Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Dim 24 Oct 2010 - 20:30

Puisque je suis là pour vous faire rire, voici donc démarrée la nouvelle expérience sur les citrons (appelée par la précédente).

Elle est très gonflée et j'espère que les lois de la nature vont m'accorder de la réussir. Mais si ça marche, ça sera un grand pas vers l'avération para-scientifique de l'action de l'esprit sur la matière.

C'est du grand, du jamais réalisé, de l'a priori impossible. J'adore Very Happy

Dans l'expérience précédente, je suis parvenu à inverser des courbes de poids dans le sens de ma volonté. Dans celle-là, je vais inverser tous les 5 jours.


J'ai donc pris deux citrons C et D (A et B sont occupés ailleurs).

Pendant 5 jours, je vais travailler sur C pour qu'au bout de ces 5 jours, C ait perdu moins de poids que D.

Les cinq jours suivants, j'inverse. Et ainsi de suite.

Si le 13 novembre (après 4 fois 5 jours), je suis parvenu à un sans faute, j'arrête.

Les tableaux sont faits avec les souhaits marqués aux dates correspondantes, tous les 5 jours, je prendrai des photos des citrons sur la balance avec poids affiché.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Laurent Dim 24 Oct 2010 - 21:33

Je vais me réabonner en 2011 au club du docteur Goupilus.

Pour ma part cette semaine j'ai fait perdre 1kg200 (ça fait combien de citrons ?) à un homme qui n'arrivait pas à maigrir (prise de poids suite à traitements médicaux).

Very Happy Smile
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 21:36

.....Juste en le visualisant, ? L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 773126 sport

Vous allez avoir du succès les copains, ça, c'est un coup à passer encore au JT .. elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Dim 24 Oct 2010 - 21:39

Laurent a écrit:
Pour ma part cette semaine j'ai fait perdre 1kg200 (ça fait combien de citrons ?) à un homme qui n'arrivait pas à maigrir (prise de poids suite à traitements médicaux).

Very Happy Smile

Bravo ! Une dizaine de citrons. Il y a quelques années, j'avais fait un régime qui m'avait fait perdre 15 kg. Je ne pratiquais pas encore baguette et pendule mais déjà je visualisais que chaque kilo en trop était une bouteille d'huile que je portais dans mon escalier de l'époque, sur les 5 étages. Je me voyais portant des sacs remplis de bouteilles d'huiles et chaque kilo perdu me rapprochait de la liberté. Déjà je faisais des courbes...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Laurent Dim 24 Oct 2010 - 21:51

En fait si vous visualisez la personne perdre du poids ça marche pas du tout, mais pas du tout, et en plus ça crève car vous n'avez pas spécialement le droit. Pourquoi ?
Parce que si la personne ne perd pas son poids il y a une raison.
Voir la personne maigrir ok ? et après ? Si ça marche, elle va regrossir dès que vous arrêterez.
Pour une personne ce n'est pas comme pour un citron. Car le citron lui il ne peut plus regrossir.
Donc le premier but c'est de ne pas faire maigrir, mais d'avoir pour objectif de ne plus grossir.
Cela va plus loin, le but est de stopper ce déséquilibre et voilà, le mot qui porte vers la solution : l'équilibre.
Avoir l'intention de rééquilibrer les énergies de la personne.
Pour cela le dégager de tous le stress qui puisse lui peser dessus (une semaine avant je lui avais enlever des psoriasis, ce qui m'avait mis sur la voir pour trouver la solution à son régime)
Dès qu'il vous répond qu'il est plus zen, alors on le fortifie en le purgeant de tout ce qui est négatif en remplaçant par du positif (pour moi image de lumière "prana" blanche qui remplace le mal "noir"). On fait circuler, on recharge.

C'est aussi de la visualisation, la différence c'est qu'à aucun moment je visualise la personne maigrir, je la visualise plus équilibrée, plus joyeuse. De ce fait la personne est plus active et fait attention à sa santé (je suppose).

En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.

Donc pour rebondir sur ce topic très intéressant, l'intention de l'esprit est le seul outil que j'ai employé, car à distance sans outils, juste une photo sur mon écran. (et encore j'avais que son visage... avec des lunettes noires ...)

A vos citrons !! On continue.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 21:53

, l'intention de l'esprit est le seul outil que j'ai employé, car à distance sans outils, juste une photo sur mon écran. (et encore j'avais que son visage... avec des lunettes noires

Pas sympa, les lunettes noires...
Sinon, ........ study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Dim 24 Oct 2010 - 22:39

Tu as raison, Laurent, il ne faut pas visualiser la personne en train de maigrir mais travailler sur tous les éléments qui peuvent l'y aider.

Petit tour de magie que m'ont joué mes citrons :
Je les pèse : C = 144,9g D =132,4 g
Et puis je me dis tiens, je vais les photographier sur la balance (20 minutes après la première pesée).
Et là, j'obtiens C = 145g, D = 132,3g
Mon intention est que d'ici 5 jours, le C perde moins de poids que le D et là, d'un coup, C a gagné 0,1g (ce qui est impossible) et D en a perdu 0,1g.
Le hasard m'a au moins fait part de ses encouragements. Merci Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 25 Oct 2010 - 9:48

Bien, petit rectificatif dans le protocole.
Tel que je l'ai présenté, il est impossible à réaliser. On va lui donner une chance, tout de même :

Le cinquième jour, il faut que la perte de poids de C soit inférieure à celle de D par rapport à la veille.
Le dixième, il faut que la perte de poids de C soit supérieure à celle de D par rapport à la veille et ainsi de suite.

Sachant qu'en un jour, un citron perd environ 3g. Ce que je cherche à obtenir, c'est une inversion de tendance tous les 5 jours. J'adapterai le protocole aux observations pourvu que cette inversion soit observable.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 10:44

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 45733416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 25 Oct 2010 - 18:34

Isis a écrit:L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 45733416
Tu vas pouvoir remettre ça. Je recommence tout !

Non, décidément, mon protocole de départ n'était pas bon. Voici donc le nouveau :

J'ai pris 8 clémentines. Je les ai pesées, chacune. Dans 24 heures, je vais les peser à nouveau. Je vais inscrire la différence pour chacune et calculer son % de perte de poids.
C'est à partir de là que je sélectionnerai les deux clémentines qui ont le pourcentage le plus proche. Ça m'évitera un écart de départ trop grand qui est trop difficile à surmonter sur la durée.
Autant rester dans des zones sensibles, fines plutôt que de vouloir jouer au sport

Demain, donc, je repars à zéro. Avec tentative de réussite tous les 5 jours en tendance (ce qui est plus facile) et en absolu (ce qui est plus chaud car il faudrait que dès la première intervention au moment de la bascule des 5 jours les proportions s'inversent...) je ne suis pas un Mago

pale
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:45

Fais nous rire à travers tes experiences, rire pas dans le sens moquerie, mais plutôt le plaisir de suivre tes manips...
Mais si tu commences à utiliser des formules, des chiffres, des trucs du genre problèmes de maths de mon enfance, alors, tu auras droit à L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 45733417

Tu es un acteur, alors, fais nous rêver !!! Raconte nous l'histoire des citrons, tout en respectant la manip, bien sur...
pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 25 Oct 2010 - 18:54

Ben oui mais c'est aussi chiant, les expériences. Et comme je suis un peu maniaque, je donne tous les ingrédients et toutes les étapes. Personne n'est obligé de suivre le binz à chaque étape. Un jour, le résultat arrive, de toute façon.

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 961240
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 19:51

Un jour, le résultat arrive, de toute façon.


Certes, mais j'aime mieux comprendre le deroulement de la chose, plutôt que de me faire servir le truc tout fait... alien
Alors, autant le faire en rigolant...serieusement, of course... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 25 Oct 2010 - 20:07

Isis a écrit:
Tu es un acteur, alors, fais nous rêver !!!

Heu, là, je suis pas au boulot. Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Mar 26 Oct 2010 - 11:03

Toc toc... Y a quelqu'un ?

Heu, juste pour dire que dans deux jours, contre toute attente, malgré un handicap très important (2g pour 1000 de diff en premier jour), il est fort possible que je réussisse mon premier résultat à 5 jours Very Happy

Et dire que j'allais ramener les citrons à la cuisine... Razz
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  synapse38 Mar 26 Oct 2010 - 11:37

Smile

Ti'inquiètes, on suit ton parcours fruité avec attention cafe

Surtout moi, puisque je prends des notes afin de publier un essai sur la "Géobiologie Non-Baryonique et l'installation d'Agrumes levés".


Sans rire, je persiste à dire MERCI Professeur Goupilo Bernadus pour ces expériences passionnantes Neutral
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Mar 26 Oct 2010 - 18:29

EIFS a écrit:Mais pourquoi des Agrumes ? geek
Vous aurez justement l'explication dans quelques jours... cat
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Mar 26 Oct 2010 - 19:08

Mon idée a davantage à voir avec Jacques Benveniste et Masaru Emoto. Mais j'en dirai plus dans quelques jours, donc Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Ven 29 Oct 2010 - 13:19

Suite de l'expérience. Pour l'heure, elle a échoué. Le citron C a perdu plus de poids que le D. Mais ce n'est que le sixième jour et je n'ai pas dit mon dernier mot.

Sur cette expérience, donc, je vais me contenter de chercher à inverser la tendance. Si ça marche, dans quelques jours, C perdra moins de poids que D. Je continuerai ainsi jusqu'à la fin sans autre objectif.

Le but, c'est uniquement de reproduire l'expérience de base dite de magnétisation.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 1 Nov 2010 - 10:23

Inversion réussie le 30/10 drunken
Aujourd'hui, inversion à 5 jours réussie drunken
Petite vexation : 3 jours de retard sur prévision initiale... Mais toute petite la vexation Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  RAYMOND Lun 1 Nov 2010 - 11:24

Bonjour professeur Goupilmagnétisus citronus?
"Petit vexation pour un petit retard d'inversion". tu as dit
Est ce que ce désordre de retard est du à un défaut de concentration de ta convention mentale ou est ce que tu as passé quelques jours dans le flou?
L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 350459
J'essaie de comprendre "ta visualisation" car en effet à force de les inverser il est très important de svoir lequel est passé au positif et l'autre au négatif, et vice versa.
C'est à dire un petit jonglage afin que les ondes vibratoires que tu transmets s'orientent bien vers l'élément concerné.
les as tu repéré eux même, ou leur support; un avec un j'eans et une chemisette bleu et l'autre en costard caravatte car je pense qu'il ne doit pas y avoir droit à l'erreur.
d'ailleurs ta convention est sur un élément uniquement en positif ou sur les 2 (1 positif, 1 négatif)
L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 962454 Rd
RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 1 Nov 2010 - 11:43

Que de questions, Raymond ! Et très justes avec ça L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 961240

Tu as tout compris. La difficulté principale est de jongler avec plus gros/moins gros, perdre moins de poids/plus de poids, sur 2 paires de citrons en même temps et une paire de clémentines (on pourrait m'appeler Monsieur Plus Neutral ).

Oui, il y a forcément une certaine confusion dans tout ça et une putain de concentration à trouver pour tout faire marcher en même temps.

Bien conscient de la difficulté (puisque je m'y coltine), je suis néanmoins complètement épaté de parvenir à ces résultats. En même temps, il faut bien constater que les jours où j'ai l'esprit le plus clair, ça marche impec. Les jours où ça s'embrouille, ça marche moins bien. Normal.

Sinon, pas de chemisette pour les citrons. Juste des lettres. Et c'est effectivement une difficulté. Quand on travaille sur un patient, à distance, on visualise facilement ses traits. Ils sont différents des autres patients. Mais des citrons... À distance, je suis obligé de travailler sur photo.

En conclusion, au-delà de ce travail incroyable qui témoigne bien de l'action de l'esprit (ce qui est déjà énorme), c'est un excellent exercice de concentration Wink

Merci de l'attention que tu portes à cette expérience qui est pour moi la plus importante que j'ai jamais réalisé.
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  RAYMOND Lun 1 Nov 2010 - 11:57

Nous emettons des ondes vibratoires de très très faibles fréquences et les orientons sur notre objet de recherche.Tout notre savoir faire dans tout domaine qu'il soit et évoqué ici sur ce forum, c'est le m^me; la base c'est notre convention et sa précision qui est très importante. Nous influençons sur ce que nous voulons.
L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL 485662
Rd
RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  RAYMOND Lun 1 Nov 2010 - 12:01

J'ai oublié un point, sois rassuré goup sur le fait que tu te sois mis 2 sujets en même temps, ceci est uniquement à notre vouloir de perfection et de complication en temps que vierge; je me reconnais là; tu sais à quelques jours près nous étions au même soleil.
Rd
RAYMOND
RAYMOND

Nombre de messages : 123
Age : 65
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  goupil Lun 1 Nov 2010 - 12:06

RAYMOND a écrit: sois rassuré goup sur le fait que tu te sois mis 2 sujets en même temps,

Pas deux, Raymond. Trois !

PS : absent jusqu'à demain aprem...
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL Empty Re: L'EXPÉRIENCE DE HAUT VOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum