Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'énergie vitale

4 participants

Aller en bas

L'énergie vitale Empty L'énergie vitale

Message  Laurent Lun 23 Fév 2009 - 12:21

Voici mon avis par rapport à l'energie vitale, je pense nommé Prana ou Chi ? Non ? Question


L'énergie vitale est le fluide utilisé pour toutes pratiques du magnétisme et elle est l'essence même de la vie. Qu'elle soit végétale ou animale, la vie regorge d'énergie vitale.

Elle est partout, dans les moindres recoins, on baigne en permanence sur terre dans cette énergie.

Elle permet à la graine d'éclore, elle permet à nos corps de guérir...

Il faut l'imaginer comme de l'eau qui circule en nous. Une maladie peut être imagée par un point bloquant à cet écoulement.

Le magnétiseur est capable de rétablir cette circulation. Pour cela il utilise deux procédés possibles :

- Soit il utilise sa propre énergie vitale et par des passes directes à proximité du corps physique du souffrant rétabli la circulation de l'énergie.


- Soit il utilise l'énergie vitale ambiante. Pour cela il faut qu'il soit capable de la capter. Utilisant cette énergie disponible partout, le praticien se fatigue moins et la puissance de son action est beaucoup plus importante. De plus il n'a plus besoin de se trouver à proximité du "récepteur" (personnes ou objet à magnétiser). Il utilise la pensée uniquement pour transférer cette énergie vitale à l'endroit qu'il souhaite. Une photo lui suffit souvent mais la pensée seule pourrait suffire. Son besoin étant juste de localiser la personne, ou l'objet. Des témoins autres que des photos peuvent être utilisés comme par exemple quelques cheveux d'une personne.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 11:07

lol!

Et bien je parcours le forum et je découvre .

Comme tu le dis si bien Laurent je pense que l'énergie est partout autour de nous . Il nous suffit donc de la capter et de l'utiliser du mieux possible afin de soulager les maux qui nous entourent .

De la à guerrir certaines pathologies , je ne pense pas mais si on peut ameliorer et attenuer les douleurs et souffrances , je pense que le jeu en vaut la chandelle .

A++ L'énergie vitale 759636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 12:52

Je découvre le domaine du magnétisme, mais du peu que j'en vois et que je comprend, c'est que l'énergie que tu dispenses, tu peux soit donner la tienne et tu t'épuises, soit canaliser celles qu'on veut bien te donner.

Alors, ensuite, encore faut il qu'on veuille bien te la donner, quand tu la réclames (nature, faune, humain, ciel et terre,..)

Mais si l'énergie te parcourt entièrement du ciel vers la terre, comme je pense pouvoir le faire, ensuite, ensuite, ....disons qu'il y a des guérisons dont je me demande si elles sont pas plus rapides, voire trop rapides pour être "classiques"

Voila, je donne ici mon point de vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty canalisation de l'inergie

Message  redskin25 Sam 2 Oct 2010 - 18:48

Je peut savoir comment fait-on pour canaliser l'énergie et comment se protégé des énergie négatif? Parce que je suis entrain de voir clair que j'ai peut-être un don dans ce domaine là, que moi-même je ne peut l'expliquer.

redskin25

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  goupil Sam 2 Oct 2010 - 19:31

Hello Redskin !

Un : tu n'as pas de don. Nous l'avons tous. Tu as donc le même que tout le monde.

Deux : pour capter cette énergie, tu ouvres tes mains et tu essaies de la sentir. Ensuite, tu visualises que cette énergie entre en toi. Et tu la sens, sous forme de fourmillements, de picotements, de chaleur, de froid... (ça dépend de chacun). Ensuite, tu visualises cette énergie qui part de tes mains (certains te diront de ta main droite, la main gauche étant dédiée à la réception) et qui va vers un point (un objet, ton bras, ce que tu veux).

Ce n'est pas une méthode particulière. Disons que tu peux t'entraîner comme ça. Mais il y a bien d'autres façons de le faire.

Mais la clé de tout ça, c'est la visualisation. Je fais partie de ceux qui pensent qu'elle suffit. Mais c'est une autre histoire, une autre étape...

OldTimer
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  Laurent Lun 4 Oct 2010 - 9:59

Il suffit effectivement de trouver la technique qui permettra de focaliser ton intention. L'esprit est maître, les ressentis physiques, la proximité, ne sont que chimères pour rassurer les êtres matériels que nous sommes.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  Millow Ven 8 Oct 2010 - 0:01

Salut, voici ma petite pierre à l'édifice :

Ma mère c'est fait opérer la semaine dernière. n'étant pas la le weekend (mariage en Haute-Savoie), je me suis promener seul dans les bois et me suis concentré a aider ma mère à aller mieux, elle n'était pas au mieux de sa forme à la suite de cette intervention.

J'ai demandé l'aide des Esprit de la Nature dans mon action de magnétisme à distance, et coïncidence ou non, le samedi, elle aller mieux et elle a pu sortir le dimanche.

Je m'entraine également de temps en temps sur de petits actes magnétiques, surtout sur moi même, avec des résultats parfois concluant

Millow

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie vitale Empty Re: L'énergie vitale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum