que ce projet se concrétise  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240

Ensuite,que l'on soit une bonne petite équipe puis je pense:
-recherche sourcière combinée avec un ou des lieux qui ont du vécu
-échange de bons procédés (techniques,idées,expériences personnelles)
-magnétisme,soins,géobiologie.Entités et autres pour ceux que ça intéresse.
-champignons albino ce sera la saison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:21

-champignons albino ce sera la saison

Non non c'est bien les champignons pour les potions magiques !

Blue


Dernière édition par Bluelias le Sam 17 Juil 2010 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:27

Non non c'est bien les champignons pour les potions magiques !

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 83426 On voit le connaisseur....
C'est un champignon qui pousse toute l'année...

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240


Dernière édition par Isis le Sam 17 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:28

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Faim46 geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  sauge Sam 17 Juil 2010 - 21:36

dans ce genre de rencontre, j'aime bien lorsqu'on est plusieurs à aller renifler un même coin à potentiel et comparer nos ressentis, technique...... en géobio, en sourcellerie j'ai tout à apprendre, et techniques de soins et autres si ça intéresse.

J'aime bien les champignons aussi !!

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 21:53

en sourcellerie j'ai tout à apprendre, et techniques de soins et autres si ça intéresse.

J'aime bien les champignons aussi !!

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240 Merci pour vos propositions les ami(e)s ..De toute façon, quand on est ensemble, il n'y a pas de temps mort..  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 583230 ....  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 289867

Photo du chaudron, en attendant :

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Dsc08510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 0:23

Tiens qu'est-ce que c'est comme potion, je n'en connais pas avec de la viande de chien ?



 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 963781

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 0:25

Non....de grenouille.  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Alien ...Mais ce sera difficile d'en trouver là bas, il fait trop sec...Avec les champignons, et d'autres ingredients, ça devrait suffire...

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 908626

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:21

Je serai présent pour partager

et je n'ai pas d'autres attentes que les ressentis que nous trouverons là bas.

Ensuite, et de toute façon, mon attention se focalisera sur ce qui m'est important (donc entité, porte et anomalies bien sympatiques du coin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:33

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Dcp_2610

ça commence là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  colombine00 Dim 18 Juil 2010 - 23:48

Arrow helene
je ne sais pas si mon planning me permettra d etre libre, mais en tout cas ça m'interresse...euh sauf s il faut grimper..., j ai legerement le vertige... lol!
surtout que je garde un tres bon souvenir du week end chez fagus
 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 647183
co
colombine00
colombine00

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 38 charnecles
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Rigard Dim 18 Juil 2010 - 23:54

Etant en grande dispo professionnelle, je serai avec vous pour ce week-end et avec grand plaisir. Octobre me va bien

Rigard
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:57

Coucou Corine  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240

Le planning n'est pas encore arrêté, ne t'inquiète pas...Si ça ne se fait pas en automne, ce sera au debut du printemps..Non, il n'y a pas d'escalade prévue, même si la photo est prise "d'en haut"..  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Icon_flower

ps : Comment va Justine?

Oupss, je viens de lire le message de Vincent...Pas de souci, je vois que tous les braves Fagussiens sont partants...  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 703643

Il manque notre vénéré admi  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 211589

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  colombine00 Lun 19 Juil 2010 - 0:11

cocou helene
ca depend les jours, toujours quelques douleurs en voiture , mais moins , qu en periode scolaire.
en plus j ai pu avoir quelques jours sans bosser alors on est parti quelques jours a lunel (4 jours chez mon frere), et ca a fait du bien a tout le monde.
sauf que moi , le changement de rythme, ca ma crevé, encore plus fatiguée que quand je bosse, mais bon le principale, c est que ma juju et le tit frere en ai bien profité, (on est rentré ce soir).
pour en revenir au sujet, si c est pas a l automne on verra au printemps, effectivement.
en tout cas si je peux, je reviens avec justine, qui me parle encore du week end chez fagus, et qui en ai enchanté et surprise de tout ce qu elle a ressenti....comme moi d ailleurs.
 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 647183
co
colombine00
colombine00

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 38 charnecles
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  goupil Lun 19 Juil 2010 - 0:37

Je ne sais toujours pas si je peux venir, évidemment, mais je pars dans l'idée automnale. On verra bien s'il y a assez de monde.

casq
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 0:46

Goup, envoie un topo complet de tes futurs tournages, on trouvera bien un w-end..  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 57775 .
De toute manière, les deux saisons ont chacune leur côté sympa...disons qu'Octobre sera un peu plus speed pour la préparation...  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 902380

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  goupil Lun 19 Juil 2010 - 0:48

Le problème, c'est que je ne connais pas mes plannings... Et que j'ai beau jeu de dire "préparez, on verra bien si je peux pale
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 0:49

Tu pourras!
Hugh !

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 332323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 22:43

Pour en revenir au projet, je pense que si nous restions sur St Remy, il y aurait plusieurs possibilités..La balade vers la source... si on est bien en forme, on peut pousser jusqu'aux cèdres bleus, puis, pour ceux qui le voudraient, deux visites possibles, et même quatre...la ville antique de Glanum, le mas de la pyramide ( avec son expo de vieux outils, et ce qu'il reste de l'ancienne carrière utilisée par les romains, ), la chambre de Van Gogh, avec un petit circuit pour montrer les paysages qu'il a peint, et......la maison natale de Michel Nostradamus..( ben oui, il est né à St Remy)...
Je vais aussi voir si un ami énergeticien pourrait venir échanger avec nous tous..( sous toute réserve, j'ignore totalement s'il sera dispo à ce moment là)
Voilà pour les idées qui me viennent...  Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 961240

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 400x3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Projet de rencontre so(u)rcière - Page 2 Empty Re: Projet de rencontre so(u)rcière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum