Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vortex et Pensée.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 0:28

J'aimerai votre avis sur ces faits :

J'avais vu un reportage d'un gars qui avait réussi à enlever les algues de son lac en faisant circuler l'eau dans un entonnoir (environ d'un diamètre d'un mètre). D'après lui, le vortex créé par le tourbillon revatilisait l'eau et celle-ci a redonné vie à son lac.

Ce fait en commun avec mes lectures qui disait que le vortex tournant dans le sens dit "positif" (sens horaire) élevait le taux vibratoire de l'eau. Certains tuyaux de stations d'épurations donnent d'ailleurs un effet tourbillonnant qui facilite le traitement de l'eau.

Bref, tout ça me semblait (et me semble) très intéressant et j'ai alors décidé d'appliquer cela à mon verre d'eau pré-nocturne. D'habitude je le magnétisais avec mes deux mains autour de lui pendant environ 1 minute. Là je décidais donc de créer un vortex (positif) grâce à une cuillère.

J'ai alors appliqué cette méthode à tous mes verres d'eau ... geek

Au fur et à mesure mes ressentis se sont affinés et je ressentais vraiment le vortex énergétique se créer, l'énergie s'engouffrer, l'eau se saturer et hop j'arrêtais. Cela prend moins d'une minute, c'est pratique, marrant et surtout très énergisant (auto suggestion ou pas , le fait est que ça me donne la patate).

Jusqu'au point où moi-même je suis arrivé à saturation. On dit qu'il ne faut pas boire d'un seul coup une bouteille d'eau magnétisée, en fait j'ai fait pareil mais en plusieurs fois.

J'ai passé un WE complètement HS, une certaine "Hélène" m'a recommandé de me reposer car elle diagnostiquait une "surcharge" par mes dires.

Et puis ma femme s'est taillé un doigt (en coupant les canards gras ... geek ). Une belle entaille au doigt juste sur une articulation, genre de blessure qui fait mal et qui cicatrise pas facilement.

Elle souffre beaucoup car la plaie s'ouvre et se ferme. Je décide donc d'essayer de la soulager.
Comme j'étais dans ma période (et je le suis encore) Vortex, je sors mon pendule et je le mets en giration au-dessus de la plaie.

Mon premier souhait était simple "soulager", il se met à girer dans le sens horaire (positif) quelques tours.
Puis je me ravise ... Je vais plutôt enlever la douleur et je décide de créer un vortex inversé vers le haut donc sens anti-horaire pour moi (vue de dessus). Problème ... il veut pas girer !!!

Je décide donc de reprendre dans l'autre sens pour soigner ... il reste fixe et j'ai la même impression que lorsque mon verre d'eau est saturé.
Question Exclamation

J'insiste et ça commence à me fatiguer ... Je m'énerve et je dis à ma femme que désolé j'y arrive pas et je vais bouder dans mon coin.


Mais alors que mon épouse avait si mal à ce doigt depuis qu'elle s'était taillé, il s'avère que la douleur a disparu..... drunken

J'en conclus que les premières rotations du pendule instaurées par mon habitude de créer un vortex dans mon verre d'eau avaient donc fonctionné. Même si ce ne fut que quelques tours.

Hier soir je recommence un coup car l'hématome la faisait souffrir, quelques tours de pendule, et dix minutes plus tard une douleur accrue puis soulagement.

Ce matin avant de partir au boulot elle me demande une nouvelle application du pendule. Il tourne quelques secondes et ensuite ma femme a regretté car la douleur sur la plaie a été intense pendant de longues minutes puis soulagement pour la journée.

Ce soir la plaie est belle , le doigt est bien dégonflé.

Je ne sais pas si vraiment cette méthode fonctionne mais ma femme est persuadée qu'il y a bien une conséquence bénéfique sur sa plaie mal placée.


Je sais que beaucoup de guérisseurs pratiquent de cette façon, mais ma véritable question est sur le temps d'application du pendule.
Si je ne pense pas plus que ça à la chose à faire il tourne normalement et ça dure plus longtemps. Par contre dès le moment où je me concentre sur le but à atteindre si je suis en harmonie avec moi-même et que rien ne me perturbe (zen quoi) la giration est très courte en temps et le pendule devient fixe rapidement. Si j'insiste ça me fatigue.

Donc si vous avez des avis sur ces "vortex-pensée" ...


lol!
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 0:38

je suis en harmonie avec moi-même et que rien ne me perturbe (zen quoi)

Eh bien là, tu as TOUT dit...
Quand tu es en harmonie avec la part divine de ton être, ça marche, et le temps de giration du pendule est plus court..

:king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 1:04

C'est bien ce qu'il me semble aussi. En fait si ma pensée est réellement pure alors la séance est finie.

Ce qu'il y a c'est que dans cette méthode je n'applique pas les mains. Ce n'est juste que de la pensée. Le pendule fait office d'horloge et de "cuillère"
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  goupil Jeu 26 Fév 2009 - 1:53

Salut Laurent,

Hé bé, tu te souviens de mon travail sur clémentines ? J'avais lu qu'il fallait travailler avec les mains et justement, j'avais travaillé au pendule, rien que pour me prouver que la vérité n'est pas dans les livres. Et ça avait très bien marché.

Mais pour les soins, les mains ont l'avantage de te donner aussi les sensations des endroits à traiter. Elles sont aussi des récepteurs. Bo, remarque, avec le pendule, ça marche aussi, le plaisir des fourmillements en moins... Quoi que, avec le pendule, tu peux aussi avoir les fourmillements...

Bref, chacun fait comme il le sent. Vortex ou rayon, tout marche dès lors qu'on se connecte pour soulager, momifier, etc... Mais attention quand même aux raccourcis. Sous notre hémisphère, en s'écoulant dans une tuyau, l'eau tourne dans le sens inverse que dans l'hémisphère sud. Si l'on pousse ce raisonnement, passé l'équateur, tout est négatif.

De même, pour enlever un mal, deux techniques de passes sont utilisées : griration inversée (pour enlever) ou giration horaire lente (pour saisir puis "arracher"). Comme quoi, c'est surtout ta visualisation et la convention mentale que tu te fixes qui fonctionnent.

b jocolor
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 10:53

drunken

Alors voilà un sujet intéressant qui est le sens de rotation des vortex d’un hémisphère à l’autre !

Les anticyclones qui sont des masses d’air froid descendant tournent bien dans le sens horaire dans l’hémisphère Nord (dit sens positif car elle augmente le taux vibratoire). Une dépression est une masse d’air montante, vue de dessous on voit l’air monter en tournant dans le sens positif aussi (horaire) dans l’hémisphère Nord aussi.

Dans l’hémisphère Sud tout est inversé effectivement.

Cela voudrait donc dire que toutes les notions vibratoires que l’on connaît dans cet hémisphère sont inversées dans l’hémisphère sud ?

C’est une question que je m’étais déjà posée, mais pourquoi dans la plupart des livres on trouve ces notions de positif – activation (sens horaire) et négatif – soulagement (sens anti-horaire) ? Tous les auteurs sont de l’hémisphère Nord ? Ou alors je n’ai lu que ceux de l’hémisphère Nord peut-être.

Il serait intéressant d’avoir un avis d’un magnétiseur de l’autre hémisphère.

Autre point troublant. J’ai remarqué que les formes des coquillages s’enroulent toujours à la façon d’un Vortex positif (sens horaire) en allant vers la pointe. Signe que la nature connaît bien cette notion de sens vitalisant. Mais je n’ai jamais entendu parler de coquillages ayant des inversions en fonction des hémisphères….

Et pour l’équateur alors ? Quelles sont les sens de rotations attitrées pour l’activation ou pour le soulagement ?

S’il y a une différence d’un hémisphère à l’autre cela voudrait dire que la puissance du vortex est liée à sa latitude sur la planète, dans ce cas on pourrait vite conclure que les pratiques de magnétisme utilisant les sens de rotation et les vortex sont plus efficaces sous nos latitudes qu’à l’équateur….

drunken
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  synapse38 Jeu 26 Fév 2009 - 11:54

Bon... le magnétisme c'est pas mon truc...

Faut dire que je fais peur avec mes baguettes... ça pique.


Pour le vortex dans l'eau pour la dynamiser, je sais qu'il est possible d'accélérer le processus en touillant l'eau avec un touilleur munit d'un aimant au bout.

Mais comme toujours, on peut se poser la question : l'intention n'est t-elle pas suffisante... ?



Et je vois que vous travaillez "à la main" ou au pendule...

Moi je m'étais arrêté sur l'idée que, pour un magnétiseur, le pendule est un repère de charge.

En gros, tu poses ta main sur la zone à charger/décharger, et le pendule dans ton autre main tourne jusqu'à l'obtention du résultat.
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 13:32

Je pense que la géobiologie ou le magnétisme se ressemblent dans la pratique. Chacun sa façon de faire, ses conventions et ses croyances. Comme tu le dis c'est les intentions qui comptent souvent.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  goupil Jeu 26 Fév 2009 - 13:39

Synapse,

Tu devrais lâcher tes baguettes, un jour, et voir ce qui se passe, ta main à 10 ou 15 centimètres d'un corps, quand tu laisses glisser tes doigts sur un plan ou une photo, quand tu tends ta main vers une veine d'eau ou une CCT, etc...

Et d'accord avec vous deux sur le pendule témoin et l'intention (atténuée par les remarques d'Hélène sur le non vouloir).

Bonne journée !

Goupil jocolor
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 13:42

Oui je voulais aussi faire allusion au "non vouloir" présenté par Hélène, mais c'est le "non vouloir" d'une précision. Elle a quand même l'intention de faire le bien par le fait d'être un canal. Donc elle a forcément une intention. Chacun sa technique.

Gérard a raison. Syn tu devrais essayer de magnétiser des fruits pour commencer c'est facile et encourageant.

cheers
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  synapse38 Jeu 26 Fév 2009 - 13:51

Gérard... Shocked

lol!


Mais j'essaye parfois... ça donne pas grand chose.

Le seul truc qui me fait parfois des picotements dans les mains, c'est une entité qui me fait des bisoux éthériques.

Tiens... faudra qu'on en parle aussi... de nos amis les esprits paumés...



Le magnétisme curatif fait parti de mes objectifs à moyen terme.
Je ne veux pas trop me disperser.
J'obtiens des résultats excellents en géobio où j'ai encore beaucoup à apprendre.

Mais l'idéal serait bien sûr de nettoyer la maison ET de soulager les habitants de leurs bobos.

De quoi se transformer en couteau suisse énergétique quoi Very Happy
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:00

atténuée par les remarques d'Hélène sur le non vouloir).

Very Happy

Mais quand je travaille en" magnetisme, je n'utilise plus le pendule..
J'ai remarqué que si je "donnais" ma propre énergie, je fatiguais assez rapidement, en "prenant "la douleur momentanément ..
Si j'utilise la methode de canal, au contraire, pas de fatigue, et resultat plus rapide, aucune douleur parasite..

Quand j'ai commencé la RAD medicale, c'était pendule+temoin..ça marchait bien également..mais comme le dit notre ami Goupil, le ressenti des mains vient petit à petit , et on laisse tomber l'outil "medium"..
Le non vouloir vient également au fil des experiences, des resultats, des lectures, et des partages... comme ici. sunny

Embarassed les copains, vous êtes encore plus rapides que Lucky Luke, mdr..le temps que je reponde à Goupil, il y a déjà deux posts..
J'envoie quand même!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:02

Gérard a raison

C'est qui Gerard????

Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 15:44

Je voulais faire une blague et je m'a gourré sur le prénom .. c'est Georges que je voulais mettre. Mais là déjà c'est beaucoup moins marrant de suite .... lol!
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  goupil Jeu 26 Fév 2009 - 15:46

Pas de souci, Thierry !

Goupil jocolor
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 15:47

synapse38 a écrit:

Le seul truc qui me fait parfois des picotements dans les mains, c'est une entité qui me fait des bisoux éthériques.

Tiens... faudra qu'on en parle aussi... de nos amis les esprits paumés...

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup mais que je maîtrise autant que toi tu maîtrises le magnétisme, donc j'aimerais beaucoup que tu ouvres un topic à ce sujet pour me (nous) éclairer sur le pourquoi ? Comment ? etc ....

(Genre dans la partie Spiritualité du forum)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  titirad Jeu 26 Fév 2009 - 15:59

Laurent à écrit.. cheers
J'avais vu un reportage d'un gars qui avait réussi à enlever les algues de son lac en faisant circuler l'eau dans un entonnoir (environ d'un diamètre d'un mètre). D'après lui, le vortex créé par le tourbillon revatilisait l'eau et celle-ci a redonné vie à son lac.

moi je suis d'accord, car je pratique, la même chose à une petite différence près..et je peus vous dire que les résultats sur un corps humain, en état de fatigue, hééé bien sa pulse..
je la pratique également sur des sportifs héé bien là aussi les résultats sont époustoufflants..
et je ne blague pas je suis sérieux.. study

bon je continue de parcourir, le forum ...

titirad
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 16:06

Un autre reportage démontrait qu'en mettant dans un canal artificiel des infrastructures obligeant l'eau à "chanter" (comme des gros rochers) comme dans une rivière naturelle (à cause des imperfections du sol, cailloux, rochers ...) on obtenais une meilleure qualité d'eau et la vie dan sle canal était plus développée ....

Je trouve ça fabuleux.

Ma fille voulait comprendre pourquoi je tournais la cuillere dans mon verre d'eau. Je lui ai expliqué que l'eau c'était comme un enfant. Si tu ne lui permets pas de jouer et de sauter elle est malheureuse. Donc en faisant comme ça, je lui donne de l'amour et elle me le rendra.

Elle a compris et est allée jouer .... geek
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  titirad Jeu 26 Fév 2009 - 16:21

Laurent à écrit..

Bref, tout ça me semblait (et me semble) très intéressant et j'ai alors décidé d'appliquer cela à mon verre d'eau pré-nocturne. D'habitude je le magnétisais avec mes deux mains autour de lui pendant environ 1 minute. Là je décidais donc de créer un vortex (positif) grâce à une cuillère. J'ai alors appliqué cette méthode à tous mes verres d'eau ... pourquoi ne pas imprimer un Pa Koua..positif le coller sur une plaquette de bois.
et tu pose ton verre 30mm dessus..ou une bouteille du moment quelle soit en verre.
car en plus du magnétisme apporter, elle auras toute les vibrations et énergies représentatives
de l'univers et en plus... MONSIEUR en Harmonie, avec tes corps énergétiques.....
(vibrations couleurs, métaux..etc)

titirad
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  goupil Jeu 26 Fév 2009 - 18:10

Bon, et tu la mets quand l'image du Pa Koua positif, mon Titi ?!

Goupil jocolor
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Laurent Jeu 26 Fév 2009 - 19:25

Oh l'autre de "Marcel" !! Il connait pas ce que c'est une image de je sais "pas quoi" positif !!! .... Very Happy

Oui merci Titi, trés intéressant !!

Je ne connais pas du tout. Very Happy
C'est un dessin basé sur des ondes de formes je suppose non ?
Que représente--il ? Et d'où vient-il ?

J'ai déjà magnétisé des bouteilles d'eau en plastique ça avait l'air d'avoir fonctionné. Par contre j'en ai une en verre. Vaut mieux donc que je la privilégie pour les magnétisations. Mais pourquoi ?

Signé : un mec en Harmonie.
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 20:11

Vortex et Pensée. Pa_kua11

J'ai eu du mal avec Serving, mais j'espère qu'on pourra apercevoir un Pakoua

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  titirad Jeu 26 Fév 2009 - 20:23

Non hélene ne prend pas celui-ci..

j'envoie le mien, enfin j'essaie.....

titirad geek
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  titirad Jeu 26 Fév 2009 - 20:36

Vortex et Pensée. Pa_kou10

le petit anneau se place au Nord..très important car ce pa koua et imprégné d'onde de métaux..
si vous le portez sur vous ces pas plus de 2 heures au niveau du du creux de l'estomac

très important, et surtout plus qu'important si vous avez un virus genre zona pour exemple

il faut porter le pa koua une fois que le virus est mort seulement... car sinon le pa koua le nourrirait

et deviendrait plus fort vous comprendrez qu'il faut faire très attention.....

en gros vous pouvez le porter pour tous maux, mais si il y a virus microbes alors là STOP.....

je suis vraiment sérieux, je préfèrerais que vous commencier par l'eau et les Médocs ok

si besoin d'info je suis pas loin de l'ordi.... je bosse pour l'étranger l'Allemagne en faite.......

titirad :king:
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 20:51

Merci Titi.. flower

Ce Pakoua est fait pour être porté sur soi..Mais qu'en est-il de celui qu'on place à l'entrée d'une pièce, ou d'une maison? C'est le même? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  titirad Jeu 26 Fév 2009 - 20:57

Attention
tous les pa koua ne sont peut être pas fait, pour les même chose..d'ailleur moi j'en suis convaincu..mais pour autres usagés du Forum...mystère et boule suif scratch heu pourquoi boule de suif..je voulais dire gomme...........en faite il y a autant de pa koua que de chose a remédier........
et c'est pas simple.
:king:
titirad
titirad

Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : là ou je me trouve hahahaha
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vortex et Pensée. Empty Re: Vortex et Pensée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum