Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

3 participants

Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  synapse38 Lun 20 Déc 2010 - 14:45

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. 50868 On s'en fout, c'est à Paris. C'est vachement loin de chez nous.

Et puis tu nous parles de cauchemar Hélène... De quoi as tu peur ?
Allez, une camomille, allonge toi et raconte nous... J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. 577842

Razz


Ce genre de forage est courant au Canada. Ça fait tout crever sur des kilomètres alentour.

C'est du pétrole hyper visqueux, mélangé à d'autres éléments comme du sable.
Il faut donc utiliser toute un panoplie de produits pires les uns que les autres pour le liquéfier, le filtrer et compagnie

J'ai oublié les chiffres, mais grosso modo, il faut dépenser autant d'énergie pour extraire ce pétrole que l'énergie qu'il fournira une fois en baril.

Un non sens absolu. Oui, vous avez bien compris, pour un baril extrait, un baril brûlé geek
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  goupil Lun 20 Déc 2010 - 14:49

Ouais ben, je savais bien qu'il y avait du pétrole. Mes baguettes me l'avaient dit Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 14:53



Moi, c'est le nom de la société etasunienne qui me fait rêver :

Toreador !!!

FilleLOL

On nage en plein delire, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 21:11

Isis a écrit:

Moi, c'est le nom de la société etasunienne qui me fait rêver :
Toreador !!!
On nage en plein delire, non?

Il existe aussi une marque de pneus qui s'appelle "Matador". albino

Trêve de plaisanterie,ces prospections sont encore pires que d'aller chercher de l'eau à des centaines de mètres de profondeur.Car malgré tout l'eau c'est la vie,mais le pétrole ...

Pour moi le cauchemar,c'est la méthode d'exploitation que décrit Syn Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Millow Jeu 30 Déc 2010 - 9:12

Salut à tous

Qu'est ce que nous sommes malin en France,
Nous allons nous laissé spolier par des amerloc, poluer notre sous sol pour gaspiller autant d'énergie que nous pourrons en récupérer. Mais bon, rassurons nous, les actionnaires de cette société seront vigilant à l'environnement, heuuuuuuu non à leur proffit,et s'il y injectent ensuite de la merde dont personne ne veut dans ces puits pour s'en débarrasser, et bien il ne faudra pas s'en étonner.

J'habite tout près d'un laboratoire de l'ANDRA qui étudie la possibilité d'enfouissement des déchet hautement radioactif à vie longue dans l'argile, maintenant les pouvoir publics parlent plus d'un centre de stockage EUROPÉEN, et bien là, ce sera la même chose, l'Etat se foutra de l'environnement et des nuisances au riverains pour peu que les actionnaires dégagent un énorme paquet de pognon de bénéfice.

Millow

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 13:30

Salut Christophe,

Ce n'est pas un cas isolé malheureusement ! Les pouvoirs publics ne sont que le reflet de nous même, essayons pour les années futures de modifier notre comportement vis à vis de cette nature que nous aimons tous puisqu'elle est notre mère.

À moins que tu sois aussi en forme que lors de nos rencontres et que l'on puisse encore à nous deux influencer "positivement" les humains ! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:05

et que l'on puisse encore à nous deux influencer "positivement" les humains !

Hé, les Lorrains, vous n'êtes pas seuls au monde !! war Mago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  goupil Jeu 30 Déc 2010 - 17:44

Mago

pale
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 23:11

Hé, les Lorrains, vous n'êtes pas seuls au monde !!

Oui Isis,tu as raison !

Mais sommes Lorrain et c'est un lien fort, épi lorsque nous sommes ensemble le phénomène "égo" s'estompe totalement.

Forcément le pas-normal devient important et plaisant. Ego inhibé et plaisir d'agir sont des facteurs de réussite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 23:29

Forcément le pas-normal devient important et plaisant

pale ( elle reprend du service en ces derniers jours de l'année)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 20:25

Pas normal pour qui ?

Je fini par croire que ce qui est considéré pas normal est en réalité très normal.

NORMAL: Ce qui serait normal serait donc conforme à une norme ?

Mais quelle norme ? Qui établi ces normes ?

Il y a des choses qui ne peuvent pas correspondre à des normes.Il faut l'accepter ainsi.


(En ce moment je suis assez énervé,c'est à cause de la lune qui va bientôt tourner)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 20:36

En ce moment je suis assez énervé,c'est à cause de la lune qui va bientôt tourner

Ah bon, tu fais bien de nous prévenir... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  goupil Ven 31 Déc 2010 - 20:48

jp05 a écrit:Pas normal pour qui ?

Je fini par croire que ce qui est considéré pas normal est en réalité très normal.

NORMAL: Ce qui serait normal serait donc conforme à une norme ?

Mais quelle norme ? Qui établi ces normes ?

La norme est définie par les lois de la physique, les forces fondamentales, interaction faible, interaction forte, force électromagnétique, gravitation...

Quand des phénomènes ne correspondent pas à ces mises en équation du réel, ils font chier tout le monde et en premier lieu ceux qui décident de ce qui est possible et ne l'est pas. La norme est définie par les connaissances scientifiques.

Mais, t'inquiète, en 2011, ça va changer, ils vont trouver la 5ème force Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 20:51

NORMAL: Ce qui serait normal serait donc conforme à une norme ?

Mais quelle norme ? Qui établi ces normes ?

PARANORMAL

Oui c'est une bonne réflexion JP, cause des zazards de la vie certains le vivent depuis leur naissance et sont tout surpris d'apprendre que c'est du paranormal , alors que pour eux c'est tout à fait normal. C'est la relativité ! Une grande copine de l'équilibre !

Je vous souhaite à tous, une bonne santé physique et morale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère que ce n'est qu'un cauchemar.. Empty Re: J'espère que ce n'est qu'un cauchemar..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum