Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les plantes

5 participants

Aller en bas

Les plantes Empty Les plantes

Message  goupil Mer 16 Mar 2011 - 21:25

Salut la compagnie !

Dans le cadre de la poursuite de mes expériences, je m'intéresse aux plantes. Si j'arrive à montrer qu'elles réagissent à des événements, à la pensée, j'apporte une petite pierre dans le jardin du possible.

J'ai interrogé un gars qui avait fait des expériences dans ce sens. Voici ce qu'il m'a raconté :

"A l'époque j'avais obtenu des réactions impressionnantes d'un pied d'avocat à la musique et aux caresses!!! ... mais j'ai dû cesser d'expérimenter sur ce plant car après l'avoir martyrisé à la cigarette (pour les besoins de la science), chaque fois que j'entrais dans la pièce il réagissait plein pots et me saturait mon enregistreur au point que je ne puisse plus rien faire avec!!! Je n'ai jamais réussi à me faire pardonner, et j'ai dû expérimenter sur d'autres plants (moins réactifs)... "

Comme c'est un électronicien, il va me faire les schémas qui vont bien pour expérimenter dans ce sens. tongue
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Laurent Ven 18 Mar 2011 - 10:49

Soit c'est un fou, soit c'est tout de même énorme comme expérience.
A suivre donc avec intérêts.

Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  goupil Ven 18 Mar 2011 - 11:32

Non, c'est pas un fou. Dans les années 60, aux USA, un policier (Cleve Backster) avait fait cette constatation sur des plantes avec un détecteur de mensonge. Un jour, un meurtre a été commis dans une serre. Il y avait eu bagarre et plein de plantes avaient été saccagées. Le policier fou décide de faire un truc bargeot : il branche des plantes de la serre au détecteur puis il fait défiler, un à un, les nombreux employés de l'entreprise agricole. Quand le coupable entre, les plantes flippent et le cadran s'affole. Du coup le mec craque et avoue...

Depuis cette histoire, plusieurs expériences ont été reproduites. Évidemment, les zététiciens contestent Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Darkroro Sam 11 Aoû 2012 - 17:48

Bonjour Goupil!

Cette histoire de plante m'intéresse particulièrement.
Est ce que c'est possible de te demander de détailler un peu ce qu'il a utilisé comme matériel? Pour tout dire je me dirige moi-même vers un métier d’électronicien (en quelques sortes...) et je me demande bien ce qui peut être utilisé pour faire des expérimentations sur ce sujet.
Répond avec la précision que tu voudras Wink


( aparté : je déménage sur Toulouse, c'est pas dans le gers mais presque, il faut croire que ce forum y ramène sa population)
Darkroro
Darkroro

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  bgor Jeu 30 Aoû 2012 - 15:05

Les plantes Photo012

hello guys and girl(s)!
Je veux oui que les plantes réagissent!!! alors voilà comme témoignage (oui je peux le faire). J'ai cette plante dont j'oublie tjs le nom depuis plus de 25 ans date du décès de mon père chéri...A chaque fois qu'un événement important arrivait pour chambouler ma vie et me faire réagir, hop une fleur blanche apparaissait. Mais j'ai mis longtemps à comprendre et négligeais un peu cette plante. Puis je me suis "mise" au magnétisme et du coup j'ai placé cette plante non plus dans la cuisine mais dans le salon où je passais beaucoup de temps. Et là elle s'est mise à prendre de l'ampleur et m'a donné de plus en plus de très belles feuilles mais aussi et toujours des fleurs uniques. Puis un jour je médite et en ouvrant les yeux regarde cette plante et je ne sais pourquoi je ressens des vibrations d'amour intenses et là je lui dis que je l'aime et je la remercie. Et je suis vraiment dans l'amour en l'observant. Il ne s'est pas passé 10 jours avant qu'elle ne me "donne " 6 fleurs blanches en même temps. Depuis je sais combien mes vibrations d'amour envers elle sont fructueuses. Il suffit que je m'en désintéresse pour qu'aucune fleur n'apparaisse....
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  pepita Sam 1 Sep 2012 - 22:04

c'est un "spathiphyllum "...Figure toi que j'ai le même, depuis une vingtaine d'années, et que j'ai exactement les mêmes réactions...Une fleur, deux fleurs, jamais plus de trois...
Suivant les émotions, les évènements...
Les plantes sont très réactives à nos sentiments...Comme tout être vivant..



pepita
pepita

Nombre de messages : 47
Age : 68
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  bgor Lun 10 Sep 2012 - 13:47

Les plantes Photo014

Voilà, j'ai réitéré l'expérience avec ma plante. Je lui ai de nouveau balancé de puissantes vibrations d'amour et résultat: 5 fleurs! c'est pas beau ça?
Les plantes 209436
bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 22:47

Salut,
très intéressant ,a tu fais d'autre expérience dans ce domaine?
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  pepita Sam 22 Sep 2012 - 11:27

Bonjour Dehem ! Il me semble avoir vu ton pseudo sur un autre forum, où je passe en touriste BagL
( Marrant de te retrouver ici) ... Neutral
pepita
pepita

Nombre de messages : 47
Age : 68
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 11:50

Salut Pépita,
ben ouai,et apparemment je ne suis pas le seul,j'ai remarqué d'autres pseudo qui font aussi des visites sur ce site,qui à l'air très intéressant sunny
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  pepita Sam 22 Sep 2012 - 12:13

En fait, ce forum a servi de base de repli en 2010...il faudrait pouvoir retrouver les topics pour que tu comprennes..( je suis Ixia sur le forum sourcier)
Tu vas retrouver Syn, Fagus, JP05, Millow, et d'autres...
Bonne lecture! et bienvenue , si tu restes ici...

Les plantes 110680
pepita
pepita

Nombre de messages : 47
Age : 68
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 13:25

je crois savoir de quoi tu parle,bien qu'étant inscrit sur l'autre forum depuis début septembre,j'ai déjà eu quelques messages mystérieusement effacés Exclamation
Au plaisir de te lire ici ou la casq
Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  pepita Sam 22 Sep 2012 - 13:41

j'ai déjà eu quelques messages mystérieusement effacés

Moi aussi, avec un MP en plus dans ma messagerie..! aspi Bref...
Ce forum a beaucoup vécu, et puis, chacun est reparti vers d'autres horizons, et même ont essayé d'animer differemment le forum sourcier...ça fonctionnait super, mais depuis le retour du chasseur piegeur, ça ne tourne plus rond..( fallait s'y attendre)...c'est dommage..
On verra bien, en tout cas, ici, tu peux t'exprimer en toute liberté.. Les plantes 231995

A plus... sunny
pepita
pepita

Nombre de messages : 47
Age : 68
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  bgor Ven 28 Sep 2012 - 14:29

C'est qui le chasseur piégeur? bah pourquoi on me dit rien à moi? geek

bon alors des news de ma plante qui décidément m'aime de plus en plus et réciproquement. 7 fleurs aujourd'hui...YES!

Les plantes Photo015

Testez avec les vôtres car c'est assez extraordinaire!

bgor
bgor

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plantes Empty Re: Les plantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum