Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question sur le processus de soulagement

2 participants

Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty question sur le processus de soulagement

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 13:22

Je remarque que dans tous les soins que je fais "soit en live, soit à distance", ça passe toujours par une phase d'accentuation de la douleur avant regression..
Au début, j'ai souvent eu du recul par rapport à ça, et c'est logique..tu es censé soulager , et voilà qu'on te dit "Aïe" ! .. :rouge:
J'ai eu un peu de mal à expliquer ce processus, qui se répète à chaque fois..
Accentuation, puis regrssion de la douleur, puis soulagement..
Ce qui me fait penser au traitement par homeopathie, où ça arrive souvent..

Ceux qui magnetisent ici ont-ils les mêmes réactions?

Question

question sur le processus de soulagement 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  goupil Mar 12 Mai 2009 - 13:53

Helene a écrit:
Ceux qui magnetisent ici ont-ils les mêmes réactions?

Hello Hélène !

Pour répondre à ta question, je dirai que ça n'est pas systématique. En tout cas, je préviens que ça peut être une phase courante.

Dans le travail à distance, je préviens de cet effet possible et j'indique un temps d'efficacité plus long. Une personne à qui on a annoncé qu'en deux heures ça sera passé et qui souffre le lendemain rejettera le processus engagé tandis que si pour le même problème dont on sent qu'il va disparaître en trois jours on annonce une semaine, on laisse toutes les chances à la part active inconsciente du patient.

C'est le Môsieur qui m'a soigné le genou qui m'a appris ça. Il m'avait annoncé 15 jours et en 4, c'était presque réglé Smile

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Laurent Mar 12 Mai 2009 - 22:21

Je renvoie à mon article sur le blog pour ma réponse : Les réactions suite aux séances de magnétisme à distance


Dernière édition par Laurent le Mar 12 Mai 2009 - 23:59, édité 2 fois
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 22:43

Surprised

le lien ne marche pas... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Laurent Mer 13 Mai 2009 - 0:00

Si
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 0:07

Smile Smile
maintenant, oui

rabbit

je m'aperçois que la séance de magnétisation n'a pas l'air de se terminer exactement au moment ou je la stoppe consciemment. Un travail d'une demi-heure environ semble suivre inconsciemment et ensuite le "récepteur" a comme une crise qui débouche sur un fort soulagement.


Pareil...pour resumer.. Very Happy
Je precise que je n'ai aucune reaction de fatigue, ou de douleur..Par contre, je me "magnetise pas", je ne donne pas ma propre énergie..
Un truc qui me rappelle les clementines et les citrons..quand le processus est enclenché, le travail de "momification" se poursuit, même après arrêt de la manip..
A suivre..

question sur le processus de soulagement 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 0:45

uand le processus est enclenché, le travail de "momification" se poursuit, même après arrêt de la manip..

Bon pour les aliments je sais pas trop, mais pour les cobayes humains, l'énergie met plus ou moins de temps a se concrétiser sur le plan physique, tout dépend de la sensibilté et du degré de conscience des gens. Donc t'auras arrêter, mes tes énergies ne seront pas encore complétement assimilée, enfin c'est juste un avis perso Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur le processus de soulagement Empty Re: question sur le processus de soulagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum