Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour Laurent

+3
Laurent
synapse38
Chris
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour Laurent - Page 2 Empty Re: Bonjour Laurent

Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 18:50

Mieux, j'ai eu la mono cyclindre et puis la 125 TWIN après (verte) !!!
Ensuite, une 4L Safari ( décapotable) peace and love brothers !!!! Twisted Evil
Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Laurent - Page 2 Empty Re: Bonjour Laurent

Message  synapse38 Lun 18 Mai 2009 - 19:22

Chris a écrit:En regardant un film, j'ai entendu une expression m'a fait prendre conscience de mon état psychologique depuis que j'ai décidé de m'installer.
Le sentiment d'imposture .
C'est juste un manque de confiance en moi ou la peur d'échouer ?
Vous en pensez quoi ?

Moi j'ai jamais eu de moto... parce que je suis encore en vie Very Happy


L'ami Chris :

Qu'est que tu as vu ?

Asterix aux Jeux Olympiques ou Disco ? Surprised


Tu sais... ça fait plus de 10 ans que je fais du dépannage en informatique, et j'ai toujours du mal à faire payer les gens...

Bon... c'est pas moi le boss, donc j'ai pas d'états d'âmes financiers... Very Happy


Mais lorsque quelque chose nous paraît évident, facile, on a l'impression de vraiment pas faire grande chose.
En tout cas rien qui mérite rétribution.

Pourtant, je pourrais dire "pourtemps", tes compétences, ta maîtrise, ton "savoir", ton expérience, ta présence, ton écoute, etc.
Tout cela mérite salaire, car tu dois assurer ta vie matérielle pour pouvoir continuer à aider d'autres personnes.

Le mythe de l'ascète qui renonce à tous ses biens matériels pour atteindre la pleinitude spirituelle, c'est du pipeau qui joue faux pour embrouiller les fidèles Exclamation

La règle numéro 1, c'est l'ancrage, c'est le C1, c'est la maitrise du plan matériel avant de pouvoir espérer regarder plus haut.


Maintenant, hors aspect financier, si tes doutes se fondent sur l'aspect "fumeux" et insaisissable de tes prestations...
C'est un problème qui nous touche tous ici.
Mais là, c'est le risque de tomber dans la volonté d'explication et de justification. Et de s'embrouiller soi même geek

Ton activité est basée sur la confiance. Pas la tienne en tes capacités, mais celle de tes "patients" en TOI !

Donc, en mettant un pied devant l'autre, tu devrais réussir à marcher droit.
Alors : EN AVANT FilleLOL

Bonjour Laurent - Page 2 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Laurent - Page 2 Empty Re: Bonjour Laurent

Message  goupil Lun 18 Mai 2009 - 19:58

cat Synapse !

De toute façon, un magnétiseur, à partir du moment où le patient va le voir est magnétiseur. Je veux dire que le plus nul de tous parviendra de toute façon à soigner quelqu'un qui le décide. Le fameux effet placebo joue pour nous aussi.

Ne vous est-il jamais arrivé de traîner un bobo et de décider d'aller voir un médecin. N'avez-vous pas constaté que cette seule décision suffit parfois à la guérison ? Perso, ça m'est arrivé. Tu arrives au rdv et tu n'as plus rien.

C'est une première chose. Mais il faut en connaître une autre : quand tu soignes les bobos des copains, les brûlures des uns, les migraines des autres, tout va bien. Et on peut mesurer tes effets. Mais dès que tu ouvres un cabinet, tu vois débouler tous les cas pour lesquels la médecine ne peut plus rien. Le magnétiseur comme dernière carte. Et on attend de toi UN MIRACLE. Et là, il arrive bien que ça marche mais la plupart du temps, tu dois te contenter d'un soutien psychologique.

Et ce soutien, il est très précieux et justifie à lui seul ta place.

Voilou

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Laurent - Page 2 Empty Re: Bonjour Laurent

Message  Chris Mar 19 Mai 2009 - 12:00

Smile merci pour vos réponses.

Chris

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Laurent - Page 2 Empty Re: Bonjour Laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum