Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournage en Aquitaine

3 participants

Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Tournage en Aquitaine

Message  goupil Dim 1 Mai 2011 - 17:54

Salut, les rescapés silencieux !

Il reste Vibes. Je passe de temps à autres sur EV, j'y poste des jeux. Je vais m'en barrer définitivement dans les jours qui viennent. J'y trouve plus du tout mon compte.

Mais ce n'est pas pour annoncer ça que je passe. Le tournage de mon docu en Aquitaine devrait avoir lieu la première quinzaine de juin. Du coup, je lancerai un petit rappel pour fixer une date de rencontre filmée (transport, nourriture et hébergement payés).

J'espère que vous allez tous bien !

Salut les potos Neutral

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:03



Trop de "coquilles saint Jacques" en ce moment sur EV.. Wink
Si tu le postais ici ce jeu? C'est pas mal, il n'y a aucune possibilité de telepathie sur ce coup là..Precognition pure..
Pour le fun, on peut tenter? J'ai commencé à faire le dessin... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  FAGUS Lun 2 Mai 2011 - 11:22

Goupil,

J'espère que vous allez tous bien !

Moi ça va bien, et j'espère qu'il en est de même pour les (rares !) autres membres du forum : le printemps est super fort en énergie cette année, is'nt it ?
Peux-tu donner un peu d'infos sur ce que tu voudrais faire au cours du tournage ?
FAGUS
FAGUS

Nombre de messages : 206
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  goupil Mer 4 Mai 2011 - 10:10

Hello,

Pour répondre à ta question, Fagus, il devrait y avoir pas mal de double-aveugle en recherche d'eau, de la cavité et puis des discussions (comment chacun est devenu sourcier, c'est quoi ?...). Et puis, je ne sais pas si ça sera dans le film mais on pourra essayer les Hartman, Curry, CCT, vortex, entités, élémentaux (si certains pratiquent).

On pratiquera aussi un peu de géobio en double-aveugle.

On parlera magnétisme, sans doute, aussi. Mais rien n'est pour l'instant défini. J'attends de savoir précisément quand je tourne, où et avec qui. Pour l'heure, je fais l'acteur.

J'aimerais que les sourciers présents soient plutôt des sourciers qui pratiquent la recherche d'eau chez des clients (mon sujet, c'est les sourciers et magnétiseurs). + un ou deux géobio.

À + !

b
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 17:00

Bon, ben je visionnerai ton film une fois réalisé, hein? Very Happy
Je ne suis pas sourcière pro, ni magnetiseuse, encore moins géobio.. Tournage en Aquitaine 50868
Mais si tu as besoin d'une figurante déguisée en courant d'air, je veux bien... Tournage en Aquitaine 888627


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  goupil Ven 6 Mai 2011 - 12:32

Heu... ben, pour cette séquence, en effet, ça sera du baguettes, baguettes... mais bon, c'est pas encore écrit.

Mais ce qui est écrit, par contre, c'est qu'hier, j'ai obtenu une aide de la Région Aquitaine (en plus du CNC). On attend Planète pour le fun. Le film va donc se faire dans de très bonnes conditions de production. drunken
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  FAGUS Ven 6 Mai 2011 - 12:45

Les "acteurs" auront donc quartier (et budget) libre pour la troisième mi-temps.
D'ailleurs, c'est la tradition dans le Sud-Ouest.
FAGUS
FAGUS

Nombre de messages : 206
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 13:02


Bon, ben maintenant, "ya plus qu'à" Monsieur le réalisateur.. micro

Tu as oublié cette baguette:

Tournage en Aquitaine 26447410

Et celle ci, pour diriger ton équipe:

Tournage en Aquitaine Sans-t10


sunny Serieusement..C'est quand même une très bonne nouvelle..!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Laurent Ven 6 Mai 2011 - 22:24

Toute le finesse de ce reportage résidera dans l'approche du et des domaines présentés. Je te fais confiance là-dessus Bernard. Moi pour autant j'avoue ne pas me sentir à l'aise lorsqu'il s'agit de prouver, de démontrer.
Autant je suis à l'aise dans mes recherches quotidiennes et lors des creusages, même si parfois les écarts sont là, autant le peu d'expérience que j'ai du travail en commun avec d'autres sourciers me démontre que d'autres paramètres entrent en compte lorsque les recherches sont communes et multiples. C'est peut-être une des clefs de la compréhension au mécanisme qui nous guide vers les bonnes réponses.

Pour exemple, je recherche un truc que j'ai perdu, ceci grâce à mon pendule. Je le retrouve contre toute attente car vraiment à un endroit farfelue. Les fois d'après, fier de mes réussites en solitaire je veux "prouver" l'efficacité de ma technique .. ben ça marche pas. Il en va de même pour la recherche d'eau qui pour moi est de la radiesthésie aussi (mais pas que ...). Faîtes entrer dans le contexte plusieurs chercheurs et un but différent à l'habitude et vous êtes en présence d'un casse pipe.

Donc c'était juste pour mettre un petit accent d'inquiétude quant à l'avancé que procureront les tests en communs lors de cette rencontre. bien que certainement amusants.

Pour autant la démarche est honorable mais est aussi très compliquée à mettre en structure pour qu'elle ressemble au but qu'on voulait atteindre

La vie se joue de nous pour des raisons que nous ne pouvons pas (encore) comprendre.

En tout cas, fidèle à mon approche de l'ésotérisme et fidèle depuis mes débuts à Bernard, je suis donc prêt pour le tournage si besoin en est. Mais j'arrive aussi avec mon sac de doutes ... (on se refait pas !!!)


Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  goupil Ven 6 Mai 2011 - 22:53

Cher Laurent, ce sont tes doutes qui m'intéressent. Mais pas que, rassure-toi.

Faire des jeux en double aveugle, ce n'est pas pour prouver. Pour prouver, il faudrait absolument que ça marche. Il faudrait forer. Et si c'était le cas, ça n'aurait aucun intérêt, pour moi (dans cette séquence).

Personnellement, je suis convaincu que ça ne marche pas à tous les coups, de toute façon.
Il faudra juste qu'on dise nos ressentis, sans autre enjeu que de dire "voilà ce que je trouve là, maintenant". Ce qui m'intéresse, c'est que l'on puisse avoir matière à discuter. Aucune envie de trouver Super-Sourcier. Juste des gens comme toi, les autres, moi, qui promènent leurs baguettes.

Je ne crains plus de me planter. Je ne sais pas si ce que je trouve est vrai (seul le forage pourrait dire). Mais je suis persuadé que nous serons plusieurs à trouver les mêmes choses, aux mêmes profondeurs. C'est comme ça. Parce qu'on est sourciers.

Après, si tout le monde trouve des trucs différents... hé bé, si on dit des choses intéressantes, ça sera dans le film et sinon, la séquence virera. C'est pas un problème. C'est comme ça, le cinoche ! Wink

Oui, tiens, à propos, on ne dit pas reportage. Un reportage, c'est pour les journalistes qui font un truc vite fait en superficie. Là, c'est un docu ou un film documentaire. Avec en plus, des éléments de fiction. Donc, la prochaine fois que du dis reportage, t'es bon pour une bouteille de Floc de Gascogne ! Very Happy
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Laurent Ven 6 Mai 2011 - 22:55

Va pour le Floc, je garde reportage.

Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage en Aquitaine Empty Re: Tournage en Aquitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum