Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La cité des anges

3 participants

Aller en bas

La cité des anges Empty La cité des anges

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 21:45

https://www.youtube.com/watch?v=rVG8C9-DvsU&feature=related

Voilà, on a l'habitude, sur nos forums préférés, de parler des entités....
On change de registre..Parceque les anges existent aussi...!!

La cité des anges 000410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 22:51

Ben oui qu'ils existent, sinon nous n'existerions pas !

Blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  goupil Lun 13 Sep 2010 - 0:00

N'avez-vous pas constaté que nous étions nous-mêmes des anges, parfois ? Disons des passeurs. Il nous arrive de servir d'intermédiaire pour que des rencontres se fassent. Et quand t'es passeur, selon les bouddhistes, vers la fin de ta vie, tu en es remercié. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit un jour, dans une époque où j'avais oublié les étoiles et je l'ai retenu parce que ça me semble une jolie idée.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 0:14

La cité des anges 91696310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:28

Vous n'avez jamais cherché à savoir s'i n'y en pas un qui vous suit ou vit avec vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:34

Vous n'avez jamais cherché à savoir s'i n'y en pas un qui vous suit ou vit avec vous?

Quand j'étais gamin, je me retournais brusquement pour surprendre mon ange gardien.

Durant ma vie, il est intervenu plusieurs fois. Maintenant et ben je suis toujours gamin !

Blue Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 14:48

Durant ma vie, il est intervenu plusieurs fois. Maintenant et ben je suis toujours gamin !

La cité des anges Images10

Le mien me laisse toujours une plume blanche en guise de passage...
Et ce matin, il y en avait une devant ma porte..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  goupil Lun 13 Sep 2010 - 16:38

Hier, j'ai trouvé 6 plumes sur mon balcon. Elles venaient d'un tabouret rembourré... Mais c'est l'ange qui a dû les faire tomber du tabouret. Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 17:24

fete

Moi, j'en ai trouvé dans des endroits où les oiseaux ne rentraient pas, et où il n'y avait pas de tabouret rembourré, ni d'oreillers à plumes... Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»
Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Ayla Dim 19 Sep 2010 - 23:08

Vous voulez des histoires d'ange ? Moi je les appelle TOUT LE TEMPS !

Tout d'abord, un témoignage de ma grand-mère (morte depuis 18 ans), qui y croyait comme une gamine. A passé 90 ans, elle raconte qu'un jour, elle trébuche en sortant de chez sa coiffeuse, à son âge, c'était juste affreux, rien que l'idée de tomber. On sait le possible : fracture du col du fémur, hôpital, mouroir, c'était du moins sa hantise. Elle me raconte qu'au moment de tomber, elle sent qu'on l'attrape par l'épaule et qu'on la retient. Personne à côté d'elle, du moins personne d'incarné. C'était son ange, pas l'ombre d'un doute pour elle.

Second témoignage : elle avait passé un sale hiver avec une bronchite dont elle n'arrivait pas à se débarasser. C'est ma mère qui s'occupait d'elle, mais elles étaient voisine de 800 mètres, quand elle appelait la nuit, il fallait que ma mère s'habille, prenne la voiture, tralala… Grand-mère avait déjà appelé la nuit précédente, et cette nuit-là, à nouveau une douleur transfixiante dans le dos la faisait souffrir.

Non décidément, elle ne voulait pas déranger sa fille deux nuits de suite, et soudain, elle voit une main qui tenait un genre de brosse faite de mèches en coton comme les mèches des anciennes lampes à pétrole. "Cette main me passe cette brosse dans le dos, et je n'ai plus eu mal !"

Elle me raconte ça, et hop, elle change de sujet, conversation anodine. Je sais pas ce qui m'a le plus sciée : son histoire ou qu'elle soit tellement normale pour elle !

A mon tour, quelques années plus tard, d'être maman. Ma puce a 4 ans et elle panique dès que les habitudes sont rompues. Je suis en ville pour une séance de physiothérapie, je me suis cassée le poignet. J'ai du retard, et il me reste 15 minutes pour être de retour à la maison avant elle, alors que le trajet du cabinet du physiothérapeute jusqu'à l'école prend 20 minutes si ça circule bien. Et là, ça circule pas bien. Je me vois commencer à conduire n'importe comment, à prendre des risques avec un poignet convalescent, je me dis que c'est nul, si je continue comme ça, je vais me tuer et je serais pas à l'heure à la maison tout de même…Comment faire pour que ma fille ne panique pas quand elle trouvera la porte fermée de retour à la maison ? (elle rentre seule de l'école, c'est un tout petit parcours totalement sécure). A l'époque, pas de téléphone portable, c'était pas encore répandu comme maintenant.

J'ai besoin d'une solution magique. Les anges ! OK, je demande qu'il la retienne sur le chemin de l'école, qu'elle ait dix minutes de retard. Ça marche. Je suis à la maison avant elle et en douceur. Je rencontre ma voisine et on commence à papoter sur le pas de porte. Les minutes passent, et tout d'un coup, je constate que les anges ont bien fait leur boulot, mais maintenant, elle devrait être rentrée depuis un moment ! Je commence à m'inquiéter que la porte de l'ascenseur s'ouvre et ma fille en sort. Avant que je puisse dire quoi que ce soit :
— Maman, je suis en retard, parce que j'ai passé dans l'immeuble de Nicolas pour voir où il habite.
J'ai pas pu m'empêcher de lui raconter comment ça avait super bien marché ma demande aux anges.

Et ça, c'est UNE histoire. J'en ai des tonnes d'autres.
Notamment, les places de parking. ça marche à chaque fois.

Avec les anges, yaka demander, c'est super !

On dit qu'ils sont programmés pour nous donner l'impossible, mais il pleurent, parce qu'on ne demande pas ! Sleep
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 0:05

Merci pour ce joli témoignage !

Blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 11:32

Coucou les dormeurs... Sleep

J'ai un tout petit témoignage..
je revenais pépère chez moi, route droite, une voiture à doubler, sans problème particulier...Sauf un angle mort..Au moment où j'enclenche la manip, je vois debouler dans mon retro ,plein pot une voiture genre 007 batmobile et compagnie, pleins phares et klaxon hurlant...Panique, ma voiture s'emballe avec le coup de volant que j'ai donné pour me rabattre..je vais droit dans le mur ( il y avait un mur le long de la route à cet endroit)..reflexe, je ferme les yeux en attendant le choc..et là...je sens le volant" tourner dans l'autre sens "comme si quelqu'un avait pris les commandes" !!!! Et la voiture se remet droite sur la route, sans que j'ai pu comprendre ce qui arrivait, plus de reflexe, j'étais comme vidée...je me suis arrêtée sur le bas côté pour pleurer..
En arrivant chez moi, il parait que j'étais blanche comme un linge...je n'ai rien dit..C'était trop incroyable..C'était il y a 10 ans..Mon Ange s'appelle Fangio.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Ayla Lun 20 Sep 2010 - 11:40

Ou Gil Delamare....
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 11:48



Nan Ayla, j'ai dit Fangio .... casq D'ailleurs, c'est comme ça que je lui parle quand je suis en voiture..
kart:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  goupil Lun 20 Sep 2010 - 11:53

Heu, pour la rencontre, en fait, je vais louer une bagnole. Non, non, pour rien, comme ça... Wink

Non parce que le réflexe de fermer les yeux et de s'en remettre à Fangio, ça marche une fois mais imagine qu'il soit occupé ailleurs, qu'il fasse grève pour la retraite des anges ou tout simplement la sieste... geek

La cité des anges 961240

PS : mon ange gardien, il est hyper discret et humble. Ça frise la timidité...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 12:07

On dit qu'ils sont programmés pour nous donner l'impossible, mais il pleurent, parce qu'on ne demande pas !

Je retiens cette belle phrase...Nous donner l'impossible..
Il suffit d'y croire..tout simplement

mon ange gardien, il est hyper discret et humble. Ça frise la timidité...

Il faut l'apprivoiser....comme un autre renard, dans un livre... La cité des anges 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Millow Mar 21 Sep 2010 - 23:24

salut à tous, merci pour vos témoignages bien sympa...

Millow

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cité des anges Empty Re: La cité des anges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum