Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

+3
synapse38
KatWoman
Laurent
7 participants

Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Laurent Mar 9 Juin 2009 - 19:23

La question est ouverte.

La réussite est relative à chacun. Pour ma part je sais pertinemment que je me focalise trop sur la qualité du résultat. De ce fait, j'ai toujours l'impression que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances et je me l'attribue comme un échec. Partant de là j'estime avoir un taux d'échec en magnétisme (à distance ou pas) de 2/10 dans l'immédiat.

Par contre en laissant le temps d'agir les gens me retourne l'info comme quoi ça leur a paru efficace même si dans l'immédiat il n'y a pas eu de changement flagrant.

Exemple d'une verrue où j'ai travaillé 1 semaine tous les soirs en direct. J'ai laissé tomber car je m'attendais à une modification physique de la verrue. Donc c'était un échec. Le truc c'est qu'aujourd'hui la verrue n'y est plus, mais n'étant pas surveillée et non douloureuse on ne sait pas quand elle a disparue.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que l'on a le résultat qu'on l'on souhaite avoir.

Combien de sourciers se disent performants et font percer à 10 mètres de plus que ce qu'ils avaient dit pour trouver de l'eau. Mais pour eux y'a de l'eau donc c'est une réussite. Pour moi, y'a beau avoir de l'eau, 20 mètres au lieu de 10 mètres, c'est un échec cuisant.

Merci d'avance pour vos partages d'expériences et d'avis qui dans tous les cas seront pour moi de bien belles armes pour vaincre ce doute maladif qui me ronge.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  KatWoman Mar 9 Juin 2009 - 20:32

je trouve que c'est une très bonne idée de sujet...........et j'attends impatiemment les réponses santa
car étant débutante en radiesthésie, et en communication avec les animaux.........moi aussi le doute me ronge....à tel point que je n'ose pas faire des recherches de peur de me tromper..........et la peur me fait me tromper

bom
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 21:02

Merci d'avance pour vos partages d'expériences et d'avis qui dans tous les cas seront pour moi de bien belles armes pour vaincre ce doute maladif qui me ronge

Oula, Laurent, les mots que tu poses sont importants, autant que les pensées..Et là, tu parles de "doute maladif qui te ronge"...
Enlève déjà le mot "maladif" et ensuite le verbe "ronger".. Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 48121
Le doute existe, le doute est sain, mais à dose homeopathique..Nous passons tous par des phases de doute, qui permettent de faire le point, de poser des questions, et surtout, de discerner..Le temps de se poser un peu avant de repartir quoi..
Si le doute devient envahissant, il bloque ..( pendule par ex, qui ne gire plus, ou part dans tous les sens)..Pour ceux qui soignent, mains froides..on ne ressent plus rien, et plus le doute s'installe, ...
Dans ce cas, il suffit de tout stopper, d'aller se balader dans la nature dès qu'on le peut, ou de passer à tout autre chose, mais surtout, de ne pas "se ronger"..
La meditation est très efficace, ou la musique ( le rythme, très important)
Se vider du doute..à chacun sa méthode.. @

En tout cas, accepter de douter, ça fait partie du Jeu... Wink

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 961240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  KatWoman Mar 9 Juin 2009 - 21:49

ou la musique ( le rythme, très important)

c'est marrant que tu dises ça, car justement cet aprèm j'étais stressée et n'arrivais pas à me concentrer. J'ai mis de la musique..........et mon esprit est parti de suite !!! @
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 21:57

Si on se contentait de ce qu'on a, on n'avancerait plus, ou moins vite.

L'échec est essentiel pour avancer, pour se remettre en question et en vouloir plus. Si un échec te faisait ni chaud ni froid, je te dirais alors de changer de voie, car ça dénoterait un manque de passion. Et dans ce genre de domaine, vaut mieux être passioné...

Alors forcément, plus on prend les choses à coeur et plus émotions sont intenses.

Quand je foire une voyance, ça me fait aussi chié, puisque ça remet en cause cette capacité (mais je peux toujours dire que ça viendra plus tard Very Happy et des fois il y a des éléments auxquels je n'ai pas le droit d'avoir accès).

Pour le magnétisme, c'est encore différent puisqu'un soin peut guérir quelqu'un, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des dieux, et que parfois, nous ne pouvons pas interférer avec le cours naturel des choses.

Donc quand ça ne marche pas comme tu le souhaites, n'oublies pas qu'il n'y a pas que ton travail en cause.

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 647183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Laurent Mar 9 Juin 2009 - 22:08

Merci Mei.

Même si au fond de moi je sais tout ce que tu écris, ça me rassure de le lire.

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 759636
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  synapse38 Mer 10 Juin 2009 - 10:47

Smile

L'échec... la notion est purement humaine, mais prouve notre volonté de bien faire.

L'échec peut nous faire peur, entre autre parce qu'on est dans la recherche de preuve que tout ça "c'est vrai".

Mais un échec ne doit pas remettre en cause l'ensemble de la démarche, et la quantité de réussites.


On parle de sourcellerie, et je rejoins complètement LoloBob, c'est compliqué, lourd...
90% de mes prospections n'ont pas donné lieu à forage.
Du coup, je ne connais pas vraiment mon taux de réussiste.
Alors évidemment, un échec, ça fait mal.
On a l'impression de trahir la personne, alors qu'on avait rien promis.
Mais surtout, la situation n'est pas la même qu'avant, puisque le gars vient de faire un chèque de quelques milliers d'euros pour... du sable.

Alors qu'en "soins", on ne peut qu'améliorer la situation.
Rien que le fait de s'intéresser à LA PERSONNE plutôt qu'à son bobo, elle va mieux.

Et même si, sur le moment, pour une raison X ou Y, il n'y a pas de résultat, on a quand même semé quelque chose.
Et ce quelque chose fait son travail.

Par contre, je n'ai pas trouvé de graine pour faire pousser de l'eau dans un forage sec... Sad


Et pour paraphraser mes amies, l'échec nous rappelle qu'on est QUE canal, instrument, support, porteur...

Donc, si l'ampoule s'allume pas, c'est pas forcément la faute de l'électricien... faut parfois s'en prendre à EDF...



Et tant que j'y suis Rolling Eyes

J'ai régulièrement remarqué que mes échecs (plus ou moins nets) me faisaient douter (bien sûr), avec l'envie de balancer toutes ces conneries.
Mais dans les jours suivants, une trouvaille à peine croyable me confirme qu'il faut que je m'accroche.

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  titirad Mer 10 Juin 2009 - 11:34

Salut à tous. @
tu sais des déceptions comme celle-ci tu en auras d'autres alors autant t'y faire maintenant..il n'existe aucune personne au monde que se soit Médical, dentiste, radiesthésiste,
magnétiseur..et j'en passe qui ne fasse que du 100%..moi je tiens un carnet de bord comme on dit et en fin d'année je regarde les résultats et les déceptions ( hé oui moi aussi je subis cette Loi..)et une fois tout pesé j'arrive a peus près à 70% de réussite, et bien là je m'estime heureux, car j'en connais qui se dise Grande Prêtresse et qui n'arrive même pas à se concentrer pour travailler sur un patiens et pourtant de la pub il y en a..(il y a même plus de pub que de résultat ..bon excusé moi pour mon égarement) pour en revenir au problème et bien c'est impossible..se serait trop beau de tout réussir..car effectivement moi quand je rate une action j'aime bien savoir pourquoi..alors je cherche..comme pour une verrue plantaire quand tu la traite..hé bien dès la 1° séance du moins a la fin de cette séance elle doit avoir changé d'apparence..( voir plus plate, ou plus petite) et si tu faisais que du 100% on te nommerais DIEU non...?..
et là se n'ais que le début de ta pratique ....
et tu verras par la suite que certaine chose très simple on du mal à disparaître alors..que quelque chose de plus grave..partiras plus vite ..pourquoi ? va savoir..peut être parce que la chose la plus simple..en apparence cache également autre chose de bien plus sérieux qui arrive a grand pas..
et qui se déclareras bien plus tard..
par exemple si tu soigne un foie qui est en surcharge d'énergie yang, et que toi même tu soit en hyper- yang..il y a de forte chance pour que tu aggrave la situation et crée une secrétion importante de ferritine etc..du sujet déja souffrant..
l'échec dois faire peur quand tu arrive à faire du 50% là tu dois te poser des questions..ou peut être ,et tu simplement fatigué.. Crying or Very sad et si tu es en-dessous la il y danger il faut cesser..la pratique
quelque temps.....mais l'échec ne dois pas faire peur, et comme dirais je ne sais plus qui..vouloir et une chose ,Pouvoir en est une autre..et il à bien raison le type..
A+ les Amis..mille excuses pour le brouillon que je viens de faire...y avait p'être plus simple clown Non ? hihihihahahhi tongue
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  goupil Mer 10 Juin 2009 - 13:34

J'avais déjà dit sur le sujet, Lolo. D'accord avec les potos !

Et puis, tu parles des faux échecs. Quand tu interroges les gens sur la durée, tu te rends compte que ça a marché mais, comme il a fallu du temps, on a oublié ton travail.
Par exemple, sur le tournage sur lequel je bosse, il y a une fille qui a un problème aux yeux depuis de nombreuses années. J'ai travaillé sur son oeil qui était rouge et coulait. Résultat quasi-immédiat mais le lendemain, rebelote. Je travaille à nouveau et demande au clairvoyant de l'équipe d'observer pendant que je magnétise et de me raconter ce qu'il a vu. Il me dit qu'il a vu le lien d'énergie se faire, des choses sortir de son oeil en même temps que gonflait sa part d'énergie à elle. Il m'a dit ensuite que d'après lui, j'aurai quand même du mal car le mal est très ancien et bien ancré.

Mais n'empêche que depuis trois jours, elle n'a plus rien. Mais je n'en parle pas. Juste constaté.

Et d'autres fois, ça foire total. Et alors !?

Goupilobises
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Patricia Mer 10 Juin 2009 - 13:55

Je pense que le doute est nécessaire en tout cas à un moment donné, il nous permet de nous poser pour ''réajuster'' ce qui doit l'être, souvent après une phase de doute on grandit en Confiance......... comme s'il fallait passer par les 2 ''polarités'', les 2 ''facettes'' de l'énergie

Pour rester sur le thème du doute et de la confiance, quand on grandit en Confiance ou autre type de ''ressenti'' on va dire, on induit un mouvement dans l'énergie, comme une vague qui du coup va faire remonter le doute qui sommeille en nous........... quand on ''travaille'' la Joie par exemple, c'est la tristesse qui s'active, avant d'en arriver à des phases de plus en plus stables, la ''Voie du Milieu''.......... ''ni trop, ni pas assez'' , la Voie de l'Equilibre..........

La peur de l'échec en tout cas à mon sens, nous met face à notre besoin de reconnaissance, et notre besoin d'être aimé, apprécié...... on ne le voit pas car ça se cache au plus profond de nous même, en tout cas c'est ce que je pense

Ce que nous appelons réussite, nous en tant qu'humain, induit un ''mouvement'' d'appréciation, de reconnaissance chez l'autre et de ''nous vers nous''....... d'un coup on se sent avoir de la valeur, on se sent ''reconnu'', aimé........ bien sûr qu'on a envie de faire le bien, et de ''lui'' faire du bien......

Ce que nous appelons échec, tjs de mon point de vue....... induit le mouvement inverse, du coup, on se dévalorise, on se sent dévalorisé, on est nul, l'Amour de nous mêmes se remet en cause.......... on remet tout en cause et comme la pensée est créative, bien sûr, ça va induire encore plus de ce que nous appelons échec......

Il faut essayer de se DETACHER de cette partie de nous, de l'Ego au moins pendant les soins, l'Ego qui veut du résultat, (je ne cherche pas à tuer l'égo, il est nécessaire à mon sens, pour prendre conscience de nous mêmes en tant que personnalité entre autre).

Ce qui peut nous paraître comme un échec, peut bien au contraire induire en l'autre, et/ou en nous même une étape de plus vers la Conscience........... le faire grandir, nous faire grandir, amener des compréhensions, des prises de conscience qui n'auraient pas pu avoir lieu ''autrement''................

Il faut essayer de se ''relier'' et lâcher prise, faire ''au mieux'' de ce qu'on est capable de faire, faire Confiance et se dire que ce qui doit ETRE, SERA........ ce n'est pas à nous de décider de ce qu'on pense être bon ou pas pour l'autre,........... nous n'avons qu'une vision humaine et donc limitée des ''choses'', ce n'est que mon humble avis bien sûr......

Rolling Eyes
Patricia
Patricia

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Laurent Mer 10 Juin 2009 - 15:14

@ Patricia : "Ce qui doit être, sera." Un bien bel outil qui effectivement peut soulager l'ego fasse à l'échec. Je prends note et je te remercie de me rappeler cette vision des choses que j'avais oublié.

@ Goupil : T'en es où dans ton reportage sur ton collègue Clairvoyant ? C'est un sujet énorme qui mériterait un topic ... Rolling Eyes

@ Titi : Tant de conseils si valeureux, merci Maître.

@ Syn : Je t'aime bien toi.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  KatWoman Mer 10 Juin 2009 - 15:28

Patricia : Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 281383 (sans trop gonfler ton ego Very Happy )
KatWoman
KatWoman

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.leschatslibres.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  goupil Mer 10 Juin 2009 - 15:32

Laurent a écrit:
@ Goupil : T'en es où dans ton reportage sur ton collègue Clairvoyant ? C'est un sujet énorme qui mériterait un topic ...

Hé bé, c'est un exemple de ce que je lui fais faire. J'aurai d'autres occases mais là, on travaille aussi à nos boulots respectifs, ceux pour quoi on nous paie.

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Laurent Mer 10 Juin 2009 - 17:40

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 48121 Tu pètes l'ambiance avec tes bas besoins pécuniers ...

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. 492428
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Ayla Mer 10 Juin 2009 - 21:02

Ça a été dit plus ou moins précédemment, mais cette notion de réussite et d'échec est quand même enracinée sur l'ego. Trouver de l'eau à dix mètres près et le considérer comme un "cuisant échec", franchement, Laurent....SurprisedIncidence des taux d'échecs sur les résultats. 457334Surprised

Ou alors tu veux qu'on te passe la main dans les cheveux en te flattant, et c'est pabô.... bouuuh. Laughing (Mééénoooon, Laureeeeent, c'est bieeeeeen, à dix mètres près, bravooooo.)

Ou encore, c'est un puissant syndrome de perfection bien auto-culpabilisant dont tu peux te débarrasser illico, si tu veux mon avis.

Sinon, en matière de guérison, il y a tellement de paramètres qui nous échappent que jamais j'aurais l'idée de considérer une non-guérison comme un échec. C'est seulement que la "mal-a-dit" n'a pas bien été comprise et qu'elle insiste à vouloir faire passer son message. Alors au lieu de lapider le thérapeute, on recommence, avec une autre approche, un autre angle de vue.

N'oublions pas que la maladie a des bénéfices, et que pour totalement guérir, le malade doit être prêt à se passer de ces bénéfices.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Laurent Mer 10 Juin 2009 - 21:47

Quand tu as budgétisé 3500 € pour un puits et qu'il va couter 7000 € tu fais moins le malin en te disant que t'as été parfait non ??

Ensuite j'ai dû mal m'exprimer car je pense pas être à la recherche de flatteries.

Mais je comprends ce que tu veux dire et tu as bien raison.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Ayla Mer 10 Juin 2009 - 22:02

Ah voui, vu comme ça, effectivement

Crying or Very sad
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Incidence des taux d'échecs sur les résultats. Empty Re: Incidence des taux d'échecs sur les résultats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum