Vibrations ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

+2
goupil
synapse38
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  synapse38 Mer 29 Juil 2009 - 17:43

monkey


Mais que vois-je pale


Le Stéphane Cardinaux nous prépare la sortie d'un nouveau bouquin pour septembre !!!

Intitulé sobrement "Bioénergie".


J'en mets un de côté tout de suite pour Goup qui ne vivait que dans l'attente de la sortie de ce bouquin geek

clown
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 20:18

Merci synapse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 20:35

Le Stéphane Cardinaux nous prépare la sortie d'un nouveau bouquin pour septembre !!!

C'est qui Cardinaux déjà??

Embarassed

c'est vrai qu'il va être vachement content le Goup... Suspect Suspect

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 22:08

Le Stéphane Cardinaux nous prépare la sortie d'un nouveau bouquin pour septembre !!!

Merci pour l'info Syn, tu tiens ça d'où ???

Genfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  synapse38 Mer 29 Juil 2009 - 22:37

Very Happy

De mon futur fournisseur cyclops

monkey
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  goupil Mer 29 Juil 2009 - 23:57

Heu, mon futur Cardinaux, tu peux le mettre direct sur e-Bay, steup ?! Razz

Xoup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Laurent Jeu 30 Juil 2009 - 20:25

Cardinal tu veux dire Goup ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Private Joke Wink

(souvenir souvenir)
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  goupil Jeu 30 Juil 2009 - 20:30

Bonnes vacances, Lolo !

En passant, pourquoi ne pas rebaptiser le forum... Energie Vibrations, par exemple... Shocked

Biz

Xoup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 10:01

Sans rire, vous êtes fan de Cardinaux ?
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Laurent Ven 31 Juil 2009 - 10:07

Nous non, mais Goupil il est à fond ouais.

Sans rire, son discours ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien parfois ses visions, ça me permet de faire des liens, mais j'avoue que je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'intégralité de son œuvre et de ses discours.

Je suis pour écouter tout le monde de toutes façons. Very Happy
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  goupil Ven 31 Juil 2009 - 10:21

Oui, ben moi, j'aime pas Cardinal ! Mais au fond, ce n'est pas lui que je n'aime pas. Ce sont les moutons qui se réfèrent sans cesse à lui.

Comme je l'ai dit mainte fois, l'invisible est infiniment trop subtil pour qu'on l'enferme dans des mots du réel, avec des dessins aux traits bleus verts et rouges, et une liste d'élémentaux dont l'imagerie est puisée dans nos livres d'enfants.

JE DÉTESTE LES MODES D'EMPLOI, LES "VISIONS HUMAINES" QUI N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS ! Mais surtout ceux qui ont le regard qui devient celui du maître.

Quand on s'amuse à lire en diagonale la littérature ésotérique du XIXème, début XXème, on se rend compte que les "théoriciens" contemporains font un mix de vieux concepts auxquels on a ajouté quelques épices orientaux, asiatiques, mayas...

Bref. Lire Cadino ou les autres, bien sûr, mais les questions sont individuelles, intuitives et sensitives.

Allez, un café !

Goupil
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 10:25

Je suis pour écouter tout le monde de toutes façons.
Moi aussi.

J'ai jamais pu lire ses livres, ils me tombent des mains tellement ils sont lourds.
Mais surtout, j'ai eu l'occasion de croiser le personnage, et ce qu'il dégage, c'est beaucoup d'ego. J'ai fréquenté l'une de ses élèves un temps, je l'ai vue devenir totalement adepte. Mais bon, la relation gourou-adepte nécessite deux personnes, on est d'accord.

Cela dit, un jour, je vais sur un lieu décrit par lui. (On m'avait donnée une photocopie de la page, j'avais trouvé super, je prévoyais d'acheter le livre) J'observe les lignes, les vortex, le gardien du lieu, bien que ce ne soit pas du tout mon approche habituelle. Effectivement, ça tourne, ça dzouing, le gardien est grincheux, mais il autorise... Et puis j'y retourne souvent et à chaque fois, les lignes, les vortex... Jusqu'au jour où je me rends compte que je repars vide de ce lieu. Les arbres ne parlent plus, les pierres sont inertes, je suis déconnectée. La fois d'après, je décide d'oublier cette théorie et de vivre ce que je vis, ce jour-là, à cet endroit.

Et là, je retrouve mes sensations et le dialogue avec la nature : je me fiche de savoir où se trouvent le nord, le sud, etc... Et depuis, j'ai cette sensation oppressante que sûrement que Cardinaux ou d'autres sont tout à fait bons quand ils mesurent, paramètrent, déterminent un lieu, mais que font-ils ? Ils prennent une photo de l'instant et la figent dans un livre en disant : ici, c'est comme ça tout le temps. Mais la Terre est vivante, les lieux aussi. Ils bougent. Peut-être que des grandes lignes telluriques sont toujours au même endroit, comme notre système veineux l'est à l'intérieur de notre corps, mais n'avez-vous pas remarqué, sous votre peau, que parfois, une veine se déplace ? Et le gardien du lieu, il est toujours là, sur la même pierre ? M'étonnerait. Il doit aller pisser de temps en temps, non ? Ou boire un coup et rire avec ses copains...

Alors je n'ai jamais dit cela sur EV, parce que c'est un site de rad, mais ici je le dis : les mesures, les CCT, les vortex, quand vous en parlez, ça m'oppresse. J'ai l'impression qu'on enferme de la vie dans un enclos. Qu'on cherche à domestiquer les vouivres.

Je ne dis pas que c'est mal, je ne juge pas, je dis juste qu'il me semble que c'est très réducteur.
Mais peut-être que je passe à côté de quelque chose, c'est possible...

Le message de Goup est arrivé alors que je pondais celui-ci... Je vois qu'on est d'accord Very Happy
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  goupil Ven 31 Juil 2009 - 10:29

Ben, Ayla, on a écrit en même temps, pour dire la même chose. Mais toi, en mieux...

Wink

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 10:33

Ménaaaaan, tu l'as très bien dit aussi...


Rolling Eyes Rolling Eyes

Oh didonque, je viens d'avoir une puissante sensation dans la tête : comme si un rayon m'avait traversée, ça m'a foutu un gros vertige, et là, j'ai un peu la nausée...
Il s'en passe, des choses.
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  goupil Ven 31 Juil 2009 - 10:38

Oui ben c'est le lien de guérison qui s'est rompu. Non, parce que, depuis deux jours, j'ai les dents qui bougent, les gencives douloureuses et je pense à toi. Donc, l'éclair, c'est le fil qui s'est cassé. Je vais déjà mieux Wink

Biz

Goup
goupil
goupil

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 65
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.cristallisation-sensible.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Ven 31 Juil 2009 - 10:42

ben moi j'aime bien mais comme tout livre, il faut garder son libre arbitre et ne pas tout prendre pour parole d'évangile

après je te rejoins Ayla quand tu analyse un lieu ou une photo ou autre ce n'ai qu'a un moment et ce n'ai pas du définitif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  sauge Ven 31 Juil 2009 - 11:19

bon je vous avais fait une magnifique réponse et tout et tout

et tout s'est effacé.... bom bom bom

bon je verrais plus tard....
Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 647183 quand même
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Ayla Ven 31 Juil 2009 - 11:31

Il faut TOOOOOOOUJOOOOOoooooOOOOUrs écrire ses messages sur un petit traitement de texte à côté du site !!!
(...dit-elle en écrivant directement dans la fenêtre du forum) Laughing
Ayla
Ayla

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 68
Date d'inscription : 03/06/2009

http://www.arbredor.com/ayla.html

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  sauge Ven 31 Juil 2009 - 11:50

bon je re co men ceuuuuuu.... Cool


en plus court tant pis...

le livre Cardinaux c'est une base, elle a le mérite de poser les choses de manière simple.

Nommer les CCT, les Vortex pour moi cela me permet de leur donner vie, de mieux les reconnaître et donc les respecter.

Après pour ce qui est d'un lieu énergétique, une fois que l'on sait qu'il y a des parcours vous pouvez suivre la version Cardinaux ou Prat ou Vincenot (mon préféré... ) ou mieux encore suivre la vôtre. c'est comme une piste au trésor .... cheers


de toute façon, comme me l'a dit un "gardien" rencontré sur un tas de cailloux, il y a autant de manière d'activer un lieu que de chemin pour aller quelque part...

et son livre sur la bioénergie j'irai pour le moins le consulter et sans doute l'acheter parce que la base de ce que je fais c'est sa technique même si maintenant ça doit pas trop y ressembler...

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 647183
Sauge

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  synapse38 Sam 1 Aoû 2009 - 0:04

monkey


Cardinaux (comme Prat) à le courage de ses opinions.

Et il faut bien admettre que ses bouquins sont plaisant. (faudrait juste qu'il sous-traite pour l'orthographe...)


Il représente une porte d'entrée pas trop rébarbative pour les nouveaux curieux.


Mais l'expérience venant, effectivement, je le trouve trop strict, trop "statistico-mathématique".

Il dit lui même que temps n'existe pas, que c'est un concept humain.

Hors les analyses de lieux qu'il réalise ne sont (comme le dit Ayla je crois) qu'un instantané de ce que le lieu à bien voulu montrer.


Je prends donc ses ouvrages comme un témoignage, le résultat d'une observation.

Sachant qu'un autre, dont moi, ne verra pas forcément la même chose Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 50868


Pas une pensée unique, mais une vision unique.

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 961240
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  sauge Sam 1 Aoû 2009 - 0:09

ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on est tous sur la même longueur d'onde....

c'est biiiiiennnnnnnnnnn !
Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 647183

sauge

Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : en route
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 0:56

(faudrait juste qu'il sous-traite pour l'orthographe...)

Cardinaux (comme Prat) à a le courage de ses opinions.

Et il faut bien admettre que ses bouquins sont plaisants



Lol c'est celui qui le dit qui y est Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 492428


Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) 280183 désolée pour le flood mais la perche était si tentante


Se moquer de l'orthographe d'un modo surmené à 23H56... c'est tout petit petit petit. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Laurent Sam 1 Aoû 2009 - 1:16

Je suis d'accord avec Syn mais surtout avec Mei. Et aussi un peu avec Cardinal....
Laurent
Laurent

Masculin
Nombre de messages : 1606
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2009

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 11:59

Se moquer de l'orthographe d'un modo surmené à 23H56... c'est tout petit petit petit.

Abus de pouvoir!!!!


Et je ne me moque pas je charrie Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Triste-mouchoir-924

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  synapse38 Mar 4 Aoû 2009 - 22:57

Je profite de l'absence du Goupil... Mad


Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Bioene10

Rendre visible l’invisible, telle est la vocation
première de cet ouvrage. Plus de 240 illustrations et
graphiques vous révèlent l’architecture subtile de
l’être humain par une approche rigoureuse et
didactique reliant la Tradition millénaire à
l’expérience quotidienne de l’auteur qui vous
propose des outils de compréhension permettant de
relier le ressenti du corps, les émotions du coeur et
l’intelligence de l’esprit en une expérience cohérente
et consciente. Cette remarquable étude est le fruit de
dix années de pratique en bilans bioénergétiques et
de nombreuses expériences personnelles vécues
sur des sites sacrés.
synapse38
synapse38
Déboité du Cortex

Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 54
Localisation : En plein dedans
Date d'inscription : 24/02/2009

http://www.sourcier-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie) Empty Re: Le nouveau Cardinaux ( livre : Bioénergie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum