Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce soir sur TF6

2 participants

Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Ce soir sur TF6

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 14:41



TF6 : Elodie Gossuin et Stéphane Allix à la tête d’«Enquêtes extraordinaires»
A partir du 11 mai prochain, TF6 proposera chaque mercredi à 20h40 «Enquêtes extraordinaires» présenté par Elodie Gossuin et Stéphane Allix.... 18/04/2011

Nous sommes le 11 Mai...je crois que l'emission de ce soir parle des premonitions, telepathie... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  synapse38 Mer 11 Mai 2011 - 15:01

scratch

C'est pas des redifs des trucs passés sur M6 ?

TF6, 'tain... si il y a une chaîne que personne ne regarde, c'est bien celle ci !

En plus, faut être richement embourgeoisé, avec satellite, magnétoscope et tout le toutim... affraid
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:23

D'abord, c'est pas des rediffs, j'ai vérifié... Tenseur

http://www.tf6.fr/enquetes-extraordinaires/enquetes-extraordinaires-835/

Et puis, faut voir..si c'est pas terrible, on le saura très vite..
Y'en a qui sont passés depuis longtemps du magneto egypto prehistorique decouvert dans une tombe oubliée, au câble cosmoplanétaire( avec TF6 en plus!!)
Non mais... Ce soir sur TF6 209436

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 21:56



ça commence bien....j'ai déjà vu le medium qui commence l'enquête... Sad
Bref, il reprend ses émissions de M6..
Interessant de revoir avec du recul... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  goupil Jeu 12 Mai 2011 - 10:45

Ben ouais, ce sont les enquêtes du père Alix !

Il y a plein à jeter. Par exemple, cette mère qui va pousser le lit de son gamin et bling, le lustre tombe. C'est du paranormal si on veut comme c'est un coup de bol si l'on préfère. On se demande pourquoi il a mobilisé toute une équipe pour ça.

Mais, comme dans tout, il y a toujours quelque chose à prendre. Par exemple cette expérience en parapsychologie qui montre que le cerveau anticipe (presque toujours) les événements. C'est un élément qui m'avait bloqué en faisant le sourcier : je n'avais aucun problème conceptuel pour travailler à distance physique mais, sur place, en déambulant avec mes baguettes, quand j'ai eu le sentiment que j'allais avoir une réaction de baguettes juste avant qu'elles bougent, je remettais en doute la véracité du mouvement. Si elles bougent, c'est pour se mettre en accord avec la pensée que j'ai formulée. Donc, autosuggestion.

Mais il suffisait d'appliquer mes croyances relatives à l'espace, au temps : si j'ai le sentiment qu'elles vont bouger, c'est que mon cerveau sait que mes baguettes vont s'ouvrir un mètre plus loin, dans 2 secondes. C'est tout. Plus d'autosuggestion. Juste de la précognition Very Happy

Comme quoi...

goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 11:12

Ouais, ben j'ai zappé sur la sainte Victoire, et sur Maupassant, pour revoir Monistrol au passage.. Very Happy

Par contre, je me pose la question...entre autosuggestion et precognition, n'y aurait-il pas "programmation"? scratch ( inconsciente, bien entendu)...

Par ex:
La dame qui dit à son mari , alors qu'ils sont dans le jardin:
J'ai l'intuition que le telephone va sonner pour nous annoncer que notre fils a eu un accident...
Elle rentre à la maison, attend 20 minutes environ, et paf! le tel sonne ...pas grave l'accident, mais l'intuition de la dame s'est avérée exacte..
Je me pose des questions...Intuition? anxiété qui programme inconsciemment?
Sais pas...
Même chose quand on entend "je l'avais prévu! je te l'avais bien dit....etc...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur TF6 Empty Re: Ce soir sur TF6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum