Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La canalisation des energies

3 participants

Aller en bas

La canalisation des energies Empty La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mar 2 Nov 2010 - 21:34

La canalisation des energies,

voilà une petite question qui n'a pas encore été traité sur le forum, nous avons parlé de survol de la chose et pas de concret, pourtant ceci est la base je dirai meme la " source " du fonctionnement du magnétisme.
Donc cette question est pour les magnétiseurs qui pratique à ceux qui veulent apprendre.
Quel est votre méthode pour recevoir l'energie universel ( la source ) d'amour pour déclencher le magnétisme, je sais que chacun à son petit truc donc merci à tous ceux qui voudront jouer le jeux de décrire pas à pas leurs méthodes d'appel.
IL serait bien dès aujourd'hui de partager vos connaissances sur la source ( heu ...se n'est pas un ordre lol Sad ) juste une proposition à ceux qui savent et qui maitrise pour ceux qui veulent savoir comprendre et partager par la suite le soulagement.
Voilà merci encore à tous.
gégé
casq
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  goupil Mar 2 Nov 2010 - 21:53

Bonne idée.

Je suis actuellement dans une phase où je m'éloigne un peu de la notion de magnétisme et d'énergie universelle. Je leur préfère, comme je l'ai dit ailleurs, l'idée d'intention/visualisation. Ce qui sous-entend que je pense qu'on parle à tord de magnétisme. Ça fait trop appel à une notion de physique qui, semble-t-il, n'est pas vraiment appropriée. Je rappelle qu'aucun instrument n'est capable de mesurer le magnétisme humain, en tout cas, ses variations dans une action de ce qu'on appelle magnétisme.

Cela dit, avant cette nouvelle approche, je me connectais à ce que tu appelles la source en me projetant mentalement dans l'espace et en sentant des picotements. Ensuite, en travaillant, je jugeais de la qualité de l'action par l'intensité du fourmillement.

Aujourd'hui, j'ai toujours ces fourmillements quand je travaille. Mais, par exemple, en travaillant sur mon expérience de clémentines et de citrons, je ne me connecte à rien, si ce n'est au citron ou à la clémentine.

Mais je précise que je passe mon temps à essayer de comprendre comment ça marche réellement et que, dans quelques semaines, j'aurai vraisemblablement une autre approche.

Et comme je l'ai dit avec d'autres, ailleurs, peu importe la méthode et le vocabulaire pourvu que ça marche. Wink
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mar 2 Nov 2010 - 22:05

Bonsoir Goupil,
un grand merci de ta participation et de ton échange sur le prinicpe de l'appel , pour ma part je fais ma demande à la sainte vierge je commence par un " je vous salut marie..." et lui demande de recevoir son amour de guerison puis ensuite je me projete tout comme toi à la source c'est à dire a la nature et l'univers je deviens canal je m'imagine mon corps recevoir toute cette energie d'amour et je la visualise s'échappant de mes mains et ensuite l'intention de donner à la personne jusqu'à ce que la chaleur de mes mains est entierement disparue, voilà ma méthode.
Merci aux autres volontaires.
gégé La canalisation des energies 577842
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 22:20

Wink

Salut gégé .

Tout simplement la connexion avec la terre Gaia et ensuite la simplicité et l'envie de donner et apporter le soulagement dans un premier temps et le reste suivra .

Certains jours de la chaleur , du froid , des picotements et quelque fois rien du tout . Je ne me prends pas trop la tête et agit suivant mon ressenti du moment présent .

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mar 2 Nov 2010 - 22:26

Coucou mon Patoune,
merci à toi pour ton partage, oui comme tu le dis parfois il faut lacher prise lorsque nous ne ressentons rien peut-etre n'avons nous pas l'autorisation tout simplmeent ou que notre corps ne peut pas, alors il faut savoir dire non et remettre au lendemain.
Merci de ton message
et à très vite
gégé Neutral
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 22:37

Razz

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que tu ne ressens rien que rien ne se passes scratch

Les énergies passent quand même si tu y mets ( l'intention et la visualisation . )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mar 2 Nov 2010 - 22:49

re coucou mon Patoune ,
lol c'est moi qui me suis mal exprimé La canalisation des energies 495955
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire l'energie sera présente lors de la demande et circulera mais nous n'aurons pas toujours de ressenti comme tu le dis mais pour ceci je ne sais pas pourquoi peut-etre un état de fatigue de notre corps, mais je ne voulais pas dire que lorsque nous ne ressentons rien il ne se passe rien merci de m'avoir repris car parfois et voir meme souvent sur l'écris nous ne transmettons pas forcement bien notre pensée comme je le disais deja sur un " autre forum " concernant le magnétisme c'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que nous écrivons car parfois une phrase peut-etre mal comprise ou mal prise par la personne qui la visualise.
voilà encore merci à toi
gégé
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mer 3 Nov 2010 - 0:45

un petit lien concernant la Déesse Gaia

http://www.lavoix-voiedessages.com/page3/files/gay0308a002c-la-de0302esse-terre.pdf
bonne lecture
gégé
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Rigard Mer 3 Nov 2010 - 1:14

Salut Jerome,

Pour moi connexion à l'énergie universelle, je sens l'énergie me traverser par le haut du crane.
3 mots résument mon travail : intention (de canaliser l'énergie et de faire du bien), visualisation (du passage de l'énergie et du patient en pleine santé) et surtout amour (de l'autre que je vois comme un frère ou une soeur).

Généralement il y a un relachement dans tout mon corps quand je dois arrêter.

Sinon un bouquin intéressant qui parle des magnétiseurs et qui montre qu'il y a autant de méthodes que de guérisseurs : Rencontre avec des guérisseurs remarquables, d'Alexandre Grigoriantz

A +

Rigard
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mer 3 Nov 2010 - 1:45

bonsoir Rigard,
merci de ton témoignage je vois que l'appel est différent pour chacun ce qui implique je pense que l'energie est un tout ce qui implique encore que cette energie quoi que l'on l'appel réagit à la demande à l'intention à l'amour on peut donc penser aussi que cette energie est sur une certaine vibration et que nous arrivons à nous mettres sur son canal comme pour un poste radio que l'on met sur une fréquence et qui recoit son programme, je pense que l'appel que nous faisons nous met donc en syntonisation avec cette fréquence ( energie ) direct puis lors de cette syntonisation nous emetons de souhait de recevoir cette energie en nous et qu'elle se diffuse par les mains ou le souffle ou les yeux pour apporter l'harmonie au corps du patient une ré-harmonisation de son corps ( chakras et autres...) .
Bon c'est une supposition vous allez me dire gégé il a encore pété une pile arfffff....peut-etre mais j'aime parfois sortir des théories que meme moi je ne comprends pas mais bon si vous avez compris à mon charabia et bien je suis tout ouvert à vos remarques ou suggestions affraid .
gégé
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Rigard Mer 3 Nov 2010 - 2:07

Difficile de te dire si tu vois juste ou pas, c'est un des phénomènes où l'on pourra toujours dire tout et son contraire sans avoir de certitude. La majorité des magnétiseurs ne se posent pas la question d'ailleurs.
Comme je suis au démarrage de mon activité, j'essaie d'aller le plus loin possible dans la compréhension des problèmes de l'autre. Je me sers de mon pendule et d'abaques pour connaitre les causes des maladies et dans 90% des cas il s'agit de troubles énergétiques. Alors je cherche la cause, je nettoie les blocages en énergétique pure par l'intention et puis je passe au magnétisme pour remplacer ces énergies néfastes par quelque chose de sain.
Rigard
Rigard

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Mer 3 Nov 2010 - 2:32

Re-Rigard,
interessant ta méthode moi c'est pareil je ne suis encore qu'au tout début, mais il est vrai que les faits sont là, mais je suis une personne qui aime bien comprendre les choses , les fonctionnements et je pense que je n'aurai jamais de réponses sur se sujet à mon avis et comme tu le dis il faut laisser faire les choses qui nous dépassent on sait que cela fonctionne on remercie et c'est tout.
gégé
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Jeu 4 Nov 2010 - 19:55

Bonjour Eifs,
oui j'ai deja entendu parlé de cette technique que certain magnétiseur execute en france je n'ai jamais essayé mais peut-etre qu'un jour pourquoi pas essayer, merci à toi pour ton partage.
gégé affraid
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 20:25

Very Happy

Si ce n'est vers le ciel cela peut-être vers la terre .

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Jeu 4 Nov 2010 - 21:08

Merci du complement d info mon patoune Razz
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 21:44

casq

De rien , d'ailleurs je me suis rendu compte un jour que je le fessais sans m'en apercevoir .

L'instinct , ou le fait de lâcher prise et de se laisser guider par l'invisible . geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Jeu 4 Nov 2010 - 22:10

Il y a une semaine il c'est passé quelque chose de bizarre j'étais sur le canapé avec ma femme nous regardions la télé et fabie est enceinte actuellement comme certains le savent, et j'ai posé ma main droite sur son ventre et là j'ai ressenti une chaleur très forte et instantanée à ce moment la j'ai ressenti le fluide très fort l'impréssion que cela vibrait sous ma main avec une chaleur intense j'ai essayé sur le coté rien puis de l'autre coté rien et je suis revenu au point initial et cela a recommencé meme chose une chaleur intense mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela c'est produit car je n'ai fait aucun appel ni n'est voulu magnétiser c'était impréssionnant , la question pour moi est est-ce que cela est automatique et que je n'ai pas de demande à faire ,est-ce deja arrivé a quelqu'un.
gégé La canalisation des energies 50868
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 22:29

fete

Peut-être un magnétiseu(r)(seuse) en venir . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Jeu 4 Nov 2010 - 22:41

lol Patoune qui sait, j'éspère qu'il ou elle suivra cette voie magnifique de la sourcellerie et du magnétisme mais çà se sera son chemin , sa vie j'éspère qu'elle sera longue et belle.
gégé
a bientot mon ami
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 22:51



Jérôme, c'est le lien d'un futur papa avec son enfant, rien de plus naturel...Et si tu perçois cette chaleur, et cette intensité, c'est peut être, comme le dit Pat, la réponse de ton enfant, tout simplement ( une ou un futur sensitif, comme toi, et peut être sa maman? )
C'est en tout cas un beau partage, merci de l'avoir écrit...

La canalisation des energies 961240 flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  jerome1972 Jeu 4 Nov 2010 - 23:33

Merci Isis pour ces belles paroles qui m'ont fait vraiment plaisir et pour cette explication.
un grand merci
gégé
jerome1972
jerome1972

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La canalisation des energies Empty Re: La canalisation des energies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum