Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Orientation

3 participants

Aller en bas

Orientation Empty Orientation

Message  synapse38 Ven 15 Mai 2009 - 10:33

Arrow

Me revoilà, et je poste ici. Libre à vous de déplacer où bon vous semble Very Happy


Faisant suite à mon précedent post sur la méthode qui va bien, j'abordais le thème de l'orientation cardinale du corps énergétique.

Et en découvrant ce phénomène (donc, rotation et mauvais alignement du corps énergétique) j'ai repensé à ces questions d'orientation au Nord lors des recherches à distance...

Ben ouai... si notre corps énergétique est calé sur le Nord (ou l'Est, on s'en fout, mais l'est calé quoi...), peut-être n'est t-il pas totalement stupide de prendre en compte l'orientation lors de nos recherches à distance...

C'est une pure spéculation intérogative, auquelle je m'auto-répond qu'on a aucune idée si le corps énergétique a le moindre rapport avec ce type de recherche Very Happy

Mais c'est un sujet de conversation plus en rapport avec le forum que mes grenouilles Razz
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Empty Re: Orientation

Message  Laurent Ven 15 Mai 2009 - 12:14

J'ai généralement l'habitude d'être plutôt orienté vers le nord pour ce genre de pratiques. Du coup je m'y suis habitué et comme j'ai un assez bon sens de l'orientation si je ne suis pas face au nord pour me concentrer je ne suis pas à l'aise car je ne fais qu'y penser et ça me bloque.
Donc en fait je ne cherche pas à comprendre plus que ça et je me tourne face à lui.

Ceci dit, pas plus tard qu'hier soir, la table sur laquelle je m'étais installé pour tenter une expérience bien foireuse (et qui a bien foirée d'ailleurs ... Surprised ) j'étais face au sud. Impossible de me concentrer et de me lier au "tout". Malgré le fait que ce fut un branle bas de combat pour changer toute l'installation sur ma table j'ai quand même inversé ma position et là j'ai pu me concentrer tout de suite car je sentais le nord dans sa position habituelle.

Est-ce que ce conditionnement est une suggestion ? Je ne sais pas. En tout cas je dors mieux aussi quand j'ai la tête au nord ou à l'est.

Lorsque je (tente) de magnétiser quelqu'un sur place, par contre c'est lui que je tourne face au nord et moi j'y tourne autour en fait en fonction du besoin.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Empty Re: Orientation

Message  goupil Ven 15 Mai 2009 - 14:26

De temps en temps, je pense à l'orientation. Ma goupiloplanche rectifie la position du bureau avec sa petite flèche vers le Nord. Mais au fond... ça fait partie des choses qui servent à se rassurer qu'on fait "tout bien". Du rituel, quoi.

Mais bon, peut-être que, comme les pyramides...

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Empty Re: Orientation

Message  Laurent Ven 15 Mai 2009 - 14:34

Effectivement Goup, les ondes de forme sont là pour nous rappeler que l'orientation est assez fondamentale dans le résultat. Que ce soit la barre Atlante, les pyramides ou les fameuses coquilles St Jacques. Alors pourquoi pas les pensées ??
L"hémisphère droit du cerveau aurait peut-être aussi les mêmes priorités que la planète ??
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation Empty Re: Orientation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum