Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Film Prédictions

4 participants

Aller en bas

Film Prédictions Empty Film Prédictions

Message  Utilas Jeu 16 Avr 2009 - 12:03

J'ai vu le film prédictions le dimanche dernier, je vous conseille d'aller le voir! Smile
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 12:09

Le film avec Nicolas Cage?
Tu peux nous en dire quelques mots, sans tout devoiler? histoire de nous donner envie d'aller le voir...

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Utilas Jeu 16 Avr 2009 - 12:19

Quelques mots clefs en résumé:
Numérologie+Révélation du prophéte Ezechiel+Anges Rolling Eyes extra-terrestres !
A la fin du film des cinéspectateurs ont applaudies dans la salle et croyez-moi par expérience, c'est pas tous les films où on applaudit 1 film dans 1 cinéma!
Moi je l'ai trouvé super Smile et surprenant!
Utilas
Utilas

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2009

http://2pendules-2mains.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  synapse38 Lun 29 Juin 2009 - 19:25

Smile

Je viens de voir ce film.

Et en effet, il est TRES TRES bien.

Pas trop de baratin philisophico-scientifico-religieux.

Les faits parlent d'eux mêmes. Et ce qui doit arriver... arrive.


Pour info, le titre anglais est "Knowing"...
J'aime beaucoup le jeux de mot...

Rolling Eyes
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  goupil Lun 29 Juin 2009 - 19:42

En DVD, j'imagine...

Goups
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 19:44

Et ce qui doit arriver... arrive.


Et qu'est ce qui arrive? Dis nous.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Ayla Mer 1 Juil 2009 - 9:58

NUL !
Voilà le genre de film que je déteste.
Catastrophiste, désespéré, aucune philosophie. Juste pour foutre le moral dans les chaussettes.

En plus tout est sombre et sinistre.
Non, moi, j'ai pas aimé du tout.
No

Tout comme "Retour sur Mars". Dans les deux cas, maigre scénario, propos simpliste.

Je trouve qu'il y a plus de profondeur dans un épisode de "House".

Cela dit, ça m'a provoqué une réflexion en résonnance avec ma journée d'hier qui était cafouilleuse. Rendez-vous chez l'avocat, pô envie d'y aller, en me parquant, je visualise déjà que je vais dépasser le temps de stationnement et je vois la contravention. Ça se passe pas bien, ma situation est coincée et je me sens oppressée, abandonnée de l'univers. J'ai rien fait de mal, mais je me retrouve punie quand même. Une vieille programmation qui remonte. En sortant de l'étude, il pleut ! Tiens, c'est cadeau bonus, ça, j'y avais pas pensé. Et puis le soir, je visionne ce film, je me sens encore plus oppressée.

Ce matin, je prends conscience. Ah oui, vraiment, je créé ma réalité. Puisque j'avais craint la contravention, la voilà sur un plateau ! Cette leçon vaut bien un fromage à 40 balles…

Autrement dit : à imaginer des scénarii catastrophistes, c'est sûr, c'est la catastrophe qui va se produire.

Donc, je me prends par la main, je vais me promener dans les magnifiques vignes, au bord de ce lac splendide, je vais remercier pour la beauté du paysage et pour cette magnifique journée. Et puis je visualise que j'obtiens un divorce aisé et juste, et que l'argent pour le payer arrive à point nommé. Et puis j'imagine que l'amour nous envahit planétairement et déclenche en nous la bonne volonté. Qu'elle balaye toutes nos scories, qu'elle nous pénètre jusqu'au coeur de chaque atome de chacune de nos cellules et que nous devenons des êtres de lumière. Que la paix règne sur la Terre, l'amour, la solidarité. Qu'enfin cette planète devient l'Eden, le paradis terrestre dont on nous a tant parlé.

Je vous aime, je vous embrasse, et je vous souhaite une journée radieuse et lumlneuse !
sunny sunny sunny sunny sunny
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  synapse38 Mer 1 Juil 2009 - 10:54

Ayla a écrit:Donc, je me prends par la main, je vais me promener dans les magnifiques vignes, au bord de ce lac splendide, je vais remercier pour la beauté du paysage et pour cette magnifique journée. Et puis je visualise que j'obtiens un divorce aisé et juste, et que l'argent pour le payer arrive à point nommé. Et puis j'imagine que l'amour nous envahit planétairement et déclenche en nous la bonne volonté. Qu'elle balaye toutes nos scories, qu'elle nous pénètre jusqu'au coeur de chaque atome de chacune de nos cellules et que nous devenons des êtres de lumière. Que la paix règne sur la Terre, l'amour, la solidarité. Qu'enfin cette planète devient l'Eden, le paradis terrestre dont on nous a tant parlé.


De toute évidence... ça marche pas sur mon patron Surprised
Mais faudrait peut-être remplacer "scories" par "conneries"...


Après ce hors sujet perso du moment, concernant le film, moi je suis client de ce genre de truc.
C'est bien foutu, pas trop niais.

J'ai vu récemment le remake de "Le jour où la terre s'arrêta de tourner".
Ca... ça... c'est une groooooooooooooooose bouse tongue


Oui, alors pour celle qui attend la sortie en cassette magnétique VHS, à la fin, seuls les "élus" (ailus...) échappent à l'apocalypse de feu, et sont larguées sur une autre planète pour recommencer.

Bon... c'est débile... parce que les élus sont des gamins de 8-10 ans...
Je vois pas ce qui les empêchera de refaire les conneries de leur parents... m'enfin...

Mais ça reste plaisant à regarder. C'est juste un spectacle, faut pas chercher à trop creuser.

Film Prédictions 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 11:09

Oui, alors pour celle qui attend la sortie en cassette magnétique VHS, à la fin, seuls les "élus" (ailus...) échappent à l'apocalypse de feu, et sont larguées sur une autre planète pour recommencer.
Smile

Heu, bon...pas besoin de ressortir la cassette magéntique, hein? Mad

Par contre, pour ton patron, je n'ai pas LA solution...A moins de lui envoyer une "tite malediction" ? Hein Mei? Wink
Ou une "posteropedie métaphysique"?

Plus serieux...à toi de programmer un truc d'enfer, sans aucune animosité ...pas facile, je le reconnais

Film Prédictions 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 12:09

Par contre, pour ton patron, je n'ai pas LA solution...A moins de lui envoyer une "tite malediction" ? Hein Mei?
Ou une "posteropedie métaphysique"?

Ca ne marche que si je m'énerve, et pour ça il faut que ça me touche de plus ou moins près. Effet non immédiat: environt 3 mois de décallage, mais irréversibles. Mais bonjour les retours Surprised

Maintenant, tu es libre de partir; on a toujours le choix dans la vie. Mais on a souvent le choix entre la peste et le choléra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Prédictions Empty Re: Film Prédictions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum